Art Donovan
@artDonovan
J'avais 17 livres à ma naissance. Ma mère n'a pas pu marcher pendant trois semaines.
Un type de cœur saignant m'a demandé dans une récente interview si je ne convenais pas que «la violence engendre la violence». Je lui ai dit que c'était mon effort sérieux de voir que c'est le cas. J'aimerais beaucoup de veiller - et dans certains cas, j'ai - que tout homme qui offre de la violence à son collègue citoyen engendre beaucoup plus en retour qu'il ne peut en profiter.
110
syllabes
70
mots
3
phrases
292
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artDonovan
J'avais 17 livres à ma naissance. Ma mère n'a pas pu marcher pendant trois semaines.
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.
@audraMcdonald
Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.
@davidAutor
Si je perds mon emploi dans une usine de meubles où je travaille depuis des décennies, aucune quantité de jouets et de bouchons imperméables moins chers à Wal-Mart ne me fera à nouveau entier.
@georgeClarke
Je suis allé à l'université, je suis devenu architecte et - presque par accident - est tombé dans une carrière à la télévision, en commençant sur «Build a New Life in the Country» de Channel 5.
@dionDimucci
Je jouais avec Chuck Berry, qui ressemblait à un professeur d'anglais. Avez-vous déjà écouté ses disques? Il prononce chaque mot.
@anthonyHopkins
J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient: «Tu sais, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@nickClegg
Je n'accepterai pas une nouvelle vague de licenciements budgétaires, de serre de ceinture, sans demander aux personnes au sommet de faire leur contribution, pour apporter une contribution supplémentaire. Je ne pense pas que vous puissiez demander aux gens sur les revenus moyens et bas, qui, après tout, sont la grande majorité de la population britannique, pour supporter le poids de cet ajustement.
@sashaRoiz
Je suis allé à l'école de théâtre pendant quatre ans et je voulais juste faire du théâtre. Je n'avais aucune ambition d'être à la télévision ou d'être devant la caméra. Je voulais juste aller à New York ou à Londres et être sur scène ... J'ai fait beaucoup de théâtre à Montréal, je me suis impliqué à la télévision à Toronto, puis j'ai déménagé à L.A. J'espère que le film et la télévision me ramèneront au théâtre.
@daboSwinney
Je veux des gars qui sont sincèrement intéressés à venir à Clemson. Je n'ai pas besoin d'entraînement de recrutement, et je n'aime pas perdre de temps. Je veux être transparent, et je veux que les prospects soient transparents, et s'ils sont vraiment intéressés par Clemson, alors ils viendront ici officieusement par eux-mêmes.
@wendyKopp
Les enfants qui vivent dans des zones à faible revenu sont confrontés à des défis supplémentaires et se présentent dans des écoles qui n'étaient pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires.
@claudeChabrol
Je voulais faire un film sur des gens stupides qui étaient très vulgaires et profondément stupides. À partir de ce moment, je peux difficilement être reproché pour avoir réalisé un film sur des gens stupides.
@georgeTakei
J'ai été impliqué dans le mouvement des droits civiques à la fin des années 50 et à travers les années 60 et 70. Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable. Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique.
@karlDonitz
J'étais fasciné par le [opération] d'un sous-marin ... où chaque homme était une partie indispensable de l'ensemble. Chaque sous-marin, j'en suis sûr, a vécu dans son cœur [la joie de] la tâche qui lui est confiée [et] se sentait aussi riche qu'un roi.
@robertRodriguez
J'étais caricaturiste quand j'étais à l'université, mais j'ai décidé d'aller dans la réalisation de films en sachant que je pouvais encore dessiner en faisant des films, des travaux de conception, des tableaux d'histoire, etc.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@leCadreDeEtggar
Je commence généralement à écrire des histoires de Tone et pas du contenu - un peu comme des gens qui créent de la musique et inventent les paroles plus tard.
@ronWhite
J'étais un petit poney à un tour. Je fais ce que j'ai toujours fait. C'est vraiment de là que vient mes meilleurs trucs. Je ne sais pas comment ça se passe. Cela arrive juste.
@francesBeinecke
J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».
@rasheedWallace
La NBA est mentale à 95% et 5% physique, donc c'est plus en ma faveur maintenant que je suis plus âgé.
@michaelMckean
Je travaillais avec Bryan Cranston dans «All the Way». Nous étions sur le point de faire une entrée ensemble - j'étais Hoover, il était lbj - et il me dit: «Vous devriez jouer au frère dans« Better Call Saul ». J'étais comme "Quoi?" Et il était temps de continuer. Je fais la scène et je ne peux pas penser à ce que Hoover est censé dire.
@ericDavis
J'ai été déçu de tout - mon début et le début de l'équipe. Les gens m'ont pris sur moi, mais je ne me suis jamais mis sur moi-même. Je croyais toujours que je pouvais être le type de joueur que tout le monde, y compris moi, pensait que j'allais être.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@kerryKatona
Je pense que j'ai une histoire à raconter pour inspirer les gens - et pour moi, c'est ce qu'est les «histoires de vie».
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@bertStern
J'étais dans le sud de la France, à Saint-Tropez et je l'ai rencontrée quand c'était totalement inattendu. J'ai eu beaucoup de chance car elle était la plus belle femme du monde à l'époque. Je l'ai photographiée très rapidement, elle n'était pas facile en tant que modèle, mais sa beauté a transcendé tout ce que j'avais vu auparavant.
@jimRohn
J'avais l'habitude de dire: «Les choses coûtent trop cher.» Ensuite, mon professeur m'a redressé à ce sujet en disant: «Le problème n'est pas que les choses coûtent trop cher. Le problème est que vous ne pouvez pas vous le permettre. "C’est alors que j’ai finalement compris que le problème n’était pas« le problème était «moi».