Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
Un gars qui lance ce qu'il a l'intention de lancer, c'est la définition d'un bon lanceur.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@vinceVaughn
J'ai vu une pièce de 60 minutes sur Google comme lieu de travail. C'était un concept étranger de ce que j'ai compris comme un emploi régulier. Il y a de la nourriture gratuite, des gousses de couchage, du ping-pong. Je suis le genre de gars qui aime s'impliquer dans tout - je serais partout dans le ping-pong.
@kyleKorver
Je pense que l'un des gars plus âgés que vous pouvez interroger dans toute la NBA, ils sont super-régimés. Parce que tant que ce corps dure, votre esprit devrait être meilleur; Votre tir devrait être meilleur. Mais la réalité est, à un moment donné, votre corps se décompose - vous vieillissez - donc c'est juste, comment prolongez-vous cela le plus longtemps possible?
@warrenBuffett
Je veux dire, ils obtenaient l'hypothèque d'un gars à Omaha, vous savez, sécurisée à quelques reprises. Je veux dire qu'il avait tout cela - ils avaient tous ces types de Wall Street, vous savez, et ils avaient des diplômes avancés, et ils ont l'air très alertes, et ils sont venus avec ceux-ci - ils sont venus avec ces choses qui disaient Gamma et Alpha et Sigma et tout ça. Et tout ce que je peux dire, c'est se méfier des geeks, vous savez, des formules portant. Ils l'ont entendu en Europe.
@teddyThompson
Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.
@kurtAngle
J'ai vraiment essayé de me lancer dans des films avec des parties plus petites, juste pour me lancer et me faire plus de pratique, et ne pas avoir à prendre la grande tête. Dans «Dylan Dog», j'étais l'une des co-stars et j'avais un assez bon rôle dans ce film.
@glennBeck
Je sentais vraiment que Mitt Romney était un - pas mon candidat. Je n'aimais pas exactement ses politiques, mais je pensais que c'était un gars honnête. Je ne pensais pas qu'il s'engagerait dans la corruption. Il n'était pas impliqué dans certaines des choses avec lesquelles l'administration, je pensais, était impliquée.
@annaKendrick
Je n'ai jamais pensé que la couture était quelque chose que les gens normaux faisaient; Je pensais juste que c'était quelque chose que les gars qui avaient des combinaisons en soie italienne dépendaient, et je souhaite que quelqu'un m'ait dit ce qu'une différence fait la couture!
@randyOrton
Je suis très rapide au sommet, et j'étais entouré de Triple H, Ric Flair, Shawn Michaels, Undertaker, ces gars qui étaient très bien respectés dans la profession, et ils voulaient travailler avec moi, donc je savais que je faisais quelque chose droite.
@kelseyGrammer
Je me souviens du moment déterminant où j'ai réalisé pour la première fois que j'étais célèbre. J'étais en Afrique en séjournant dans la petite ville de tente là-bas par la rivière Masai Mara. Deux gars avec Spears m'ont regardé et m'ont dit: "Frasier?"
@maryLeakey
J'ai bien aimé avoir un bébé - je pense que je ne le mettrai pas plus fortement que cela. Mais je n'avais aucune intention de permettre à la maternité de perturber mon travail en tant qu'archéologue.
@juliaLouisDreyfus
Je ne me lance jamais pour un nouveau projet comme si j'essayais de me redéfinir. J'aime juste travailler, et je suis excité par le matériel, je trouve difficile et - si c'est une comédie - exceptionnellement drôle.
@prithviShaw
J'ai appris de nombreux joueurs expérimentés de l'équipe de Mumbai ainsi que de l'Inde une équipe comment être cohérente. Cela aide beaucoup à m'assurer que je ne me lance pas dans une mauvaise forme.
@everettRuess
Je dois emballer mon petit permanence plein d'événements intéressants et d'activité créative. La philosophie et la contemplation esthétique ne suffisent pas. J'ai l'intention de faire tout son possible pour élargir mes expériences et me permettre d'atteindre le développement le plus complet. Ensuite, et avant que la détérioration physique ne s'oppose, j'irai un dernier voyage en milieu sauvage dans un endroit que j'ai connu et aimé. Je ne reviendrai pas.
@paulLaffoley
J'ai rencontré un gars qui avait la même théorie et j'ai écrit un livre à ce sujet. Son nom est Walter C. Wright Jr. Son livre s'appelle Gravity est une poussée. Je lui ai écrit et lui ai parlé de mon père, et il a dit qu'il souhaitait l'avoir rencontré. Mon père est décédé il y a un certain temps.
@johnPfahl
Je me demandais souvent pourquoi j'étais attiré par certains paysages et pas d'autres et pourquoi mes photographies (et les représentations par d'autres artistes) semblaient comme elles l'ont fait, des archétypes imprimés dans mon esprit m'ont lancé sur une recherche.
@arnoldSchwarzenegger
Je ne vais jamais sur un tournage en tant que star. Je vais toujours comme le gars qui fait son travail, comme l'électricien fait son travail et le coiffeur fait son travail. Travaillons tous ensemble et faisons que cela se produise, plutôt que d'avoir le traitement étoilé. Je ne fais pas ça.
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@tomTykwer
J'ai vu Ben Whishaw jouer à Hamlet sur l'ancien Vic et tout de suite avait le sentiment très fort qu'il pourrait être la fin d'une très, très longue route de recherche du bon gars. Il a fait une audition incroyable, où tout est tombé sur ce sentiment instinctif qu'il avait évidemment pour le personnage dans le parfum: l'histoire d'un meurtrier.
@astro
J'ai l'intention de sortir autant de musique que possible. Films, je devrais travailler sur un dessin animé, une émission de téléréalité, tout. Tout ce que je pouvais faire, comme une ligne de vêtements, comme beaucoup de choses sont en préparation. Je prévois de jouer partout. Je vais être dans le monde!
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.
@jonPardi
J'adore l'histoire du gars qui venait à Nashville et que je me suis en quelque sorte dit et raconté: «C'est ainsi que fonctionne la ville», ce qui, j'y suis totalement allé. Mais la chose la plus cool à propos de `` hors de style '' est que c'est une chanson dans une chanson.
@hishamMatar
J'ai perdu mon père à 19 ans, donc la majorité de ma vie a été sous ce nuage, et j'ai été plein de l'intention de découvrir ce qui s'est passé.
@thomasGrennan
J'ai rencontré David Beckham - Maintenant, il était bon pour en parler à mes camarades. J'étais au lancement de son nouveau parfum. Je me suis présenté mais il a dit qu'il savait qui j'étais et connaissait mes chansons.
@benWallace
Je n'ai jamais pensé que vous pouviez gagner quand vous avez cinq gars sur le sol à la recherche du ballon et que personne là-bas ne faisait les petites choses.
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@johnCarpenter
Je n'ai jamais eu dans cette entreprise, au cinéma, pour faire des films d'horreur. Ils sont arrivés à ma porte et je suis devenu typast. Ce qui était bien, je l'apprécie, mais je me suis lancé dans cette entreprise pour faire des westerns. Et le genre de westerns que je voyais, ils sont morts. Donc, cela n'a pas fonctionné.
@nicoleHolofcener
Je ne me lasse jamais de la regarder [Catherine Keener] et cela me surprend toujours, malgré combien d'heures de film que j'ai tourné sur ce visage. Elle est fantastique. Elle fait si bien de la comédie et de la tragédie. Elle porte son sentiment à la surface pour les deux. J'essaie de m'empêcher de la lancer mais je continue de revenir vers elle. Elle est tellement fantastique pour travailler avec.
@oliverLuck
J'ai joué il y a des années autour d'un tas de gars qui ont accroché aussi longtemps qu'ils le pouvaient, et ils commencent à ressentir le jeu à cause des blessures et de la façon dont ils sont traités.
@davidDenman
Je me suis assis là avec admiration qu'un gars à l'étranger, essayant de protéger nos intérêts, utilisait une comédie idiote comme outil de survie. Mon cerveau avait une explosion. J'ai été vraiment ému par ça.