Beyonce Knowles
@beyonceKnowles
Mais je ne sais pas ce que j'aime les gars parce que je n'ai pas été suffisant pour savoir. Je continue d'apprendre.
Parce que si vous regardez les débats maintenant, et j'y ai répondu, sauf pendant 90 secondes dans l'ensemble, il a été considéré comme tous les débats que j'ai eu, j'ai été parmi les meilleures personnes. Et dans certains cas, les gens soutiennent la meilleure personne de ces débats. On m'a posé des questions que vous n'auriez jamais pu anticiper.
95
syllabes
59
mots
3
phrases
265
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beyonceKnowles
Mais je ne sais pas ce que j'aime les gars parce que je n'ai pas été suffisant pour savoir. Je continue d'apprendre.
@floydSkloot
La démence ressemble à du délire de la même manière qu'un ultra-marathon ressemble à un tableau de bord de l'autre côté de la rue. Mêmes composants de base, échelle très différente. Si vous avez suivi le cours de Delirium une ou deux fois dans votre vie, essayez d'imaginer une version qui ne se termine jamais.
@gHHardy
Bradman est une classe entière au-dessus de tout batteur qui a jamais vécu: si Archimede, Newton et Gauss restent dans la classe Hobbs, je dois admettre la possibilité d'une classe au-dessus d'eux, que je trouve difficile à imaginer. Ils feraient mieux d'être déplacés à partir de la classe Bradman.
@nagAshwin
Mais j'aime du chaos sur les plateaux qui apportent la spontanéité à la fois dans la distribution et l'équipage. Si l'acteur connaît sa place, d'où vient la lumière et quelles lignes dire, c'est une performance répétée.
@nancyPelosi
Ai-je déjà dit à mes électeurs que s'ils aimaient leur plan, ils pouvaient le garder? Je le ferais si jamais j'avais rencontré quelqu'un qui aimait son plan. Mais ce n'était pas mon expérience.
@billBryson
Mais j'ai eu beaucoup d'autre chose de l'expérience. J'ai appris à lancer une tente et à dormir sous les étoiles. Pendant une brève période fier, j'étais mince et en forme. J'ai acquis un profond respect pour le désert et la nature et la puissance sombre bénigne des bois. Je comprends maintenant, d'une manière que je n'ai jamais fait auparavant, à l'échelle colossale du monde. J'ai trouvé de la patience et du courage que je ne savais pas que j'avais. J'ai découvert une Amérique que des millions de personnes savent à peine existe. J'ai fait un ami. Je suis rentré.
@petraCollins
Autant que je prêche l'amour-propre, c'est si difficile pour moi de m'aimer. C'est vraiment difficile, et il s'agit simplement de construire un bon réseau de personnes et, dans ce cas, un bon réseau d'artistes. Essayer de vivre vos idéaux du mieux que vous le pouvez.
@prabhas
Je regarde beaucoup de films en hindi. Je vis à Hyderabad, où 60% des gens parlent en hindi.
@bobBeckel
Des écoutes téléphoniques domestiques, des caméras de télévision gouvernementales qui couvrent nos rues, les drones d'espionnage par des milliers de personnes survolent nos têtes. Cela vous fait vous demander si le fondement même de ce grand pays, qui est la liberté, s'érode sous nos yeux.
@octaviusWinslow
La grâce illimitée du Christ confronte nos profondes nécessités. La présence promise du Christ confronte notre solitude triste et sombre. Jésus ainsi rempli de grâce si débordante, d'amour si tendre, avec une sympathie si exquise, avec un pouvoir si illiminable, avec des ressources si limites, avec une nature si changée, se tient devant nous et dit à chaque cœur tremblant: "Ne croyez pas!"
@nitaStrauss
Mais à la fin de la journée, je suis une fille. Je viens de Santa Monica. Je vais regarder à quel point je veux regarder et jouer comme je veux jouer, et si les gens n'aiment pas ça, alors ils n'aiment pas ça.
@stephenMangan
Papa était un disciplinaire strict et nous donnait un wallop avec une cuillère en bois si nous étions en panne. Mais nous l'avons vraiment respecté - il n'a pas essayé d'être notre meilleur ami.
@davidCohen
Parce que l'un des principaux emplois d'un PDG est de définir la vision et la stratégie de l'entreprise, je suis un grand croyant à faire de l'un des fondateurs le PDG par défaut.
@sashaAbramsky
Détroit est un endroit fascinant, car les choses sont si mauvaises là-bas que la dystopie est presque devenue utopique. Les gens savent qu'ils ne peuvent pas compter sur l'État, que les infrastructures publiques sont rompues et qu'ils ont pris leurs propres mesures. Les gens cultivent leur propre nourriture et vendent leurs produits aux magasins et restaurants locaux. Ce n'est certainement pas un correctif; Les problèmes de Détroit sont trop profonds pour des solutions rapides. Mais c'est un signe plein d'espoir. Les Detroiters élaborent leurs propres solutions plutôt que d'être passives face aux actions et aux inactions de la ville et de l'État.
@cindySherman
Tout le monde pense que ce sont des autoportraits mais ils ne sont pas censés l'être. Je m'utilise simplement comme modèle parce que je sais que je peux me pousser à l'extrême, rendre chaque cliché aussi laid ou maladroit ou idiot que possible.
@jeffreyRHolland
L'amour-Christ est le plus grand besoin que nous ayons sur cette planète ... donc si l'amour est d'être notre mot d'attente, comme il faut l'être, par la parole de celui qui est aim personnifié, nous devons abandonner la transgression et tout soupçon de plaidoyer pour cela chez les autres.
@aliceCooper
De plus, lorsque j'ai lu la liste des personnes qui soutiennent Kerry, si je n'étais pas déjà un partisan de Bush, j'aurais immédiatement changé. Linda Ronstadt? Don Henley? Décidément, c'est une bonne raison là pour voter pour Bush.
@damienHirst
Mais chaque fois que je regarde la question de savoir comment vivre, la réponse me regarde toujours en face. Je le fais déjà.
@nicholasSparks
Au moment où j'écris, je me débat avec le fantôme de quelqu'un que j'aimais et que j'ai perdu. Je comprends maintenant plus pleinement les difficultés que vous traversiez, et je me rends compte à quel point cela devait être douloureux pour vous de continuer.
@frankVogel
Être capable de vous éloigner de votre travail est grand. Pas même le travail réel de s'asseoir et de regarder de la bande de jeu, mais de mettre votre travail de côté et de se concentrer sur d'autres choses. C'est une grande partie du succès dans cette ligue.
@charlesBuxton
Vous ne trouverez jamais le temps pour rien. Si vous voulez du temps, vous devez le faire.
@umaThurman
Le désespoir est le parfum du jeune acteur. C'est tellement satisfaisant de s'en débarrasser. Si vous continuez à le sentir, cela peut vous rendre fou. Dans cette entreprise, beaucoup de gens deviennent fous, deviennent excentriques, viennent même morts. Pas mon plan.
@johnBolton
Il n'y a rien de tel que les Nations Unies. Si le Secrétaire des Nations Unies à New York perdait 10 étages, cela ne ferait pas un peu de différence.
@ralphWaldoEmerson
La culture implique tout ce qui donne la possession de l'esprit de ses propres pouvoirs, en tant que langues au critique, télescope à l'astronome. La culture modifie le statut politique d'un individu. Il soulève une royauté rivale dans une monarchie. «C'est roi contre le roi. C'est toujours une romance de l'histoire dans toutes les dynasties - la co-présentation de la force révolutionnaire dans l'intellect. Cela crée une indépendance personnelle que le monarque ne peut pas regarder en bas et à laquelle il doit souvent succomber.
@krisKobach
Différents présidents sont différents en ce qui concerne leur personnage public par rapport à leur personne qui rencontre avec des conseillers. Par exemple, George Bush était à peu près le même en personne que lorsqu'il parlait publiquement. Je pense que Donald Trump a un personnage de scène et il a également un tempérament lorsqu'il rencontre ses conseillers. Maintenant, les positions sont les mêmes, mais l'attitude est un peu différente.
@lynneRamsay
N'essayez pas de changer les choses pour les autres. N'essayez pas d'être persuadé par les producteurs et les gens de changer votre vision. Si vous vous en tenez à votre vision et que vous êtes fidèle à vous-même, cela fonctionne en quelque sorte. Je veux dire, c'est difficile. C'est un grand voyage de Fitzcarraldo, mais vous aurez ensuite votre bon karma à la fin de la journée. Vous aurez votre bonne âme. Vous savez, si vous commencez à en vendre de petits morceaux, vous, vous ne deviens rien et personne, et vous n'avez pas de vision.
@johnnyCash
Je commence beaucoup plus de chansons que je ne termine, parce que je me rends compte que lorsque j'y entre, ils ne sont pas bons. Je ne les jette pas, je les ranges, je les range, les mette hors de vue.
@nealeDonaldWalsch
Les croyances créent des comportements, et les comportements dysfonctionnels de la race humaine, observables partout chaque jour, sont le produit de nos croyances non laborieuses. Le principal parmi ceux-ci est la croyance en la séparation, qui est née de nos anciennes théologies de séparation. C'est une façon de regarder Dieu qui insiste sur le fait que nous sommes "ici" et que Dieu est "là-bas".
@julieBindel
Appelez-moi à l'ancienne, mais je pensais que la seule bataille que nous, les féministes, gagnait Fair and Square, était de convaincre au moins ceux qui restaient au centre que les rôles de genre sont inventés. Ils ne sont pas réels. Nous jouons dessus. Nous développons des traits masculins ou féminins traditionnels en étant endoctrinés, et non parce que nous sommes programmés biologiquement pour nous comporter de cette manière.
@alPacino
Beaucoup d'acteurs choisissent des rôles en fonction des scripts, mais je ne fais pas tellement confiance à la lecture des scripts. J'essaie de réunir des amis et de lire un scénario à haute voix. Parfois, je lis des scripts, je les enregistre et je les rejoue pour voir s'il y a un film. C'est très évocateur; c'est comme un premier montage parce que vous entendez "Elle a marché jusqu'à la porte" et vous visualisez toutes ces choses. 'Elle ouvre la porte' . . . parce que vous lisez aussi les indications scéniques.