Tao Lin
@taoLin
J'aime lire des livres où les gens avec beaucoup d'argent l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent. Comme rester dans des hôtels chers et faire les médicaments qu'ils veulent et voler où ils veulent.
Dans les années 1960 et 70, il n'y avait pas beaucoup de preuves. Nous connaissions vaguement les causes du cancer, mais des méthodes comme la génomique étaient très nouvelles.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
132
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taoLin
J'aime lire des livres où les gens avec beaucoup d'argent l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent. Comme rester dans des hôtels chers et faire les médicaments qu'ils veulent et voler où ils veulent.
@barkhadAbdi
J'aime «les suspects habituels». Un bon film. J'aime aussi «Scarface», des films comme ça. Beaucoup de films de gangster. J'aime vraiment regarder toutes sortes de films, de drames, de romance. Je vais regarder des comédies. J'aime Al Pacino, Robert de Niro, Denzel Washington, Chris Rock, Dave Chappelle. Je voudrais les rencontrer.
@josephGatt
Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.
@tamronHall
J'en ris tout le temps, mais, pour une raison quelconque, beaucoup de gens pensent que je porte une perruque. Je reçois des e-mails et des tweets sur les gens qui commentent mes cheveux étant une perruque. C'est l'une des choses les plus étranges mais les plus divertissantes que j'ai lues sur moi-même en ligne.
@chuckKlosterman
Je regarde le camping de la même manière que je regarde les films d'horreur. Toutes les années où les humains se sont battus pour entrer dans les grottes et dans les abris - il semble presque sacrilège de sortir et de dormir sans toit. Nous travaillons si dur pour avoir ces choses!
@anneFrank
Je sais ce que je veux, j'ai un objectif, une opinion, j'ai une religion et un amour. Laissez-moi être moi-même et puis je suis satisfait. Je sais que je suis une femme, une femme avec une force intérieure et beaucoup de courage.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@maryBerry
Je cuisine principalement de la nourriture britannique avec quelques choses que j'ai eues pendant mes vacances. Je suis allé aux îles Canaries il y a quelques années, et nous avions toutes sortes de champignons différents en brioche avec pancetta sur le dessus, et c'était délicieux. Je l'ai eu presque tous les jours pour le déjeuner, alors j'ai pensé: «Je vais le faire à mon retour», et maintenant c'est dans mon livre de cuisine, un favori absolu.
@jeffKoons
J'ai beaucoup appris sur les images de la pornographie et à quel point ils ont traité en gros plan, lorsqu'une personne est la plus vulnérable et doit révéler des détails sur eux-mêmes. Je voulais combiner l'éternel de deux manières différentes. Il y a l'éternel biologique - voici notre espèce se reproduisant - puis l'aspect transparent et spirituel de celui-ci.
@marissaJaretWinokur
Je sais que beaucoup de gens l'ont déjà dit, mais il n'y a rien de tasse de café et une nouvelle paire de chaussures ne peut pas réparer!
@kathleenTurner
J'ai appris il y a des années, j'adore agir et je pense que c'est le plus vivant que je sais comment être - presque - mais je veux vraiment une bonne vie. Je suis marié depuis 17 ans - je sais, ils nous appellent le dernier couple. J'ai une fille de 13 ans. J'ai une belle vie de maison avec de bons amis qui ne sont pas dans l'entreprise ... et je n'ai aucune envie de coûter toute ma vie à la recherche de la carrière seule.
@devonBostick
J'aime jouer des gens qui sont réels, une vraie personne, puis quelque chose qui est intéressant avec cette personne. Je pense que c'est beaucoup plus difficile de faire cela que quelque chose de extrêmement fantastique.
@felipeEsparza
J'ai écouté mon premier album de comédie en 6e année. C'était Bill Cosby. Mon frère et moi jouions encore et encore sur un joueur de disques Fisher Price. Un ami au lycée m'a également présenté Richard Pryor. Je n'écrivais pas de matériel à l'époque, mais je disais des trucs drôles. J'étais doué pour me moquer des mamans des gens. Si je savais quelque chose de personnel à votre sujet, il serait utilisé contre vous.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@randyJohnson
J'ai beaucoup appris de ne pas avoir de succès et de réaliser que lorsque vous avez du succès, à quel point il est difficile de le maintenir et ce que vous devez faire pour le maintenir.
@jimJarmusch
J'aime les faire et ils sont ridicules et les acteurs peuvent beaucoup improviser, et ils n'ont pas à être des personnages vraiment réalistes qui ont un ton très spécifique comme dans un long métrage. Ils sont vraiment amusants, je veux en faire plus.
@mikePosner
Je me suis regardé et j'ai réalisé que j'avais beaucoup de frontières sur ce dont je parlerais, ce qui était privé pour moi et ce qui ne l'était pas. J'ai décidé de m'en débarrasser. C'était assez libérateur.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@jeanJacquesAnnaud
En travaillant avec les animaux, j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même.
@patrickStump
J'adore la cuisine coréenne, et c'est un peu comme la maison pour moi. La région que j'ai grandi à l'extérieur de Chicago, Glenview, est fortement coréenne. Beaucoup de mes amis qui grandissaient étaient coréens et quand je dînais dans leurs maisons, leurs parents ne me disaient pas les noms des plats parce que je massoyais la langue.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@yngwieMalmsteen
J'ai beaucoup appris des autres et j'ai été inspiré par ce qu'ils ont fait, mais je n'ai copie personne. J'ai rassemblé de nombreux blocs différents pour devenir ce que je suis. Je ne sais pas si cela serait arrivé si tout m'a été remis dans une assiette.
@davidFriedman
Je ne suis peut-être pas l'auteur-compositeur le plus célèbre du monde, mais vous connaissez une chanson de David Friedman lorsque vous l'entendez. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprécier.
@hansRosling
J'ai adoré les statistiques dès mon plus jeune âge. Et j'ai beaucoup étudié en Suède. J'étais dans le quart supérieur de tous les cours auxquels j'ai assisté. Mais à St. John's, j'étais dans le trimestre inférieur. Et le fait était que les étudiants indiens ont étudié plus fort que nous en Suède. Ils ont lu le manuel deux fois, ou trois ou quatre fois.
@ariAster
J'adore Lars von Trier. «Dogville» est mon film préféré des 20 dernières années. «Nymphomaniac» et «Mélancolie» ne sont pas aussi excitants que «le royaume», «Breaking the Waves», ou «The Idiots», mais je l'aimerai toujours pour être lui.
@seraFerrell
J'ai le physique que beaucoup de gens rêvent d'avoir. C'est mon obligation de le partager avec le monde.
@stefonDiggs
J'écoute les personnes âgées qui me parlent. Je les appelle mes anciennes têtes, des gens avec beaucoup de sagesse. Ils vous apprendront beaucoup si vous écoutez.
@kevinHarvick
J'adore les voitures de course, et nous devons avoir de grands concurrents pour que la base de fans diversifiée ait des gens pour enraciner, et certaines personnes aiment le calme et le timide Ryan Blaney qui en sait beaucoup sur le sport, ou Chase Elliott, qui a été autour de la course et a ces liens profonds avec NASCAR et les racines sud de notre sport. Ces gars sont tous importants.
@malcolmBrogdon
Je sais que nous avons beaucoup de pauvreté et nous avons beaucoup de problèmes ici aux États-Unis, mais pour moi, je suis en dehors du pays, et c'est vraiment là que c'est mon cœur - pour aider les autres à l'extérieur.
@audreyTautou
J'aime penser à huis clos, mais à la dernière minute, la chose la plus importante est qu'il se passe quelque chose entre les acteurs. Mais les bons acteurs peuvent avoir beaucoup de scènes qui les tournent autour d'eux, mais parfois cela aide la performance car cela leur enlève à qui ils sont censés être.