Salma Hayek
@salmaHayek
Les gens me sous-estiment toujours. Mais si vous restez assez longtemps, agissez par conviction et essayez d'être honorable dans tout ce que vous faites, de bonnes choses viendront à vous.
J'ai toujours beaucoup aimé l'idée d'être archéologue, en quelque sorte en train de nettoyer dans la saleté.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmaHayek
Les gens me sous-estiment toujours. Mais si vous restez assez longtemps, agissez par conviction et essayez d'être honorable dans tout ce que vous faites, de bonnes choses viendront à vous.
@glennBeck
Pour beaucoup de gens, moi y compris, l'avortement est un meurtre. Et cela devient de plus en plus clair, plus vous vous rapprochez. Je veux dire, c'est juste ainsi - je pense que si vous aviez un utérus avec une fenêtre, cela n'arriverait jamais.
@stephMcgovern
Je regarde mon compte bancaire tous les jours. Je pense constamment à ce qui se passe et à l'extérieur, et j'essaierai toujours d'économiser de l'argent sur quelque chose si je le peux.
@scottMoir
Les gens pensent toujours que nous avons l'été, mais c'est le contraire. De notre patinoire, vous pouvez voir à travers le verre à la météo à l'extérieur, et par une belle journée, c'est vraiment difficile.
@peterOtoole
J'ai beaucoup apprécié les jours où l'on a fait une bière dans sa section locale à Paris et je me suis réveillé en Corse.
@pauloCoelho
La foi nous montre que nous ne sommes jamais seuls. La transformation nous aide à aimer le mystère.
@jeffreyRHolland
Cependant, beaucoup de chances que vous pensiez avoir manquées, quelle que soit les erreurs que vous avez faites, ... vous n'avez pas voyagé hors de portée de l'amour divin.
@lisaJoy
Et de nos jours, l'idée de l'IA n'est plus vraiment de la science-fiction - c'est juste un fait scientifique.
@satchelPaige
Je n'aime généralement pas courir. Je crois en la formation en montant doucement de haut en bas du banc.
@rajonRondo
Les fans m'ont traité avec beaucoup de respect, et j'ai joué le plus fort possible chaque soir. Je voulais gagner. Je vais toujours être un concurrent.
@johannWolfgangVonGoethe
Dites ce que nous pouvons de l'insuffisance de la traduction, mais le travail est et sera toujours l'une des entreprises les plus poids et les plus dignes des préoccupations générales du monde.
@pCCast
J'aime considérer les anniversaires comme célébrant la vie. "" Seuls les perdants reconnaissent qu'ils ont survécu un an et espèrent qu'ils trompent la mort.
@raheemDevaughn
Étant aux yeux du public, j'ai du mal à créer et à maintenir des relations amoureuses. Je suis constamment confronté à des hypothèses sur qui est mon autre significatif, et il semble qu'il y ait toujours des spéculations sur le statut de ma relation.
@leePearson
Je dis toujours que je suis l'une des personnes anormales les plus normales que vous rencontrerez jamais. Je suis gêné par le nombre de médailles que j'ai gagnées, et je me fâche quand les gens supposent que parce que vous êtes gay, vous devez porter du rose et des talons aiguilles et le camper, ou que si vous êtes handicapé, vous devriez agir comme une victime et ne pas avoir de vie.
@johnnyVegas
Être derrière la caméra est là où je me sens à l'aise. J'ai trouvé quelque chose que je ressens, en tant que «Michael», je peux être aussi confiant que «Johnny» était sur scène. C'est génial de faire partie du processus créatif. Vous avez raison au début d'une idée, et vous pouvez le voir jusqu'à la fin.
@kimNovak
Le script a toujours été la chose la plus importante pour moi et j'ai adoré le script. D'une part, j'ai toujours admiré les arbres. Je les adore. Pensez à ce que les arbres ont été témoins, quelle histoire, comme vivre pendant la guerre civile, mais ils survivent toujours.
@emmaWatson
Cela semble tellement geek, mais j'aime vraiment étudier et lire, et si je ne travaille pas sur «Harry Potter», alors ma plus grande détente est de m'asseoir avec un livre.
@tylerHerro
Être rédigé 13 me motive définitivement, mais j'aime là où j'ai été repêché, j'adore l'opportunité dans laquelle j'ai été rédigé. Mais les 12 gars devant moi sont à l'arrière de ma tête tout le temps.
@joannaColes
En vieillissant, je suis devenu beaucoup plus efficace pour rechercher et accepter de l'aide et pour impliquer d'autres personnes dans la discussion. Vous commencez à comprendre que vous ne pouvez pas tout contrôler ou tout réparer par vous-même.
@kathleenSebelius
Un état sain encourage de nombreuses voix - et beaucoup d'écoute.
@alexandraAdornetto
J'étais le genre d'enfant qui invenait toujours des histoires et des aventures.
@allenWWood
Il est rationnel de choisir les bons moyens à vos extrémités pour développer des théories formelles abstraites très élégantes du choix rationnel, puis de les transformer en théories morales. Les philosophes ont tendance à être ravis par la beauté formelle de ces théories, et ils ne prêtent pas beaucoup d'attention au fait que nos limites humaines les rendent assez inutiles dans la pratique, tandis que le simple point sur le raisonnement instrumental est trop superficiel pour être beaucoup réel intérêt moral.
@brianEno
J'écoute toujours principalement les CD. Je pense que chaque format est vraiment une manière différente d'écoute. Si vous adoptez un autre type de position psychologique - comme, je pense que la transition du vinyle à CD a définitivement marqué une différence dans la façon dont les gens traitaient la musique. Le vinyle commande un certain type de révérence parce que c'est un grand objet et assez fragile, vous le gérez donc plutôt soigneusement, et il est cher, donc vous faites attention à la façon dont il s'occupe.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu de aversion pour les hommes. J'ai été gravement traité par certains. Mais j'ai beaucoup aimé par certains. J'en ai épousé beaucoup.
@davidMorrissey
Il faut beaucoup de temps pour me traîner hors du lit, et la nuit, je bourdonne. En tant que jeune homme, c'était utile, mais maintenant j'aimerais être fatigué quand je vais me coucher et vivant le matin.
@larryFlynt
La religion a causé plus de mal que toute autre idée depuis le début des temps. Je ne peux rien dire de bien à ce sujet. Les gens l'utilisent comme une béquille.
@cherylRainfield
Mes cicatrices montrent de la douleur et de la souffrance, mais ils montrent également ma volonté de survivre. Ils font partie de mon histoire qui sera toujours là.
@khoiVinh
Je pense qu'il y a un énorme - il y a un énorme désir en moi de donner un sens au monde d'une manière que je pense que vous pouvez retracer cette perturbation précoce, cette idée de vouloir compenser cette expérience vraiment traumatisante et de voir en quelque sorte son impact sur ma famille immédiate et élargie.
@felicityKendal
Je ne chéris pas beaucoup les choses - juste des gens. Et animaux de compagnie.
@philippaGregory
Lorsque vous priez, vous savez que vous voulez quelque chose, c'est toujours la première étape. Pour vous faire savoir que vous voulez quelque chose, que vous en aspirez. Parfois, c'est la chose la plus difficile à faire. Parce que vous devez avoir du courage de savoir ce que vous désirez. Vous devez avoir du courage de reconnaître que vous n'êtes pas satisfait sans cela.