Jess Walter
@jessWalter
J'ai tendance à aimer la dernière phrase que je viens d'écrire, qui est: "Il était tard à l'automne et les arbres qui bordent notre allée étaient devenus rouges comme une rangée de matchs brûlants."
Avoir un premier enfant, c'est comme avaler une boisson enivrante faite de joie et de terreur à parts égales, pourchassé avec un seau de transitions dont personne ne vous parle jamais.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
147
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessWalter
J'ai tendance à aimer la dernière phrase que je viens d'écrire, qui est: "Il était tard à l'automne et les arbres qui bordent notre allée étaient devenus rouges comme une rangée de matchs brûlants."
@scottThompson
Tu sais ce qui m'inquiète? Interagir avec les enfants. J'ai peur que ce soit à ce moment-là que ma tourette se lancera.
@sandraDayOconnor
(Nous) ne comptons pas les têtes avant d'appliquer le premier amendement.
@darleneLove
Je sais que Dieu m'aime. Je dis aux gens tout le temps que je suis l'un de ses enfants préférés. Je devais croire en quelque chose de plus grand que moi - plus grand que l'homme. Je devais croire que Dieu enverrait quelqu'un sur mon chemin pour garder mes rêves en vie.
@medgarEvers
Je me souviens de l'un d'eux - c'était une Ford noire de 1941. Comme ça passait très lentement, un gars s'est penché avec un fusil de chasse, en gardant une perle sur nous tout le temps, et nous avons juste dû marcher lentement et attendre qu'il nous tue ... ils ne nous ont pas tués, mais ils Je ne l'ai pas terminé non plus.
@peterJackson
Écrire un jeu d'écran avec un groupe de collaborateurs est comme la collaboration Lennon McCartney .... Parfois, une ou deux personnes font plus que d'autres sur certaines parties du processus et vice versa.
@anneRice
Un enfant affamé est un spectacle effrayant. Un vampire affamé, pire encore.
@brianMurphy
Habillez-vous pour le travail que vous voulez aka toujours habiller comme le guerrier ultime
@collinSexton
Sortir le tunnel et entendre mon nom appelé pour la première fois, en sortant avant le match. J'ai juste eu un type de sentiment différent, c'était incroyable, comme si je suis arrivé à la NBA.
@gemmaCollins
Il y avait quelque chose dans mon cerveau quand il s'agissait de faire de l'exercice - mon estomac se retournait, mon cœur allait battre drôle. Je serais comme: "Je ne veux pas faire ça."
@jackWilshere
Je travaille tous les jours sur ma vitesse et ma force, et je fais beaucoup de travail sur mes cinq premiers mètres. Pour un footballeur, c'est vraiment important.
@williamWegman
Je suis né sur un petit lit de lit dans le sud-ouest du Massachusetts pendant la Seconde Guerre mondiale. Enfant maladif, je me suis tourné vers la photographie pour surmonter ma solitude et mon isolement.
@platon
Comme les loups aiment les agneaux, les amoureux aiment leurs amours.
@ericIdle
Je fais des exercices de piscine, comme l'haltérophilie mais sous l'eau. Je marche, je nage ... Je suis assez en forme pour un vieux mec.
@beckyG
Je veux être ouvert aux enfants qui ne parlent que l'espagnol, les enfants qui ne parlent que Spanglish et les enfants qui ne parlent même pas du tout espagnol.
@henrikLarsson
J'avais 22 ans, et entrer dans une équipe de la Coupe du monde est ce dont vous rêvez quand j'étais enfant, donc terminer troisième était fantastique.
@davidLeitch
Le ton complètement irrévérencieux était la chose qui m'a conquis dans le premier film «Deadpool».
@leonardoDaVinci
Ceux qui tombent amoureux de la pratique sans science sont comme un marin qui entre dans un navire sans casque ni boussole, et qui ne peut jamais être certain où il va.
@robynHitchcock
Je ne pourrais jamais être un comédien professionnel, car vous devez continuer à raconter les mêmes blagues. Pour moi, ils sont comme des solos de mots.
@zionWilliamson
Mon beau-père est mon mentor. Il est aussi comme un père pour moi. Il m'a appris à être un homme, à me transporter et à gérer mon entreprise.
@terryGou
Je respecte les Japonais et surtout comme leurs styles d'exécution et de communication. Contrairement aux Coréens, ils ne vous frapperont pas par derrière.
@jamesPacker
Nous avons reconnu que le monde change. Comment vos enfants se comportent, comment leurs amis se comportent. Ce qu'ils consomment et ce qu'ils regardent.
@siaFurler
Comme quand je chante en direct, je ne peux pas m'entendre. J'écoute juste le reste du groupe. Pour écouter ma voix, je n'ai même pas l'impression que c'est moi.
@jamesMercer
J'ai tendance à écrire une jolie moitié et demi-division, comme, lent, morose, et puis en quelque sorte plus optimiste.
@tsaiIngWen
Je n'étais pas considéré comme un enfant qui réussirait dans ma carrière.
@swamiAbhedananda
Les Hindous ont adoré de l'Antiquité, le bébé Krishna dans les bras de Vierge Devaki tout comme les catholiques romains [sic] adorent Madona [sic] avec le bébé Christ.
@johnIrving
Plus sûr que nous. J'ai dit à Franny. "Plus sûr que l'amour." "Laissez-moi vous dire un enfant", m'a dit Franny, en vous serrant la main. "Tout est plus sûr que l'amour.
@clayAiken
Il est important que je fasse une différence d'une manière ou d'une autre. Si c'est jouer et toucher quelqu'un de cette façon, c'est génial; S'il s'agit d'un enseignant et d'aider un enfant à comprendre quelque chose, c'est encore mieux.
@emanuelSwedenborg
Avoir la domination par la religion, c'est avoir la domination sur les âmes des hommes, ainsi sur leur vie très spirituelle, et utiliser les choses divines, qui sont dans leur religion, comme les moyens
@rihanna
Passez du temps avec des personnes qui savent bien utiliser leurs journées. Tout comme le fer aiguise le fer, les personnes positives vous inspireront à être positive.