imelda peut
@imeldaPeut
J'ai toujours aimé les mauvaises filles dans les films. J'ai adoré Bette Davis; J'ai adoré Katherine Hepburn. J'ai adoré Ava Gardner.
Les critiques pensent que nous essayons de faire de mauvais films. Ils pensent que nous voulons passer cinq mois de notre vie à faire quelque chose de mauvais. Nous sortons toujours avec les meilleures intentions, que ce soit une comédie moelleuse ou un drame.
74
syllabes
44
mots
3
phrases
211
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaPeut
J'ai toujours aimé les mauvaises filles dans les films. J'ai adoré Bette Davis; J'ai adoré Katherine Hepburn. J'ai adoré Ava Gardner.
@gloriaEstefan
Le script [pour le film basé sur la vie de la chanteuse Connie Francis - "Qui est désolé maintenant?"] Est terminé et est entre les mains de plusieurs artistes pour voir si quelqu'un veut filmer au début de [2006].
@nickSaban
Le processus est vraiment ce que vous devez faire jour après jour pour réussir, nous essayons de définir la norme à laquelle nous voulons que tout le monde travaille en quelque sorte, adhérez et le faisons sur une base cohérente. Et les choses dont j'ai parlé avant, être responsable de votre propre autodétermination, avoir une attitude positive, avoir une excellente éthique de travail, avoir une discipline pour pouvoir exécuter sur une base cohérente, quoi que vous essayiez de faire, Ce sont les choses sur lesquelles nous essayons de nous concentrer, et nous n'essayons pas de nous concentrer autant sur les résultats que sur le fait d'être tout ce que vous pouvez être.
@georgesBataille
La critique précédente justifie la définition suivante de l'humain entier: l'existence humaine comme la vie de la célébration "non motivée", la célébration dans tous les sens du mot: rires, danse, orgie, rejet de la subordination et sacrifice qui met en évidence toute considération de toute considération des fins, des biens et de la moralité.
@marcusLuttrell
La vraie bataille est gagnée dans l'esprit. Il est gagné par des gars qui comprennent leurs domaines de faiblesse, qui s'asseyent et y pensent, complotant et prévoyant de s'améliorer. Assister aux détails. Travailler sur leurs faiblesses et les surmonter. Parce qu'ils le peuvent.
@andrisNelsons
L'Union soviétique n'avait qu'un seul parti. Vous ne pouviez pas vous exprimer librement; Vous ne pouviez pas admettre la croyance en Dieu. Et pourtant, ce terrible régime a compris que les êtres humains doivent s'exprimer, à travers la musique, même à un mauvais niveau. Tous les enfants ont étudié la musique automatiquement, tout comme ils faisaient des mathématiques ou des langues ou du sport.
@donaldTrump
La presse est devenue si malhonnête que si nous ne parlons pas, nous ne faisons pas un mauvais service pour le peuple américain. Un mauvais service. Nous devons parler pour savoir ce qui se passe, car la presse est honnêtement hors de contrôle. Le niveau de malhonnêteté est hors de contrôle.
@annMacbeth
Les tensions sont toujours basées sur des ressources financières. Quelque chose comme le film est très problématique car il est considéré comme une forme d'art et aussi comme une industrie avec une base commerciale pure.
@johnStuartMill
La seule liberté qui mérite le nom est celle de poursuivre notre propre bien à notre manière, tant que nous n'essayons pas de priver les autres, ou d'empêcher leurs efforts pour l'obtenir.
@virginiaPostrel
La profusion des polices est un produit de plus de la révolution numérique. À partir du milieu des années 80 et accélérant dans les années 1990, la conception de type a résisté au genre de transformation radicale et axée sur la technologie que d'autres industries créatives, y compris la musique, la publication et les films, sont maintenant confrontées.
@brittanyHoward
Je suis un grand fan des films dystopiques. Je les ramasse dans mon cerveau.
@davidSheff
Le reste du monde peut dévorer du matériel japonais - de Honda Civics à Sony Walkmans - mais les logiciels japonais, tels que des livres, des films et des enregistrements, ont eu peu d'impact en dehors du Japon. L'exception est les jeux vidéo.
@bertrandRussell
Le puritanisme du christianisme a fait des ravages avec la modération qu'un esprit critique éclairé et tolérant aurait produit. J'ai remarqué que dans n'importe quel pays, comté, ville ou autre région, il y a un réglementation interdisant la tempérance, la population semble être entièrement composée de teetotallers et d'ivresse. Il y a une Bible sur cette étagère là-bas. Mais je le garde à côté de Voltaire - Poison et antidote.
@tigerWoods
Je suis assez soucieux de la santé, donc quand ma petite amie et / ou je prépare le dîner - non, je n'ai pas de cuisinier! - Nous choisissons les options plus saines: viandes maigres, légumes cuits à la vapeur, poisson, etc. bien sûr, Il y a toujours ces envies pour les "mauvais aliments" auxquels je cède de temps en temps!
@williamHMacy
Le système de notation est tellement faux et les gens le savent. De moins et moins de personnes se soucient. Le conseil d'administration de notation s'est en quelque sorte exposé. Mais mon problème est que, en tant que parent, il y a ce domaine de film que mes filles veulent voir. Ce n'est pas mon genre de films, je ne veux pas aller les voir, mais je veux vraiment savoir si mes filles peuvent les voir ou non. La moralité de ce que fait le conseil d'administration m'échappe maintenant. Je ne comprends pas.
@karenAllen
Le secret est devenu de plus en plus répandu dans les films, et c'est peut-être bien. C'est agréable d'aller voir un film et de ne rien en savoir. Parfois, j'ai l'impression que nous en savons trop sur les films.
@ninaJacobson
La réalité est que la diversité en tant que sujet global doit continuer à être abordé à l'écran. Cela va au-delà d'avoir un super-héros gay. Il devrait y avoir un super-héros noir, un super-héros latino et, pendant que nous y sommes, nous ne voyons toujours pas assez de femmes dans les coulisses et en tant qu'ancres des films.
@seraRogers
Le problème en Amérique n'est pas tant ce que les gens ne savent pas; Le problème est ce que les gens pensent qu'ils savent que ce n'est pas le cas.
@ramonMagsaysay
Le problème est que les décideurs politiques n'ont pas de praticiens dans l'équipe politique. Vous ne procéderez pas à une politique informatique sans consulter un Narayan Murthy ou Nandan Nilekani. Mais pour l'énergie, les gens pensent qu'ils savent tout et ils savent quoi faire pour cela. C'est ainsi que les politiques sont créées à Delhi et cela doit changer.
@seanWilliamScott
Travaillant sur les films «glaciaire», je suis vraiment fier d'être en eux.
@lucasTill
Le producteur et les écrivains [de X-Men: Apocalypse] me ressentaient en quelque sorte: "Êtes-vous d'accord avec le fait que vous mourrez?" Et j'étais, comme "Oui." C'est quelque chose dont les gens parleraient, alors j'ai pensé que c'était cool que je suis mort. Havok était dans trois films, puis je suis rappelé.
@johnLeCarre
L'espion qui est venu du froid était l'œuvre d'une imagination capricieuse apportée à la fin de son attaque politique et à une confusion personnelle. Cinquante ans plus tard, je n'associe pas le livre à tout ce qui m'est jamais arrivé, sauf pour une rencontre sans paroles à l'aéroport de Londres lorsqu'un homme militaire usé et d'âge moyen dans un imperméable tachée a critiqué une poignée de étrangers mélangés Changez sur le bar et, en accents irlandais graveleux, s'est ordonné autant de scotch qu'il achèterait. À ce moment-là, Alec Leamas est né. Ou alors ma mémoire, pas toujours un informateur fiable, me dit.
@kateMara
Quand mes agents me disent combien je vais être payé pour un film, au lieu de citer une figure, ils diront: "Vous allez faire dix paires de Christian Louboutins."
@aaronTaylorJohnson
Le problème avec les films indépendants est qu'ils peuvent être touchés ou manqués. J'ai vu des scripts qui m'ont époustouflé. Mais il doit y avoir tous les bons ingrédients en place pour les faire fonctionner: le directeur, le casting, la publicité, la distribution.
@davidDroga
Ce que je crois, c'est que nous sommes bons si nos pairs pensent que nous sommes géniaux. Mais nous sommes géniaux si le monde réel pense que nous sommes bons. Et il y a une énorme différence.
@paulyShore
Le public était habitué à un film de Pauly Shore qui sorta chaque année ou deux, vous comprenez? Alors, quand cela est parti, le public a perdu la familiarité avec moi.
@jessicaZafra
La raison pour laquelle les producteurs font des films stupides, c'est parce qu'il y a des gens stupides qui paieront pour les voir.
@rushLimbaugh
L'établissement républicain grince des dents lors de la discussion même des questions sociales. Ils sont en faveur du grand gouvernement pour la plupart. Ils pensent que les campagnes sur le petit gouvernement sont des perdants et ils craignent que, s'ils réussissent, il y aura moins d'occasions pour eux d'avoir un emploi au gouvernement. Ce sont essentiellement des gens qui ne pensent pas que nous avons un problème de dépenses et c'est génial.
@virginiaPostrel
La profusion des polices est un produit de plus de la révolution numérique. À partir du milieu des années 80 et accélérant dans les années 1990, la conception de type a résisté au genre de transformation radicale et axée sur la technologie que d'autres industries créatives, y compris la musique, la publication et les films, sont maintenant confrontées.
@tenaDesae
Le rôle et le script ne sont pas le seul facteur à choisir ou à faire un film, mais les noms associés au projet sont également importants.