Albert Camus
@albertCamus
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.
Le problème n'est pas l'huile, mais ce qu'ils font avec l'huile. Les États-Unis sont le plus grand dépensier de pétrole et de toutes les ressources de la planète.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.
@jaimeCamil
J'ai des amis à moi qui sont des acteurs ou des chanteurs, et ce sont les gars classiques où, ils sont sur scène, et ils se disent: 'D'accord, la blonde de la troisième rangée, siège 24, amenez-la dans mon dressing . Je n'ai jamais, jamais en profité, je jure à Dieu.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@kylieJenner
J'ai des amis normaux. Je m'assois chez moi, et ils vivent pratiquement avec moi et je les regarde se préparer à aller à une fête de lycée, passer du temps avec leurs amis, aller à des concerts.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
@ardalOhanlon
J'ai une certaine sympathie pour les politiciens en ayant vécu avec un. J'ai vu à quel point ils sont sérieux, motivés ou énergiques, il est toujours difficile de changer les choses. J'ai été encouragé à entrer en politique, mais je ne pense pas que je pourrais apporter une contribution, cela me convient mieux de se retirer de la ligne de touche.
@kolaBoof
Il se trouve que je connais au moins une centaine de réfugiés soudanais aux États-Unis, qui ont tous été recueillis par des familles blanches et des églises blanches, et ils me disent tous, Naima, vous avez été béni d'être élevé par des Noirs américains.
@tomBerenger
Le grand frisson est l'une de ces choses auxquelles tout le monde peut s'identifier. Entre huit personnages, ils peuvent choisir quelqu'un qui ressemble un peu à eux
@alexandraAdornetto
Je n'ai jamais eu d'autres enfants dans la maison ... J'avais une énorme collection de billes, et ils avaient tous des noms, ce qui, je pense, concernait mes parents. J'avais l'habitude d'aller balayer dehors et de me parler, et les amis de ma mère seraient finis et disaient: «Vous rendez-vous compte qu'elle se parle à elle-même?
@montgomeryClift
J'ai le même problème que Marilyn. Nous attirons les gens comme le miel fait les abeilles, mais ce sont généralement le mauvais type de gens. Les gens qui veulent quelque chose de nous - si seulement notre énergie. Nous avons besoin d'une période d'être seul pour devenir nous-mêmes.
@mittRomney
Je pense simplement que l'aspect le plus important pour pouvoir avoir une relation productive entre les syndicats des enseignants et les districts et les États qu'ils ont affaire à ce que la personne assise en face d'eux n'aurait pas dû recevoir les plus grandes contributions de campagne du syndicat des enseignants lui-même.
@jeaninePirro
J'ai passé 30 ans à travailler avec des policiers, à faire tout ce que je peux pour les aider à faire leur travail, en honorant les sacrifices qu'ils font chaque jour.
@donaldTrump
J'ai Carl Icahn prêt à sortir et à combattre. Et j'ai beaucoup d'autres qui sont de grands négociateurs, prêts à sortir et à se battre en notre nom. Et en passant, nous nous entendrons mieux avec ces pays à la fin que nous ne les entendons maintenant. Nous avons, comme dans le cas de la Chine et tant d'autres, ils ne nous aiment même pas et pourtant ils mangent notre déjeuner dans le commerce.
@frankLampard
J'ai beaucoup de bons discours de football avec les chauffeurs de taxi, mais quand vous voulez aller quelque part à la hâte, cela peut être distrayant. Je sais toujours qu'ils vont vouloir parler de football si «talksport» est à la radio.
@aGrimpeLarsson
J'ai essayé de créer des personnages principaux qui sont radicalement différents des types qui apparaissent généralement dans les romans du crime. Mikael Blomkvist, par exemple, n'a pas d'ulcères ou de problèmes d'alcool ou d'un complexe d'anxiété. Il n'écoute pas les opéras, et il n'a pas de passe-temps bizarre comme la fabrication d'avions modèles.
@ellaHenderson
J'adore les sirènes. J'étais une sirène dans ma vie passée. Je le sens juste quand je vais dans la mer. Je ressens juste une connexion là-bas entre moi, et l'eau, et le poisson - ils me parlent - et les coquilles - ils me sonnent.
@barneyFrank
J'ai peur qu'un jour il y aura un incendie au Sénat et qu'il n'y aura que 57 sénateurs là-bas et ils mourront tous parce qu'ils n'auront pas 60 voix pour se permettre de quitter le bâtiment.
@natalieGoldberg
J'entends les gens dire qu'ils vont écrire. Je demande, quand? Ils me donnent de vagues déclarations. Les plans indéfinis obtiennent des résultats douteux. Lorsque nous sommes concrètes de notre temps d'écriture, cela atténue cette fine sensation constante d'anxiété que les écrivains ont - nous faisons du barbecue de hot-dogs, faisant du vélo, naviguant dans la baie, achetant des chaussures, même un ami malade, mais Quelque part nerveusement à la périphérie de notre perception, nous savons que nous appartenons ailleurs - à notre bureau!
@marilynVosSavant
Sachez comment vos représentants se tiennent sur les principaux problèmes nationaux ou étatiques.
@rogerWaters
Je n'ai aucun problème avec aucune question.
@ernestHemingway
Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.
@markKurlansky
J'ai grandi dans un quartier où il y avait beaucoup de combats. C'est ce que les garçons ont fait pendant l'école, pendant la récréation, après l'école. Et j'étais un enfant assez grand. Alors tout le monde voulait voir s'ils pouvaient me prendre.
@keithBelling
J'adore les chips frites, mais ils n'étaient pas bons pour vous, et je n'aimais pas les options saines comme les chips de riz.
@bhagatSingh
J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.
@chrisGronkowski
J'ai connecté par téléphone avec des clients qui ont laissé des avis négatifs et ont eu la chance de les connaître. Non seulement j'ai pu résoudre leurs problèmes, mais beaucoup de clients étaient si satisfaits du service client qu'ils deviennent des clients réguliers.
@larryHagman
J'ai des milliers et des milliers de chapeaux. Certains sont les chapeaux les plus scandaleux du monde. Ils sont mon déguisement. Je me cache sous eux.
@timCahill
Je n'ai aucun problème avec le mouvement des voyages d'aventure. Cela fait des gens meilleurs et plus sensibles. Si vous demandez aux gens de plonger sur un récif corallien, ils deviendront plus respectueux envers le plein air et plus préoccupés par les menaces à laquelle des lieux comme ce visage et ils vont se soucier davantage de les protéger qu'auparavant.
@jamieOliver
J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures
@herschelWalker
Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95, et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie, et c'est ce que je fais.
@kristapsPorzingis
J'ai entendu dire que les fans de New York et les gens de New York étaient des fans qui travaillent dur, donc ils veulent voir les joueurs travailler dur sur le terrain. C'est la première chose que je dois faire.