L. Ron Hubbard
@lRonHubbard
Dieu se sentait sardonique le jour où il a créé l'univers. C'est donc plutôt à au moins un homme tous les quelques siècles pour apparaître et venir tout aussi près de le faire avaler son rire que possible.
Naturellement, les hommes sont enclins à se faire tourner un réseau d'opinions de leur propre cerveau et à avoir une religion qui peut être appelée la leur. Ils sont beaucoup plus lecteurs pour se faire une foi que pour recevoir ce que Dieu a formé à leurs mains; sont beaucoup plus lecteurs pour recevoir une doctrine qui tend à leur marchandise charnelle, à l'honneur, ou à leur plaisir, que celle qui tend à l'auto-déni.
125
syllabes
74
mots
2
phrases
327
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lRonHubbard
Dieu se sentait sardonique le jour où il a créé l'univers. C'est donc plutôt à au moins un homme tous les quelques siècles pour apparaître et venir tout aussi près de le faire avaler son rire que possible.
@antonTchekhov
La satiété, comme tout état de vitalité, contient toujours un degré d'impudence, et cette impudence émerge d'abord et avant tout lorsque l'homme séché instruit le faim.
@nellySachs
Lorsque le sommeil quitte le corps comme de la fumée et que l'homme, rassasié avec des secrets, entraîne le chanteur surmené de la querelle hors de son stand, puis le syndicat respiratoire du feu recommence. . .
@philibertJosephRoux
L'histoire, si elle est complètement comprise, offre quelque chose de l'expérience qu'un homme acquérirait qui devrait être un contemporain de tous âges et un autre citoyen de tous les peuples.
@billyDimanche
L'homme qui vote pour le salon tire sur la même corde avec le diable, qu'il le sache ou non.
@antonSzandorLavey
Il a été dit "la vérité rendra les hommes libres". La vérité à elle seule n'a jamais libéré personne. Ce n'est que un doute qui apportera une émancipation mentale.
@henryVanDyke
De toutes les choses que l'homme a faites, non est si plein d'intérêt et de charme, aucun ne possède une vie et un caractère si distincts, en tant que navire.
@oscarWilde
Les poètes ne sont pas aussi scrupuleux que vous. Ils savent à quel point la passion est utile pour la publication. De nos jours, un cœur brisé courira vers de nombreuses éditions. "" Je les déteste pour ça ", a pleuré Hallward." Un artiste devrait créer de belles choses, mais ne devrait rien y mettre de sa propre vie. Nous vivons à une époque où les hommes traitent l'art comme s'il était censé être une forme d'autobiographie. Nous avons perdu le sens abstrait de la beauté. Un jour, je montrerai au monde ce que c'est; Et pour cela, le monde ne verra jamais mon portrait de Dorian Gray.
@williamButlerYeats
Je aspire à la vérité, et Yeti ne peut pas rester de mes meilleurs auto-désavisant, pour les fatals d'un homme une telle satisfaction à l'envie de mes os.
@steveIlg
L'homme moderne crée des voitures de fantaisie tout en perdant le caractère sacré de ses pieds et de ses poumons.
@johnAdams
Mes meilleurs voeux, dans les joies et les festivités, et les services solennels de cette journée au cours de laquelle se terminera la cinquantième année de sa naissance, l'indépendance des États-Unis. Une époque remarquable dans les annales de la race humaine, destinée à l'histoire future à former la page la plus brillante ou la plus noire, selon l'usage ou l'abus de ces institutions politiques par lesquelles elles seront, à temps, être façonnées par l'homme esprit.
@sogyalRinpoche
Le Samsara est l'esprit qui se tourne vers l'extérieur, perdu dans ses projections. Nirvana est l'esprit tourné intérieurement, reconnaissant sa vraie nature.
@martinLuther
Ce que cela ferait le mal, si un homme racontait un bon mensonge fort pour le bien.
@jamesWalsh
La dernière chose que je veux être est moralisante, mais la chose qui me frustre est la tromperie et la trahison, comment il y a une règle pour les hommes et une autre pour les femmes.
@theAuthorJosephDeMaistre
Il peut même en résulter qu'une volonté créée annule, pas peut-être l'effort, mais le résultat d'une action divine; Car en ce sens, Dieu lui-même nous a dit que Dieu souhaite des choses qui ne se produisent pas parce que l'homme ne leur souhaite pas! Ainsi, les droits des hommes sont immenses, et son plus grand malheur est de les ignorer.
@gunillaBroddeNorris
Je n'ai trouvé pas de meilleur moyen que de valoriser et de savourer le caractère sacré de la vie quotidienne, de compter sur la répétition, le rythme de l'homme qui guérit et guérit.
@eleanorRoosevelt
Il y a longtemps, il y avait un noble mot, libéral, qui dérive du mot libre. Maintenant, une chose étrange est arrivée à ce mot. Un homme du nom d'Hitler en a fait un terme d'abus, une question de suspicion, car ceux qui n'étaient pas avec lui étaient contre lui, et les libéraux n'avaient aucune utilité pour Hitler. Et puis un autre homme du nom de McCarthy a jeté le même opprobrium sur le mot. ... Nous devons chérir et honorer le mot libre ou il cessera de s'appliquer à nous.
@markTwain
Fortune frappe une fois à la porte de chaque homme dans une vie, mais dans de nombreux cas, l'homme est dans un salon voisin et ne l'entend pas.
@wayneDyer
Votre corps a des capacités de guérison naturelles que personne dans le domaine de la médecine ne peut finalement comprendre.
@davidWeinberger
La connaissance est désormais acceptée comme le meilleur que nous, les humains, pouvons faire pour le moment, mais dans l'espoir que nous nous révélerons faux - et donc pour faire progresser nos connaissances. Ce qui arrive aux connaissances en réseau semble se rapprocher de l'idée scientifique de ce qu'est la connaissance.
@jimmyCannon
Je soupçonne que les gars qui disent: «J'envoie juste un sandwich pour le déjeuner», en tant que hommes paresseux qui essaient de m'impressionner.
@robertMParkerJr
Aucun homme sain d'esprit ne peut se permettre de se dispenser avec des plaisirs débilitants; Aucun ascète ne peut être considéré comme sain d'esprit de manière fiable.
@josephPilates
La contrologie (Pilates) est une coordination complète du corps, de l'esprit et de l'esprit. Grâce à la contrologie, vous acquérez d'abord le contrôle complet de votre propre corps, puis par la répétition appropriée de ses exercices, vous acquérez progressivement et progressivement ce rythme naturel et la coordination associés à toutes vos activités subconscientes.
@martinLuther
Nos corps sont toujours exposés à Satan. Les maladies que je souffrent ne sont pas naturelles, mais les sorts du diable.
@samuelDash
J'étais un jeune homme très sérieux, très déterminé à sauver le monde.
@fernandoPessoa
C'est ma moralité ou ma métaphysique ou moi moi-même: un passant en tout, même ma propre âme. Je n'appartiens à rien, je ne désire rien, je ne suis rien d'autre qu'un centre abstrait de sensations impersonnelles, un miroir sensible tombé du mur mais s'est toujours tourné pour refléter la diversité du monde.
@robertMurrayMcheyne
Un homme qui vous aime le plus est celui qui vous dit le plus de vérité sur vous-même.
@michaelEricDyson
Il ne fait aucun doute que O.J. Simpson avait été un homme blanc substitut en Amérique. Il avait acquis un statut blanc honoraire. Il n'était pas considéré par de nombreux Américains blancs comme noirs. Il n'était pas considéré comme l'athlète afro-américain qui était rebelle: Jim Brown, Muhammad Ali, Hank Aaron ... Il a été accepté dans des clubs de golf qui étaient très Tony.
@romaTearne
Nous opprimons les gens, nous rendons nos victimes petites où qu'elles soient, que ce soit une fille noire dans une communauté rurale, par exemple, l'Amérique ou la Grande-Bretagne, ou que ce soit quelque chose qui se passe dans l'un des pays de conflit. Je veux dire le Sri Lanka, les abus des droits de l'homme, il y a épouvantables.
@donHo
Je pense que le mot pour moi est la survie, pas l'ambition. Je suis vraiment un homme chanceux. J'ai toujours accepté tout ce que j'étais, que ce soit un taxi ou un divertissement. Le jet set pourrait ne pas apprécier ce que je fais, mais je traite avec la personne moyenne.