Nastassja Kinski
@nastassjaKinski
Je n'aime pas tellement l'hôtel Flower Hotel que j'aimerais avoir l'argent pour l'acheter et le brûler.
Daisy: Je ne savais pas que tu étais un tel réaliste - je pensais que tu étais plus poétique. Où est votre imagination? Il y a beaucoup de côtés à la réalité. Choisissez celui qui vous convient le mieux. S'échapper dans le monde de l'imagination.
69
syllabes
45
mots
5
phrases
182
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nastassjaKinski
Je n'aime pas tellement l'hôtel Flower Hotel que j'aimerais avoir l'argent pour l'acheter et le brûler.
@toniJerrman
J'avais l'idée fausse folle que j'étais prêt à conquérir l'univers connu avec Tähtivaeltaja. Sans pitié!
@willieCauleyStein
Je ressens ce vide en moi, comme si j'avais encore quelque chose à prouver et j'ai encore tellement de choses à travailler dans mon jeu.
@mohitRaina
«Kaafir» est une série de huit épisodes; Mais pendant le tournage, vous ne savez vraiment pas quelle partie est pour quel épisode.
@patrickDewitt
Savez-vous à quel point c'est une centaine de dollars? Il a demandé. J'ai dit que je ne l'ai pas fait et il a répondu: «C'est cent dollars.
@jimiHendrix
C'est très loin, il faut environ une demi-journée pour y arriver, si nous voyageons près de mon ... dragon-vol. Non, ce n'est pas en Espagne, mais tout de même, vous savez, c'est un nom groovy. Et le vent est juste ... accrochez-vous, ma chérie, accrochez-vous si vous voulez y aller. Écoutez que c'est un endroit vraiment groovy, avec juste un peu la magie du château espagnol.
@vanMorrison
Vous savez ce qu'ils écrivent sur bébé, vous savez ce qu'ils écrivent à ce sujet, c'est une chose qui appelle l'amour à travers les âges, vous envie de pleurer parfois de vous sentir comme si vous vouliez vous allonger et mourir vous rend parfois haut parfois mais quand vous Mettez-y vous soulève tout de suite.
@juanes
Je respecte la religion en général. Je respecte beaucoup, mais je ne suis aucune religion. Vous savez, je suis juste de suivre ma connexion personnelle avec Dieu. Pour moi, Dieu est dans mon cœur et est dans le cœur de tout le monde.
@danielleMacdonald
C'est tellement difficile de grandir: vous passez par des choses, surtout agir - je vais à un autre ensemble tous les deux mois, et vous rencontrez un tout nouveau groupe de personnes qui vous entourent 24/7. Ce n'est pas une situation facile à suivre lorsque vous êtes une personne timide.
@ejJohnson
Après avoir obtenu tout l'amour et le soutien de ma famille, je savais que je pouvais sortir et conquérir le monde, je suppose.
@marnieStern
Je ne sors jamais, jamais. Et je pense que c'est pourquoi j'ai tellement envie de la connexion humaine, et d'une certaine manière, je suis ravi de partir en tournée pour être avec des gens tout le temps.
@thomasMerton
Si vous n'avez jamais eu de distractions, vous ne savez pas comment prier.
@taylorSheridan
Je pense que j'étais un acteur décent, mais il m'a fallu beaucoup de travail pour faire un choix sur la façon de lire une ligne.
@maxRichter
Ce qui me donne envie d'écrire un morceau de musique, c'est d'avoir quelque chose à dire, vous savez? Quelque chose que je veux faire passer. Parce que je suis compositeur, la musique est ma première langue, et c'est ce que j'atteigne quand je veux transmettre quelque chose.
@rolandJoffe
J'aime tellement les DVD - c'est un format si meilleur que VHS.
@frankaPorente
En tant que personne créative, vous voulez être créatif, vous savez? Vous ne voulez pas constamment attendre - beaucoup de films s'effondrent, ou il n'y a pas autant de choses que c'était.
@edmundHillary
J'étais définitivement un garçon de campagne.
@martinOneill
Ma mère était un O'Kane de Swatragh dans le comté de Derry. Mon père avait une formation Donegal. Je suis venu au monde quand ils ont eu un certain nombre d'enfants: j'étais à mi-chemin de la liste et je suis né en 1952.
@royHodgson
J'étais tellement impliqué dans le football et la construction d'une carrière que je n'ai pas passé assez de temps avec mon fils quand il grandissait.
@shoshannaLonsteinGruss
En grandissant, j'ai eu du mal à trouver des vêtements parce que j'étais sinueux, et donc je finirais par concevoir mes propres affaires.
@jackAntonoff
Vous devez croire que les gens ne veulent pas ce que vous pensez qu'ils vont aimer, vous savez? Ils veulent ce que vous aimez. Une fois que vous commencez à le faire, vous commencez à vous connecter avec les gens.
@michelleRodriguez
J'ai toujours été et je serai toujours très privé dans ma vie personnelle. Si quelque chose devient public, c'est par défaut, car je me trouvais dans un endroit où j'étais surveillé. Mais pour la plupart, je me fiche honnêtement de ce que les gens pensent. Je n'ai jamais. Si je le faisais, je me présenterais probablement un peu plus attentivement.
@shaunRyder
Quand j'étais à l'école, vous n'avez jamais entendu le mot «TDAH». Nous n'avons même pas entendu «dyslexique» à l'école. Il n'y avait vraiment rien à offrir. Ce n'était pas sur la planète en ce qui nous concerne.
@tommyDewey
Il y a tellement de contenu que vous ne pouvez pas faire de la merde et espérez que cela sera vu.
@marilynMonroe
Cela ne me dérangeait pas d'être considéré comme stupide. Je savais que je ne l'étais pas.
@lupitaNyongo
Je m'étais retourné au Kenya après le premier cycle, et j'ai traversé cette crise de: "Quelle sera ma vie?"
@kunalKapoor
J'ai eu le béguin pour une fille quand j'étais en classe 11.
@leaMichele
J'adore cuisiner tellement. J'aime tout cuisiner. J'aime vraiment manger ma nourriture.
@seraRogers
Vous savez que plus vous lisez et observez sur cette chose politique, vous devez admettre que chaque partie est pire que l'autre. Celui qui est sorti a toujours l'air le meilleur. Ma seule solution serait de les garder à la fois à un terme et à embaucher mon bon ami Henry Ford pour gérer le tout, et à lui donner une commission sur ce qu'il nous sauve.
@meganNicole
Les couvertures sont toujours aussi amusantes à faire, mais rien de tel que de raconter votre propre histoire.