Gabriella Wilde
@gabriellaWilde
Je ne suis pas une fashionista - j'adore les gens créatifs et originaux avec leur propre style.
J'adorerais avoir des ennuis avec l'Église catholique. Je ne suis pas religieux moi-même, mais mon problème est avec l'organisation. C'est une organisation d'hommes - ce n'est pas une question de foi.
59
syllabes
31
mots
3
phrases
155
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabriellaWilde
Je ne suis pas une fashionista - j'adore les gens créatifs et originaux avec leur propre style.
@brodyArmstrong
Nous avons adoré Andy, donc nous voulions le garder. Il était dans les deux groupes, mais les agents nerveux ont rompu.
@quentinDupieux
Quand je suis sur le plateau, je prends cinq minutes pour trouver le meilleur angle pour une scène, puis nous le tournons et cela ressemble exactement à ce que vous voyez à l'écran parce que je ne le touche pas après. Je n'y pense jamais avant d'être sur le plateau. C'est mon truc. J'adore être coincé.
@anthonyWarlow
Ce que je ne veux pas, c'est être en face du public tout le temps. Je sais qu'il y a des gens qui feront tout et n'importe quoi pour être là-bas. Ce n'est pas mon agenda. J'adore faire ce que je fais et le faire pendant un certain temps, puis m'arrêter.
@jordinSparks
Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement le «meilleur I Ever Aver» de Drake.
@johnStuartMill
La peu de reconnaissance que l'idée d'obligation envers le public obtient la moralité moderne, dérive des sources grecques et romaines, et non de chrétienne; Comme, même dans la moralité de la vie privée, tout ce qui existe de la magnanimité, de la haute médance, de la dignité personnelle, même du sens de l'honneur, dérive de la partie purement humaine, et non de la partie religieuse de notre éducation, et n'aurait jamais pu sortir de Une norme d'éthique dans laquelle la seule valeur, probablement reconnue, est celle de l'obéissance.
@samHarris
Nous verrons que le plus grand problème confronté à la civilisation n'est pas seulement l'extrémisme religieux: c'est plutôt l'ensemble plus large d'adhésion culturelle et intellectuelle que nous avons faite à la foi elle-même.
@nyleDimarco
J'adorerais travailler avec Mario Testino. Je respecte tout le travail qu'il a fait et fait.
@larryNanceJr
Eh bien, j'aime tout Bruno Mars. Je ne me sens pas mal à ce sujet. J'adore aussi de temps en temps Maroon 5. Mais je suppose que Whitney Houston serait probablement le plaisir coupable.
@ernestGaines
Ce qui me manque aujourd'hui plus que toute autre chose - je ne vais plus autant à l'église - mais cette religion ancienne, ce vieux chant, cette vieille prière que j'aime tant. C'est la grande force de mon être, de mon écriture.
@joyceCarolOates
Quelle folie! Pourtant, elle le ferait, si elle pouvait se forcer. Elle serait devenue, croyait-elle, une personne plus forte: une volonté et résolue. Comme l'homme qui l'adorait, téméraire.
@rCSproul
Qu'est-ce qui fait de l'art chrétien de l'art? Est-ce simplement des artistes chrétiens qui peignent des sujets bibliques comme Jérémie? Ou, en attachant un halo, cela fait-il soudainement quelque chose de l'art chrétien? Le sujet de l'artiste doit-il être religieux pour être chrétien? Je ne pense pas. Il y a un certain sens dans lequel l'art est sa propre justification. Si l'art est un bon art, si c'est un vrai art, si c'est un bel art, alors il témoigne de l'auteur de The Good, The True et The Beautiful
@frederickBuechner
Qu'est-ce qui me ramène à l'église, je pense, pense peut-être que cette fois cette question "Est-ce vrai?" recevra une réponse, non seulement en termes de quelqu'un qui dit: "Oui, c'est vrai", mais quelque chose se passera dans un sermon ou peut-être en train de traîner vers l'Eucharistie, ou dans la vieille dame qui est assise à côté de moi avec une Bible - peut-être que quelque chose va arriver qui me montrera que c'est vrai. Alors je reviens en pensant, peut-être que cette fois, je serai chanceux.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@helenaBonhamCarter
Ce que j'ai adoré dans le fait de jouer du cadavre, c'est que, évidemment, quelqu'un d'autre a pu faire la partie physique. Il fait appel à la partie de moi qui aime jouer des pièces de personnage et avoir la chance de s'éloigner de ma propre physique.
@kathrynLasky
Qu'est-ce qui donne un coup et vous fait rire lorsque vous mangez? À qui les petits pieds Weensy font vraiment battre mon cœur? Eh bien, ce sont ces petits Crawlies effrayants qui me font me sentir si joyeux. Pour le mille-pattes chéri mon flux de buggy préféré, j'en veux toujours plus. C'est l'insecte que j'adore plus que les coléoptères, plus que les grillons, ce qui me donne parfois le hoquet. J'ai envie de me nourrir d'un mille-pattes juteux et je serai heureux pour toujours. "-Soren
@noraRoberts
Qu'en penses-tu? Est-ce que tout semble bien? "" Vous vous attendez vraiment à ce que je regarde autre chose que vous? "Elle rit alors même que son pouls bouillonnait." Mon garçon, je dois être en mauvais état quand une ligne de magasin comme ça frappe la marque. "" Je veux dire ça, "dit-il et la regarda sourire disparaître." J'adore vous en vous regardant. "Poser une main sur ses genoux avec un long baiser lent, lent et minutieux." Belle Margo. exploiter. "" Eh bien, tu me retire certainement de mon ... embrasse-moi à nouveau. " " Heureux de.
@bakariKitwana
Nous devons regarder au-delà de l'évidence. Oui, il y a des images de ménestrel dans le hip-hop. Oui, il y a des représentations dégradantes, antiracistes, misogynes et homophobes. Nous pourrions faire le même cas sur l'église et notre gouvernement. Mais le hip-hop, comme la société, n'est pas une dimension.
@nickiMinaj
En ce qui concerne les villes, j'adore Londres. Je vais très souvent à Londres car je pense que les jeunes y sont très créatifs. J'aime aussi New York, bien sûr, et le choc des différentes cultures que l'on y trouve.
@charlesDickens
Ce qui est naturel en moi, est naturel chez de nombreux autres hommes, je dédui, et donc je n'ai pas peur d'écrire que je n'ai jamais adoré Steerforth mieux que lorsque les liens qui m'ont lié à lui étaient brisés. Dans la détresse aiguë de la découverte de son indignement, je pensais plus à tout ce qui était brillant en lui, je me suis adouci plus envers tout ce qui était bon en lui, j'ai rendu plus de justice aux qualités qui auraient pu faire de lui un homme d'un noble La nature et un grand nom, que jamais je l'avais fait au sommet de ma dévotion envers lui.
@frederickBuechner
Qu'est-ce qui me ramène à l'église, je pense, pense peut-être que cette fois cette question "Est-ce vrai?" recevra une réponse, non seulement en termes de quelqu'un qui dit: "Oui, c'est vrai", mais quelque chose se passera dans un sermon ou peut-être en train de traîner vers l'Eucharistie, ou dans la vieille dame qui est assise à côté de moi avec une Bible - peut-être que quelque chose va arriver qui me montrera que c'est vrai. Alors je reviens en pensant, peut-être que cette fois, je serai chanceux.
@steveInskeep
Lorsque je choisis l'image de la couverture du livre «Instant City: Life and Death in Karachi», je pensais, Dieu, beaucoup de gens à Karachi peuvent ne pas aimer cette image; Je représente la ville comme un bus en feu. Mais au contraire, ils ont adoré, parce que c'est la compréhension des gens de leur propre ville, de continuer avec la vie quoi qu'il arrive.
@abhijitNaskar
Dites-leur un mensonge assez grand, ils vous adoreront comme un sage. Dites-leur une vérité assez grande et ils se moqueront de vous.
@richardAvedon
Qu'est-ce qui se retrouve dans votre album? Les photos où vous ressemblez à un bon gars et à un bon père de famille, et les enfants ont l'air adorables - et ils crient la minute suivante. Je n'ai jamais vu un album familial de personnes hurlantes.
@thomasPaine
Nous devons donc soupçonner qu'une grande masse d'informations concernant la Bible et l'introduction dans le monde ont été supprimées par la tyrannie unie de l'Église et de l'État, dans le but de garder les gens dans l'ignorance, et qui devraient être connu.
@mariaMonk
Nous étions gardés au travail et nous avons autorisé à se parler uniquement sur des sujets tels que liés au couvent, et tout dans l'audition des vieilles religieuses qui nous sont assises.
@jackZipes
Ce qui est le plus inquiétant aujourd'hui, c'est que nous utilisons des méthodes rationnelles pour cultiver les goûts et les valeurs des jeunes dans toutes sortes d'institutions éducatives, religieuses et culturelles qui sont fondées sur les pratiques et les objectifs d'entreprise. Tout ce que nous faisons, avec et pour nos enfants est influencé par les conditions du marché capitaliste et les intérêts hégémoniques des élites des entreprises au pouvoir. En termes simples, nous calculons ce qui est le mieux pour nos enfants en les considérant comme des investissements et en les transformant en matières premières.
@jalalTalabani
Nous devons faire une distinction entre les Irakiens en erreur, ceux qui croient qu'ils transportent des armes pour libérer l'Irak de ce qu'ils appellent l'occupation, et les gangs criminels qui venaient de l'extérieur et veulent mener une guerre mortelle contre le peuple irakien, tuer des femmes et des enfants dans les mosquées et les églises.
@charlesDickens
Ce qui est naturel en moi, est naturel chez de nombreux autres hommes, je dédui, et donc je n'ai pas peur d'écrire que je n'ai jamais adoré Steerforth mieux que lorsque les liens qui m'ont lié à lui étaient brisés. Dans la détresse aiguë de la découverte de son indignement, je pensais plus à tout ce qui était brillant en lui, je me suis adouci plus envers tout ce qui était bon en lui, j'ai rendu plus de justice aux qualités qui auraient pu faire de lui un homme d'un noble La nature et un grand nom, que jamais je l'avais fait au sommet de ma dévotion envers lui.
@brianAndreas
Nous sommes allés dans une église qui avait des missionnaires qui revenaient une fois par an des Fidji et donnaient des pourparlers. Je me souviens que l'un d'eux a dit que c'était un travail très difficile de dire aux gens qu'ils allaient perdre leurs âmes éternelles s'ils ne se sont pas formés. J'ai imaginé des gens assis sur la plage en écoutant cet homme en sueur tous vêtus de noir leur disant qu'ils allaient brûler en enfer et en pensant que c'était très amusant, ces histoires effrayantes que ce gars leur racontait et après, ils rentreraient tous à la maison & Manger Mango & Fish & Ils joueraient Monopoly & Laugh & Rire & ils iraient se coucher et se réveiller le lendemain et recommencer.