Ron White
@ronWhite
Il y a eu des moments où j'ai joué plus que les autres, mais je suis une bande dessinée sur route depuis un quart de siècle, donc j'ai toujours joué au golf sur la route parce que vous avez beaucoup de temps pour tuer.
Mes parents étaient assez ouverts sur beaucoup de choses, surtout ma mère. Et toute sorte de petite chose folle dans laquelle j'étais, elle était très favorable. Vous savez, que ce soit le BMX Bike Racing ou qu'il était dans les Boy Scouts ou sur le surf ou quoi que ce soit d'autre, elle semblait toujours en quelque sorte le soutenir. Et je pense que c'est parce qu'elle était une immigrante et que cette idée de faire en sorte que ses enfants puissent avoir accès à leurs rêves et tout ce qu'ils voulaient suivre était très important pour elle.
151
syllabes
98
mots
4
phrases
423
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronWhite
Il y a eu des moments où j'ai joué plus que les autres, mais je suis une bande dessinée sur route depuis un quart de siècle, donc j'ai toujours joué au golf sur la route parce que vous avez beaucoup de temps pour tuer.
@tomSavini
Ils nous [zombies] nous, vous pouvez également avoir le lutteur Zombie, le Clown Zombie, le Jay Leno Zombie et le Nun Zombie. Je n'ai jamais vu le loup-garou du clown ou le vampire. Mais parce que les zombies sont nous, au niveau le plus bas possible, ils sont beaucoup plus polyvalents pour la narration.
@paulBloom
Cet enthousiasme [pour l'empathie] peut être déplacé. L'empathie a des caractéristiques malheureuses - elle est paroissiale, bornée d'esprit et innombrable. Nous sommes souvent à notre meilleur lorsque nous sommes assez intelligents pour ne pas compter sur cela.
@gracePaley
Cette colline croisée avec des pins cassés et des érables grumeleux avec les monticules funéraires des pruches déracinées (ouragan de '38) de leurs cœurs pourris, les générations des cœurs essaient encore une fois pour devenir la forêt juste au-delà d'eux assez de grandeur pour être appelés arbres dans leur jeunesse comme un apen Un bouquet de jeunes hêtre est rassemblé, ils portent toujours l'été dernier, le brun le plus léger presque translucide comment leur entêtement a décoré les bois d'hiver.
@jasonBateman
Tout au long de ma vingtaine, j'ai passé beaucoup de temps à jouer et à ne pas vraiment travailler, mais heureusement pour moi, j'ai continué à obtenir juste assez de travail et j'ai une raison de me réveiller le matin. Je sympathise vraiment avec certains de mes pairs qui ont réussi dans les premières années, puis il sèche, et il n'y a donc aucune raison de se lever le matin.
@jillStein
C'est une sorte de Hillary Clinton typique: faire des choses qui ne sont pas légales, dire qu'elles sont, puis essayer de les couvrir. Hillary Clinton a gravement réprimandé d'autres dénonciateurs pour avoir utilisé des canaux Internet qui n'étaient pas sécurisés, et pourtant elle le faisait elle-même avec des informations privées de haut niveau du Département d'État.
@elbertHubbard
Il y a quelque chose qui est beaucoup plus rare, quelque chose de plus fin, quelque chose de plus rare que de la capacité. C'est la capacité de reconnaître la capacité. Le commentaire le plus sévère qui puisse être fait contre les employeurs en tant que classe réside dans le fait que les hommes de capacité réussissent généralement à montrer leur valeur malgré leur employeur, et non avec son aide et ses encouragements.
@stefanZweig
C'est la première fois dans l'histoire qu'une guerre impliquait le monde entier, et cela peut durer de plus en plus de nombreuses années; Cette pensée est bouleversante pour nous tous en tant qu'êtres humains. Il est horrible de penser que les crimes commis par cet homme Hitler ont détruit de nombreuses années la vie de centaines de milliers et de millions, et on désespérait entièrement n'était pas certain que la majorité, l'innombrabilité qui s'oppose ouvertement à lui ou Secrètement, réussira à anéantir une fois pour tous lui et le sien.
@debraGinsberg
À travers le flou, je me demandais si j'étais seul ou si d'autres parents ressentaient la même chose que moi - que tout ce qui impliquait nos enfants était douloureux d'une manière ou d'une autre. Les émotions, qu'elles soient la joie, le chagrin, l'amour ou la fierté, étaient si profondes et vives qu'à la fin ils vous ont laissé cru, exposé et oui, dans la douleur. Le cœur humain n'a pas été conçu pour battre en dehors du corps humain et pourtant, chaque enfant représentait juste cela - le cœur d'un parent a été mis en évidence, battant pour toujours à l'extérieur de sa poitrine.
@eusebio
Il y avait un joueur qui était meilleur que Pelé. C'était Garrincha. Il avait une jambe tordu, l'autre droite, normale. Comment a-t-il fait toutes ces choses avec de telles difficultés? C'était un paralytique! Et la façon dont il a joué! Beaucoup mieux que nous tous!
@robertNelson
Il y avait une fois un moment où l'histoire de l'art et le film étaient fondamentalement le même médium, mais l'histoire de l'art est gelée dans la technologie de la fin du XIXe siècle qui a survécu au début du 21e siècle.
@peterYork
Il fut un temps où les vêtements formels étaient l'un des grands plaisirs de la vie, ainsi qu'un moyen de décrire instantanément la richesse du statut d'un homme. Les toff en portaient le plus, les proles le moins. Avance rapide jusqu'en 2008 et les vêtements sont toujours un plaisir inégalé, mais certains hommes - et cela inclut beaucoup de nos réseaux - ont confondu le statut avec la fausse informalité.
@robHalford
Ils étaient et sont toujours un groupe révolutionnaire. Même s'ils n'ont pas sorti de nouvelle musique depuis des lustres, vous pouvez mettre le premier album Black Sabbath et cela semble toujours aussi frais aujourd'hui qu'il l'a fait il y a 30 ans. Et c'est parce que la grande musique a une capacité intemporelle: pour moi, le sabbat est dans la même ligue que les Beatles ou Mozart. Ils sont à la pointe de quelque chose d'extraordinaire.
@laListeDesAuteurs
Bien que les gens soient plus importants que l'argent, je ne suis pas convaincu que ces grosses sommes d'argent versées aux victimes sont les meilleures. En écoutant certaines des victimes, je pense que nous aurions pu éviter beaucoup de cela si l'église s'était humblement excusée, mais nous avons essayé d'intimider certains d'entre eux. Je prie que les victimes soient guéries.
@shabanaAzmi
Il y avait un film que j'ai fait beaucoup, beaucoup, il y a de nombreuses années, ce qui a pris 14 ans à faire. Quatorze ans. C'était un film intitulé «Oonch Neech Beech» et dans un coup, Shashi Kapoor sort pour un jogging et quand il atteint, il a 40 kilos de plus!
@deanKoontz
Ils ont dit qu'il n'y avait pas de repos pour les méchants. En fait, il n'y avait du repos ni pour les vertueux ni les méchants, ni pour des gars comme Billy, qui n'étaient pas engagés concernant l'idée de la vertu contre la méchanceté et qui essayaient simplement de faire leur travail.
@hillaryClinton
Tout au long des années 1980, nous avons trop entendu parler de gain individuel et de l'éthique de l'égoïsme et de la cupidité. Nous n'avons pas assez entendu parler de la façon d'être un bon membre d'une communauté, de définir le bien commun et de réparer le contrat social. Et nous avons également constaté que même si la prospérité ne coule pas du plus puissant au reste d'entre nous, trop souvent l'indifférence et même l'intolérance.
@thomasJefferson
La liberté est le grand parent de la science et de la vertu; Et une nation sera grande en proportion car elle est gratuite.
@christopherBuckley
Il y avait un élément glamour Nick-and-Nora à mes parents. Si vous en supprimez l'un de l'autre, il vous reste ni l'un ni l'autre. Mais les parents sont des parents.
@robertBreault
Je me suis imaginé un rebelle, mais à chaque moment critique de ma vie, j'ai été exactement l'enfant que mes parents ont élevé.
@rennyHarlin
Il y avait beaucoup de gens rêvant de faire des films, et ils financeraient peut-être 6 films par an. Parce qu'ils ont été financés par le gouvernement, les films devaient en quelque sorte faire face à de graves problèmes sociaux - et, par conséquent, personne n'est allé voir ces films.
@gadElmaleh
Il y avait deux choses que je faisais pour séduire les filles: blagues et musique. Comme je ne suis pas un grand pianiste, les blagues étaient mon truc.
@margaretAtwood
Le temps n'est pas une ligne mais une dimension, comme les dimensions de l'espace. Si vous pouvez plier l'espace, vous pouvez également plier le temps, et si vous en saviez assez et que vous pouvez vous déplacer plus vite que la lumière, vous pourriez voyager en arrière dans le temps et exister à deux endroits à la fois.
@gautamaBouddha
Avoir beaucoup d'apprentissage, être habile en artisanat, bien entraîné dans la discipline et être de bon discours - c'est la plus grande bénédiction.
@jonBonJovi
C'est ainsi que je regarde les scènes de sexe: je les fais essentiellement depuis la vie depuis des années. Essayer de séduire un public est la base du rock 'n roll, et si je peux le dire, je suis assez bon dans ce domaine ... De plus, être marié et monogame, c'est la chose la plus proche que je puisse faire En difficulté pour ça ... la seule chose que j'aime plus que ma femme, c'est mon argent, et je ne suis pas sur le point de perdre cela à elle et à ses avocats, c'est sacrément sûr.
@joelMadden
Ces gens qui nous évitent juste à cause de l'étiquette que nous sommes, ou du fait que nous avons une vidéo qui nous mène quelque part, ne fait que se limiter, car ils ne gardent pas l'esprit ouvert.
@mithilaPalkar
En tant qu'artiste, Priyanka Chopra est assez inspirante - elle est imparable, féroce et elle fait tout!
@tedNugent
Ceux qui sont assez maladroits pour croire que les mensonges scandaleux et la haine crachés à mon sujet dans les médias de la nuque sont sans conséquence et pathétiques. Ceux qui me connaissent sont certains de ma bonté et se connectent profondément avec moi.
@umbertoEco
Ils [les Templiers] avaient lu Avicenne, et ils n'étaient pas ignorants, comme les Européens. Comment pourriez-vous vivre aux côtés d'une culture tolérante, mystique et libertin pendant deux siècles sans succomber à son allure, en particulier lorsque vous l'avez comparée à la culture occidentale, qui était brute, vulgaire, barbare et germanique?
@jamesABaldwin
Ces garçons, maintenant, vivaient alors que nous vivions alors, ils grandissaient avec une ruée et leurs têtes se heurtaient brusquement contre le plafond bas de leurs possibilités réelles. Ils étaient remplis de rage. Tout ce qu'ils savaient vraiment, ce sont deux ténèbres, l'obscurité de leur vie, qui se rapprochaient maintenant sur eux, et l'obscurité des films, qui les avaient aveuglé Plus ensemble qu'ils ne l'étaient à tout autre moment, et plus seuls.