Jim Wallis
@jimWallis
La doctrine chrétienne est à la fois une question de spiritualité individuelle et d'un engagement parallèle envers la justice sociale.
Les vestiges de la religion païenne en symbologie chrétienne sont indéniables. Les disques du soleil égyptien sont devenus les halos ... le dieu pré-chrétien Mithras ... a fait son anniversaire célébré le 25 décembre ... même le jour saint hebdomadaire du christianisme a été volé aux païens ... Le christianisme a honoré le sabbat juif de samedi, mais Constantin l'a déplacé pour coïncider avec la vénération des païens du jour du soleil ... à ce jour, la plupart des fidèles assistent aux services le dimanche matin sans aucune idée qu'ils sont là à cause de l'hommage hebdomadaire du Soleil du Soleil païen.
175
syllabes
102
mots
7
phrases
456
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimWallis
La doctrine chrétienne est à la fois une question de spiritualité individuelle et d'un engagement parallèle envers la justice sociale.
@dennisPrager
Il n'y a aucune excuse de aucun leader musulman pour tous les massacres de chrétiens
@harrySTruman
Les États-Unis, qui vivraient sur des principes chrétiens avec tous les peuples du monde, ne peuvent pas omettre une bonne affaire pour ses propres citoyens indiens.
@francineRivers
Tout le monde voulait être le meilleur. Meilleur étudiant. Meilleur serviteur. Meilleur chrétien. Ils se sont retrouvés pris en place, pressant et poussant jusqu'à ce qu'ils oublient qui c'était qu'ils essayaient de plaire.
@andreWard
Je suis un chrétien qui se trouve être un athlète, pas l'inverse.
@declanMckenna
Oui, je veux dire, ayant été élevé comme un catholique, j'ai une sorte de sympathie pour la religion, en ce sens que je pense que la religion de la religion. Cela peut être mauvais ou bon. Les gens peuvent le prendre comme ils le souhaitent. Mes parents, par exemple, ne sont pas aussi négatifs ou oppressifs que certains volets du christianisme et d'autres religions.
@benjaminRobbinsCurtis
La religion peut devenir une mode ainsi que toute autre chose; Et, quand il devient ainsi, il a aussi peu à faire, chez ceux qui le tiennent ainsi, avec le cœur et le personnage comme toute autre mode.
@tonyEvans
Les programmes religieux, les activités ont souvent brouillé et mis à l'écart la centralité de la croix - ce qui rend la religion vide de son cœur.
@dACarson
Ce qui nous lie ensemble n'est pas une éducation commune, une race commune, des niveaux de revenu commun, une politique commune, une nationalité commune, des accents communs, des emplois communs ou autre chose de ce genre. Les chrétiens se réunissent parce qu'ils ont tous été aimés par Jésus lui-même. Ce sont une bande d'ennemis naturels qui s'aiment les uns les autres pour le plaisir de Jésus.
@johnPiper
Oh, à quel point les chrétiens sont rares qui parlent avec un cœur tendre et ont une épine dorsale théologique d'acier.
@oswaldChambers
Pourquoi ne devrions-nous pas vivre le chagrin? À travers ces portes, Dieu ouvre des façons de communion avec son fils. La plupart d'entre nous s'effondrent à la première emprise de douleur. Nous nous asseyons à la porte du dessein de Dieu et entrons dans une mort lente par l'apitoiement sur soi. Et toute la soi-disant sympathie chrétienne des autres nous aide à à notre lit de mort. Mais Dieu ne le fera pas. Il vient avec l'emprise de la main percée de son fils, comme pour dire: «Entrez dans la communion avec moi; se lever et briller. Si Dieu peut accomplir ses desseins dans ce monde à travers un cœur brisé, alors pourquoi ne pas le remercier d'avoir cassé le vôtre?
@ralphWaldoEmerson
Pourquoi ne devrions-nous pas avoir une poésie et une philosophie de la perspicacité et non de la tradition, et une religion par révélation pour nous, et non la leur?
@geraldStern
Pour les mystiques chrétiens, le détachement destiné à quitter l'attachement pour que Dieu puisse entrer à vous et prendre le relais complètement et vous pouvez gravir l'échelle de leur ciel. Un peu fou, mais qu'est-ce que diable?
@jonathanEdwards
Qui niera que la vraie religion se compose, dans une grande mesure, dans des actes vigoureux et animés de l'inclinaison et de la volonté de l'âme, ou des fervents exercices du cœur? Cette religion dont Dieu a besoin et acceptera, ne consiste pas à faire des souhaits faibles, ternes et sans vie, nous élevant mais un peu au-dessus d'un état d'indifférence.
@howardNemerov
La religion et la science professent la paix (et la sincérité des professeurs n'est pas doutée), mais chacune s'avère toujours avoir une partie dominante dans toute guerre qui va ou envisage.
@simoneWeil
Les travailleurs ont plus besoin de poésie que du pain. Ils ont besoin que leur vie soit un poème. Ils ont besoin de la lumière de l'éternité. La religion seule peut être la source d'une telle poésie.
@billNye
Je ne perçois pas un programme anti-religieux, en particulier en ce qui concerne les chrétiens et le christianisme.
@elieWiesel
Le fanatisme est la plus grande menace aujourd'hui. Littéralement, le 21e siècle menacé par les fanatiques, et nous avons des fanatiques dans chaque religion, malheureusement, et que pouvons-nous faire contre eux? Ne mots rien d'autre, je suis contre la violence mais seulement les mots.
@curtisJackson
Être fauché est contre ma religion.
@elliottAbrams
La persécution des chrétiens grandit à travers le monde et le Congrès doit y prêter plus d'attention.
@blaisePascal
La vérité sur la nature que nous découvrons avec notre cerveau. La vérité sur la religion que nous découvrons avec nos cœurs.
@henryWardBeecher
Être chrétien, c'est obéir à Christ, peu importe ce que vous ressentez.
@benjaminWatson
Lorsque vous allez travailler, vous êtes chrétien sur votre lieu de travail. Vous n'êtes pas un diffuseur qui se trouve être chrétien. Tu es chrétien.
@johnGreenleafWhittier
Le plus tôt nous reconnaîtreons le fait que la miséricorde du Tout-Puissant s'étend à toutes les créatures dotées de la vie, mieux ce sera pour nous en tant qu'hommes et chrétiens.
@jerryFalwellJr
Donald Trump a stupéfait le monde politique en construisant une coalition improbable qui traverse toutes les limites démographiques de l'âge, du sexe, de la race, de la religion et des classes sociales, et toutes les lignes de parti.
@nikolaTesla
Le bouddhiste l'exprime d'une manière, le chrétien dans un autre, mais les deux disent la même chose: nous sommes tous un.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Tandis qu'aucun peuple n'apparaît dans l'histoire sans le signe et le palladium d'une foi positive, sans temple, autel, sacerdoce - c'est-à-dire sans une religion constituée - un inconvénient n'apparaît que sous une forme individuelle, parfois proscrite, parfois tolérée, rarement rarement puissant et ne s'établissant jamais comme l'expression publique et sociale d'une nation.
@richardWagner
À quel point ces critiques doivent me paraître absurdes, qui dans leur désinvolture moderne sont devenus si ingénieux. Ils veulent interpréter mon tannhauser comme spécifiquement chrétien et lui imputer une tendance à la glorification impuissante!
@natHentoff
[Søren ] Kierkegaard l'a dit pour moi il y a longtemps. Il a dit : « Vous ne pouvez pas vraiment vous croire dans une foi, dans une religion. C'est quelque chose qu'il faut faire un saut dans la foi. Et je n'ai jamais été capable de faire ça. SI seulement je pouvais. Alors peut-être que je pourrais croire en une vie après la mort.
@charlesFrancoisDupuis
Le génie d'un homme capable d'expliquer la religion me semble être d'un ordre supérieur à celui d'un fondateur de la religion. Et c'est la gloire à laquelle j'aspire.