Ryan Stiles
@ryanStiles
Sur «Who Line», nous avions six, sept, huit scènes par spectacle, donc tout était assez rapide. Et il y a beaucoup de jeux dont nous nous sommes lassés, comme les «chapeaux» et le «monde du monde» et le «hoedown» et tout ça.
J'ai beaucoup peur. J'ai l'impression que cela m'a causé beaucoup d'obstacles.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
60
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanStiles
Sur «Who Line», nous avions six, sept, huit scènes par spectacle, donc tout était assez rapide. Et il y a beaucoup de jeux dont nous nous sommes lassés, comme les «chapeaux» et le «monde du monde» et le «hoedown» et tout ça.
@stoneColdSteveAustin
Une fois que je suis venu avec le truc du «froid de la pierre», c'était comme une boule de neige qui roulait sur une colline; Il a continué à devenir de plus en plus grand, et je n'avais pas peur de pousser les limites.
@elizabethGaskell
Une nuit comme celle-ci, elle se souvenait se promettant de vivre comme courageuse et noble une vie que toute héroïne qu'elle a jamais lue ou entendue dans la romance, une vie sans peur et sans reproche; Il lui avait alors semblé qu'elle n'avait qu'à la volonté, et une telle vie serait accomplie. Et maintenant, elle avait appris que non seulement la volonté, mais aussi pour prier, était une condition nécessaire dans le véritable héroïque. Se faisant confiance à elle-même, elle était tombée.
@murielRukeyser
Une caractéristique de la poésie moderne est la disposition de parties qui frappe beaucoup de gens comme étant violents ou obscurs.
@cliveBarker
L'une des choses que j'essaie de refaire dans mes livres est de créer de nouvelles mythologies, de créer de nouvelles façons de comprendre la complexité du monde. Je pense que ce que fait la mythologie est impressivement sur l'expérience chaotique des modèles, des hiérarchies et des formes qui nous permettent d'interpréter le chaos et de le comprendre.
@sharonVanEtten
Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.
@micheleWoolley
Dieu vous a fait comme il voulait que vous soyez et il ne fait pas d'erreurs. Il a un plan pour votre vie beaucoup plus grand que vous ne pouvez l'imaginer.
@roddyPiper
Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.
@lewisHLapham
Que consiste à la politique, à l'exception de la prise de décisions imparfaites, beaucoup d'entre elles injustes et pas mal d'entre elles meurtrières?
@paulMuldoon
On essaie constamment de comprendre ce qui s'est réuni dans son enfance. Beaucoup de gens passent des parties importantes de leur vie en thérapie - en particulier aux États-Unis - essayant de déterminer qui ils sont. Je suis certain qu'il y en a un peu dans l'écriture. Cela expliquerait pourquoi certaines images et thèmes se reproduisent.
@frederickLenz
Plusieurs très bons amis sont morts du sida. J'ai passé beaucoup de temps avec eux lorsqu'ils ont suivi ce processus.
@paulGilbert
Sur une note plus sérieuse, mes défis avec la perte auditive sont certainement un voyage intéressant. L'avantage surprenant est que mes difficultés à entendre m'ont motivé à mieux connaître mon manche de guitare. En conséquence, mon jeu est devenu beaucoup plus mélodique et intentionnel.
@williamCarlosWilliams
Vieillesse Isa Flight of Smallcheeping Birdssskimmingbare Treesabove Un glaçage de neige. Gagnant et défaillance sont secoués par un vent sombre - mais quoi? Sur les mauvaises herbes dures, le troupeau s'est reposé - les neiges couvertes avec des huss brokennés et le vent tempéré avec un rétrécissement de beaucoup.
@christopherHitchens
On ne peut pas vivre sans peur, c'est une question de quelle attitude envers la peur? J'ai peur d'une mort sordide. J'ai peur de mourir d'une manière laide ou sordide, et le cancer peut être très vigoureux à cet égard.
@rickRiordan
Oh mon cher! J'ai peur que vous m'ayez confondu avec quelqu'un d'autre! Je m'appelle Rhea Silvia. J'étais la mère de Romulus et Remus, il y a des milliers d'années. Mais vous êtes si gentil de penser que j'ai l'air aussi jeune que les années 1950.
@johnVianney
Sur le chemin de la croix, vous voyez, mes enfants, seule la première étape est douloureuse. Notre plus grande croix est la peur des croix. . . Nous n'avons pas le courage de porter notre croix, et nous nous trompons beaucoup; Car, quoi que nous fassions, la croix nous tient bien - nous ne pouvons pas nous en échapper. Que devons-nous donc perdre? Pourquoi ne pas aimer nos croix et les utiliser pour nous emmener au paradis?
@brianFerneyhough
D'autres compositeurs ont pris cette technique particulière beaucoup plus loin que moi entre-temps, avec pour résultat que la loi des rendements décroissants a commencé à s'appliquer.
@georgiaOkeeffe
Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.
@mayaAngelou
Oh, des poètes noirs connus et inconnus, à quelle fréquence vos douleurs aux enchères nous ont-ils soutenus? Qui calculera les nuits solitaires rendues moins solitaires par vos chansons, ou par les pots vides rendues moins tragiques par vos contes? Si nous étions un peuple qui a beaucoup été accordé aux secrets révélateurs, nous pourrions lever des monuments et un sacrifice aux souvenirs de nos poètes, mais l'esclavage nous a guéri de cette faiblesse.
@ricOcasek
Une fois sur papier, ils sont partis. J'aime en faire autant avec les mots, en ce qui concerne l'image, afin qu'il soit vraiment ouvert pour beaucoup de choses, même si je me souviens d'une impression spécifique de quelque chose que j'avais à l'époque. Je ne peux pas dire qu'une chanson est à ce sujet ou cela; En fait, je ne voudrais même pas. Je préfère juste que les gens le vivent quand même ils veulent. Parce que c'est le leur après ça. Je ne peux plus rien y faire
@rebeccaTraiter
L'une des raisons pour lesquelles nous avons collectivement bouché nos oreilles contre une décennie de révélations lugubres à propos de Bill Cosby est qu'il a fait que beaucoup d'Américains se sentent bien dans deux choses que nous avons rarement des raisons de nous sentir bien: la race et le sexe.
@jeffCooper
Un type de cœur saignant m'a demandé dans une récente interview si je ne convenais pas que «la violence engendre la violence». Je lui ai dit que c'était mon effort sérieux de voir que c'est le cas. J'aimerais beaucoup de veiller - et dans certains cas, j'ai - que tout homme qui offre de la violence à son collègue citoyen engendre beaucoup plus en retour qu'il ne peut en profiter.
@willian
Bien sûr, Cristiano Ronaldo et Messi font beaucoup d'objectifs, mais ce que Ronaldinho faisait était incroyable. Il était incroyable sur le terrain et a également marqué beaucoup de buts.
@hiroMurai
Une fois que vous sortez d'Atlanta, il y a encore beaucoup de rallyes de Klan et ainsi de suite. Il y a beaucoup d'éléments contradictoires qui essaient de se résoudre dans cette ville.
@timothyWeah
Bien sûr, je regarde des vidéos des objectifs de mon père de temps en temps, alors que je reçois également beaucoup de conseils de sa part, mais ce que vous voyez sur le terrain est le résultat de mon propre travail.
@maggieStieffather
Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.
@krisKobach
L'une des choses à propos de New York est évidemment, c'est un endroit très libéral, mais il y a beaucoup de conservateurs qui ne se sentent pas particulièrement bien représentés par Chuck Schumer ou Kirsten Gillibrand.
@georgeWashington
Oh, Dieu éternel et éternel, dirige mes pensées, mes paroles et mes travaux. Laver mes péchés dans le sang immaculé de l'agneau et purger mon cœur par ton Saint-Esprit. Tous les jours, encadrez-moi de plus en plus à la ressemblance de ton Fils, Jésus-Christ, qui vivant dans ta peur et mourant en ta faveur, je peux dans ton temps nommé la résurrection de la vie justifiée à la vie éternelle. Bénis, Seigneur, toute la race de l'humanité et que le monde soit rempli de la connaissance de toi et de ton Fils, Jésus-Christ.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.
@stephenHarper
Sur la justification de la guerre, il n'était pas lié à la recherche d'une arme particulière de destruction massive. À notre avis, c'était beaucoup plus fondamental. C'est la suppression d'un régime hostile, qui avait clairement l'intention de construire des systèmes d'armes. ... Je pense, franchement, que tout le monde savait que la situation d'après-guerre allait probablement être plus difficile que la guerre elle-même. Le Canada reste aliéné de ses alliés, exclu du processus de reconstruction dans une certaine mesure, incapable d'influencer les événements. Il n'y a aucun avantage à la position du Canada.