Alison Sweeney
@alisonSweeney
Je suis accro à un entraînement vraiment difficile. J'aime être trempé de sueur quand j'ai fini parce que je me sens accompli.
J'étais caricaturiste quand j'étais à l'université, mais j'ai décidé d'aller dans la réalisation de films en sachant que je pouvais encore dessiner en faisant des films, des travaux de conception, des tableaux d'histoire, etc.
67
syllabes
34
mots
1
phrase
175
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonSweeney
Je suis accro à un entraînement vraiment difficile. J'aime être trempé de sueur quand j'ai fini parce que je me sens accompli.
@ginWigmore
Je me souviens que lorsque j'ai écrit des chansons quand j'avais environ 16 ans, elles semblaient toutes la même chose parce que je ne savais rien. Et tout le sujet était tout de même parce que je n'avais pas fait grand-chose.
@willieGeist
Je mange souvent le beurre d'arachide super de Skippy dans le pot avec une cuillère. Je ne me faufile pas honteusement dans l'obscurité de la nuit quand tout le monde est au lit. Je tourne juste ce bouchon et je vais en ville à l'air libre.
@valtteriBottas
Je sais que quand je suis dans la voiture, je fais toujours de mon mieux.
@paulCasey
Les majors sont difficiles à gagner, que Tiger soit là ou non, et ce n'est pas comme s'il y aura un astérisque du nom du vainqueur dans les livres d'histoire. Mais je veux gagner une majeure quand Tiger est là.
@jrWard
Venez ici. J'ai besoin de vous tenir. "Elle ressentait la même chose. Et quand il n'y avait pas de distance entre eux, c'était comme rentrer à la maison.
@brittneyGriner
J'ai été victime d'intimidation de toutes les manières imaginables, mais le pire était la violence verbale. (J'étais toujours une fille forte, dure et grande, donc personne ne voulait jouer avec moi d'un point de vue physique). Il a touché le fond quand j'étais en septième année.
@aasifMandvi
À certains égards, pendant de nombreuses années, je suis décroché. Quand ma nièce est née après cela, leur attention a été concentrée sur cela et elle l'a fait. Vous savez, c'était dans notre famille, c'est ce qu'elle a fait. Je suis parti et j'ai chassé ce rêve et cette carrière que les autres personnes dans notre, vous savez, dans ma famille, mais même culturellement.
@woodyAllen
J'étais en analyse. J'étais suicidaire. En fait, je me serais tué, mais j'étais en analyse avec un freudian strict et si vous vous tuez, ils vous font payer les séances qui vous manquent.
@anthonyHorowitz
Vous devez aller très vite. J'étais, jusqu'à ce que je frappe la clôture.
@eddieTheEagle
Je veux que ma vie passe à autre chose. D'un autre côté, je ne peux pas dire non aux offres, pas quand je reçois 50 000 £ par an pour être Eddie the Eagle.
@sarahShahi
J'étais capitaine de l'équipe de volleyball et de l'équipe de basket-ball, et j'ai couru la piste.
@mimiChakraborty
Quand je viens devant la caméra, je me sens vivant.
@johnnyDepp
Quand les enfants ont frappé un an, c'est comme passer du temps avec un ivrogne miniature. Vous devez les tenir. Ils tombent sur les choses. Ils rient et pleurent. Ils urinent. Ils vomissent.
@allegraHuston
La chose la plus importante dans les familles alambiquées, j'ai appris comme je l'ai écrit, c'est que l'enfant se sent aimé. Je savais dès mon jeune âge que j'étais un problème qui nécessitait une résolution constante; Mais je ne me suis jamais senti mal aimé. J'ai eu de la chance.
@amberLiu
Je voulais visiter les États-Unis parce que je pense que je dois à la communauté dans laquelle j'ai grandi. Quand je grandissais, les seules personnes que j'ai vues à la télévision étaient Jackie Chan, Lucy Liu et Jet Li. Notre représentation en tant qu'asiatiques n'était pas grande, mais je voulais être comme Lucy Liu puis Maggie Q.
@stevieNicks
À l'âge de cinq ans, j'étais une petite diva.
@davidGrann
C'est drôle: je ne sais pas si elle babysat, mais j'ai passé du temps avec Judy Blume quand j'étais petit.
@amandaRipley
Le seul fil le plus surprenant et le plus cohérent était le manque de peur que les gens ressentaient au pire moment. Ils ont ressenti beaucoup de peur aux premiers stades, quand ils réalisent simplement ce qui se passe. Mais alors les choses semblaient vraiment être à leur apogée de terreur, la peur a disparu. Vous pouvez imaginer pourquoi c'est utile. À ce moment-là, votre cerveau doit concentrer toute son attention sur la survie, afin que les gens ressentent un sentiment de calme alors que leur cerveau essaie de régler un plan.
@allisonTolman
Je suis allé à New York pour la première fois quand j'étais à l'université pour un voyage scolaire et, euh, cela ne m'a pas fait appel. C'était trop d'agitation. Et j'ai depuis trouvé un New York où si j'habitais là-bas maintenant, je sais où je voudrais vivre.
@aliWong
Avec mon mari, j'apprécie vraiment le fait que nous - même si nous sommes différents types d'Asie, il y a un raccourci culturel entre nous, et je n'ai rien à expliquer. Je suis sorti avec des gars auparavant qui n'étaient pas asiatiques-américains, et cela m'a frustré quand je devrais défendre pourquoi les haricots appartiennent à un dessert.
@alexisDenisof
Je n'ai rien contre les valeurs à gros budget. Je veux dire, j'étais très fier des «Avengers», le rôle que j'ai joué, bien qu'un petit. C'était passionnant d'en faire partie. Mais c'est tellement énorme que vous ne pouvez jamais vraiment enrouler votre esprit.
@amandaSeyfried
Le chant a été mon premier amour et je ne l'ai même jamais considéré après avoir commencé à jouer, mais maintenant je le ramène dans ma vie. Je me suis entraîné de 11 à 17 ans. Mais quand j'ai grandi en Pennsylvanie, je suis allé sur des cours de voix une fois par semaine.
@keithUrban
Monter dans le bus et la tournée était ma vie. Et quand ce n'était pas là, je me sentais parfois un peu perdu, parce que c'était tout ce que j'avais.
@allanGurganus
The Practical Heart" a été publié une semaine avant l'effondrement des tours du World Trade. Les critiques de livres et tout le reste de notre culture se sont arrêtés pendant une demi-année. J'ai quand même participé à la tournée du livre. Mais je me sentais comme l'apôtre Paul se rendant dans les catacombes où les croyants effrayés se cachaient et priaient.
@amandaDonohoe
J'ai toujours aimé mon vin rouge, et quand je ne travaille pas, je peux ouvrir une bouteille trop. J'adore cuisiner, donc c'est un pour moi et un pour la casserole. Je consommerais une bouteille de vin par moi-même d'une soirée, puis s'évanouirais littéralement.
@allisonPearson
Les enfants sont la preuve que nous avons été ici. . . Ils sont là où nous allons quand nous mourons. Ils sont la meilleure chose et la chose la plus impossible, mais il n'y a rien d'autre. . . La vie est une énigme et ils sont la réponse. S'il y a une réponse, ce doit être eux.
@altonBrown
Sérieusement. Je ne suis pas très brillant, et il me faut beaucoup pour obtenir un concept - pour vraiment obtenir un concept. Pour l'obtenir suffisamment pour que cela fasse partie de moi. Mais quand cela se produit, je suis vraiment excité à ce sujet.
@aliceWalker
Écoutez, Dieu aime tout ce que vous aimez - et un gâchis que vous n'aimez pas. Mais plus que toute autre chose, Dieu aime l'admiration. Vous dites Dieu vain? I AST. Naw, dit-elle. Pas vain, je veux juste partager une bonne chose. Je pense que ça fait chier Dieu si vous marchez près de la couleur violette dans un champ quelque part et que vous ne le remarquez pas. Qu'est-ce que ça fait quand il s'est énervé? I AST. Oh, ça fait autre chose. Les gens pensent que Dieu agréable est tout ce que Dieu se soucie. Mais tout idiot vivant dans le monde peut le voir toujours essayer de nous plaire.
@alyssaEdwards
J'étais un petit enfant hyper.