splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La sécurité nationale est la feuille de figues contre la liberté d'information.

montage citation La sécurité nationale est la feuille de figues contre la liberté d'information.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La sécurité nationale est la feuille de figues contre la liberté d'information.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La sécurité nationale est la feuille de figues contre la liberté d'information.

  • 25

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La sécurité nationale est la feuille de figues contre la liberté d'information.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La sécurité nationale est la feuille de figues contre la liberté d'information.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henry Waxman

    @henryWaxman

    Il a systématiquement violé, au cours des 11 dernières années, chaque résolution significative des Nations Unies qui a exigé de désarmer et de détruire ses armes chimiques et biologiques, et toute capacité nucléaire. Il a refusé de le faire. Il ment et triche; Il snobs le mandat et l'autorité des inspecteurs d'armes internationales; Et il joue le système pour continuer à acheter du temps contre l'application des demandes justes et légitimes des Nations Unies, du Conseil de sécurité, des États-Unis et de nos alliés. Ce sont simplement les faits.

    en cours de vérification

    auteur Lakhdar Brahimi de la citation Cependant, il semble maintenant que la communauté internationale, plus important encore, les pouvoirs qui ont une influence, et, plus important encore, les voisins de l'Afghanistan se rendent compte qu'il est grand temps qu'ils travaillent ensemble, et non contre l'autre.

    Lakhdar Brahimi

    @lakhdarBrahimi

    Cependant, il semble maintenant que la communauté internationale, plus important encore, les pouvoirs qui ont une influence, et, plus important encore, les voisins de l'Afghanistan se rendent compte qu'il est grand temps qu'ils travaillent ensemble, et non contre l'autre.

    en cours de vérification

    C

    Christian Picciolini

    @christianPicciolini

    Les crimes de haine ont augmenté depuis l'élection de Donald Trump. Donc je ne suis pas surpris. J'espère, très vigilant. Nous voyons la même chose que ce qui s'est passé en 1933, quand un politicien a permis de les craindre et de les griefs pour les rallier pour une cause nationaliste. Mais le nationalisme à l'exclusion des autres n'est pas le nationalisme, c'est la xénophobie.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Vallejo de la citation Le ciel et le bonheur n'existent pas. C’est le moyen de vos parents de justifier le crime de vous avoir amené dans ce monde. Ce qui existe, c'est la réalité, la réalité difficile, cet abattoir dans lequel nous sommes venus mourir, sinon pour tuer et manger les animaux, nos collègues créatures. Par conséquent, ne reproduisez pas, ne répétez pas les crimes commis contre vous, ne redonnez pas le même, le mal payé avec le mal, car une vie imposante est le crime ultime. Ne dérangez pas les enfants à naître, laissez-les dans la paix du néant. Quoi qu'il en soit, nous finirons tous par y retourner, alors pourquoi battre le buisson?

    Fernando Vallejo

    @fernandoVallejo

    Le ciel et le bonheur n'existent pas. C’est le moyen de vos parents de justifier le crime de vous avoir amené dans ce monde. Ce qui existe, c'est la réalité, la réalité difficile, cet abattoir dans lequel nous sommes venus mourir, sinon pour tuer et manger les animaux, nos collègues créatures. Par conséquent, ne reproduisez pas, ne répétez pas les crimes commis contre vous, ne redonnez pas le même, le mal payé avec le mal, car une vie imposante est le crime ultime. Ne dérangez pas les enfants à naître, laissez-les dans la paix du néant. Quoi qu'il en soit, nous finirons tous par y retourner, alors pourquoi battre le buisson?

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation La position d'Hillary Clinton sur la politique sur les marchés et le commerce est très simple, c'est-à-dire que nous ferons des accords commerciaux, mais seulement s'ils répondent à trois critères, augmentent les emplois et les salaires américains et sont-ils bons pour la sécurité nationale. S'ils le sont et si nous pouvons les appliquer, les transactions commerciales sont correctes. Sinon, nous ne pouvons pas les embrasser.

    Tim Kaine

    @timKaine

    La position d'Hillary Clinton sur la politique sur les marchés et le commerce est très simple, c'est-à-dire que nous ferons des accords commerciaux, mais seulement s'ils répondent à trois critères, augmentent les emplois et les salaires américains et sont-ils bons pour la sécurité nationale. S'ils le sont et si nous pouvons les appliquer, les transactions commerciales sont correctes. Sinon, nous ne pouvons pas les embrasser.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    en cours de vérification

    P

    Peter Berg

    @peterBerg

    Les blessures à la tête et au cou sont ce que les parents qui pensent à laisser leurs enfants jouer au football devraient penser, parler et exiger des réponses, de tout entraîneur se présentant comme un digne gardien pour l'introduction de leur enfant pour lutter contre le football.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ici en Europe, certains des défis ont à voir avec des structures si compliquées. Vous avez Bruxelles, et vous avez le Parlement, vous avez des conseils et ensuite vous avez des gouvernements nationaux. Ainsi, les gens n'ont parfois pas l'impression de savoir qui prend des décisions, et plus nous pouvons faire entrer les gens et les engager, mieux c'est. Une partie est également culturelle et sociale, le sentiment d'identité des gens.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ici en Europe, certains des défis ont à voir avec des structures si compliquées. Vous avez Bruxelles, et vous avez le Parlement, vous avez des conseils et ensuite vous avez des gouvernements nationaux. Ainsi, les gens n'ont parfois pas l'impression de savoir qui prend des décisions, et plus nous pouvons faire entrer les gens et les engager, mieux c'est. Une partie est également culturelle et sociale, le sentiment d'identité des gens.

    en cours de vérification

    auteur Augusto Pinochet de la citation Il pourrait avoir mille défauts, mais je ne blâme personne en particulier et je méprise la brutalité avec laquelle les nazis ont agi contre les Israélites; Mais la faute n'est pas seulement d'Hitler, mais d'un groupe de dignitaires de haut rang.

    Augusto Pinochet

    @augustoPinochet

    Il pourrait avoir mille défauts, mais je ne blâme personne en particulier et je méprise la brutalité avec laquelle les nazis ont agi contre les Israélites; Mais la faute n'est pas seulement d'Hitler, mais d'un groupe de dignitaires de haut rang.

    en cours de vérification

    auteur Victor Ponta de la citation Comment puis-je convertir l'enthousiasme des électeurs en un programme pratique d'action qui répond à leur désir de sécurité économique et à une plus grande prospérité?

    Victor Ponta

    @victorPonta

    Comment puis-je convertir l'enthousiasme des électeurs en un programme pratique d'action qui répond à leur désir de sécurité économique et à une plus grande prospérité?

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Celui qui défend avec amour sera en sécurité; Le paradis le sauvera et le protégera avec amour.

    en cours de vérification

    A

    Ana Navarro

    @anaNavarro

    Voici la chose la plus importante pour nous tous à retenir, pour le bien de notre santé mentale et de notre sécurité: en Amérique, le droit de vote et d'élire démocratiquement un président est tout aussi précieux et apprécié que le droit de protester et de vous exprimer contre cela président.

    en cours de vérification

    auteur Tom Delay de la citation Howard Dean est un démagogue cruel et extrémiste. Et Howard Dean est aussi ignorant de John Ashcroft que sur la sécurité nationale. Si cet extrémiste cruel et Loudmouth est la crème de la récolte démocrate, le prochain novembre va faire ressembler les élections de 1984 à un squeaker.

    Tom Delay

    @tomDelay

    Howard Dean est un démagogue cruel et extrémiste. Et Howard Dean est aussi ignorant de John Ashcroft que sur la sécurité nationale. Si cet extrémiste cruel et Loudmouth est la crème de la récolte démocrate, le prochain novembre va faire ressembler les élections de 1984 à un squeaker.

    en cours de vérification

    R

    Rossiter Johnson

    @rossiterJohnson

    Comment il coule, coule, verse, dans une feuille sans fin! Comment elle conduit sous les portes! Comment il trempe les pieds du passeur! Comment ça secoue sur l'obturateur! Comment il groulle la pelouse! Comment "Soupir de serre et gémir et gémir , et marmonnez, de l'obscurité jusqu'à l'aube.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Il est sorti du lit et a jeté un coup d'œil à travers les stores. À l'est et en face de lui, des jardins et un pommier-orchard se trouvaient, et là dans une étrange tranquillité liquide pendait l'étoile du matin, et se leva, ripostant dans le crépuscule de la nuit le premier gris de l'aube. La rue sous ses feuilles d'automne était vacante, charmée, déserte.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Il a mené une guerre cruelle contre la nature humaine elle-même, violant ses droits les plus sacrés de la vie et de la liberté dans les personnes d'un peuple éloigné qui ne l'a jamais offensé, les captivant et les transportant dans l'esclavage dans un autre hémisphère, ou pour entraîner une mort misérable dans leur transport là-bas là-bas . Cette guerre piratique, l'opprobrium des pouvoirs infidèles, est la guerre du roi chrétien de la Grande-Bretagne. Déterminé à maintenir un marché ouvert où les hommes doivent être achetés et vendus, il a prostitué son négatif pour supprimer chaque tentative législative d'interdire ou de restreindre ce commerce exécable ...

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Il a mené une guerre cruelle contre la nature humaine elle-même, violant ses droits les plus sacrés de la vie et de la liberté dans les personnes d'un peuple éloigné qui ne l'a jamais offensé, les captivant et les transportant dans l'esclavage dans un autre hémisphère, ou pour entraîner une mort misérable dans leur transport là-bas là-bas . Cette guerre piratique, l'opprobrium des pouvoirs infidèles, est la guerre du roi chrétien de la Grande-Bretagne. Déterminé à maintenir un marché ouvert où les hommes doivent être achetés et vendus, il a prostitué son négatif pour supprimer chaque tentative législative d'interdire ou de restreindre ce commerce exécable ...

    en cours de vérification

    auteur Damon Runyon de la citation Je suis arrivé à la conclusion il y a longtemps que toute vie est de six à cinq contre.

    Damon Runyon

    @damonRunyon

    Je suis arrivé à la conclusion il y a longtemps que toute vie est de six à cinq contre.

    en cours de vérification

    W

    William Saroyan

    @williamSaroyan

    Comment écris tu? Vous écrivez, mec, vous écrivez, c'est comment, et vous le faites comme le vieil arbre de noyer anglais met en avant les feuilles et les fruits chaque année par milliers. . . . Si vous pratiquez un art fidèlement, cela vous rendra sage et la plupart des écrivains peuvent utiliser un peu de temps.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Il pouvait à peine imaginer ce que serait sa vie sans le poids de sa connaissance cachée. Il venait de le considérer comme une sorte de pénitence. C'était autodestructeur, il pouvait le voir, mais c'était ainsi que les choses étaient. Les gens ont fumé, ils ont sauté des avions, ils ont trop bu et sont montés dans leurs voitures et ont conduit sans ceinture de sécurité.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Voici une bonne nouvelle: George W. Bush dit qu'il est déterminé à lutter contre le réchauffement climatique. Ouais, eh bien, il a étouffé ça dans le bourgeon, n'est-ce pas? ... Le président Bush dit qu'il va vraiment boucler maintenant et combattre le réchauffement climatique. En fait, il a annoncé aujourd'hui qu'il envoyait 20 000 soldats au soleil

    David Letterman

    @davidLetterman

    Voici une bonne nouvelle: George W. Bush dit qu'il est déterminé à lutter contre le réchauffement climatique. Ouais, eh bien, il a étouffé ça dans le bourgeon, n'est-ce pas? ... Le président Bush dit qu'il va vraiment boucler maintenant et combattre le réchauffement climatique. En fait, il a annoncé aujourd'hui qu'il envoyait 20 000 soldats au soleil

    en cours de vérification

    auteur Derek Carr de la citation Je n'oublierai jamais quand nous aurons remporté ce match ma recrue contre Kansas City. Nous avons gagné un match, nous étions 1-10, et pour nous asseoir là et regarder tout le monde célébrer, il n'y a rien de tel. Je me suis assis là et j'ai apprécié ça.

    Derek Carr

    @derekCarr

    Je n'oublierai jamais quand nous aurons remporté ce match ma recrue contre Kansas City. Nous avons gagné un match, nous étions 1-10, et pour nous asseoir là et regarder tout le monde célébrer, il n'y a rien de tel. Je me suis assis là et j'ai apprécié ça.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Les livres couverts durs brisent les amitiés. Vous prêtez un livre couvert dur à un ami et quand il ne le retourne pas, vous vous fâchez contre lui. Cela vous fait dire et mesquin. Mais les livres de vingt-cinq cents sont différents.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Les livres couverts durs brisent les amitiés. Vous prêtez un livre couvert dur à un ami et quand il ne le retourne pas, vous vous fâchez contre lui. Cela vous fait dire et mesquin. Mais les livres de vingt-cinq cents sont différents.

    en cours de vérification

    C

    Christian Picciolini

    @christianPicciolini

    Les crimes de haine ont augmenté depuis l'élection de Donald Trump. Donc je ne suis pas surpris. J'espère, très vigilant. Nous voyons la même chose que ce qui s'est passé en 1933, quand un politicien a permis de les craindre et de les griefs pour les rallier pour une cause nationaliste. Mais le nationalisme à l'exclusion des autres n'est pas le nationalisme, c'est la xénophobie.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Murphy

    @timothyMurphy

    Les prestataires de soins de santé concourront pour offrir le meilleur enregistrement de la sécurité des patients aux prix les plus bas. Les hôpitaux et les patients bénéficieront d'une information précise sur les domaines d'excellence et les domaines qui doivent être améliorés.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Bonjour?" J'ai regardé dans l'ombre. Deux cercles verts clignotèrent dans l'obscurité. Je me joignai, sautant en arrière et me pressant contre le mur. «Et puis-je vous souhaiter un très bon matin aussi, octobre.» La voix était amusée, soulignée par un petit rire comme une crème épaisse. "Ce qui s'est passé? La plus jolie petite princesse a-t-elle manqué sa maison de voiture?

    en cours de vérification

    auteur Shakira Caine de la citation Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    Shakira Caine

    @shakiraCaine

    Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    en cours de vérification

    auteur Peter Welch de la citation Les maisons et les bâtiments, dont beaucoup sont anciens et artisanaux, mangent 40% de l'énergie que l'Amérique utilise. Ces inefficacités perpétuent notre dépendance à l'égard du pétrole étranger, mettent en péril notre sécurité nationale et augmentant notre contribution au changement climatique.

    Peter Welch

    @peterWelch

    Les maisons et les bâtiments, dont beaucoup sont anciens et artisanaux, mangent 40% de l'énergie que l'Amérique utilise. Ces inefficacités perpétuent notre dépendance à l'égard du pétrole étranger, mettent en péril notre sécurité nationale et augmentant notre contribution au changement climatique.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Il recula avec une courtoisie exagérée. Mais quand je suis passé devant lui, il a échappé ma croupe. Assez dur pour piquer. "Vous devez être plus prudent", grogna-t-il. «Continuez à interférer dans mon entreprise et vous pourriez vous blesser.» Dis-je doucement en continuant dans la chambre de Jesse, "Le dernier homme qui m'a échappé comme ça est pourri dans sa tombe." «Je n'en ai aucun doute.» Sa voix était plus satisfaite que contrit.

    en cours de vérification