Steven Knight
@stevenKnight
Je vais certainement continuer à réaliser, mais je vais toujours essayer d'explorer de nouvelles façons de faire des films. Il est vraiment possible de faire des films de différentes manières.
Sound: Toujours dans un état d'émergence ou de décomposition
18
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenKnight
Je vais certainement continuer à réaliser, mais je vais toujours essayer d'explorer de nouvelles façons de faire des films. Il est vraiment possible de faire des films de différentes manières.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@billyBobThornton
Je dis toujours que si vous allez faire un film à propos de Charles de Gaulle, obtenez un Français, vous savez. Je ne suis pas français. Et oui, sûr que je pourrais obtenir avec un entraîneur du dialecte et travailler pendant six mois à essayer de parler comme un Français. Mais il y a des acteurs français. Procurez-vous juste l'un d'eux, vous savez.
@erinMoran
Je suis toujours reconnu comme Joanie et je le ferai probablement aussi longtemps que Happy Days joue à la télévision et que les fans de Happy Days Happy Days. Cela a et sera toujours un plaisir et un honneur pour moi d'en faire partie.
@geneRobinson
Je crois que Dieu fait une nouvelle chose dans le monde. Dieu nous pousse toujours pour inclure plus de gens dans le royaume. Dieu nous a appris cela sur les gens de couleur, sur les femmes, et maintenant je pense que Dieu enseigne cela sur les gays et lesbiennes. Et je suis humilié et privilégié pour que je joue un très petit rôle dans ce grand et merveilleux plan de Dieu.
@riccardoTisci
Je suis celui qui est très méridione - le sud de l'Italien. J'en suis fier. Je conçois tout avec mon équipe, ce qui est fantastique et petit. Je conçoit par look. Par exemple, les gens me commentent toujours: "Lorsque vous faites des chemises pour hommes, vous les gardez toujours fermées sur le podium." C'est mon truc.
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@rayBolger
Je suis devenu danseur en légitime défense. Je faisais un monologue de comédie et je ne savais pas comment descendre d'autre, alors j'ai dansé. Je danse depuis, mais je suis toujours un comédien.
@finnBalor
J'apprécie un niveau d'intensité que j'apporte quand je suis le démon, mais c'est un état d'esprit qui prend quelques jours pour entrer; Ce n'est pas quelque chose que je peux faire tous les jours.
@stanMusial
Je suis venu en 1941 et j'ai joué contre des hommes qui ont joué dans les années 1930. Je suis resté jusqu'en 1963 pour jouer contre des hommes qui joueront dans les années 1970. Je pense donc que je peux me sentir qualifié pour dire que le baseball était vraiment un excellent jeu, et le baseball est vraiment un excellent match, et le baseball sera toujours un excellent match.
@robertFrost
Mais qu'est-ce qui vous intéresserait dans le ruisseau, il fait toujours froid en été, chaud en hiver.
@yuliyaSnigir
Je ne suis venu à Los Angeles qu'après avoir tourné `` une bonne journée pour mourir dur '', quand j'ai été jeté dans le film indépendant «Delirium». Le réalisateur Lee Roy Kunz cherchait partout une actrice russe. Il a vu mes photos, et seulement alors il a appris où j'ai joué auparavant! Finalement, j'ai passé plusieurs mois aux États-Unis et nous avons fait le film rapidement.
@andyGrammer
J'essaie toujours de trouver des choses à dire, des choses qui sont censées être dites au lieu d'être artificielles. Je fais une tonne d'écriture.
@johnIrving
Je crois que vous avez des accidents constructifs en route à travers un roman uniquement parce que vous avez cartographié une manière claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres façons; S'ils s'avèrent être de simples digressions, vous reconnaîtrez cela et effectuez les révisions nécessaires.
@fiorelloHLaGuardia
Je suis désolé que le chef distingué du Parti républicain de la Chambre déclare qu'il ne connaît pas la botanique et admet publiquement qu'il ne sait rien de ces termes ou de quoi il s'agit; Mais, Monsieur le président, c'est en effet un triste jour pour les habitants de ce pays lorsque nous devons fermer les portes des laboratoires faisant des travaux de recherche pour les habitants des États-Unis.
@danDeacon
Je veux toujours que ma bouche soit comme deux pas d'avance sur mon cerveau et je veux que mes mains bougent sans réfléchir. Je veux pouvoir plonger dans mon ordinateur ou utiliser mes contrôleurs sans avoir à être, comme "Hmm, quel serait un bon choix ici?" Vous voulez juste que la musique se produise comme la même manière que la sueur roule de mon visage.
@louieSchwartzberg
Je suis devenu passionné par le cinéma de la nature quand je suis diplômé de l'UCLA, et l'une des choses que j'ai toujours voulu faire a été de tourner un film de haute qualité, alors je suis entré dans la photographie en accéléré - donc cela signifie que lorsque vous tournez une fleur, vous êtes Le tournage, comme, un cadre toutes les vingt minutes, donc c'est essentiellement deux secondes d'un film par jour.
@michaelCaine
On me demande souvent lequel de mes films s'est rapproché de mon propre idéal de performance, et je réponds toujours: «Éduquer Rita».
@naveenJain
Je suis venu aux États-Unis au début des années 80 et j'ai été accueilli à bras ouverts et j'ai eu la possibilité de poursuivre mes rêves. Dieu a été très gentil avec nous. Ma famille et moi avons la chance de réussir et nous ressentons une énorme responsabilité et obligation de redonner à notre grand pays.
@josephRoth
Je crois que mes observations m'ont toujours amené à constater que les soi-disant réalistes se déplacent dans le monde avec un esprit fermé, sonne dont la vérité peut errer à volonté.
@daneCook
Je ne peux pas m'identifier à l'idée du suicide. Je suppose que je ne suis qu'une de ces personnes qui est toujours optimiste et optimiste. Mais un jour, je me suis assis. J'ai dit: «Tu sais quoi? Juste pour me purger, je veux voir ce que c'est que de se sentir aussi bas. J'ai donc décidé d'écrire une note de suicide. Ouais, juste pour le rincer et le mettre sur une page. Et j'ai commencé à faire cela, et j'avais une révélation. Je vais partager cela avec vous: une note de suicide écrite par quelqu'un qui n'est pas suicidaire s'appelle une autobiographie. Je suis sur le chapitre 58.
@groverCleveland
Je crois que le tempérament public est tel que les électeurs du pays sont prêts à soutenir le parti qui donne la meilleure promesse d'administrer le gouvernement de manière honnête, simple et simple qui est conforme à son caractère et à ses fins. Ils ont appris que le mystère et la dissimulation dans la gestion de leurs affaires couvrent les tours et la trahison. L'activité des États dont ils ont besoin consiste en honnêteté et frugalité, une réponse rapide aux besoins des gens à mesure qu'ils surviennent et une protection vigilante de tous leurs intérêts variés.
@joyBaluch
Je peux être très poli, mais j'ai trouvé que cela n'obtiens pas toujours de résultat. Vous avez des tables Bang and Thump.
@michelleAlexander
Je suis toujours déterminé à construire un mouvement pour mettre fin à l'incarcération de masse, mais je ne le ferai pas avec les oeillères. Si tout ce que nous faisons est de mettre fin à l'incarcération de masse, ce mouvement ne sera pas allé assez loin.
@paulTudorJones
J'ai plus peur maintenant que j'étais à tout moment depuis que j'ai commencé à échanger, car je reconnais à quel point le succès éphémère peut être dans cette entreprise. Je sais que pour réussir, je dois avoir peur. Mes plus grands succès sont toujours venus après avoir eu une excellente période et j'ai commencé à penser que je savais quelque chose.
@rickNielsen
Je me suis toujours considéré comme un joueur rythmique qu'un gros soliste.
@rufusWainwright
Je pouvais toujours m'échapper dans cette demi-monde d'homosexualité, à laquelle je me sens vraiment redevable. Cela m'a empêché d'être un «garçon de maman».
@giseleBundchen
Je crois qu'il faut prendre des risques et vivre votre vie. Parfois, les portes s'ouvrent et les autres ferment et vous devez déterminer lequel vous allez prendre. Je suis toujours pour celui qui est difficile.
@paulaHawkins
Je m'intéresse à la sorte de menace ordinaire. Je sais que les gens sont intéressés par des choses comme les tueurs en série et ce que vous avez, mais en fait, ce ne sont pas le genre de crimes qui se produisent vraiment beaucoup. Le genre de crimes qui se produisent ont tendance à être plus de nature domestique et assez banale, mais la psychologie derrière eux est toujours fascinante.
@linaWertmuller
Je ne pense pas que le suicide soit si terrible. Quelques dimanches d'hiver pluvieux quand il y a un peu d'ennui, vous devriez toujours porter une arme à feu. Pas pour vous tirer dessus, mais pour savoir exactement que vous faites toujours un choix.