jeune M.A
@jeuneMa
Mon frère et moi avons toujours eu des conversations sur moi étant un rappeur. Je lui disais toujours: «Je vais être le rappeur le plus chaud.
J'ai aussi toujours aimé le monstre dans l'idée. J'aime que les zombies soient nous. Les zombies sont les monstres des cols bleus.
38
syllabes
22
mots
3
phrases
101
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeuneMa
Mon frère et moi avons toujours eu des conversations sur moi étant un rappeur. Je lui disais toujours: «Je vais être le rappeur le plus chaud.
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@martinRees
La plupart des personnes instruites savent que nous sommes le résultat de près de 4 milliards d'années de sélection darwinienne, mais beaucoup ont tendance à penser que les humains sont en quelque sorte l'aboutissement. Notre soleil, cependant, est moins de la moitié de sa durée de vie. Ce ne seront pas des humains qui regardent la disparition du soleil, dans 6 milliards d'années. Toutes les créatures qui existent alors seront aussi différentes de nous que nous sommes des bactéries ou des amibes.
@josephSmithJr
Les mormons peuvent témoigner si je suis prêt à donner ma vie à un mormon; S'il a été démontré que je suis prêt à mourir pour un mormon, je suis audacieux à déclarer devant le ciel que je suis tout aussi prêt à mourir pour un presbytérien, un baptiste ou toute autre dénomination.
@tuckerMax
Mes copains et moi, nous sommes tous allés à la faculté de droit ensemble, et une fois que nous avons commencé à travailler dans différentes villes, nous avons tous fait des trucs fous, et nous écrivions des e-mails les uns aux autres sur ce que nous ferions. Et mes amis pensaient que mes e-mails étaient vraiment drôles et ils ont dit: "Mec, pourquoi ne pas mettre ça sur un site Web. Vous savez que les gens aimeraient lire ceci."
@markTwain
Mon père et moi étions toujours sur les termes les plus éloignés quand j'étais un garçon - une sorte de neutralité armée, pour ainsi dire. À intervalles irréguliers, cette neutralité a été brisée et la souffrance s'ensuivit; Mais je serai assez franc pour dire que la rupture et la souffrance ont toujours été divisées avec une stricte impartialité entre nous - c'est-à-dire que mon père a fait la rupture et j'ai fait la souffrance.
@oliviaColman
Ma fille est toujours si petite en ce moment; C'est juste une petite chose charnue douce. Mais bien sûr, vous pensez toujours à ce que vous voulez pour eux, n'est-ce pas, et comme n'importe quel parent, je veux que mes enfants soient plus heureux que tout.
@chukaDabord
Mon père a toujours fait quelque chose à avoir des costumes bien coupés. C'est en partie une chose culturelle, mais pour lui, avoir l'air vif et vous présenter bien était très, très important.
@dustinLynch
Maman et sa sœur ont joué au piano en grandissant; Ma grand-mère joue toujours du piano à l'église. Ils m'ont toujours battu au-dessus de la tête en essayant de me faire jouer du piano, mais j'étais plus intéressé à faire du vélo de terre et à jouer dans la boue.
@peterCriss
Les musiciens jouent de la musique parce que tu aimes ... J'ai adoré jouer de la batterie depuis que j'ai cinq ans. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Les rock stars, ou comme nous les appelons, les poseurs, les gars qui veulent juste avoir fière allure, s'habillent super. Ce ne sont pas des musiciens; Ils recherchent la renommée.
@richelleMead
Plus que son extérieur m'a frappé. Je me sentais chaleureux et en sécurité avec lui. Il a réconforté après ma terrible journée. Si souvent avec d'autres personnes, je ressentais le besoin d'être au centre d'attention, d'être drôle et d'avoir toujours quelque chose d'intelligent à dire. C'était une habitude que j'avais besoin de secouer. Mais avec lui, je n'ai jamais eu l'impression de devoir être plus que ce que j'étais déjà. Je n'ai pas eu à le divertir ni à penser à des blagues ou même à flirter. C'était suffisant pour être ensemble, pour être si complètement à l'aise en présence de l'autre - nous avons perdu tout sentiment de conscience de soi.
@markWahlberg
La musique c'est ma vie. Le dernier travail que j'ai eu, j'étais un apprenti de maçon. Et j'étais aussi satisfait de ce travail, car c'était quelque chose qui me faisait me sentir bien. Pour construire un mur pour le côté d'un immeuble, je me sentais vraiment bien pour moi.
@leslieFiedler
Parmi les auteurs noirs, j'aime beaucoup les premiers livres de Morrison. Mais elle est vraiment devenue tellement un clone de Faulkner. Il l'a fait mieux.
@mooji
L'esprit et le corps ont fait le voyage, mais le vrai lieu de la maison est votre propre cœur. Il est infini et donc où que vous alliez, vous êtes toujours à la maison.
@davidNicholls
La plupart des livres et des films que j'aime marcher sur un couteau entre la romance et le cynisme, et je voulais que «un jour» reste sur cette ligne. Je voulais que ce soit bouger, mais sans être manipulateur.
@jasonReitman
La plupart des gens sont nostalgiques d'une manière qu'ils aiment le passé, mais ils sont toujours heureux qu'ils soient là où ils sont maintenant. Vous savez, quand vous dites: «Oh, le lycée était ceci ou cela», vous ne voulez pas y retourner. Peu importe à quel point vous avez aimé le lycée, vous ne voulez pas réellement être de retour au lycée. Je ne le ferais certainement pas.
@jackGould
M. Presley n'a aucune capacité de chant perceptible. . . Pour l'oreille, il est un alésage non stimulable, pas aussi talentueux que Frank Sinatra dans les jours plutôt hystériques de ce dernier au Paramount Theatre.
@dustinLynch
Maman et sa sœur ont joué au piano en grandissant; Ma grand-mère joue toujours du piano à l'église. Ils m'ont toujours battu au-dessus de la tête en essayant de me faire jouer du piano, mais j'étais plus intéressé à faire du vélo de terre et à jouer dans la boue.
@jermaineJenas
Ma carrière a été comme ça - quand je suis allé à Newcastle, Kieron Dyer et Gary Speed étaient en avance sur moi et que je suis entré dans cette équipe. Ensuite, ils ont acheté Hugo Viana, qui venait d'être couronné jeune joueur européen de l'année, et je suis toujours entré dans le côté.
@frankieBallard
Ma plus grande extinction est une belle paire de jambes athlétiques. Une fille avec une belle paire de jambes athlétiques qui n'a pas peur de les montrer. Arrêt? Une fille qui n'aime pas la musique country est un énorme arrêt et les filles qui ne prennent pas soin d'elles-mêmes.
@calRipkenJr
Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.
@markTwain
Notez que le vénérable proverbe: les enfants et les imbéciles disent toujours la vérité. La déduction est claire: les adultes et les sages ne le parlent jamais.
@demetriusShippJr
La musique est ma passion. J'ai toujours été motivé musicalement et musicalement enclin. Je joue un peu le clavier. J'adore écouter de la musique et découvrir de la musique. C'est mon amour, mais je ne suis pas du tout un rappeur.
@deanKarnazes
La plupart des rêves meurent d'une mort lente. Ils sont conçus dans un moment de passion, avec la perspective d'une possibilité infinie, mais languissent souvent et ne sont pas poursuivies avec la même intensité sincère que lors de la première naissance. Lentement, subtilement, un rêve devient insaisissable et éphémère. Les gens qui ont perdu leurs propres rêves deviennent des pessimistes et des cyniques. Ils ont l'impression que le temps et la dévotion consacrés à la poursuite de leurs rêves ont été gaspillés. Les cicatrices émotionnelles durent pour toujours.
@halElrod
La plupart des gens souffrent du dysfonctionnement de l'auto-dysfonctionnement "Syndrome du rétroviseur" qui traverse la vie avec leur subconscient en regardant constamment dans leur propre rétroviseur d'auto-limite. Ils filtrent tous les choix qu'ils font grâce aux limites de leurs expériences passées. N'oubliez pas que votre potentiel est vraiment illimité et que vous êtes tout aussi digne, méritant et capable de réaliser tout ce que vous voulez comme toute autre personne sur Terre.
@aliceSteinbach
Mère aimait le vent. Quand je grandissais, elle me récitait ce poème. Qui a vu le vent? Ni vous ni moi, mais quand les arbres s'inclinent dans la tête, le vent passe. C'est donc avec Dieu.
@danielKahneman
L'humeur affecte évidemment le fonctionnement du système 1: lorsque nous sommes inconfortables et malheureux, nous perdons le contact de notre intuition. Ces résultats ajoutent aux preuves croissantes que la bonne humeur, l'intuition, la créativité, la crédulité et la dépendance accrue à l'égard du système 1 forment un cluster. À l'autre pôle, la tristesse, la vigilance, la suspicion, une approche analytique et des efforts accrus vont également ensemble. Une humeur joyeuse desserre le contrôle du système 2 sur les performances: quand de bonne humeur, les gens deviennent plus intuitifs et plus créatifs mais aussi moins vigilants et plus sujets aux erreurs logiques.
@jeanetteWinterson
Mes personnages sont toujours à l'extérieur; Les projecteurs ne sont pas sur eux. Mais ils arrivent quelque part.
@seraPoulter
Mon frère est mon meilleur ami, sans aucun doute. Moi et ma grande sœur s'entendons si bien. Elle a déménagé dans l'Est de Londres, cependant, ce qui montre, mais elle est méchante. Et puis ma petite sœur est un petit génie. Elle est super talentueuse et une personne si formidable, a toujours été beaucoup plus mature et cool que moi.
@lincolnSteffens
La plupart des hommes pensent que greffe un mal sporadique, éclatant ici et là, sans lien entre les épidémies. J'ai partagé la même opinion, mais très bientôt j'ai découvert que la greffe dans les villes conduit toujours à la greffe de l'État.