James L. Barksdale
@jamesLBarksdale
Nos employés sont ravis de construire des solutions, et il est gratifiant de voir à quel point les employés de NetScape amusants font quelque chose qu'ils pensent être pertinent et important.
Et quand je vais voir des pièces, je m'émerveille de la façon dont les gens peuvent faire ça. Je l'ai fait toute ma vie, mais je le trouve toujours mystique.
44
syllabes
30
mots
2
phrases
118
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLBarksdale
Nos employés sont ravis de construire des solutions, et il est gratifiant de voir à quel point les employés de NetScape amusants font quelque chose qu'ils pensent être pertinent et important.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@lupeFiasco
Avec le public australien, il y a un certain niveau d'éducation - en ce qui concerne l'accès et l'exposition à la musique de divers genres. Donc, quand vous faites un «grand jour» et qu'il y a tous ces différents actes musicaux, vous voyez les mêmes personnes dans votre foule qui étaient là pour un artiste complètement différent.
@larryHagman
Je pense que tout le monde dans le monde, quelle que soit la couleur ou la croyance, a un con comme Jr dans sa famille quelque part. Que ce soit un père, un oncle, un cousin ou un frère, tout le monde peut s'identifier à JR et cela avait certainement quelque chose à voir avec le succès de «Dallas».
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@susanLyne
Je pense que les enfants les plus âgés ont une mentalité différente ou je sais qu'il y avait des attentes différentes d'eux, et je n'étais pas seulement l'enfant le plus âgé - j'étais le petit-enfant plus âgé de 18 petits-enfants. J'ai vraiment grandi en me sentant comme il y avait beaucoup de gens qui s'attendaient à ce que je fasse quelque chose. Mais c'était une famille très conservatrice, un quartier très conservateur. Je parle du milieu à la fin des années 60 quand je grandissais là-bas, et donc si j'avais séjourné dans la région de Boston, je pense que ma vie aurait été radicalement différente.
@meganHilty
Je me laisse totalement me faire plaisir, mais je fais peu de mal avec moi-même. Si j'ai un cupcake supplémentaire, je vais parcourir quelques miles supplémentaires. Je pense que c'est une question d'équilibre et de ne pas entrer dans les extrêmes avec des régimes et de l'exercice. Avoir une attitude saine est également important!
@christianCage
Je pense que les gens savent que chaque fois que je vais là-bas, je laisse tout sur le ring, peu importe. Je pense donc qu'il y a un certain respect avec cela et je pense que cela a grandi au fil des ans parce que j'ai envie de ma carrière ... les gens savent que je ne prends jamais de nuit.
@lindaCardellini
Je pense que la chose la plus difficile à propos de la pièce est la responsabilité que vous sentez jouer quelque chose qui est si réel et résonnant à notre époque. Il y a des gens qui rentrent à la maison en ce moment avec ces histoires, et je ne suis qu'une actrice qui prétend être cette personne. Vous espérez que vous pourrez faire la lumière sur la situation difficile de quelqu'un.
@markMason
J'ai été attiré par la connexion directe avec l'histoire que les arpenteurs-arpenteurs fonciers subissent sous forme de plans, de notes de terrain et de monuments de l'arpentage des décennies, voire des siècles dans le passé.
@neveCampbell
Je pense que ma plus grande insécurité serait juste au milieu de la pièce et que tout le monde me regarde à penser que c'est ce que je veux. Si je vous intéresse à cause de qui je suis, alors c'est incroyable. Mais si je ne vous intéresse qu'à cause de ce que je suis, alors ne nous dérangez pas, vous savez?
@hollyWilloughby
Je pense que le fait que nous ne voyons généralement pas les femmes «normales» à la télévision a quelque chose à voir avec la réaction que j'avais. Je suis assez grand - je suis 5 pieds 8 pouces et une taille définie 12 - mais vous savez que tout ce débat sur mon trop de chair révèle à la télévision a été époustouflé.
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.
@irvingStone
Je pensais que l'art était des lapins morts suspendus à leurs pieds sur un mur. Je suis allé en Italie et j'ai vu toutes les peintures religieuses, et elles ne m'ont pas beaucoup ému. Puis quelqu'un m'a invité à voir cette exposition Van Gogh à la Rosenberg Gallery de San Francisco.
@derekJeter
Je pense que, souvent, les joueurs ont des ennuis quand on leur posait des questions et ils pensent qu'ils doivent trouver un moyen d'y répondre. Si vous me posez une question et que je dis: «Je ne sais pas», il n'y a vraiment pas de suivi.
@leseanMccoy
Je pense que souvent nous sommes enveloppés dans notre carrière - nous jouons au ballon, nous gagnons beaucoup d'argent. En tant qu'enfant, vous avez probablement grandi d'un fan des Lakers, d'un fan des Clippers ou quoi que ce soit parce que le sport n'est qu'une chose lorsque vous êtes un enfant. Mais, quand vous regardez vraiment l'image globale, nous avons une plate-forme et une voix.
@candaceBushnell
Je pense que quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à lire Evelyn Waugh, et j'ai tellement aimé Evelyn Waugh, et j'ai pensé: «C'est comme ça le monde. Si je pouvais être Evelyn Waugh, alors je serais heureux.
@alysiaReiner
Je pense que, quand j'étais petit, j'étais un peu obsédé par tout ce qui a donné de la chance: bouddhas, trèfles à 4 feuilles, centimes à tête, même - halètement - un pied de lapin - qui me dégoûte en quelque sorte maintenant.
@zakOrth
Je pense qu'il y a une certaine crédibilité à l'idée que le mariage est une institution. Cela signifiait quelque chose de très différent il y a des centaines d'années quand il est devenu la norme pour les gens de partir et de se coupler.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@romeoSantos
Je pense que les gens me regardent différemment quand ils voient que je suis bien habillé. Ils font attention. Ils savent que je suis quelque chose.
@orlandoJones
Je veux voir autant de professionnels noirs que possible.
@timWu
J'ai peur que quand trop de gens en savent trop sur vous, cela nous rend tous beaucoup plus ennuyeux parce que vous avez peur de vous exprimer.
@johnnyWeir
Aime moi-même que je fais. Pas tout, mais j'aime le bien comme le mal. J'adore mon style de vie fou et j'aime ma dure discipline. J'adore ma liberté d'expression et la façon dont mes yeux deviennent sombres quand je suis fatigué. J'adore avoir appris à faire confiance aux gens avec mon cœur, même si cela se brisera. Je suis fier de tout ce que je suis et deviendrai.
@garthStein
Je pense que celui qui sera le plus difficile à faire un film est celui qui sera probablement transformé en film, qui est «l'art de la course sous la pluie». Je veux dire, il est raconté par un chien. Comment tu fais ça? Mais j'espère que nous pourrons voir.
@louiseNurding
Je pensais que vous devriez continuer à expérimenter et à voir de nouvelles choses. Mais après avoir vu beaucoup de monde, j'ai maintenant tendance à revenir aux mêmes endroits. J'apprécie la familiarité.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@haileyGates
Je pense pourquoi j'ai été attiré par faire quelque chose avec Vice est ce niveau d'intimité que vous obtenez en tant que spectateur, voir une partie de cet élément de production où nous ne savons pas exactement ce que nous faisons, où nous allons, Ou même si c'est une bonne idée.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.