splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oh non, prier est génial, sans les fruits de pouce et la Maiden Iron, n'aurait probablement jamais été inventée.

montage citation Oh non, prier est génial, sans les fruits de pouce et la Maiden Iron, n'aurait probablement jamais été inventée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oh non, prier est génial, sans les fruits de pouce et la Maiden Iron, n'aurait probablement jamais été inventée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oh non, prier est génial, sans les fruits de pouce et la Maiden Iron, n'aurait probablement jamais été inventée.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Oh non, prier est génial, sans les fruits de pouce et la Maiden Iron, n'aurait probablement jamais été inventée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oh non, prier est génial, sans les fruits de pouce et la Maiden Iron, n'aurait probablement jamais été inventée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Isaac Williams

    @isaacWilliams

    Et où nous est-il dit dans les Écritures que nous devons observer le premier jour ? Il nous est commandé de garder le septième ; mais il ne nous est commandé nulle part d'observer le premier jour... La raison pour laquelle nous sanctifions le premier jour de la semaine au lieu du septième est pour la même raison que nous observons beaucoup d'autres choses, non pas à cause de la Bible, mais parce que la l'église l'a ordonné.

    en cours de vérification

    B

    Brigitte Gabriel

    @brigitteGabriel

    Absolument. Si un musulman qui a - qui est - un musulman pratiquant qui croit que la parole du Coran est la parole d'Allah, qui respecte l'islam, qui va à la mosquée et prie tous les vendredis, qui prie cinq fois par jour - ce musulman pratiquant , qui croit aux enseignements du Coran, ne peut pas être un citoyen fidèle aux États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    N

    Nelson Algren

    @nelsonAlgren

    Un livre, un vrai livre, c'est le confessionnal de l'écrivain. Car, qu'il le veuille ou non, il est trahi, directement ou indirectement, par ses personnages, pour présenter publiquement ses sentiments les plus intimes.

    en cours de vérification

    auteur Rick Stein de la citation Ajoutez une cuillère à café de crème liquide, par exemple, à une sauce juste avant de servir pour lui donner une touche d'onctuosité et de profondeur supplémentaires. Vous avez également besoin de crème liquide pour flotter sur le café irlandais. Et vous devriez probablement utiliser la meilleure crème double non pasteurisée pour faire du syllabub.

    Rick Stein

    @rickStein

    Ajoutez une cuillère à café de crème liquide, par exemple, à une sauce juste avant de servir pour lui donner une touche d'onctuosité et de profondeur supplémentaires. Vous avez également besoin de crème liquide pour flotter sur le café irlandais. Et vous devriez probablement utiliser la meilleure crème double non pasteurisée pour faire du syllabub.

    en cours de vérification

    A

    Alvin R. Dyer

    @alvinRDyer

    Un self-made man, s'il est fait du tout, a déjà gagné la bataille de la vie. . . . il a appris à résister. Il a appris la valeur de l'argent et comment refuser de le dépenser. Il a appris la valeur du temps et comment sa conversion en choses utiles fera de sa vie quelque chose de valable. Il a appris à dire non, à dire non au bon moment, puis à s'y tenir. Sans résistance, et l'abnégation qu'elle impose souvent, il n'y a pas de vrai bonheur. Dans la quête du bonheur, l'homme doit apprendre que la tentation résistée renforce l'esprit et l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Ram Nath Kovind de la citation Une tradition dont je me souviens depuis mon enfance était que lorsqu'il y avait un mariage dans une famille, tout le village partageait la responsabilité et contribuait. Indépendamment de la caste ou de la communauté, la mariée devenait la fille non pas d'une seule famille mais de tout le village.

    Ram Nath Kovind

    @ramNathKovind

    Une tradition dont je me souviens depuis mon enfance était que lorsqu'il y avait un mariage dans une famille, tout le village partageait la responsabilité et contribuait. Indépendamment de la caste ou de la communauté, la mariée devenait la fille non pas d'une seule famille mais de tout le village.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Trop souvent, la pire chose qui puisse arriver aux jeunes est de les dépolitiser. Lorsque cela se produit, non seulement on dit aux jeunes qu'ils ne comptent pas - votre agence ne vaut rien, vos expériences ne valent rien et votre voix doit rester silencieuse - mais on leur dit aussi qu'il n'y a pas d'alternative à la situation actuelle.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Une personne qui entreprend de cultiver un jardin chez elle, par des pratiques qui vont préserver plutôt qu'exploiter l'économie du sol, a son esprit précisément contre ce qui ne va pas chez nous... Ce que je dis, c'est que si nous appliquons directement notre esprit et avec compétence aux besoins de la terre, alors nous aurons commencé à faire des changements fondamentaux et nécessaires dans nos esprits. Nous commencerons à comprendre, à nous méfier et à changer notre économie de gaspillage, qui commercialise non seulement les produits de la terre, mais aussi la capacité de production de la terre.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Une personne qui entreprend de cultiver un jardin chez elle, par des pratiques qui vont préserver plutôt qu'exploiter l'économie du sol, a son esprit précisément contre ce qui ne va pas chez nous... Ce que je dis, c'est que si nous appliquons directement notre esprit et avec compétence aux besoins de la terre, alors nous aurons commencé à faire des changements fondamentaux et nécessaires dans nos esprits. Nous commencerons à comprendre, à nous méfier et à changer notre économie de gaspillage, qui commercialise non seulement les produits de la terre, mais aussi la capacité de production de la terre.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Es-tu végétarien?' je demande, sur la base des preuves devant moi. Elle hoche la tête. 'Pourquoi?' « Parce que j'ai cette théorie selon laquelle quand nous mourons, chaque animal que nous avons mangé a une chance de nous ronger. Donc, si vous êtes un carnivore et que vous additionnez tous les animaux que vous avez mangés, eh bien, c'est beaucoup de temps au purgatoire, à mâcher. 'Vraiment?' Elle rit. 'Non. Je suis juste malade de la question. Je veux dire, je suis végétarien parce que je pense que c'est mal de manger d'autres créatures sensibles. Et c'est dommage pour l'environnement.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Es-tu végétarien?' je demande, sur la base des preuves devant moi. Elle hoche la tête. 'Pourquoi?' « Parce que j'ai cette théorie selon laquelle quand nous mourons, chaque animal que nous avons mangé a une chance de nous ronger. Donc, si vous êtes un carnivore et que vous additionnez tous les animaux que vous avez mangés, eh bien, c'est beaucoup de temps au purgatoire, à mâcher. 'Vraiment?' Elle rit. 'Non. Je suis juste malade de la question. Je veux dire, je suis végétarien parce que je pense que c'est mal de manger d'autres créatures sensibles. Et c'est dommage pour l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur John Tesh de la citation Beaucoup de gens sont prêts à prier ou à travailler, mais ils ne sont pas prêts à prendre de vrais risques.

    John Tesh

    @johnTesh

    Beaucoup de gens sont prêts à prier ou à travailler, mais ils ne sont pas prêts à prendre de vrais risques.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation ... mais la vérité est que je n'ai pas l'impression de pouvoir porter quelqu'un d'autre que moi-même en ce moment. Les rues sont vides. je suis vide. Ou, non, je suis plein de douleur. C'est ma vie qui est vide.

    David Levithan

    @davidLevithan

    ... mais la vérité est que je n'ai pas l'impression de pouvoir porter quelqu'un d'autre que moi-même en ce moment. Les rues sont vides. je suis vide. Ou, non, je suis plein de douleur. C'est ma vie qui est vide.

    en cours de vérification

    auteur Karlfried Graf Dürckheim de la citation Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    Karlfried Graf Dürckheim

    @karlfriedGrafDurckheim

    Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Beaucoup de personnes impliquées dans la découverte de soi perdent de l'énergie au profit d'enseignants abusifs, d'amis abusifs et d'entités, d'êtres non physiques.

    en cours de vérification

    L

    Laura Arrillaga-Andreessen

    @lauraArrillagaAndreessen

    Décider activement de donner à des causes qui vous touchent profondément est beaucoup plus gratifiant que la gratification momentanée dérivée de la signature d'un chèque et de son envoi à une organisation à but non lucratif dont vous n'en savez guère plus que ce qui se trouve sur la brochure qu'ils vous ont envoyée.

    en cours de vérification

    M

    Mike Royko

    @mikeRoyko

    Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Donald Norman de la citation Suis-je un fanatique d'Apple ? Non. Je peux critiquer leurs produits et leur philosophie de service client. Mais dans l'ensemble, ils font mieux que n'importe quel autre joueur.

    Donald Norman

    @donaldNorman

    Suis-je un fanatique d'Apple ? Non. Je peux critiquer leurs produits et leur philosophie de service client. Mais dans l'ensemble, ils font mieux que n'importe quel autre joueur.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    en cours de vérification

    S

    Sangharakshita

    @sangharakshita

    Une pensée non moins qu'une chose, une idée au même titre qu'un empire, se résout en un complexe de relations infiniment étendues entre des parties infiniment petites.

    en cours de vérification

    auteur Rachilde de la citation Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    Rachilde

    @rachilde

    Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Un tempérament intense m'a convaincu d'enseigner non seulement à partir de livres mais à partir de ce que j'ai appris par expérience. J'essaie donc de faire comprendre aux jeunes médecins et aux étudiants diplômés que le tumulte, s'il est associé à la discipline et à un esprit calme, n'est pas une si mauvaise chose.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Un tempérament intense m'a convaincu d'enseigner non seulement à partir de livres mais à partir de ce que j'ai appris par expérience. J'essaie donc de faire comprendre aux jeunes médecins et aux étudiants diplômés que le tumulte, s'il est associé à la discipline et à un esprit calme, n'est pas une si mauvaise chose.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Hollis

    @rachelHollis

    Bacon, bacon, oh je m'aime du bacon! C'est l'ingrédient secret de toutes mes recettes préférées. Je pourrais aussi l'avoir pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner!

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation L'art vous prie de le remarquer. Pourquoi? Parce que l'art est la manière divine de dire bonjour. Alors attention à la poésie. Faites attention à la musique. Faites attention aux peintures et aux sculptures, aux expositions de photos, aux ballets et aux pièces de théâtre. Ne laissez pas tout cela passer inaperçu. Votre monde vous crie dessus, révélant quelque chose d'intrinsèquement glorieux sur lui-même. Écoute attentivement. Aimez l'art, comme l'art aime la vie.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    L'art vous prie de le remarquer. Pourquoi? Parce que l'art est la manière divine de dire bonjour. Alors attention à la poésie. Faites attention à la musique. Faites attention aux peintures et aux sculptures, aux expositions de photos, aux ballets et aux pièces de théâtre. Ne laissez pas tout cela passer inaperçu. Votre monde vous crie dessus, révélant quelque chose d'intrinsèquement glorieux sur lui-même. Écoute attentivement. Aimez l'art, comme l'art aime la vie.

    en cours de vérification

    L

    Lester Roloff

    @lesterRoloff

    ...Vous ne pouvez pas vivre par la vue et par la foi, vous ne pouvez pas non plus vivre par la peur et par la foi. Cela doit être soit par la foi, soit par la peur, soit par la foi, soit par la vue. De quelle manière vivez-vous ? La foi enlève l'anxiété Elle enlève la peur. La foi s'appuie lourdement sur le Seigneur. Il sait que la Bible est ainsi et qu'on peut lui faire confiance et que nous pouvons vivre par elle et tous nos besoins seront satisfaits.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Une soupe comme celle-ci n'est pas l'œuvre d'un seul homme. Il est le fruit d'une tradition sans cesse raffinée. Il y a près de mille ans d'histoire dans cette soupe.

    Willa Cather

    @willaCather

    Une soupe comme celle-ci n'est pas l'œuvre d'un seul homme. Il est le fruit d'une tradition sans cesse raffinée. Il y a près de mille ans d'histoire dans cette soupe.

    en cours de vérification

    C

    Charles Buxton

    @charlesBuxton

    L'auto-rédaction abonde parmi les non polies, mais rien ne peut tamponner un homme plus fortement comme mal élevé.

    en cours de vérification

    L

    Lester Roloff

    @lesterRoloff

    ...Vous ne pouvez pas vivre par la vue et par la foi, vous ne pouvez pas non plus vivre par la peur et par la foi. Cela doit être soit par la foi, soit par la peur, soit par la foi, soit par la vue. De quelle manière vivez-vous ? La foi enlève l'anxiété Elle enlève la peur. La foi s'appuie lourdement sur le Seigneur. Il sait que la Bible est ainsi et qu'on peut lui faire confiance et que nous pouvons vivre par elle et tous nos besoins seront satisfaits.

    en cours de vérification

    auteur Emily Ratajkowski de la citation Un selfie est une sorte de moyen intéressant de récupérer le regard, non ? Vous vous regardez et prenez une photo tout en regardant tout le monde. Mais aussi, qui s'en soucie ?

    Emily Ratajkowski

    @emilyRatajkowski

    Un selfie est une sorte de moyen intéressant de récupérer le regard, non ? Vous vous regardez et prenez une photo tout en regardant tout le monde. Mais aussi, qui s'en soucie ?

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Et te prierai-je de changer ta volonté, mon Père, jusqu'à ce qu'elle soit selon la mienne ? Mais, non, Seigneur, non, cela n'arrivera jamais, je te prie plutôt de fondre ma volonté humaine avec la tienne. Je te prie de faire taire le désir pressé et avide, je te prie d'apaiser les affres du désir ardent - Vois dans mes endroits calmes, les souhaits se pressent - Interdisez-les, Seigneur, purgez, même par le feu.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Et te prierai-je de changer ta volonté, mon Père, jusqu'à ce qu'elle soit selon la mienne ? Mais, non, Seigneur, non, cela n'arrivera jamais, je te prie plutôt de fondre ma volonté humaine avec la tienne. Je te prie de faire taire le désir pressé et avide, je te prie d'apaiser les affres du désir ardent - Vois dans mes endroits calmes, les souhaits se pressent - Interdisez-les, Seigneur, purgez, même par le feu.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.

    en cours de vérification

    D

    David Bornstein

    @davidBornstein

    Selon l'expert en gestion Peter F. Drucker, le terme "entrepreneur" (du français, signifiant "celui qui prend en main") a été introduit il y a deux siècles par l'économiste français Jean-Baptiste Say pour caractériser un acteur économique particulier - non quelqu'un qui ouvre simplement une entreprise, mais quelqu'un qui "transfère les ressources économiques d'une zone de faible productivité vers une zone de productivité plus élevée et de rendement supérieur". L'économiste de la croissance du XXe siècle, Joseph A. Schumpeter, a caractérisé l'entrepreneur comme la source de la «destruction créatrice» nécessaire aux avancées économiques majeures.

    en cours de vérification