Kristen Stewart
@kristenStewart
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de cachettes que les acteurs peuvent faire. Si vous faites du bon travail, vous montrez une partie de vous à quelqu'un.
Celui qui vole avec de l'argent dans la poche se fait peur. Le fauché qui vole a peur.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
65
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenStewart
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de cachettes que les acteurs peuvent faire. Si vous faites du bon travail, vous montrez une partie de vous à quelqu'un.
@eddieHowe
Si vous ne le faites pas, je pense très rapidement dans le climat moderne, vous restez derrière. Vos idées peuvent être datées.
@sophie
Cela pourrait être déroutant pour les gens, mais c'est très simple pour moi, et cela a toujours été - créer ce que je veux. En musique, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être un polyvalent et de tout faire vous-même. Jouez à vos forces et faites ce que vous ressentez. Ou faites tout ce que le matériel lui-même demande.
@homariCantu
J'adore une grande histoire de complot. Qui ne fait pas?
@helenKeller
L'être humain le mieux instruit est celui qui comprend le plus sur la vie dans laquelle il est placé.
@itzhakBentov
Donc, nous voici - tout cela fait partie de ce grand hologramme appelé Création, qui est le moi de tout le monde. C'est tous une pièce cosmique, et il n'y a que vous!
@thalia
Lorsque vous faites gestation, vous vous sentez plein de vie, vous vous sentez plein de joie, vous vous sentez plein de fantaisie, d'histoires.
@stephenGostkowski
Il y a des jeux, vous essayez un but sur le terrain, et si vous manquez ce but sur le terrain, vous vous sentirez comme de la merde pour tout le reste de la semaine ... cela ne vous fait pas de bien.
@waltMossberg
En fait, je pense que c'est contre les règles de Vox Media pour y travailler si vous n'avez jamais laissé tomber un iPhone.
@jasonClarke
Oui, les films ont besoin de récupérer leur argent - c'est une entreprise coûteuse, et les gens doivent être payés pour ce qui est impliqué - mais ce n'est pas parce que vous le pouvez.
@garySnyder
Tout ce que nous avons fait était humain, stupide, facilement pardonné, Pas tout à fait juste.
@jessMargera
Nous étions sur Island Records pendant cinq ou six ans et nous nous en sommes un peu fatigués qui voulaient toujours utiliser nos connexions, tout le temps. C'est comme, ils n'avaient pas vraiment fait grand-chose pour nous, je veux dire, ils nous donneraient de l'argent ici et là et vous savez, faites des trucs comme ça mais, je veux dire, dans l'ensemble, ils ne nous ont pas poussés.
@ronRivera
Je suis très fier du fait que je suis d'origine hispanique.
@sheamus
La lutte, pour moi, a toujours été quelque chose que je voulais faire, et cela, y travailler, était juste un moyen de s'occuper financièrement; Je suis allé lutter sur le côté parce que vous ne gagnez pas d'argent lorsque vous commencez, et vous n'avez aucune valeur de nom.
@russellBanks
Nous ne sommes pas enterrés dans l'histoire, mais entourés de celui-ci. Vous ne pouvez pas éviter que notre comportement soit façonné par celui-ci, dans une large mesure. Nous avons ce fantasme que nous sommes exempts d'histoire. Cela nous permet de ne pas voir les circonstances, les circonstances historiques des autres.
@winonaRyder
J'ai regardé ce documentaire sur Madonna. Je me souviens que j'ai grandi en entendant qu'elle voulait gouverner le monde. En fait, elle a travaillé très dur - vraiment, vraiment dur.
@januszKaminski
Vous ne pouvez pas vraiment micro-gérer. Vous ne ferez jamais le film en 52 jours, si vous micro-manage. Si vous faites cela, vous éloignez la créativité des gens parce que les gens deviennent très rapidement désintéressés quand on leur dit toujours comment le faire.
@johnRatcliffe
Eh bien, le rôle de l'IG est de trouver des faits, de ne pas nécessairement tirer des conclusions.
@lianeMoriarty
J'ai fait des recherches sur la violence domestique, et il y avait des histoires qui me resteront pour toujours.
@rachelMorrison
Le meilleur type de divertissement est le genre qui vous fait également remettre en question quelque chose ou sortir des sentiers battus ou vivre une autre vie. Ce sont les histoires auxquelles je suis attiré.
@neilGaiman
Parfois, la vie est difficile. Les choses tournent mal - dans la vie et en amour et en affaires et en amitié et en santé et de toutes les autres manières que la vie peut mal tourner. Et quand les choses deviennent difficiles, c'est ce que vous devez faire: faire du bon art. . . . Quelqu'un sur Internet pense que ce que vous faites est stupide ou mauvais ou tout a été fait avant: faites du bon art. Les choses fonctionneront probablement d'une manière ou d'une autre, le temps finira par emporter la piqûre, et cela n'a même pas d'importance. Faites ce que vous seul pouvez faire de mieux: faire du bon art.
@vikram
L'argent est important, mais ce n'est pas le seul facteur de conduite pour moi.
@leonardCohen
Je ne serai pas tenu comme un ivrogne / sous le froid des faits
@martinCruzSmith
Le fait est que j'aimais être en Angleterre.
@kyleMaclachlan
C'est incroyable de penser à la responsabilité nutritionnelle que vous avez en cuisine pour un enfant, ce qui vous fait alors vous demander si vous en avez assez vous-même.
@robertKiyosaki
La bonne nouvelle est qu'il ne coûte pas beaucoup d'argent pour changer votre réflexion. En fait, cela peut être fait gratuitement.
@skepta
Je pense que la «création» était une idée malade, mais ils ne l'ont pas fait correctement.
@hughJackman
Dans la vie, vous ne regrettez pas les choses que vous faites, vous regrettez les choses que vous ne faites pas.
@meganAbbott
Avant d'écrire, j'aime lire les obits dans `` The Times '' parce qu'ils sont bien écrits, et j'aime les petits détails. Cela fait passer l'énergie le matin. J'aime vraiment les obits des vieux acteurs et actrices hollywoodiens.
@mikeFlanagan
Avec «Gerald's Game» en particulier, nous n'avions pas assez d'argent ni de temps et c'était vraiment difficile.