Helen Keller
@helenKeller
L'apitoiement sur soi est notre pire ennemi et si nous y cédons, nous ne pouvons jamais faire rien de sage dans ce monde.
Vous avez des ennemis partout, vous avez des sceptiques partout. Continuez simplement à bouger, faites ce que vous faites, faites de votre mieux, et soyez simplement reconnaissant comme où vous êtes et où Dieu vous a emmené.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
177
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenKeller
L'apitoiement sur soi est notre pire ennemi et si nous y cédons, nous ne pouvons jamais faire rien de sage dans ce monde.
@ericMaisel
Le talent est tellement chargé un mot, si plein à ras bord avec des significations, qu'un artiste pourrait être sage de l'oublier complètement et de continuer à travailler.
@georgeHWBush
Le monde reste également un endroit plein d'espoir. Les appels à la démocratie et aux droits de l'homme renaissent partout, et ces appels sont une expression de soutien aux valeurs consacrées dans la charte des Nations Unies. Ils encouragent nos espoirs pour un monde plus stable, plus paisible et plus prospère.
@yairRodriguez
Une fois que vous êtes un combattant, vous ne pouvez pas vous sentir mal sur un gars. Vous devez continuer à lui donner un coup de pied, quoi qu'il arrive.
@bJPenn
Vous sortez juste là-bas, vous devez continuer à vous entraîner, garder l'entraînement aussi dur que possible et continuer à gagner des combats. La seule chose qui est réelle est le combat. Tout le reste est faux.
@bobGeldof
C'est comme si vous m'aviez posé des questions sur la dépression: vous tâtons vers une compréhension de tout ce que vous traversez, et ce n'est pas personnel, il y a des forces en jeu autour de vous, et vous cherchez à les comprendre et de cette façon, vous pouvez continuer.
@cadeauGuguMona
Le voyage de la vie n'est pas toujours fluide. Priez pour que le courage de continuer, même lorsque les choses deviennent difficiles.
@jimBrown
Je ne suis pas propriétaire ou pro-joueur. Je suis pro-football. Je veux que le jeu continue. Je veux que le jeu soit dur. Je ne veux pas que le jeu soit un tueur de nos joueurs.
@nadineLabaki
Je veux continuer à parler de mon peuple et de mon pays dans ma propre langue.
@antoinettePerry
Devrait-on continuer à jouer au pont et à manger, en allant dans le même vieux cercle monotone? C'est facile de cette façon, mais c'est aussi une sorte de suicide.
@richardBranson
Ma plus grande motivation? Juste pour continuer à me défier. Je vois la vie presque comme une longue éducation universitaire que je n'ai jamais eue - tous les jours j'apprends quelque chose de nouveau.
@bernieMac
Vous ne pouvez pas changer ce qui s'est passé. Tout comme vous ne pouvez pas changer l'avenir en vous en préoccupant. Il vous suffit de continuer à bouger.
@cocoChanel
Vous ne pouvez pas continuer une vie nocturne et s'écouler à quoi que ce soit dans la journée. Vous ne pouvez pas vous livrer à ces aliments et liqueurs qui détruisent le physique et espérez toujours avoir un physique qui fonctionne avec le minimum de destruction pour lui-même. Une bougie brûlée aux deux extrémités peut faire une lumière plus brillante, mais l'obscurité qui suit est plus longtemps.
@miguelMckelvey
Il peut être isolant d'être un entrepreneur ... vous devez continuer à vous faire passer et cela peut être seul.
@robertoBenigni
La chose la plus importante est de continuer à être vous-même. Le lendemain des Oscars, vous devez continuer votre vie. Pour être honnête et fidèle à vous-même.
@brianWelch
Il y a tellement de vie à vivre, et si vous continuez à respirer et à continuer de marcher, vous traverserez tout.
@georgeBernardShaw
La cohérence est l'ennemi de l'entreprise, tout comme la symétrie est l'ennemi de l'art.
@friedrichSchiller
On peut dire ici à juste titre que la véritable moralité n'est préservée que dans l'École de l'adversité, et un état de prospérité continue peut facilement s'avérer un sable rapide à la vertu.
@randyPausch
La question clé à continuer est de passer votre temps sur les bonnes choses? Parce que le temps est tout ce que vous avez.
@jameisWinston
Je sais que je dois être à la hauteur du battage médiatique partout où je vais. Si je suis un pouce en dessous de la norme, ce sera le chaos.
@geriHalliwell
La vérité vous libère. C'est une chose très libératrice, quand vous dites que c'est qui je suis des verrues et tout et alors vous pouvez simplement continuer la vie. C'est incroyable.
@shirleyKnight
J'ai pris des photos individuelles d'Annie Liebovitz, j'ai continué à prendre sa photo.
@tomCotton
Il n'est pas surprenant que la Russie continue ses efforts pour manipuler les démocraties occidentales de manière à semer la discorde et les désaccords entre nos pays de l'OTAN et aux États-Unis ou dans tout autre pays d'Europe occidentale. Et c'est quelque chose contre lequel les États-Unis doivent évidemment être sur la garde.
@sophiaAmoruso
Que faites-vous lorsque vous vivez dans une cabane pour 500 $ par mois et que vous subsinez sur le marché de Boston et le métro? Vous continuez à faire ce que vous faites.
@jacksonPollock
Je continue à m'éloigner des outils du peintre habituels tels que le chevalet, la palette, les pinceaux, etc.
@francisThatnou
Je ne suis dans ce sport que depuis quatre ans, et je sais que je continuerai à apprendre et à m'améliorer.
@graemeSouness
Everton est un club plus grand que Liverpool. Partout où vous continuez sur le Merseyside, vous tombez sur des supporters d'Everton.
@victorHugo
La tristesse qui régnait partout n'était qu'une excuse pour une gentillesse sans faille.
@davidSuzuki
Le vrai - la véritable économie doit revenir en équilibre avec la biosphère même qui nous soutient. Et je pense que beaucoup de gens voient juste l'économie verte comme une manière différente de permettre à l'ordre du jour des entreprises de continuer à s'épanouir.
@garyOldman
J'ai trois enfants qui aiment Harry Potter, donc j'en avais conscient. Vous ne pouvez pas vraiment vous en sortir: c'est dans les bus, dans les magasins, c'est partout. Un de mes enfants a lu les livres; Les deux autres sont trop petits mais ils aiment les films.