Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
La ligne de démarcation entre la démocratie et la monocratie est souvent mince, mais rigide et plus forte que l'acier incassable.
Romney et le président rival démocrate Obama ont conduit leurs bailleurs de fonds partisans dans une trace de mensonges, de négativité et de politiques vides qui semblent certain de garantir un électorat en colère quatre autres années de blocage.
78
syllabes
39
mots
1
phrase
199
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
La ligne de démarcation entre la démocratie et la monocratie est souvent mince, mais rigide et plus forte que l'acier incassable.
@rushLimbaugh
J'ai vérifié les e-mails le même thème que je pouvais les résumer. "Rush, quoi que vous parlez ici - [Donald] Trump, vous parlez des républicains, [Barack] Obama et ainsi de suite - rien ne changera avec les médias tels qu'il est. Et tout est académique, Rush. Tu le sais".
@derayMckesson
Je ne veux pas vivre dans un monde où Donald Trump est le président. Il ne fait rien à Baltimore, mais je me consacre à utiliser la plate-forme dont je dois m'assurer qu'il n'est pas le président. Ce n'est pas simplement un désaccord sur les idées. C'est un désaccord sur les valeurs, et les valeurs qu'il épouse sont des valeurs de fanatisme et de haine, et ce n'est pas OK.
@goreVidal
C'est toujours une affaire délicate, lorsqu'un ami ou une connaissance devient président.
@jaimeHarrison
Je sais ce que c'est que de creuser dans les canapés pour trouver un quart ou deux pour vous rassembler afin que vous puissiez obtenir un gallon de gaz et votre grand-père peut aller travailler. Ce n'est pas quelque chose défini par le fait que vous soyez démocrate ou républicain.
@markShields
George Washington était le président qui ne pouvait jamais mentir, et Richard Nixon était le président qui ne pouvait jamais dire la vérité. Donald Trump est vraiment le président qui ne peut pas faire la différence.
@robertDallek
Richard Nixon avait une sorte de vie fantastique de Walter Mitty. C'était un homme avec une pensée grandiose: les rêves non seulement d'être président, mais peut-être de devenir l'un des véritables présidents de l'histoire américaine.
@nikkiHaley
Je pense que les Russes essaient de comprendre quoi faire. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec notre président Donald Trump. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec la situation. Ils ont été isolés en ce qui concerne la Syrie et ils essaient de comprendre ce que sera leur place dans le monde.
@helenThomas
Le jour où Dick Cheney va se présenter pour le président, je vais me tuer. Tout ce dont nous avons besoin est un menteur de plus.
@jackKeane
À Washington, D.C., en 2006, les démocrates avaient depuis longtemps abandonné la guerre en Irak en termes de soutien politique tangible pour cela. Le nouveau facteur était que les républicains commençaient également à abandonner également, et ils ont vraiment contesté la stratégie et le manque de succès.
@markShields
Je pensais que ce que Steve Bannon a dit était probablement plus effrayant ou plus menaçant que tout ce que le président [Donald Trump] dit, je veux dire, parce qu'il a dit, c'est une journée constante. Nous devons vaincre la presse.
@yemiOsinbajo
La corruption est tolérée depuis trop longtemps maintenant, et avec Buhari, nous aurons pour la première fois un président qui luttera contre la corruption. Il agira pour que les gens soient dissuadés de la corruption.
@jeaneDixon
[À propos de l'assassinat du président Kennedy, le 22 novembre 1963 :] Quelque chose d'épouvantable va arriver au président aujourd'hui.
@philDonahue
La plus grande menace pour ce pays n'est pas les Russes. C'est notre propre incapacité à faire fonctionner la démocratie ou le capitalisme.
@tomCole
Je pense que nous avons eu deux présidents d'affilée qui ont essayé d'unir le peuple américain et les deux ont échoué, très franchement. Et je pense que Donald Trump a décidé qu'il allait faire avancer les choses. Ce sera sa tige de mesure.
@jerryFalwell
Vous devez tuer les terroristes avant les arrêts de tuerie et je suis pour le président - les poursuivez dans le monde entier, si cela prend dix ans, soufflez-les tous au nom du Seigneur.
@patrisseCullor
Les Blancs qui ont voté pour Trump ont décidé d'investir dans un président qui souscrit la suprématie blanche sous le couvert du populisme.
@vijayPrashad
M. Obama à l'ONU a déclaré que les grandes nations ne devraient pas piétiner les petites à la poursuite de ce qu'il a appelé "l'ambition territoriale". Ce sont des déclarations curieuses provenant du président américain pour le moment.
@noamChomsky
Il est un peu intéressant et malade que la culture intellectuelle ait appelé les années 1960, "Time of Troubles", une période dangereuse dans laquelle beaucoup de mal ont été faits à la société. Et la raison en est que nous étions civilisés et que c'est dangereux. Cela a augmenté l'engagement envers la démocratie, les droits, etc., ce qui a laissé les gens beaucoup moins obéissants.
@tedCruz
Au lieu d'être un promoteur de la démocratie Woodrow Wilson, nous devons traquer nos ennemis et tuer l'Etat islamique plutôt que de créer des opportunités pour l'Etat islamique de prendre le contrôle de nouveaux pays.
@john
Donald Trump est le premier président en plus de 40 ans à ne pas rendre ses déclarations de revenus publiques. Le président dit que seuls les journalistes se soucient de la question.
@vanJones
Vous aviez un socialiste à obtenir 47% des voix dans la primaire démocrate: Bernie Sanders. Vous avez un populiste nationaliste blanc pur et simple [Donald Trump] qui est maintenant à la Maison Blanche avec un homme fort autoritaire qui n'a aucun respect pour les faits, aucun respect pour la tradition et aucun respect pour la Constitution. C'est ce que vous obtenez lorsque vous importez des conditions du tiers monde. Vous obtenez une politique du tiers monde, et c'est là que nous sommes maintenant.
@mustafaAkyol
Il est bénéfique pour la démocratie turque que tous les conservateurs religieux ne sont pas unis sous une seule bannière.
@robertMusil
Que la volonté du peuple puisse être établie en votant pour les démocrates est, bien sûr, une illusion. Pourtant, lorsque l'on considère un système non menaçant pour décider entre divers intérêts, le vote, bien sûr, peut être considéré comme un processus humain et civilisé.
@joyReid
Il est inconfortable à l'extrême pour les gens, et en particulier pour les membres de la presse, de faire face à l'idée qu'un président pourrait être si loin des limites de la tradition qu'il doit être traité différemment de ses prédécesseurs.
@ericSwalwell
L'Amérique a besoin d'un président qui sait comment nous vivons et travaillons, qui tient ses promesses à ceux qui ont besoin d'aide, qui n'utilisera pas la peur et la haine comme gourdin politique, et qui travaille pour résoudre nos plus gros problèmes au lieu de grignoter sur les bords - un président qui ira grand, sera audacieux et fera le bien, et incitera tous les Américains à faire de même.
@markMeadows
En termes simples, la stratégie d'immigration du président Obama est une question de politique et de crédit plutôt que de familles et de personnes.
@williamJClinton
Quand j'étais au pouvoir, j'ai exprimé l'admiration et le respect et même l'affection pour les républicains que je connaissais et aimais et me souciais, et j'ai essayé de trouver des moyens de travailler avec eux. Je pense que les démocrates devraient le faire et continuent d'essayer de baisser la température.
@edTownsend
La démocratie ne concerne pas un parti qui domine.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.