Sofia Vergara
@sofiaVergara
L. A. est fou. Les femmes se ressemblent toutes maintenant. Cette chose avec les joues. Comme Madonna. Qui pensent-ils qu'ils trompent? Cela ne les rend pas jeunes. Vous finissez par ressembler à un monstre.
À la fin des années 1990, j'étais invité dans un avion privé. Au moment où mes partenaires et moi sommes descendus du vol, nous savions que nous devions comprendre comment voler en privé plus souvent.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
150
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaVergara
L. A. est fou. Les femmes se ressemblent toutes maintenant. Cette chose avec les joues. Comme Madonna. Qui pensent-ils qu'ils trompent? Cela ne les rend pas jeunes. Vous finissez par ressembler à un monstre.
@robbieLawler
Mes parents étaient divorcés et mon père était dans les Marines. J'ai vécu en Californie jusqu'à l'âge de 10 ans, puis nous avons déménagé à Bettendorf, Iowa quand j'étais en quatrième année. J'avais un frère aîné, donc cela a facilité un peu plus facilement les choses.
@angeloDundee
Quand elle marchait, c'était comme un rythme. Les têtes des gars rebondissaient, mais je ne regarderais pas parce que j'étais mariée.
@robertTreatPaine
Je suis contraint d'exprimer mon adoration de l'être suprême, l'auteur de mon existence, en toute croyance de sa bonté providentielle et de sa miséricorde pardonnante révélée au monde à travers Jésus-Christ, à travers qui j'espère pour le bonheur sans fin dans un état futur .
@lukasForchhammer
Au début des années 90, mon cousin m'a donné une cassette Snoop Dogg, et la brutalité des paroles était quelque chose de nouveau pour moi.
@jackKornfield
Nous pouvons facilement devenir fidèles à nos souffrances… mais ce n'est pas la fin du chemin.
@johnFowles
La plupart des mariages reconnaissent ce paradoxe: la passion détruit la passion; Nous voulons ce qui met fin à vouloir ce que nous voulons.
@robertBilott
Vous savez, j'ai commencé avec le cabinet d'avocats de Taft Stettinius & Hollister à Cincinnati en 1990.
@susannaFogel
Quand j'étais au lycée, j'écrivais beaucoup. J'ai traité mon angoisse de lycée en écrivant de courtes pièces de théâtre et des courts métrages. J'étais obsédé par la lecture de «Entertainment Weekly» et «Premiere» et «Movieline» et tous ces magazines.
@billRussell
Un rebondeur, ou un bloqueur de tirs d'ailleurs, est toujours désavantagé s'il se dit que la seule façon de réussir est de sauter le gars à côté de lui. Parfois, il devra le faire, mais la plupart du temps, ce ne sera pas le cas. La plupart de mes rebonds provenaient de mon positionnement, lorsque j'étais capable d'obtenir la balle dans un trafic dense.
@mikeTyson
J'ai l'impression que parfois je n'étais pas destiné à cette société.
@donnaEdwards
J'étais marié pendant un petit moment. J'ai choisi d'être marié. Ensuite, j'ai choisi de ne pas l'être. Mais dans l'État du Maryland, je pourrais ... cela devrait être le cas pour tous les Marylanders.
@lisaBonet
Les années Cosby ont été une partie importante de ma vie, mais c'est le passé; Je ne me concentre pas vraiment dessus.
@julianneHough
Je me sens toujours si fier des choses que j'avais le plus peur de faire, et elles finissent généralement par être la bonne décision. Ça devient magique. C'est effrayant, mais je dis toujours, quand vous avez peur de faire quelque chose, vous devriez probablement le faire.
@sarahSon
Dans l'ensemble, je pense que j'ai passé beaucoup de lycée à essayer de rester sous le radar: je ne pense pas que j'étais si mémorable.
@seCupp
Bien que les médias sociaux puissent jouer un rôle important dans la diffusion des messages et la démocratiser l'accès aux idées, les hashtags sans organisation finissent par se calmer.
@jasonKelce
Chaque joueur lorsque vous êtes jeune est invité à faire plusieurs positions.
@gottfriedLeibniz
Nous devrions aimer la nature de ne plus aller plus loin; Nous devrions aimer qu'il soit fini, comme notre esprit; Mais c'est pour ignorer la grandeur et la majesté de l'auteur des choses.
@ralphWaldoEmerson
De belles manières ont besoin du soutien de fines manières dans les autres.
@williamWinwoodReade
En Europe elle-même, il n'est pas probable que la guerre cessera absolument jusqu'à ce que la science découvre une force de destruction si simple dans son administration, si horrible dans ses effets, que tout l'art, toute la bravoure, sera fin Les sentiments de l'humanité ne pourront pas endurer.
@justinRutledge
Ce n'est pas que j'écris des chansons faciles à obtenir, mais je ne pense pas qu'il y ait une leçon que j'essaie d'enseigner dans l'une de mes chansons. Il n'y a pas de morale à la fin.
@thomasTuchel
Lorsque j'étais entraîneur de Maypied dans la Bundesliga, un petit club en Allemagne, nous avons toujours voulu jouer aux grandes équipes tous les deux ans, juste après un tournoi majeur, qu'il s'agisse d'une Coupe du monde ou d'un championnat d'Europe.
@sophieDahl
Quand j'étais enfant, j'ai nommé ma crêpe de lapin et mon sirop d'érable à cobaye.
@robertWebb
J'étais un huissier au Hammersmith du théâtre lyrique. Vous deviez regarder le jeu qu'ils avaient sur 40 fois.
@madonnaCiccone
Lorsque vous écrivez quelque chose et que vous savez que c'est bon, vous vous faites rincer, vous pouvez sentir le sang courir dans vos veines, vous vous sentez vivant, toutes vos fins nerveuses se tiennent, quelque chose clique.
@olgaTokarczuk
Tout ce qui était intéressant était en dehors de la Pologne. Grande musique, art, film, hippies, Mick Jagger. Il était même impossible de rêver de s'échapper. J'étais convaincu en tant qu'adolescent que je devrais passer le reste de ma vie dans ce piège.
@yoYoMielSingh
Quand j'étais enfant, j'ai vu le «Ram Leela» jouer sur scène. Maintenant, il y a le film «Ram Leela», et son fabricant voulait en fait que je fais une chanson pour Akshay Kumar dans «Gabbar». Akshay a été l'un des premiers A-Listers de Bollywood à croire en moi. Nous avons gelé avant que nous ne se broyions ensemble.
@mooji
Laissez tout un instant, sans fin et soyez simplement. C'est la majesté d'être
@brunoZhengWu
Si vous n'avez pas de contrat, vous finissez par perdre de l'argent.
@keiNishikori
Ma motivation pour le tennis a augmenté chaque année.