Tom Seaver
@tomSeaver
Mon compte de pitch en règle générale était de 135. Et je savais combien de terrains j'avais quand je suis allé au monticule pour les trois dernières manches.
Mes parents étaient divorcés et mon père était dans les Marines. J'ai vécu en Californie jusqu'à l'âge de 10 ans, puis nous avons déménagé à Bettendorf, Iowa quand j'étais en quatrième année. J'avais un frère aîné, donc cela a facilité un peu plus facilement les choses.
80
syllabes
46
mots
3
phrases
194
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSeaver
Mon compte de pitch en règle générale était de 135. Et je savais combien de terrains j'avais quand je suis allé au monticule pour les trois dernières manches.
@jamesHolzhauer
Mes parents étaient tous les deux très frugaux, et je pense qu'ils sont responsables de mon attitude de toujours chercher une bonne valeur, en particulier dans mon travail. D'une certaine manière, les paris sportifs sont comme un grand jeu de 'The Price est juste:' Tout comme je paierais 3 $ pour un coke zéro mais pas 4 $, je reposerais trois points sur la diffusion des Bears-Packers mais pas quatre .
@helenGurleyBrown
Mon succès n'était pas autant basé sur une grande intelligence mais sur le grand sens.
@tomBrady
Ma mère était un grand joueur de tennis, et je me souviens avoir eu six ou sept ans à regarder Steffi Graf et Monica Seles à Wimbledon dans ma maison. J'ai toujours été fan de tennis.
@samMudulak
Mes parents se sont rencontrés pendant leur séjour à Cal Berkeley alors qu'ils faisaient tous deux partie de l'équipe de gymnastique. En raison de leurs antécédents de gymnastique intense, j'ai commencé à faire des cours «maman et moi» à l'âge de 2 ans.
@joanDidion
Rien de ce que j'ai lu sur le chagrin ne semblait exprimer exactement sa folie; Ce qui était l'aspect intéressant pour moi - à quel point notre santé mentale est vraiment ténue.
@dennisRitchie
Mon travail était assez théorique. C'était dans la théorie de la fonction récursive. Et en particulier, les hiérarchies des fonctions en termes de complexité de calcul. Je me suis impliqué dans de vrais ordinateurs et la programmation principalement en étant - eh bien, j'étais intéressé alors même que je suis venu aux études supérieures.
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@betteMidler
Mes parents m'ont appris: ne comptez pas sur un homme. Ne comptez pas sur ce que vous vous mariez et que cela vous paie. C'est ce que je m'étais dis. J'ai toujours payé mes propres factures.
@theoJames
Les flics de New York sont très spécifiques en termes de façon dont ils parlent et de la façon dont ils se manifestent. Tous ces clichés qui, en tant qu'anglais, je pensais que provenaient d'une époque révolue ou étaient un peu de licence poétique avec des spectacles de flic - plus vous traînez avec eux, plus vous réalisez à quel point ce jargon est réel.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@stanaKatic
Mes parents étaient des immigrants européens. Ils sont venus aux États-Unis avec 1 500 $, deux valises et moi, et ils ont réussi à créer une entreprise, une famille et un avenir pour leur famille. Ils n'avaient aucune des ressources des personnes qui ont vécu ici pendant deux ou trois générations.
@pamHouston
Mes parents étaient des voyageurs. Chaque fois que mes parents avaient dix dollars, ils sont allés quelque part. C'est ce qu'ils ont fait. J'ai donc obtenu le bug de leur part.
@lanceHenriksen
Toute mon enfance, cela a fait en sorte que ma peau se recroqueville. Je cherchais quelque chose d'authentique. Je pense que cela m'a conduit dans les arts, je le fais vraiment. Cela l'a vraiment fait. La seule autre chose qui m'a fait survivre, en tant qu'être humain, a été de pénétrer dans les arts. J'étais entouré de gens qui étaient très brillants et ils vous ont invité. Ils étaient gracieux. Donc, cela m'a donné une excellente éducation.
@terryGross
Mes parents étaient assez ouverts sur beaucoup de choses, surtout ma mère. Et toute sorte de petite chose folle dans laquelle j'étais, elle était très favorable. Vous savez, que ce soit le BMX Bike Racing ou qu'il était dans les Boy Scouts ou sur le surf ou quoi que ce soit d'autre, elle semblait toujours en quelque sorte le soutenir. Et je pense que c'est parce qu'elle était une immigrante et que cette idée de faire en sorte que ses enfants puissent avoir accès à leurs rêves et tout ce qu'ils voulaient suivre était très important pour elle.
@federicoGarciaLorca
Nuit d'amour sans sommeil la nuit ci-dessus. Nous deux. Pleine lune. J'ai commencé à pleurer, tu as ri. Votre mépris était un dieu, mes lamentations de lamentations et les colombes dans une chaîne. La nuit ci-dessous. Nous deux. Cristal de douleur. Vous avez pleuré sur de grandes distances. Ma douleur était une pochette d'agonies sur votre cœur maladif de sable. Dawn nous a épousé sur le lit, nos bouches au bec gelé de sang sans faille. Le soleil est passé à travers le balcon fermé et le corail de la vie a ouvert ses branches sur mon cœur enveloppé.
@marillynHewson
Mes parents se sont rencontrés à Fort Riley, Kan., Pendant la Seconde Guerre mondiale. Mon père était civil de l'armée; Il avait été piétiné par un cheval dans sa jeunesse et ne pouvait pas s'enrôler. Ma mère étudiait pour devenir infirmière et, quand la guerre a éclaté, a rejoint le corps de l'armée des femmes sans même le dire à ses parents.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@lisaKleypas
Mon béguin ultime peut être Judith McNaught - je l'ai rencontrée il y a une fois plus de 20 ans, et elle était incroyablement gentille et encourageante pour moi. J'adore cette femme. Mais je fangirl aussi sur les aspirants ou les auteurs débutants, car chaque fois que je parle avec eux, je suis tellement énergisé et inspiré.
@robMcclure
Ma femme se moque de moi en m'appelant grand-père parce que j'ai très peu de patience pour les enfants inconsidérés. Donc, si nous marchons dans le centre commercial et que un enfant passe très vite sur une planche à roulettes, je deviens l'homme le plus grincheux de quatre-vingt-cinq ans au monde et je commence à leur crier dessus.
@leKitDauteurHarington
Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent quand je grandissais. Nous étions à l'aise, mais je ne suis pas allé à Oxbridge, et pourtant chaque intervieweur américain que je reçois me dit: «Vous êtes lié à Charles II! Votre grand-père était un baronnet! Et c'est exaspérant, car cela fait partie de mon histoire, mais vous essayez de me transformer en garçon chic, et je ne le suis pas.
@florenceWelch
Mon paysage visuel quand j'étais enfant était l'intérieur de beaucoup de ces vieilles églises. Et le drame baroque des choses était ce que je m'engissais d'abord avec Artwise. Je suis beaucoup plus attiré par l'esthétique de l'iconographie religieuse que le côté religieux réel. La passion et le sang et la violence et le côté voyant de celui-ci, je trouve vraiment fascinant.
@bFSkinner
Aucune théorie ne change ce qu'il s'agit d'une théorie. Rien n'est changé parce que nous le regardons, en parlons ou analysons-le d'une manière nouvelle. Keats a bu de la confusion à Newton pour avoir analysé l'arc-en-ciel, mais l'arc-en-ciel est resté aussi beau que jamais et est devenu encore plus beau. L'homme n'a pas changé parce que nous le regardons, parlons de lui et l'analysons scientifiquement. ... Ce qui change, c'est notre chance de faire quelque chose sur le sujet d'une théorie. L'analyse de la lumière de Newton dans un arc-en-ciel était un pas dans la direction du laser.
@lucilleClifton
Ma maman a déménagé parmi les jours que ma maman a bougé parmi les jours comme un Dreamwalker dans un domaine; semblait que ce qu'elle touchait était ici semblait que ce qui la touchait ne pouvait pas retenir, elle nous a fait presque à travers l'herbe haute puis elle semblait se retourner et a couru tout de suite
@jeffreyPfeffer
Ma recommandation globale: pendant des décennies, les manuels des politiques d'entreprise et les services RH ont dit aux gens qu'ils étaient responsables de leur propre carrière. Il est temps que les gens tiennent vraiment compte de ces avertissements.
@peteDuPont
Le travail de Newt Gingrich pour capturer le Congrès était de donner aux candidats républicains un avantage et une distinction de leur adversaire démocrate. Cela nécessitait une langue très élevée, une langue très forte.
@georgeGaynes
Mes parents se sont séparés peu de temps après ma naissance, alors j'ai quitté Helsinki quand j'avais un an. Ma mère m'a emmené à Paris puis à d'autres endroits à travers l'Europe occidentale.
@cleaDuvall
Ma dernière année, je me soutenais essentiellement, donc c'était comme, voulez-vous manger et payer le loyer, ou voulez-vous aller à l'école? Je voulais manger et payer le loyer.
@kurtVonnegut
Mes ancêtres étaient des libres de libres - et c'est ce que je suis, sauf que nous sommes maintenant appelés humanistes laïques.
@georgeBenson
Mon beau-père avait une guitare électrique. Il est allé un jour dans son magasin de gages pour obtenir une guitare et un ampli, et je ne pouvais pas comprendre ce que j'entendais. Tout l'après-midi, je me suis assis contre l'ampli et je l'ai laissé résonner à travers moi. Quelque chose a dû rester coincé.