David Zucker
@davidZucker
J'ai toujours pensé que ces gars étaient vraiment drôles. Et j'adore stupide et plus stupide, Kingpin et Marie.
Il était toujours intrigant que les mouches avaient deux pics d'activité, le matin et le soir, avec une sieste pendant la journée et pas beaucoup d'activité la nuit. Il y a plusieurs façons d'expliquer cela, mais une possibilité était qu'il y avait deux horloges en cours d'exécution - une régissant le sommet du matin et une régissant le sommet du soir.
104
syllabes
61
mots
2
phrases
273
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidZucker
J'ai toujours pensé que ces gars étaient vraiment drôles. Et j'adore stupide et plus stupide, Kingpin et Marie.
@israelAlbertHorowitz
Les échecs sont un grand jeu. Peu importe à quel point on est bon, il y a toujours quelqu'un de mieux. Peu importe à quel point on est mauvais, il y a toujours quelqu'un de pire.
@timothyOlyphant
Il est très rare que vous puissiez être dans une carrière aussi longtemps que moi et que vous avez toujours l'impression que vous apprenez et que vous veniez constamment dans une perspective presque enfantine.
@marcelProust
Cependant, le danger dans [les relations socialement déséquilibrées] est que la soumission de la femme calme temporairement la jalousie de l'homme mais la rend également plus exigeante. Il finit par faire vivre sa maîtresse comme ces prisonniers sur lesquels la lumière est brillante jour et nuit pour qu'ils soient mieux regardés. Et les choses se terminent toujours par une tragédie.
@dirkNowitzki
J'ai commencé à jouer de la guitare pendant quelques années, ce qui était amusant. Je le sors toujours de temps en temps, je pourrais sortir quelques chansons, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@katieHolmes
J'ai trouvé que c'était plus difficile d'être dans un film d'énormes effets, car beaucoup de choses ne sont pas là. Vous devez faire confiance au directeur et réagir à rien.
@brianMcfadden
Quand j'étais à l'école, j'ai eu des lignes pour avoir laissé tomber un grand pet silencieux et bruyant. Mon professeur, qui était prêtre, m'a fait écrire «Je ne dois pas péter 100 fois». J'ai quitté cette école peu de temps après.
@clarkGregg
Parfois, vous pouvez faire Shakespeare et vous n'êtes toujours pas un acteur.
@jerrySeinfeld
Je ne savais pas chaque jour que je discuterais du ton de ma voix avec ma femme. Je pensais que c'était un mariage. Apparemment, c'est une comédie musicale.
@brianKVaughan
Je n'aime jamais parler de ma propre politique, mais que vous soyez à droite, à droite ou au centre, la course de 2008 était définitivement un bon drame.
@daveedDiggs
Alors que plus de portes m'ouvrent, j'essaie de toujours apporter des gens que je connais.
@cheriOteri
Ma sœur a vraiment beaucoup buissillé quand elle était plus jeune. Pour son mariage, j'allais lui faire une de ces tasses de bave en dentelle qui font le tour des oreilles.
@antheaButler
Trump a bénéficié indirectement d'une forte croyance des évangéliques que les deux termes de Barack Obama ont conduit le pays au bord de la destruction. Obama était assez mauvais dans leurs yeux; Avoir les Clinton à la Maison Blanche serait la fin.
@indiaEisley
J'ai toujours été obsédé par la criminalité, les émissions du crime, tout ce qui a à voir avec les cas froids non résolus.
@christianColeman
J'adore courir en Grande-Bretagne. Cela a toujours été bon pour moi.
@ellenDegeneres
Maintenant, nous avons des téléphones mains libres, vous pouvez donc vous concentrer sur la chose que vous êtes vraiment censé faire. Il y a de fortes chances que si vous avez besoin de vos deux mains pour faire quelque chose, votre cerveau devrait également y être.
@jordanHenderson
De temps en temps, vous pouvez choisir une passe ou deux derrière, ce qui fait que quelque chose se passe, mais quand nous attaquons - en particulier à Liverpool - je me concentre sur la protection, je suis discipliné, à être prudent, à m'inquiéter des contre-attaques, des choses comme ça.
@anneMurray
Je suis toujours aux pieds nus.
@lauraKightlinger
On me demande beaucoup d'avantages et j'ai décidé que je devais être un peu plus exigeant, je ne peux pas simplement les faire. . . . On m'a demandé de faire un avantage pour les bébés nés dépendants de la fissure. Et j'ai bien dit, d'accord, je vais vous aider à collecter des fonds pour eux, mais je pense que nous savons tous les deux sur quoi ils vont le dépenser.
@aimeeGarcia
Quand j'étais enfant, ce n'était pas très souvent que je pouvais aller au cinéma et voir un film entier continué sur les épaules de quelqu'un qui me ressemblait.
@gailSheehy
C'était ma très bonne fortune de trouver un mentor, Clay Felker, qui a commencé ma carrière dans le «magazine New York» en tant qu'écrivain indépendant lorsque j'ai dû quitter mon emploi au «Herald Tribune» pour rester à la maison avec ma jeune fille.
@kikiLayne
La femme Kate Spade est une sorte de femme qui travaille qui est toujours élégante.
@johnnyDepp
Je serais très nerveux et inconfortable dans les situations sociales et la seule façon de me sentir normale était, eh bien, de boire mes tripes.
@sriNisargadattaMaharaj
Votre faiblesse est due à votre conviction que vous êtes né dans le monde. En réalité, le monde est toujours recréé en vous et par vous. Voir tout comme émanant de la lumière qui est la source de votre propre être.
@ednaStVincentMillay
Étranger, pause et look; De la poussière des âges soulevez ce petit livre, tournez les pages en lambeaux, lisez-moi, ne me laissez pas mourir! Recherchez les lettres décollantes trouvant fermement dans la liaison cassée tout ce que c'était une fois!
@georgeRRMartin
Même le ciel était gris. Gris et gris et plus gris. Le monde entier gris, partout où vous regardez, tout gris sauf les yeux de la mariée. Les yeux de la mariée étaient bruns. Grand et brun et plein de peur.
@carleneCarter
Chaque fois que je ne savais pas quoi faire, je suis toujours retourné à la famille Carter parce qu'il n'y avait rien de tel que de chanter avec mes tantes et ma mère à ma grand-mère.
@carmenYulinCruz
Quand j'étais à l'école, j'étais trop court pour effacer le tableau noir. C'était mon travail de ranger les chaises.
@carrieFisher
Ma mère aime certainement Caviar, mais je pense que c'est générationnel - ils ont grandi en pensant que c'était romantique ou sophistiqué ou quelque chose.
@hunterSThompson
Je comprends que la peur est mon ami, mais pas toujours. Ne tournez jamais le dos à la peur. Il devrait toujours être devant vous, comme une chose qui pourrait devoir être tuée. Mon père m'a appris cela, ainsi que quelques autres choses qui ont gardé ma vie intéressante.