Judy Chicago
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
Je vais sourire, et mon sourire s'enfoncera dans vos élèves, et le paradis sait ce qu'il deviendra.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@mehmetOz
Je me lève le matin et je fais un entraînement de yoga de sept minutes. Je sais que le moment le plus probable que je vais faire quelque chose, c'est quand je me lève pour la première fois, et je fais court parce que, comme toi, je ne veux pas vraiment faire ça le matin.
@phifeDawg
Je maîtrise ce que je ressens pour le moment. Je serai toujours influencé par la tribu, mais mon EP et LP ont beaucoup de saveurs différentes! Je vais le garder vintage Tribe si Tribe décide de faire un autre LP ... ce qui, dans mon cœur, j'aimerais faire pour les fans.
@sidneyHillman
Je crois même qu'il faut aider un employeur à fonctionner de manière plus productive. Pour ce moment, nous aurons une réclamation sur des salaires plus élevés, des heures plus courtes et une plus grande participation aux avantages de la gestion d'une machine industrielle en douceur.
@lauraOwens
J'ai l'impression qu'il y a un espace de liberté personnelle pour moi où mon art se produit. Quand je vais dans cet espace, je suis complètement dans ce monde de possibilité.
@aaronSorkin
Je reçois le «New York Times» et le «Los Angeles Times» lancé à ma porte chaque matin. Je vais lire la première page de «The New York Times», puis les Op-ED, puis scanner la section des arts puis la section sportive. Ensuite, je fais de même avec le 'L.A. Fois.'
@francesHardinge
J'ai du mal à croire qu'une femme comme ... ’Pertellis hésita et toussa. "Il y a quelque chose de élevé dans l'esprit féminin qui tiendra toujours une femme des formes de méchanceté les plus froides et les plus vicieuses." Non, il n'y en a pas ", dit Kily bien mais fermement, alors qu'elle mettait un plat dans son main. «Buvez votre chocolat, M. Pertellis.
@matthewQuick
J'ai grandi dans un quartier des cols bleus et a été élevé par un homme qui n'a pas émotionné, jamais ... Je pleure toujours au cinéma, et quand j'étais enfant, j'essayais de le cacher. Ce n'était pas quelque chose qu'un enfant à Oaklyn, N.J., a fait. J'ai donc ces étranges accrochages sur les émotions.
@johnTrudell
Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.
@tiffanyDupont
Je vais dans une église de la chapelle du Calvaire ici à Los Angeles. J'étais ici depuis depuis deux ans à l'époque. Je suis très proche de mon église, très proche du pasteur et de sa femme, et je travaille avec un ministère de filles ici.
@lilUziVert
J'ai des humeurs différentes. Par exemple, si je suis de bonne humeur, j'écoute «up» par Thug. Si je ne suis pas de bonne humeur, je vais écouter «King Troupe» - c'est vraiment émotionnel.
@sharonStone
Je vais à Benders où je fais de l'exercice comme un maniaque. Et puis je vais sur des cintreaux où je ne peux que prendre des bains. Comme, je dois m'allonger pour me baigner, et je pourrais continuer pendant six mois.
@bruceSmith
J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.
@christinaApplegate
Je vais à la pizza congelée ou aux pépites de poulet de soja quand j'ai besoin d'un repas de cinq minutes.
@tyBurrell
J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.
@drSeuss
Je reçois toutes mes idées en Suisse près du col Forka. Il y a une petite ville appelée Gletch, et à deux mille pieds au-dessus de Gletch, il y a un petit hameau appelé über Gletch. J'y vais le 4 août chaque été pour faire réparer mon horloge de coucou. Pendant que le coucou est à l'hôpital, je me promène et parle aux gens dans les rues. Ce sont des gens très étranges et je reçois mes idées.
@sammyDavisJr
Je vais au Temple beaucoup moins que je ne le souhaiterais parce que quand je le fais, les gens me regardent toujours comme s'ils pensaient que c'est un coup de publicité.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc. Mon objectif est toujours ce que Chuck Jones voulait que ses dessins animés de Warner Brothers soient, ce qui était si vous baissez le son, vous pouviez toujours dire ce qui se passe. Je pense que si vous regardez la plupart de mes films avec le son, vous pourriez toujours dire ce qui se passe.
@hannahBronfman
Mes journées changent toujours, comme certains jours, je suis sur un tournage, ou je vais DJ au milieu de la journée ou du soir.
@itzhakPerlman
Je trouve personnellement que lorsque je vais dans un endroit où je ne peux pas entrer, je ressens l'hostilité de quoi que ce soit, un hôtel, un magasin, un marché, un coin de rue où il n'y a pas de coupes de trottoir, parce que quelqu'un a oublié de mettre eux dans et où je dois aller à deux pâtés de maisons dans le coin pour le faire. Beaucoup d'excuses sont: "Eh bien, c'est un ancien bâtiment." C'est mon préféré. "C'est un vieux bâtiment." C'est comme s'il y a 50 ans, les personnes handicapées n'existaient pas. Comme si les désactivés étaient un nouveau problème. Cela a toujours été un problème.
@tomHiddleston
Je ne veux pas nommer des noms parce que je ne veux pas faire trop de comparaisons directes, mais l'histoire du fascisme est peuplée de personnes qui ont besoin de subjuguer d'autres personnes et d'élever leur statut et leur pouvoir à un niveau suprême. Habituellement, toute étude psychologique de ces personnes révèlera une sorte d'enfant perdu et endommagé, qui a en quelque sorte le cœur brisé et n'a pas d'estime de soi.
@dominickDunne
Ive a vécu cette vie très dramatique, avec des points élevés et de terribles points bas. Rien n'a été ordinaire et je veux avoir l'expérience du dernier souffle. Je veux un petit drame.
@lisaEdelstein
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à élever un enfant. Je pense que c'est l'un de ces emplois qui est beaucoup plus écrasant que vous ne pourriez jamais vous attendre et beaucoup plus satisfaisant que vous ne pouvez vous attendre.
@shermanAlexie
Le pourcentage d'enfants indiens faisant une sorte de travail artistique est beaucoup plus élevé que dans la population générale - peinture, dessin, danse, chant. La création de l'art est toujours une partie quotidienne de la culture indienne, contrairement à la culture dominante, où l'art est en quelque sorte périphérique.
@trina
Je me sens béni d'avoir un tel arrière-plan, où les animaux, l'élévation de la nourriture, la récolte et la mise en conserve étaient une partie naturelle de la vie.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@williamKempe
J'aime recevoir une certaine liberté pour interpréter ou trouver des trucs, mais j'aime la collaboration. Je cherche et prospère sur des projets où je vais apprendre des gens avec qui je travaille.
@danielBruhl
J'aime passer du temps dans ma maison. Je vais me lever, partir sur la terrasse, réfléchir à ce qu'il faut faire, tromper autour du plancher ou suspendre des photos de travers.
@freddieWong
J'obtiens des tweets occasionnels de personnes qui me demandent quel shampooing et revitalisant j'utilise. Je vais directement pour la marque Costco, la marque Kirkland, le shampooing en vrac. C'est aussi loin que je vais.
@judyHolliday
Je deviens très nerveux chaque fois que j'y pense. Je n'ai jamais fait de jeu sérieux, et j'ai une telle impression de la femme - elle est vraiment ma seule idole. Ça va être un grand étirement - certaines personnes sortent sur scène et votre visage muscles tendu automatiquement et vous vous préparez à sourire.