Paul-Emile Victor
@paulEmileVictor
Le monde a besoin d'eau. Pour chaque bouteille de vin que vous buvez, vous contribuez à la conservation des réserves d'eau potable.
Il y a quelque chose de vous-même que vous laissez à chaque rencontre avec une autre personne.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulEmileVictor
Le monde a besoin d'eau. Pour chaque bouteille de vin que vous buvez, vous contribuez à la conservation des réserves d'eau potable.
@marielaDabbah
La critique est juste l'opinion de quelqu'un avec qui vous n'êtes pas d'accord!
@richMullins
Regardez-nous tous - nous sommes tous perdus et dans toutes nos différentes façons de faire semblant, nous nous trompons tous dans le même enfer. Regardez la croix - nous sommes tous aimés et un seul Dieu nous rencontre tous au moment de notre besoin commun et nous apporte tous - tous ceux qui le laisseront - le salut.
@kevinKnox
Chaque recrue, chaque joueur, va traverser ses difficultés tout au long de la saison.
@leStadeurDeSchroeder
Écoutez, je suis quelqu'un qui trouve la joie d'être judgy et drôle et de déchirer quelqu'un.
@michaelBradley
Tous les experts f ------ en Amérique, tous ceux qui pensent savoir le football, ils peuvent tous regarder la partition ce soir et voyons ce qu'ils ont à dire maintenant. Personne n'a de respect pour ce que nous faisons, pour ce qui se passe à l'intérieur, alors laissez-les tous parler maintenant.
@laurieHalseAnderson
Parfois, être un adulte signifie faire la bonne chose, même si ce n'est pas ce que vous voulez.
@mirellaFreine
Quand j'ai entendu Ruth Ann Swenson pour la première fois, je lui ai donné quelques conseils, mais pas beaucoup. Elle était déjà bonne.
@jimBoeheim
J'ai toujours eu l'impression d'être entraîneur de l'université et j'étais entraîneur de collège pour Syracuse. C'était juste la bonne chose.
@jodelleFerland
Il n'y a pas d'horaire dans l'industrie cinématographique. Ce n'est pas comme si vous aviez un travail de 9 à 5 chaque jour.
@kerryJamesMarshall
Dans le catholicisme occidental, l'obscurité était mauvaise. Dans le contexte colonial et impérial, la peau foncée était toujours faible, impuissante, subjuguée. Si vous voyez ces images tout le temps, elles deviennent monnaie courante, et elles ne deviennent plus une chose spectaculaire ou sensationnelle.
@nicoSantos
Je pense que je comprends pourquoi la plupart des acteurs et actrices sont fous, car devoir passer par des montagnes russes émotionnelles car votre travail chaque jour de votre vie rendrait quelqu'un absolument en boucle.
@vinDiesel
Quand j'écris, je me verrouille dans une pièce. Je suis le pire critique du monde. J'écris quelque chose et puis je me bat. Je suis comme "Vin, tu es retardé, ça n'a aucun sens."
@jeanRostand
Je comprends toujours quelques mots dans la vie, mais je ne pense plus qu'ils fassent une phrase.
@leeByungHun
J'étais fan des westerns en grandissant. Chaque garçon voulait monter à cheval et être un cow-boy.
@carlNassib
Je pensais que «je dois être drôle», donc j'ai en quelque sorte développé un sens de l'humour.
@eldenHenson
Je pense que la grande chose à propos de travailler pour Marvel est peu importe qui est au siège du conducteur, ils semblent faire de bonnes choses.
@neilDegrasseTyson
Si quelque chose apparaît complètement bizarre, il est d'apparence spirituelle pour le scientifique, la première explication ne sera pas que c'est Dieu, parce que l'histoire de cela a échoué. Il faudrait que ce soit, comme la centième explication.
@davidWalton
Je pense que ce qui est le plus amusant, c'est de jouer quelqu'un qui est en quelque sorte égoïste et à bien des égards, mais il y a ce cœur vraiment en dessous que vous avez de petits aperçus.
@staceyAbrams
J'ai un curriculum vitae assez lourd parce que je suis assez agressif de faire des choses que je pense que je dois faire.
@williamBennett
La seule forme respectable de sectarisme aux États-Unis est le sectarisme contre les religieux. Et la seule raison de la haine de la religion est qu'elle nous oblige à affronter des choses que beaucoup préféreraient ignorer.
@harukiMurakami
Génie ou idiot, vous ne vivez pas seul dans le monde. Vous pouvez vous cacher sous terre ou construire un mur autour de vous, mais quelqu'un va venir et bousiller les œuvres.
@tonyRobbins
Arrêtez des conneries vous-même. Vous n'êtes pas satisfait. Vous avez abaissé vos normes et vous contentez de beaucoup moins.
@margaretAtwood
Elle connaît les rituels, elle sait comment nous sommes censés se comporter ... mais je pense que ces choses sont impénétrables et frauduleuses, et je ne peux pas les faire sans ressentir que j'agis.
@rachelATenuEvans
Comme tous ceux qui recherchent la vérité par peur, je voulais désespérément que quelqu'un d'autre me dise exactement quoi faire.
@johnHurt
Quelque chose comme «extraterrestre», ce n'était pas si facile. S'il y a un genre que cela ne me dérangerait plus de ne plus avoir à faire, ce serait la science-fiction. C'est tout à fait à voir avec les jouets, et il y a tellement de temps.
@sadiqKhan
Des milliers de vies de personnes se sont améliorées dans ce pays par le biais de lois sur les droits de l'homme. Les personnes individuelles prenant l'État tout-puissant et gagnant. On pourrait penser une chose très conservatrice à faire. Malheureusement pas, sous la direction de Cameron.
@yungLean
Je peux prendre ma retraite à un bon âge et j'ai toujours l'impression d'avoir fait quelque chose.
@tulsiKumar
Chaque fois que je chante à une échelle différente, je semble très différent. Cependant, j'ai appris que je peux expérimenter mon ton.
@malcolmX
Chaque fois que je marche dans la rue et que je vois des gens prêts à y arriver, c'est ma récompense.