Andy Bell
@andyBell
J'adore jouer. J'adore la musique de danse, j'aime l'électro minimal. Surtout en entendant cela dans les clubs, c'est vraiment un clin d'œil.
Vous entendez toujours parler des réussites de la mode. Comment une starlette a perdu une boucle d'oreille une nuit et le lendemain matin, tout le pays portait une boucle d'oreille. Ou comment les pulls ont fait un retour dans une pharmacie, ou une première dame a influencé la façon dont nous nous sommes habillés pendant son règne. Mais qu'en est-il des perdants? Les modes qui sont venues et sont sorties le même jour? Les espoirs et les rêves de designers qui ont été brisés par le son de cinquante millions de femmes ... riant à mort.
154
syllabes
96
mots
7
phrases
417
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyBell
J'adore jouer. J'adore la musique de danse, j'aime l'électro minimal. Surtout en entendant cela dans les clubs, c'est vraiment un clin d'œil.
@amandaKnox
Vous pouvez toujours faire quelque chose qui peut vous faire sentir bien dans votre vie malgré ce que vous vivez.
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer [les deux] est elle-même une intention très politique.
@melBrooks
En ce qui concerne les auteurs-compositeurs, j'ai toujours été fan d'Irving Berlin, Cole Porter et George Gershwin; Ces gars signifient beaucoup pour moi.
@secheVanNoten
Les vêtements sont juste quelque chose que vous mettez pour vous couvrir ... La mode est un moyen de communiquer.
@chelseaClinton
Mon père avait toujours été un grand buveur de café décaféré. Mais ma mère avait toujours été plus un buveur de thé. J'ai donc grandi autour de beaucoup de thé. Et j'aime aussi vraiment le thé. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui ont déjà ressenti le besoin de choisir entre le café et le thé. Je pense que c'est une dichotomie complètement fausse.
@sandraCisneros
Vous savez, nous devrions avoir des cartes comme les sourds. "Je ne peux pas parler, j'écris aujourd'hui."
@cherWang
J'ai toujours cette imagination, quelque chose que je veux utiliser. Je ne comprends pas l'idée du temps de loisir.
@chrisLilley
Quand j'étais à l'école, j'écrivais toujours des scripts et je me déguisais en personnages. Je serais constamment ce gars qui monterait sur scène. J'écrivais des émissions de télévision imaginaires, comme des feuilletons, pour le plaisir.
@chrisJericho
Après 10 ans, les talents de TNA ont toujours un complexe d'infériorité. Si vous ne pensez pas que vous travaillez pour la MEILLEURE ENTREPRISE JAMAIS, alors personne d'autre ne le fera ! En tant qu'interprète, vous devez agir et projeter que là où vous travaillez est le summum de la compétition ! Si ce n'est pas le cas, tout l'endroit semble juste de second ordre.
@angelaDeFoligno
O mon âme, comment pouvez-vous vous abstenir de vous plonger de plus en plus profondément dans l'amour du Christ, qui ne vous a pas oublié dans la vie ou dans la mort, mais qui a voulu se donner entièrement à vous, et vous unir pour lui-même pour toujours?
@chrisOfili
Le doute est important car il suggère des progrès. La certitude totale peut signifier qu'il n'y a pas d'évaluation des choses. Le doute, si vous ne paniquez pas, peut permettre à la nouveauté de venir défier quelque chose qui est un mode établi.
@aaronRodgers
Je ne pense pas que ce soit approprié de parler publiquement des trucs de famille.
@charlesPerrault
Le pauvre enfant était le taureau de la maison et avait toujours tort. Il était cependant le plus brillant et le plus discret de tous les frères; Et s'il parlait peu, il entendit et pensait plus.
@georgeARomero
J'ai aussi toujours aimé le monstre dans l'idée. J'aime que les zombies soient nous. Les zombies sont les monstres des cols bleus.
@chelseaClinton
J'ai toujours été incroyablement fier de mes deux parents et fier du travail que j'avais fait en privé en tant que personne, professionnellement et académiquement.
@ralphieMay
Les comédiens que j'ai toujours aimés et respectés le plus étaient toujours des dégénérés sales.
@albertoDelRio
Je prends toujours tout au sérieux en ce qui concerne ma carrière et ma vie, mais cette décision de retourner à la cage est une grande décision pour moi.
@christenPress
Mon agitation laisse mon esprit à courir alors que j'essaie de se terminer à la fin de la journée de récupération obligatoire. Cela me fait lancer après de mauvaises performances. Et si je jouais bien, eh bien ... bien jouer me fait des démangeaisons pour mieux jouer; Il y a toujours moyen de s'améliorer.
@chrisJordan
Une culture que je trouve fascinante pour juxtaposer contre la culture américaine est la culture de l'Allemagne. Ils ont traversé un long processus à travers leur art, leur poésie, leur discours public, leur politique, à posséder le fait de leur complicité dans ce qui s'est passé pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est toujours un sujet de conversation quotidienne en Allemagne.
@chesterBrown
Lorsque vous êtes dans une relation, la dynamique semble changer avec le temps. Je n'avais que deux petites amies à long terme, mais avec les deux, au fil du temps, le sexe s'est effondré en termes de fréquence. Nous avons eu des relations sexuelles de moins en moins souvent. Et parler avec des amis ou autre chose, entendre les histoires des autres, cela semble être le cas avec beaucoup de relations romantiques.
@chrisPratt
En tant qu'acteur, il est toujours plus facile de se raser ou de couper vos cheveux pour un rôle, mais il est difficile de mettre de faux cheveux ou de faire pousser des cheveux pour un rôle.
@chinuaAchebe
L'âge était respecté parmi son peuple, mais la réussite était vénérée. Comme le disaient les anciens, si un enfant se lavait les mains, il pouvait manger avec les rois.
@chogyamTrungpa
En train de brûler ces confusions, nous découvrons l'illumination. Si le processus était autrement, l'état d'esprit éveillé serait un produit dépendant de la cause et de l'effet et donc susceptible de dissolution. Tout ce qui est créé doit, tôt ou tard, mourir. Si l'illumination était créée de cette manière, il y aurait toujours une possibilité de se réaffirmer, provoquant un retour à l'état confus. L'illumination est permanente parce que nous ne l'avons pas produite; Nous l'avons simplement découvert.
@chloeSevigny
Mon premier emploi a été en sixième année, balayant les courts de tennis en argile au Yacht Club près de chez moi, dont je n'étais pas membre. J'ai toujours dû payer mon propre loyer. Mais je n'ai pas vraiment de concept sur le fonctionnement de l'argent. Je ne sais pas combien les choses coûtent. Comme une BMW. Ou un litre de lait. C'est gênant.
@chrisAbani
Avant de parler, mon ami, rappelez-vous, un homme spirituel contient sa colère. Les mots en colère sont comme une gifle dans le visage.
@chrisPine
Les critiques pensent que nous essayons de faire de mauvais films. Ils pensent que nous voulons passer cinq mois de notre vie à faire quelque chose de mauvais. Nous sortons toujours avec les meilleures intentions, que ce soit une comédie moelleuse ou un drame.
@aAMilne
Nous serons amis pour toujours, n'est-ce pas, Pooh? demanda Piglet. Encore plus longtemps '', répondit.
@chrisKraus
Personne ... ne peut vivre dans cet état accru de la réceptivité réfléchissante pour toujours. Parce que cette empathie est involontaire, il y a de la terreur ici. Perte de contrôle, suintement. Devenir quelqu'un d'autre ou pire: ne devenir que le champ vibratoire entre deux personnes.
@chrisThile
J'ai été présenté à la musique classique par mes grands-parents - mes parents étaient principalement dans le folk et le jazz. Même en tant que jeune homme, je ne connaissais littéralement pas les distinctions entre tout cela, et je pense toujours que c'est inutile.