Russ Feingold
@russFeingold
Les soins de santé pour tous les Américains sont le problème domestique le plus urgent aujourd'hui. Il est grand temps pour le président et le Congrès de fournir des soins de santé à tout le monde.
Romney et le président rival démocrate Obama ont conduit leurs bailleurs de fonds partisans dans une trace de mensonges, de négativité et de politiques vides qui semblent certain de garantir un électorat en colère quatre autres années de blocage.
78
syllabes
39
mots
1
phrase
199
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russFeingold
Les soins de santé pour tous les Américains sont le problème domestique le plus urgent aujourd'hui. Il est grand temps pour le président et le Congrès de fournir des soins de santé à tout le monde.
@gladysKnight
Je suis un fan de Barack Obama de la tête aux pieds - j'ai toujours été. Il n'est pas parfait; Personne ne sera ainsi.
@ericSwalwell
Offrir des fonctions nécessite souvent de prêter serment pour soutenir et défendre la constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. La candidature à ses fonctions devrait également inclure la responsabilité de cela, afin que les fondements de notre République démocratique puissent rester forts pour les générations à venir.
@barackObama
Comment votre personnel, en particulier le chef d'état-major, le conseiller à la sécurité nationale, votre avocat de la Maison Blanche, comment vous avez mis en place un processus dans le système pour faire surface d'information et générer des options pour un président, en comprenant que le président sera finalement le dernier décideur. C'est quelque chose qui doit être suivi tout de suite.
@kamlaPersadBissar
La gouvernance mondiale ne peut pas se limiter à l'élaboration d'instruments liés à la promotion de la démocratie. Un élément clé doit être la création de règles équitables et équitables pour améliorer les perspectives de développement des pays en développement.
@lesMarquesDeHW
La décision de Harry Truman de licencier Douglas MacArthur au plus fort de la guerre de Corée en avril 1951 a choqué le système politique américain et a étonné le monde. Une grande partie du monde ne s'est pas rendu compte que le président avait le pouvoir de licencier un général cinq étoiles; Une grande partie de l'Amérique ne réalisa pas que Truman avait le nerf.
@kellyanneConway
Les notes défavorables de Hillary Clinton à un niveau record à 60%. Que Donald Trump est plus fidèle à celle de l'électeur américain. Il y a un attribut très important qui va à l'empathie et à la compassion dans le tissu conjonctif avec les électeurs. La question de savoir qui se soucie davantage de gens comme vous? C'est une mesure sur laquelle le président Barack Obama a battu le gouverneur Mitt Romney, comme, 82 à 15 ans. Clinton et Trump y étaient liés. C'est une figure remarquable lorsque vous pensez à la façon dont les démocrates ont normalement un avantage de cette façon.
@noamChomsky
Le Hamas est régulièrement décrit comme «le Hamas soutenu par l'Iran, qui est dédié à la destruction d'Israël». On aura du mal à trouver quelque chose comme `` démocratiquement élu du Hamas, qui appelle depuis longtemps à un règlement à deux États en accord avec le consensus international - bloqué depuis plus de 30 ans par les États-Unis et Israël. Tout est vrai, mais pas une contribution utile à la ligne du parti, donc dispensable.
@cWrightMills
C'est la tâche politique du spécialiste des sciences sociales - en tant qu'éducateur libéral - continuellement pour traduire les problèmes personnels en questions publiques et des questions publiques en termes de leur sens humain pour une variété d'individus. C'est sa tâche d'afficher dans son travail - et, en tant qu'éducateur, dans sa vie également - ce genre d'imagination sociologique. Et c'est son but de cultiver de telles habitudes d'esprit parmi les hommes et les femmes qui lui sont publiquement exposés. Succéder ces fins, c'est assurer la raison et l'individualité, et en faire les valeurs prédominantes d'une société démocratique.
@russFeingold
Les soins de santé pour tous les Américains sont le problème domestique le plus urgent aujourd'hui. Il est grand temps pour le président et le Congrès de fournir des soins de santé à tout le monde.
@williamHague
Les gouvernements qui utilisent la violence pour arrêter le développement démocratique ne se rapporteront pas à jamais. Ils paieront un prix de plus en plus élevé pour les actions qu'ils ne peuvent plus cacher du monde avec facilité et se retrouveront du mauvais côté de l'histoire.
@joeBiden
Hillary Clinton est aussi qualifiée ou plus qualifiée que moi pour être vice-présidente des États-Unis d'Amérique. Passons cela droit. C'est une amie personnelle vraiment proche. Elle est qualifiée pour être présidente des États-Unis d'Amérique. Elle est facilement qualifiée pour être vice-présidente des États-Unis d'Amérique. Franchement, cela aurait pu être un meilleur choix que moi. Mais elle est de premier taux.
@ralphWaldoEmerson
La démocratie devient un gouvernement d'intimidations tempérées par les éditeurs.
@tinaBrown
Donnez à Obama un scénario qu'il a fait le sien, et il est le conférencier motivateur pour mettre fin à tous les orateurs. Tony Robbins s'est cloné avec Honest Abe.
@johnKasich
Franchement, nous sommes républicains et ils sont démocrates, mais avant tout cela, nous sommes des Américains. Et je crois que nous devons unifier de nombreuses manières pour reconstruire notre pays, renforcer notre pays, reconstruire notre défense et pour que l'Amérique sécurise sa place dans le monde; Pour nous, pour nos enfants et pour la prochaine génération.
@fredRodell
Ce sont les avocats qui dirigent notre civilisation pour nous - nos gouvernements, notre entreprise, notre vie privée. La plupart des législateurs sont des avocats; Ils font nos lois. La plupart des présidents, gouverneurs, commissaires, ainsi que leurs conseillers et trosseurs du cerveau sont des avocats; Ils administrent nos lois. Tous les juges sont des avocats; Ils interprètent et appliquent nos lois. Il n'y a pas de séparation des pouvoirs en ce qui concerne les avocats. Il n'y a qu'une concentration de tout pouvoir gouvernemental - chez les avocats.
@michelAngeSignorile
Les notes d'approbation de George W. Bush ont chuté alors que les Américains se rendent compte que ce n'est pas un mariage gay qui détruit le pays, mais plutôt le président, Donald Rumsfeld, Condoleezza Rice et le reste du gang à la Maison Blanche. Ce sont eux qui nous ont emmenés en guerre en fonction des mensonges et ont irrémédiablement endommagé l'intégrité de la nation.
@joshuaWong
Hong Kong s'est vu promettre la démocratie dans le cadre du cadre connu sous le nom de «un pays, deux systèmes», et la Chine ignore cette promesse. La communauté internationale devrait être plus adaptée à cela. Cela compte.
@blakeFarenthold
Historiquement, le ministère de la Justice a été «allié du Congrès dans la lutte contre les actes répréhensibles au gouvernement, mais sous ce ministère de la Justice et Eric Holder, plutôt que d'être l'avocat populaire, Eric Holder se voit comme l'avocat du président et il fera tout pour défendre le président .
@guntherOettinger
L'Allemagne et l'Autriche ont eu des expériences positives avec des États forts et une démocratie coopérative. Je suis certain que cet exemple pourrait être utile dans un débat constructif sur la situation catalonienne.
@ronaldReagan
C'est l'Union soviétique qui coule contre la vague de l'histoire. . . . [C'est] la marche de la liberté et de la démocratie qui laissera le marxisme-léninisme sur le tas de cendres de l'histoire, car il a laissé d'autres tyrannies qui étouffent la liberté et museau l'expression de soi du peuple.
@bruceMorton
Sa présidence s'est terminée il y a plus de dix ans, mais les politiciens, démocrates et républicains, parlent toujours de Ronald Reagan. Al Gore a une annonce notant qu'au Congrès, il s'est opposé aux coupes budgétaires Reagan. Il dit que Bill Bradley était l'un des 36 sénateurs démocrates qui ont voté pour les coupes. Gore ne souligne pas que Bradley a également voté contre les populaires de réductions d'impôt Reagan et que ce sont les réductions d'impôts qui ont accumulé ces énormes déficits, une dette nationale boule de neige.
@liuXiaobo
La haine est corrosive de la sagesse et de la conscience d'une personne; La mentalité de l'inimitié peut empoisonner l'esprit d'une nation, provoquer la vie brutale et les luttes de la mort, détruire la tolérance et l'humanité d'une société et bloquer les progrès d'une nation vers la liberté et la démocratie.
@davidKShipler
Obama a déjà rejeté le soleil brillant des connaissances publiques, qui est le grand désinfectant et guérison de la démocratie.
@donaldTrump
Hillary Clinton est peut-être la personne la plus corrompue à jamais rechercher la présidence. Pour couvrir ses transactions corrompues, Hillary a illégalement caché ses e-mails du département d'État sur un serveur privé. Son serveur a été facilement piraté par des gouvernements étrangers. Ensuite, il y avait les 33 000 e-mails qu'elle a supprimés. Bien que nous ne sachions pas ce qu'il y a dans ces e-mails supprimés, nos ennemis connaissent probablement chacun d'eux. Ils ont donc probablement maintenant un dossier de chantage sur quelqu'un qui veut être le président des États-Unis. Ce fait à lui seul la disqualifie de la présidence.
@marcoRubio
La stratégie de Hillary Clinton et Barack Obama est de mener par derrière. Il semble que ce qu'il décrit ne soit pas du tout de diriger. Nous ne pouvons pas continuer à externaliser la politique étrangère. Nous devons diriger. Nous sommes la nation la plus puissante du monde. Nous devons commencer à agir comme ça, encore une fois.
@michelleMalkin
Voici la devise opérationnelle de la Maison Blanche d'Obama: "Alors, qu'il soit écrit, alors laissez-le faire!" Comme le personnage du pharaon de Yul Brynner Ramsès dans «The Ten Commandments» de Cecil B. DeMille, le DeMander en chef se tient avec les armes Akimbo émettant des édits quotidiens à ses serviteurs de subversion de la constitution.
@ramachandraGuha
C'est dans la nature des démocraties, peut-être, que si les visionnaires sont parfois nécessaires pour les fabriquer, une fois fabriqués, ils peuvent être gérés par des médiocrités.
@rushLimbaugh
Le gouvernement dirige le programme de prêts étudiants; Qu'est-ce qui pourrait ne pas y avoir de mal? Si le gouvernement le dirige, si Obama le reprend et qu'il a beaucoup de compassion, un grand cœur, aime les gens, qu'est-ce qui pourrait être mal avec cela? Et puis le sujet des frais de scolarité est apparu, et comment se fait-il que les frais de scolarité ne soient jamais coupés? Pourquoi les frais de scolarité augmentent-ils toujours? Garantie, les amis, lorsque vous subventionnez quelque chose, si vous dirigez une université et que le gouvernement va subventionner des parties de votre opération, pourquoi dans le monde devriez-vous couper quelque chose?
@johnFKerry
Il est du devoir de tout président, en dernière analyse, de défendre cette nation et de dissiper la menace de sécurité. Saddam Hussein s'est apporté une action militaire en refusant pendant 12 ans de se conformer aux mandats des Nations Unies. Les hommes et les femmes courageux et capables de nos forces armées et ceux qui sont avec nous Ce faisant.