Mike Patton
@mikePatton
Je suppose que j'arrive à l'âge où beaucoup d'autres personnes de mon âge ont de vrais emplois, et quand ils sont dur, ils se réfèrent à un vieux comme moi.
Je vais continuer à travailler dur et je serai heureux de jouer n'importe où pour le pays. Je suis jeune et j'aimerais jouer n'importe où.
36
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePatton
Je suppose que j'arrive à l'âge où beaucoup d'autres personnes de mon âge ont de vrais emplois, et quand ils sont dur, ils se réfèrent à un vieux comme moi.
@jenniferEgan
Je ne commence pas vraiment par des idées sur le genre. J'ai certainement écrit un roman gothique, `` The Keep '', qui s'est conformé et, à certains égards, a joué avec toutes les congrès avec qui je connaissais pour travailler dans le gothique, mais la façon dont je suis arrivé était très instinctive et viscérale.
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@davidTrubridge
J'ai commencé ma carrière en créant d'abord mon style de vie gratuit et indépendant dans ma propre maison dans le pays. Là, j'ai appris à faire et à concevoir plus tard des meubles. J'ai continué à suivre mon propre chemin, ayant toujours besoin de sentir consciemment que j'avance.
@fionaApple
Cela ne me dérange pas de me ridiculiser. J'avais l'impression que les gens accepteraient cela parce que, pour moi, cela semble être une façon intéressante de faire un spectacle. J'ai toujours pensé qu'il était intéressant de regarder les gens travailler sur scène.
@ronDellums
J'ai maintenu depuis longtemps que le budget militaire n'est pas une facture d'emploi ... et je continuerai de soutenir le budget le plus bas possible.
@phifeDawg
Je maîtrise ce que je ressens pour le moment. Je serai toujours influencé par la tribu, mais mon EP et LP ont beaucoup de saveurs différentes! Je vais le garder vintage Tribe si Tribe décide de faire un autre LP ... ce qui, dans mon cœur, j'aimerais faire pour les fans.
@helenDunmore
J'aime la recherche; En fait, la recherche est tellement engageante qu'il serait facile de continuer pendant des années et de ne jamais écrire le roman du tout.
@martieMaguire
J'ai l'impression que les chiens de cour de cour nous maintiennent au ralenti. Je pense qu'Emily et moi fonctionnons mieux lorsque nous faisons continuellement de la musique et de la lecture, et c'est une façon de continuer à le faire.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@lauraOwens
J'ai l'impression qu'il y a un espace de liberté personnelle pour moi où mon art se produit. Quand je vais dans cet espace, je suis complètement dans ce monde de possibilité.
@kevinMitnick
Je suis tellement passionné par la technologie. Le piratage de moi était comme un jeu vidéo. Il s'agissait d'obtenir des trophées. J'ai continué à continuer, malgré tous les problèmes dans lesquels je me procurais, parce que j'étais accro.
@aaronSorkin
Je reçois le «New York Times» et le «Los Angeles Times» lancé à ma porte chaque matin. Je vais lire la première page de «The New York Times», puis les Op-ED, puis scanner la section des arts puis la section sportive. Ensuite, je fais de même avec le 'L.A. Fois.'
@johnTrudell
Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.
@lilUziVert
J'ai des humeurs différentes. Par exemple, si je suis de bonne humeur, j'écoute «up» par Thug. Si je ne suis pas de bonne humeur, je vais écouter «King Troupe» - c'est vraiment émotionnel.
@curtisSittenfeld
J'ai l'impression que les gens qui critiquent les auteurs pour l'auto-promotion ne reconnaissent pas que souvent leur capacité à continuer d'écrire des dépendances sur les ventes et la reconnaissance. Une partie est pour le plaisir, une partie pour l'ego, mais une grande partie des écrivains essaient d'assurer la longévité de leur carrière.
@cateShortland
J'ai l'impression d'avoir besoin de continuer à essayer de faire le travail pour les bonnes raisons. Je pense qu'une partie de cela est de travailler avec de très bonnes personnes et d'essayer de faire un travail véridique fort. Et ne pas être détourné de cela.
@raquelWelch
J'ai découvert il y a longtemps que si je me suis livré à me bourrer le visage avec de la bonne nourriture, à mentir à propos de lire des livres et de regarder la télévision ou de parler au téléphone, je n'étais pas un campeur heureux.
@edwardHopper
Je trouve en travaillant toujours l'intrusion inquiétante d'éléments qui ne font pas partie de ma vision la plus intéressée, et l'oblitération et le remplacement inévitables de cette vision par l'œuvre elle-même au fur et à mesure.
@joFrost
Je porte mes cheveux. Pour être honnête avec vous lorsque vous travaillez avec des enfants, vous passez la plupart de votre temps avec vos cheveux, sauf si vous voulez de la crème anglaise dans vos cheveux ou une sorte de bébé malade suspendu à l'arrière de votre épaule.
@carrieHopeFletcher
J'ai pris une caméra pour la première fois quand j'avais 19 ans parce que j'étais au chômage et que je commençais à m'ennuyer, et je me disais «bien, que puis-je faire? Et le vlogging était juste la chose qui était en augmentation, donc je me disais: «Essayons cela», et heureusement, cela s'est très bien passé.
@sammyDavisJr
Je vais au Temple beaucoup moins que je ne le souhaiterais parce que quand je le fais, les gens me regardent toujours comme s'ils pensaient que c'est un coup de publicité.
@allyCarter
Je ne comprends pas la haine. J'ai vu son pouvoir. J'ai connu sa colère. J'ai même senti que cela cours dans mes veines, me poussant. Mais je ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi cela dure, comment cela peut prendre racine dans certaines personnes et grandir.
@maxinePeake
Je trouve ces drames fascinants - c'est un monde dans lequel beaucoup d'entre nous ne plongent heureusement pas. Le système juridique est tout autour de nous, mais la majorité d'entre nous n'a pas à se rendre dans un tribunal, c'est donc une voie dans un autre monde qui est inhabituel.
@scottyLago
J'ai pensé que j'irais aux Jeux olympiques, je donnerais de mon mieux, à travailler dur, et une fois que cela a été fait, j'ai du temps pour vous détendre. Je ferais quelques jours de presse, puis je rentrerais chez moi dans ma vie normale.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@williamKempe
J'aime recevoir une certaine liberté pour interpréter ou trouver des trucs, mais j'aime la collaboration. Je cherche et prospère sur des projets où je vais apprendre des gens avec qui je travaille.
@danielBruhl
J'aime passer du temps dans ma maison. Je vais me lever, partir sur la terrasse, réfléchir à ce qu'il faut faire, tromper autour du plancher ou suspendre des photos de travers.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@richardObrien
J'ai payé ma cotisation à l'école dramatique et travaillé dans les coulisses dans tous les théâtre de Londres.