splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous pouvez survivre avec colère, mais vous ne pouvez pas vivre avec pour toujours.

montage citation Vous pouvez survivre avec colère, mais vous ne pouvez pas vivre avec pour toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous pouvez survivre avec colère, mais vous ne pouvez pas vivre avec pour toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous pouvez survivre avec colère, mais vous ne pouvez pas vivre avec pour toujours.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous pouvez survivre avec colère, mais vous ne pouvez pas vivre avec pour toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous pouvez survivre avec colère, mais vous ne pouvez pas vivre avec pour toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William Boyd

    @williamBoyd

    Je peux ennuyer pour l'Angleterre sur le sujet de James Bond. Mais je savais que je ne pouvais pas le faire frivolement; Je devais le prendre très au sérieux, aussi amusant que je soissais. Et je devais faire moi-même, vous savez, absolument imprégné de Bond et de Fleming et de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Mary J. Blige de la citation Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.

    Mary J. Blige

    @maryJBlige

    Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Partout sur notre petit globe, l'aube balaie chaque matin, éclairant les villes et les cottages, les barrios et les villages. Qui que vous soyez et où que vous soyez, vous pouvez entrer dans ce lever de soleil matinal et savoir, à partir de notre exemple américain, que la vie n'a pas à être comme elle est pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Cliff de la citation Et je continue à me battre pour les choses que je veux. Bien que je sache que quand tu es mort, tu ne peux pas. Mais je préfère être un homme libre dans ma tombe, que de vivre comme une marionnette ou un esclave.

    Jimmy Cliff

    @jimmyCliff

    Et je continue à me battre pour les choses que je veux. Bien que je sache que quand tu es mort, tu ne peux pas. Mais je préfère être un homme libre dans ma tombe, que de vivre comme une marionnette ou un esclave.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation La colère, cependant, est une flamme trop féroce pour durer longtemps, et quand elle s'est éteinte, je suis resté engourdi et étonné.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    La colère, cependant, est une flamme trop féroce pour durer longtemps, et quand elle s'est éteinte, je suis resté engourdi et étonné.

    en cours de vérification

    M

    Marie-Marguerite d'Eouville

    @marieMargueriteDeouville

    Toutes les richesses du monde ne peuvent être comparées au bonheur de vivre ensemble heureusement unis.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Sean Pertwee de la citation Jouer est le meilleur travail qui soit. Faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas est très amusant. C'est aussi une profession non âgiste, et vous pouvez travailler partout dans le monde avec des gens que vous admirez.

    Sean Pertwee

    @seanPertwee

    Jouer est le meilleur travail qui soit. Faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas est très amusant. C'est aussi une profession non âgiste, et vous pouvez travailler partout dans le monde avec des gens que vous admirez.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation Il n'y a que si longtemps que vous pouvez jouer du type silencieux debout en arrière-plan. «Goldeneye» était bon pour cela. J'étais le méchant: James Bond faisait tout le gros duvage. J'ai aimé cela.

    Sean Bean

    @seanBean

    Il n'y a que si longtemps que vous pouvez jouer du type silencieux debout en arrière-plan. «Goldeneye» était bon pour cela. J'étais le méchant: James Bond faisait tout le gros duvage. J'ai aimé cela.

    en cours de vérification

    H

    H. E Davey

    @hEDavey

    Toutes les créations ne font qu'un avec l'univers. Regardez le monde qui vous entoure. Pouvez-vous vous séparer efficacement de tout le reste ? Après avoir sérieusement réfléchi à cela, la plupart d'entre nous concluons rapidement que nous ne pouvons pas. Même affirmer que j'existe en tant qu'entité unique nécessite une comparaison avec autre chose. (Si vous existez en tant qu'être distinct, votre caractère distinctif est en comparaison avec d'autres créations. Pas d'autres créations, pas de vous individuel.)

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bouton

    @jimBouton

    Après avoir gagné 21 matchs, j'ai dit : "Ce n'est pas si difficile en fait. Je peux faire ça chaque année pendant peut-être 10, 15 ans." Pour vous dire la vérité, je pensais que j'allais être dans le Hall of Fame. J'ai vraiment pensé ça. Vous vous sentez si fort, si puissant en marchant dans la rue. Vous savez que vous pouvez lancer une balle plus fort que n'importe quel homme au monde, ou certainement les cinq premiers. Sandy Koufax nous a tous sortis de la boîte sur celui-là, alors nous pensions: "Je suis le deuxième ou le troisième lanceur le plus dur du match."

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Quiconque n'est pas totalement mort à lui-même se trouvera bientôt tenté et vaincu par des choses mesquines et frivoles. Celui qui est faible d'esprit, attaché à la chair et enclin aux choses sensuelles peut, mais très difficilement, s'arracher à ses désirs terrestres. Par conséquent, il est souvent sombre et triste lorsqu'il essaie de s'éloigner d'eux, et se met facilement en colère si quelqu'un tente de s'opposer à lui.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Quiconque n'est pas totalement mort à lui-même se trouvera bientôt tenté et vaincu par des choses mesquines et frivoles. Celui qui est faible d'esprit, attaché à la chair et enclin aux choses sensuelles peut, mais très difficilement, s'arracher à ses désirs terrestres. Par conséquent, il est souvent sombre et triste lorsqu'il essaie de s'éloigner d'eux, et se met facilement en colère si quelqu'un tente de s'opposer à lui.

    en cours de vérification

    E

    Eoin Macken

    @eoinMacken

    Tout ce que j'ai voulu faire, c'est écrire. À l'école, je voulais juste être écrivain mais j'avais peur d'être écrivain parce que je sentais que je ne pouvais pas. Je n'avais pas vraiment l'impression que mon écriture était assez intéressante, donc faire publier un livre a été un énorme coup de pouce.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ovitz

    @michaelOvitz

    Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par le "TV Guide". Je savais comment faire une présentation.

    en cours de vérification

    M

    Marie-Marguerite d'Eouville

    @marieMargueriteDeouville

    Toutes les richesses du monde ne peuvent être comparées au bonheur de vivre ensemble heureusement unis.

    en cours de vérification

    T

    Tony Blackburn

    @tonyBlackburn

    Une femme qui s'appelle Rose m'écrit tous les jours depuis 15 ans. C'est le dévouement. Ce n'est pas tout à fait un courrier de fans, mais une femme de Frome, Somerset, pensait qu'elle était mariée avec moi. Elle était tellement convaincue qu'elle s'est en fait retrouvée devant le tribunal, ce qui a été une corvée. Vous ne pouvez le réclamer devant un tribunal qu'une seule fois dans votre vie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Baxter

    @richardBaxter

    Et bien que ce soit leur péché et leur vanité qui en soit la cause, c'est néanmoins votre péché d'en être l'occasion inutile : car vous devez considérer que vous vivez parmi des âmes malades. Et tu ne dois pas mettre une pierre d'achoppement sur leur chemin, ni éteindre le feu de leur convoitise, ni faire de tes ornements leurs pièges; mais vous devez marcher parmi les pécheurs, comme vous feriez avec une bougie parmi la paille ou la poudre à canon ; ou bien vous pouvez voir la flamme que vous ne prévoiriez pas, quand il est trop tard pour l'éteindre.

    en cours de vérification

    auteur Sandor Màrai de la citation Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.

    Sandor Màrai

    @sandorMarai

    Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Une pierre est lourde et le sable est lourd ; mais la colère d'un sot est plus lourde qu'eux deux.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Une pierre est lourde et le sable est lourd ; mais la colère d'un sot est plus lourde qu'eux deux.

    en cours de vérification

    auteur Sinead O'Connor de la citation Je suppose que le danger lorsque vous avez un travail qui implique l'écriture est que vous pouvez être un peu isolé.

    Sinead O'Connor

    @sineadOconnor

    Je suppose que le danger lorsque vous avez un travail qui implique l'écriture est que vous pouvez être un peu isolé.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Et je pense que c'est ce moment-là. Et je pense que si vous vous écartez et que M. Romney peut en quelque sorte prendre le relais. Vous pouvez peut-être encore utiliser un avion. Bien que peut-être un plus petit. Pas ce gros consommateur d'essence que vous fréquentez dans les universités et parlez de prêts étudiants et de choses comme ça.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Et je pense que c'est ce moment-là. Et je pense que si vous vous écartez et que M. Romney peut en quelque sorte prendre le relais. Vous pouvez peut-être encore utiliser un avion. Bien que peut-être un plus petit. Pas ce gros consommateur d'essence que vous fréquentez dans les universités et parlez de prêts étudiants et de choses comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Boulud de la citation Il y a 25 ans, quand j'ai commencé à New York, j'ai eu le plaisir de cuisiner pour Andy Warhol. A l'époque, j'aurais pu troquer l'art contre de la nourriture - j'aurais dû le faire, car je pouvais avoir son travail pour rien !

    Daniel Boulud

    @danielBoulud

    Il y a 25 ans, quand j'ai commencé à New York, j'ai eu le plaisir de cuisiner pour Andy Warhol. A l'époque, j'aurais pu troquer l'art contre de la nourriture - j'aurais dû le faire, car je pouvais avoir son travail pour rien !

    en cours de vérification

    auteur Biz Stone de la citation Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.

    Biz Stone

    @bizStone

    Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation ... Dieu sait que vous pouvez avoir des complications et des difficultés sans aucune profondeur ou gravité compensatrice

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    ... Dieu sait que vous pouvez avoir des complications et des difficultés sans aucune profondeur ou gravité compensatrice

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Chaque jour, pensez que vous vous réveillez, aujourd'hui j'ai la chance d'être en vie, j'ai une vie humaine précieuse, je ne vais pas la gaspiller. Je vais utiliser toutes mes énergies pour me développer, étendre mon cœur aux autres; pour réaliser l'illumination au profit de tous les êtres. Je vais avoir des pensées aimables envers les autres, je ne vais pas me mettre en colère ou penser mal aux autres. Je vais profiter aux autres autant que possible.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Chaque jour, pensez que vous vous réveillez, aujourd'hui j'ai la chance d'être en vie, j'ai une vie humaine précieuse, je ne vais pas la gaspiller. Je vais utiliser toutes mes énergies pour me développer, étendre mon cœur aux autres; pour réaliser l'illumination au profit de tous les êtres. Je vais avoir des pensées aimables envers les autres, je ne vais pas me mettre en colère ou penser mal aux autres. Je vais profiter aux autres autant que possible.

    en cours de vérification

    B

    Bob Beckel

    @bobBeckel

    Une première tentative de choix d'éducation était les écoles à charte. Celles-ci visaient à attirer les étudiants les meilleurs et les plus brillants et à leur fournir un niveau d'éducation qu'ils ne pouvaient souvent pas trouver dans leurs districts scolaires locaux. Le problème est que, sur les milliers d'écoles à charte, beaucoup sont de purs échecs.

    en cours de vérification