George Meredith
@georgeMeredith
La catastrophe la plus désastreuse en amour est la mort de l'imagination.
La guerre concerne les morts.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMeredith
La catastrophe la plus désastreuse en amour est la mort de l'imagination.
@howardZinn
J'espère que la mémoire de la mort et de la honte sera si intense que les habitants des États-Unis pourront écouter un message que le reste du monde, sobre par les guerres sans fin, peut également comprendre: cette guerre elle-même est l'ennemi de la race humaine.
@richardFlanagan
Mon père était un prisonnier de guerre japonais, survivant du Thai-Burma Death Railway, construit par un quart de million d'ouvriers esclaves en 1943. Entre 100 000 et 200 000 sont morts.
@maryGaitskill
Mes parents s'étaient rencontrés au lycée et se sont mariés juste après que mon père soit revenu de la Seconde Guerre mondiale. Ils ont eu la lune de miel à Paris et sont retournés dans cette ville lorsque mon père, à l'université du G.I. Bill, a reçu une bourse Fulbright.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@derekRAudette
Ma vie concerne mon voyage et votre vie concerne votre voyage. Vous n'êtes complètement pas qualifié de dessiner ma carte, et je ne suis complètement pas qualifié de dessiner le vôtre. J'espère que vous m'avez tout savoir sur le chemin que vous avez trouvé, afin que je puisse le juger par moi-même contre mon propre chemin et avoir la liberté de choisir entre les deux. Mais s'il vous plaît, n'essayez pas de me traîner de mon chemin vers le vôtre, et je serai sûr de rendre la faveur.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@michaelShermer
Les mythes concernent la lutte humaine pour faire face aux grands passages du temps et de la vie - la naissance, la mort, le mariage, les transitions de l'enfance à l'âge adulte à la vieillesse. Ils répondent à un besoin dans la nature psychologique ou spirituelle des humains qui n'a absolument rien à voir avec la science. Essayer de transformer un mythe en science, ou une science en mythe, est une insulte aux mythes, une insulte à la religion et une insulte à la science. En tentant de le faire, les créationnistes ont raté la signification, le sens et la nature sublime des mythes. Ils ont pris une belle histoire de création et de recréation et l'ont ruinée.
@jeffBridges
Mon M.O. En ce qui concerne le choix des projets, j'essaie vraiment de ne pas travailler. J'essaie de ne pas faire les scripts qui m'ont offert.
@jacobGHornberger
Il y a un et seulement à sens unique pour mettre fin à la violence en Amérique latine. Il y a un et seulement à sens unique pour mettre fin aux gangs de drogue. De cette façon, c'est de légaliser les drogues. La légalisation des drogues aujourd'hui mettrait une fin immédiate aux gangs de drogue et à la violence de la guerre de la drogue.
@rachelJoyce
Mon père est mort en France, et mes sœurs et moi sommes allés avec ma mère pour ramener son corps. Je me souviens être allé dans le salon funéraire en France et avoir reçu un menu plastifié de cercueils, et en pensant, il y a sûrement une glace à l'arrière d'ici!
@tomPerez
Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.
@andrewSolomon
Mes parents se sont profondément aimés et vraiment aimés, et si ma mère n'était pas morte, ils auraient été ensemble pour toujours. Ils étaient ensemble pour autant de toujours que ceux qui leur ont été donnés. Ils aimaient vraiment mon frère et moi et étaient très bons avec nous. Cela a donné le modèle de la façon d'avoir un mariage et une famille heureux, mais cela a également mis la barre très haut.
@sebastianJunge
L'armée américaine compte généralement sur un ratio de mise à mort de 10 à 1 lors de la lutte contre les insurgés légèrement armés: pour chaque mort-américain, il y a probablement 10 ennemis morts.
@joshBlue
En ce qui concerne la paralysie cérébrale, je sais de manière réaliste que je ne peux pas monter sur scène et l'ignorer.
@lauraWasser
Mes sentiments personnels sur le mariage? Samuel Johnson a dit un jour que les seconds mariages - bien que je pourrais probablement dire cela à propos de tout mariage - concerne le triomphe de l'espoir sur l'expérience. Je pense que c'est vrai. Je ne sais pas que les êtres humains étaient censés s'accoupler pour la vie ou être monogames. Mais, pour moi, l'aspect du mariage qui est troublant est que c'est un contrat qui est régi par l'État, et je ne veux pas que l'État ait le contrôle de mes affaires personnelles.
@khalilGibran
Mon ami, ne sois pas comme celui qui s'assoit au coin du feu et regarde le feu s'éteindre, puis souffle vainement sur les cendres mortes. N'abandonnez pas de l'espoir ou ne renoncez pas au désespoir à cause de ce qui est passé, car se nourrir de l'irretrievable est le pire des fragiles humaines.
@marineLePen
Mon père a été expulsé du front national. Il fait ce qu'il veut. Cela ne me concerne plus ... Je ne lui parle pas, et je ne suis pas responsable de lui ou de ses remarques inadmissibles.
@walterMosley
J'ai commencé à écrire pour échapper à la corvée de ce genre de guerre de la cabine de tous les jours.
@geoffreyChaucer
Dans The Stars est écrit la mort de chaque homme.
@dennisHastert
Des priorités comme gagner la guerre contre le terrorisme et fournir des allégements fiscaux qui permettra à notre économie de croître.
@rickRoss
Mon père n'était pas là la majorité du temps. Mon père, quelqu'un que j'ai toujours honoré et admiré, avait été dans l'armée; Il était allé à la guerre. J'entendais des histoires sur différentes expériences qu'il a vécues, mais en vieillissant, mon père s'est éloigné.
@arthurBlank
Mon travail, en ce qui concerne l'agence libre, les métiers, n'est pas de choisir des joueurs, mais de soutenir le service du personnel et le personnel d'entraîneurs. Nous devons avoir les ressources financières pour faire bouger les choses et c'est mon travail.
@johnHodgman
Ma saison préférée est l'automne, et le Maine est charmant pour cette raison. Dans le Maine, l'automne commence le 29 juillet. C'est à ce moment que vous commencez à construire un incendie dans la cheminée et que les feuilles commencent littéralement à tomber des arbres. C'est un rhume et robuste et un bel endroit qui vous rappelle avec ses nombreux pièges à mort - ses océans douloureusement froids, ses plages pointues et déchiquetées et ses falaises périlleuses - que la nature ne se soucie pas de savoir si vous vivez ou que vous mouriez.
@williamShakespeare
Mon amour est comme une fièvre, aspirant toujours à ce qui infirme plus longtemps la maladie, se nourrissant de ce qui préserve les malades, cet appétit maladif incertain pour plaire. La mort m'a quitté, et je désespérément approuvé est la mort, ce que Physic a fait sauf.
@michaelEaly
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?
@jimMoran
Mon explication reste la même: c'était une tentative de faire valoir que quiconque s'est opposé à la guerre peut atteindre son objectif en travaillant dans leur sphère d'influence, que ce soit leur parti politique ou leur communauté de foi.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.