Billy Graham
@billyGraham
Mon père avait une ferme laitière. Il employait trois familles noires et une famille blanche, et je jouais avec des enfants noirs.
Vous pouvez inculquer la peur à vos enfants et les faire penser, mais ils ne fonctionneront pas mieux dans le monde et votre relation souffrira grandement.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
127
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Mon père avait une ferme laitière. Il employait trois familles noires et une famille blanche, et je jouais avec des enfants noirs.
@janeLynch
Mon frère écoutait sa radio transistor. Il a continué à passer l'écouteur d'une oreille à l'autre, ce que je pensais être son idée d'une blague. "Vous ne pouvez pas faire ça", dis-je. «Vous ne pouvez entendre que par une seule oreille. "Non, je peux entendre les deux", répondit-il. Et c'est comme ça que j'ai découvert que j'étais sourd à l'oreille droite.
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
@alyssaEdwards
Mes frères et sœurs ont commencé à avoir des enfants très tôt, et j'étais juste là tout seul à un moment donné, comme: «Que dois-je faire? Et je pensais que la seule chose que je peux faire était de créer le mien, de faire ma famille, et je l'ai fait.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@phoebeGloeckner
La plupart des bandes dessinées ne sont pas vraiment rebelles ou créatives. La plupart des bandes dessinées, des peintures, de la musique, etc., sont dérivées d'autres œuvres plus réussies. Et c'est assez souvent que ceux qui n'ont pas beaucoup d'esprit rebelle sont ceux qui l'imitent. Une véritable expression radicale est difficile à trouver, mais elle se développe généralement lorsque l'argent n'est pas un facteur de motivation. Vous pouvez prendre toutes les libertés que vous voulez lorsque le sou de quelqu'un d'autre n'est pas en jeu. La validation n'est pas une menace pour les bandes dessinées. Une menace beaucoup plus grande pour la liberté créative des artistes travaillant dans n'importe quel médium est la conscience et l'autocensure.
@abbasKiarostami
Ma dernière expérience de la réalisation de films a été des billets, un film de trois épisodes en Italie, dont le troisième est réalisé par moi-même. Ce n'est pas pour moi de juger si c'est un bon film ou un mauvais film, mais ce que je pouvais dire, c'est que personne n'avait un problème culturel ou linguistique avec ce qui a été produit.
@joshuaKimmich
Ma position préférée est au centre du milieu de terrain, peut-être le milieu de terrain défensif. Je pense que je peux jouer cette position le meilleur. J'y ai joué dans ma jeunesse tout le temps, et j'aime être au centre du jeu parce que vous ne vous tiendre jamais immobile.
@gilbertKChesterton
M. Blatchford dit qu'il n'y a pas eu de chute mais une augmentation progressive. Mais le mot même «montée» implique que vous savez vers ce que vous montez. À moins qu'il n'y ait une norme, vous ne pouvez pas dire si vous montez ou que vous descendez. Mais le point principal est que la chute comme tous les autres grands chemin du christianisme est incarnée dans la langue commune parlée au sommet d'un omnibus. Tout le monde pourrait dire: "Très peu d'hommes sont vraiment virils." Personne ne dirait: "Très peu de baleines sont vraiment whaley."
@anselElgort
Mon père prenait toujours des photos de nous à la maison, et même sur le plateau - il nous apportait et nous collait sur les photos en arrière-plan. Ce fut presque le début d'agir pour moi, comme: "Hé, tu vas là-bas et jouez au basket en arrière-plan, et ne pensez même pas à la caméra."
@peteTownshend
Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.
@jimCarrey
Mon père aurait pu être un grand comédien, mais il ne croyait pas que c'était possible pour lui, et il a donc fait un choix conservateur. Au lieu de cela, il a obtenu un emploi sûr en tant que comptable. Quand j'avais 12 ans, il a été lâché de ce travail sûr et notre famille a dû faire tout ce que nous pouvions pour survivre. J'ai appris beaucoup de grandes leçons de mon père, dont le moindre était que vous pouvez échouer à ce que vous ne voulez pas, donc vous pourriez aussi bien tenter de faire ce que vous aimez.
@enriqueIglesias
Mon meilleur trait de personnalité que je pense que je suis très accessible. Et mon pire est que je peux être de mauvaise humeur.
@jordanKnight
Mon cœur a toujours été dans une musique plus à la tempo sur laquelle vous pouvez danser.
@emmaWaltonHamilton
Mon expérience est dans l'éducation artistique et nous savons, absolument en fait, qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour les enfants d'apprendre des compétences de pensée critique, des compétences en communication, des choses comme l'empathie et la tolérance. Cela est vrai à travers toutes les frontières, à travers les frontières culturelles, à travers socioéconomique, c'est un grand niveleur en termes d'unification de notre monde.
@johnBarrymore
M. [John] Le sourire de Barrymore était le sourire d'un acteur qui déteste les acteurs, et qui sait qu'il va en tuer deux ou trois avant la fin du jeu. Je ne suis pas un acteur-tueur, mais j'aime que mes hameaux n'aiment pas les acteurs, si vous savez ce que je veux dire, et je pense que non.
@sarahAlexander
Mon père était réalisateur et producteur de télévision, travaillant sur des documentaires et des programmes d'actualité, notamment «Panorama», et je ne pensais pas qu'il trouverait une option raisonnable. Mais dès que j'avais terminé mes niveaux A, je suis monté dans un train pour Édimbourg, et c'était tout.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@maggieSmith
Ma carrière est à carreaux. Ensuite, je pense que j'ai eu des pigeons dans l'humour; Shakespeare n'est pas mon truc.
@karolinaPliskova
Mon père jouait au hockey sur glace, mais pas à un niveau élevé, et ma mère n'était pas du tout impliquée dans le sport, mais ils étaient désireux que nous jouions une sorte de sport. Ils ont choisi le tennis parce qu'ils pensaient que c'était un bon sport pour les filles de jouer.
@leishaHailey
Ma peur - et ce que j'ai lu et entendu -, c'est que les lesbiennes se sentent comme [le lot de L a tous les cheveux longs, et tout le monde est trop joli. Il y a tellement de pression sur ce seul spectacle, le premier du genre, pour représenter chaque digue ou lesbienne au monde. Mais [les téléspectateurs lesbiens] ne seront pas déçus, car à la fin de la première saison [il y a] beaucoup de personnages divers.
@salmaHayek
Mon anglais était limité aux vacances et ne s'engage pas vraiment avec les Américains. Je connaissais «faire du shopping» et «manger» l'anglais - je pourrais dire «pull bleu», «crème brulee» et «salade de César», alors je suis venu ici en pensant que je parlais l'anglais.
@charlesKoch
Mon père voulait inculquer l'éthique de travail. Et, parce qu'il savait que si vous n'apprenez pas à travailler pour être plus productif pour améliorer votre efficacité, pour coopérer avec d'autres personnes à un âge précoce, vous ne pourrez jamais apprendre ces habitudes.
@tyeSheridan
Ma première audition a été pour «The Tree of Life» de Terrence Malick. Ces réalisateurs de casting sont venus par le Texas, et ils ont recruté quelque part environ 10 000 enfants pour venir auditionner pour ce film. Ils m'ont envoyé une lettre par la poste et je suis allé auditionner pour ce film.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@solangeKnowles
Ma philosophie de beauté? Eh bien, j'aimerais vous dire que c'est quelque chose comme «moins c'est plus», mais honnêtement, tout commence par le bonheur. Si seulement quelqu'un pouvait mettre cela en bouteille - quand je suis heureux, je suis dans mon plus radieux et brillant. Cela me fait mieux que n'importe quel produit. Et je suppose à quel point le ringard et le cliché qui semblent.
@tonyBurgess
Ma peur, en tant qu'écrivain, est que je suis une curiosité. Que je ne peux que vous apporter cette condition particulière de loin, de l'extérieur, et si vous le regardez, cela ne signifiera rien. Donc, je dois prétendre que c'est plus que ça. L'écriture d'horreur me permet de faire ça.
@jesseArmstrong
Ma fille, qui dit que les «histoires horribles» sont son programme préféré, obtient que le ton est sophistiqué et qu'il prend les enfants au sérieux. Cela ne leur parle pas.
@laurenGreenfield
Mon premier livre, Fast Forward, a été de grandir dans l'ombre d'Hollywood et comment les enfants sont affectés par la culture du matérialisme et le culte de la célébrité, et j'ai souvent ressenti la raison pour laquelle mon travail a un public au Royaume-Uni parce que C'est tout ce que les Britanniques adorent les Américains.
@rulaJebrale
La plus grande réussite de mon père avec nous en tant qu'enfants était qu'il nous a appris que tout le monde est humain et égal, même votre ennemi a les mêmes besoins et veut que vous fassiez: comprendre, aimer, inclusion.