Sören Kierkegaard
@sorenKierkegaard
. . Plus la foule est nombreuse, plus il est probable que ce qu'elle loue est folie, et plus il est improbable que ce soit la vérité ; et le plus improbable de tous que ce soit une vérité éternelle.
Quiconque a un problème avec moi est probablement envieux ou veut être moi, et c'est comme ça que je l'ai toujours regardé.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sorenKierkegaard
. . Plus la foule est nombreuse, plus il est probable que ce qu'elle loue est folie, et plus il est improbable que ce soit la vérité ; et le plus improbable de tous que ce soit une vérité éternelle.
@philGingrey
Les gens - en particulier dans le sud-est, la Géorgie, mon district, dans tout l'État - ils ne veulent pas que le gouvernement fédéral ait la capacité, parfois chaque fois que le gouvernement fédéral veut déclarer une urgence, pour commencer à contourner et à confisquer les armes à feu des gens .
@tySegall
J'ai grandi dans un endroit super suburbain où les problèmes mondains de la classe moyenne étaient similaires à ce que Ray Davies chantait. Tous les sujets sur lesquels il chantaient étaient des malheurs de la classe moyenne et des problèmes humanitaires - des malheurs de l'humanité.
@taylorSwift
Chaque fille de la planète a des insécurités. Cela m'aide à savoir que certaines des plus belles personnes du monde se réveillent certains jours et ne pensent pas qu'elles sont jolies. Aussi triste que cela soit, il est bon de savoir qu'un problème que vous pensez être le vôtre est en fait quelque chose que chaque fille est confrontée. Le bonheur et la confiance sont les plus belles choses que vous puissiez porter.
@kevinParker
Grunge m'a donné un sentiment d'identité, et je me souviens vraiment de s'associer à «Silverchair», qui étaient ces adolescents australiens refroidis. Le fait qu'ils étaient des adolescents était un gros problème pour moi. C'était comme: "Oh, mec, tu n'as pas besoin d'être un enfant de 30 ans pour faire ça."
@timHoward
Et pourtant, si tout disparaissait demain, je sais que j'aurais toujours la paix. Cela semble probablement fou pour la plupart des gens, mais c'est le genre de paix que le Christ donne. Il est enraciné dans son amour, et il dépasse toute la compréhension.
@robertKiyosaki
...Arrête de me blâmer en pensant que je suis le problème. Si tu penses que je suis le problème, alors tu dois me changer. Si vous réalisez que vous êtes le problème, alors vous pouvez vous changer, apprendre quelque chose et devenir plus sage. La plupart des gens veulent que tous les autres dans le monde changent eux-mêmes. Laissez-moi vous dire qu'il est plus facile de changer soi-même que n'importe qui d'autre.
@nhatHanh
La colère est comme une flamme en train de remonter et de consommer notre maîtrise de soi, de nous faire penser, dire et faire des choses que nous regretterons probablement plus tard.
@margaretStohl
Quiconque dit que l'écriture pour les enfants ou les adolescents est plus facile que d'écrire pour les adultes ne l'a jamais essayé, car ils sont tellement plus critiques que les adultes. Vous ne pouvez rien passer à eux.
@russellLAckoff
Les managers ne sont pas confrontés à des problèmes qui sont indépendants les uns des autres, mais à des situations dynamiques qui consistent en des systèmes complexes de changement de problèmes qui interagissent les uns avec les autres. J'appelle ces mess de situations. Les problèmes sont extraits des dégâts par analyse. Les managers ne résolvent pas les problèmes, ils gèrent les dégâts.
@shannonBream
En tant que correspondant de presse, je ne ferais jamais un problème de la vie personnelle de quelqu'un à moins qu'il ne l'ait mis à la disposition du public.
@perezHilton
J'ai été l'un des premiers à utiliser le support en ligne comme moyen de parler des nouvelles de célébrités aussi près que possible du temps réel. ... J'ai eu la chance d'être l'un des premiers. J'ai également travaillé dur et j'ai mis les heures - probablement 16 à 17 par jour.
@tyga
Je sais ce que les gens veulent. Je sais ce que tout le monde veut - je sais ce que veulent les rues, je sais ce que veulent les banlieues, je sais ce que veulent les entreprises. Je sais quel type de musique que ces gens écoutent.
@robReiner
Je ne pense pas que quiconque soit bon ou tout mauvais.
@rachelVincent
J'aurais dû dire quelque chose. ... Mais ma bouche ne s'ouvrait pas, et plus je me tenais là en silence, mieux je peux comprendre le problème. Ce n'était pas que je n'avais rien à lui dire. C'était que j'avais trop à dire.
@joeFrazier
Cela ne me dérange pas que les gens veulent penser que Muhammad est le plus grand combattant. Tout le monde veut le rendre grand à cause de sa bouche, qu'il était le meilleur. Il était bon, mais cela ne le rend pas génial. Je l'ai prouvé.
@nirmalaSrivastava
Par méditation, nous développons cette force en nous, donc automatiquement nous commençons à résoudre le problème.
@rossWGreene
Si nous sommes assis au dîner et qu'il n'y a pas de conversation parce que tout le monde a la tête ailleurs dans son iPhone, c'est un problème familial qui doit être résolu.
@tySegall
J'ai grandi dans un endroit super suburbain où les problèmes mondains de la classe moyenne étaient similaires à ce que Ray Davies chantait. Tous les sujets sur lesquels il chantaient étaient des malheurs de la classe moyenne et des problèmes humanitaires - des malheurs de l'humanité.
@tedCruz
J'aime Donald Trump. J'apprécie qu'il se concentre sur l'immigration illégale. C'est un problème que j'ai combattu depuis longtemps. Je pense que les gens sont très inquiets, par exemple, sur les problèmes des villes sanctuaires et - et c'est quelque chose qui est un - auxquels les gens tournent enfin leur attention.
@ryanReynolds
Faire un film avec votre ami est probablement la meilleure façon de mettre fin à cette amitié, mais nous avons très bien travaillé ensemble. Nous avons juste cette chose. La chimie est quelque chose qui ... Je pense juste que c'est la dernière chose à Hollywood, la dernière chose magique qu'ils n'ont pas informatisée. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet - il est là, soit ce n'est pas le cas et peu importe que vous soyez amis ou non. C'était juste un bonus que nous étions.
@williamMcdonough
Carbon dans votre corps - c'est une bonne chose. Dans un arbre, c'est bien. Dans l'atmosphère, c'est un mauvais. La nature veut séquestrer le carbone en biote. Et quand nous le brûlons, nous le libérons. C'est le mauvais système.
@sarahSon
Parce que si vous étiez le problème, il y a de fortes chances que vous puissiez aussi être la solution. La seule façon de le découvrir était de prendre un autre coup.
@mauriceStrong
Quiconque s'intéresse sérieusement à moi ferait généralement un peu plus de devoirs et se rendait compte que les critiques extrêmes sont presque exclusivement basées sur l'idéologiquement.
@richardBranson
Environ 40 % de mon temps est consacré à des questions sociales et à la création de nouvelles organisations, davantage au profit du climat ou des problèmes de santé.
@howardZinn
Si vous avez un système économique dans lequel il doit y avoir une classe inférieure, il doit y avoir des chômeurs. Il doit y avoir un grand bassin de personnes travaillant dans les pires emplois et les emplois les mieux payés. Une fois que vous avez un système comme celui-ci, les personnes les plus probables pour en être victimes sont des personnes de couleur.
@francisChan
C'est beaucoup moins exigeant de penser à la volonté de Dieu pour votre avenir que de lui demander ce qu'il veut que vous fassiez dans les dix prochaines minutes.
@stephenSpender
Un poète doit s'adapter, plus ou moins consciemment, aux exigences de sa vocation, et donc aux particularités des poètes et à la condition d'inspiration dont beaucoup ont dit qu'elle était proche de la folie... Le problème de l'écriture créative est essentiellement un de concentration... une focalisation de l'attention d'une manière particulière.
@michaelChabon
Je n'ai pas de problème avec de nombreuses utilisations du mot genre, juste certaines. J'ai le plus de problèmes lorsque ces étiquettes sont utilisées pour empêcher la discussion, pour éviter qu'une œuvre ne soit prise au sérieux comme littérature. Lorsque nous disons «genre», nous voulons généralement dire «quelque chose de merdique», quelque chose qui serait vendu dans un aéroport.
@youngJeezy
Quiconque a un problème avec moi est probablement envieux ou veut être moi, et c'est comme ça que je l'ai toujours regardé.