Sofia Helin
@sofiaHelin
Dans les années 70, la Suède était innocente, mais nous l'avons perdu. La société est devenue moins idéaliste et tout dépend de la quantité d'argent que vous avez dans votre portefeuille.
L'énorme horloge lunaire ronde était un moulin à péniche. Secouez tous les grains de temps - les gros grains de siècles, et les petits grains d'années, et les minuscules grains d'heures et de minutes - et l'horloge les a pulvérisés, glissé en silence dans toutes les directions d'un pollen fin, transporté par Des vents froids pour couvrir la ville comme la poussière, partout. Des spores de cette horloge ont été logées dans votre chair pour la rider, pour faire pousser des os à une taille monstrueuse, pour éclater les pieds des chaussures comme des navets. Oh, comment cette grande machine… Dispensé le temps de souffler des weathers.
193
syllabes
107
mots
4
phrases
495
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaHelin
Dans les années 70, la Suède était innocente, mais nous l'avons perdu. La société est devenue moins idéaliste et tout dépend de la quantité d'argent que vous avez dans votre portefeuille.
@virginiaWoolf
C'était comme si quelqu'un avait pris une minuscule perle de pure vie et l'avait le plus légèrement possible avec Down and Feathers, l'avait fait danser et zigzagging pour nous montrer la vraie nature de la vie.
@sandraNewman
En examinant le contenu réel de mes pleurs, j'ai trouvé une émotion de boues de tapisserie, avec un goût d'insecticide naufratif. Si c'était une arachide, vous le crachez. Pourtant, je me livrais à ce goo toxique, lui donnant sa tête et le laissant dicter mes actions. Les gens avaient toutes les bonnes raisons de me mépriser.
@susannaClarke
La gouvernante n'était pas très appréciée dans le village. Elle était trop grande, trop aimant les livres, trop graves et, une chose curieuse, jamais souri à moins qu'il y ait quelque chose à sourire.
@nickHornby
Le football se sentait vraiment comme une chose privée quand j'étais dans mon adolescence parce que ce n'était pas à la télévision, pour commencer, à part «Match of the Day».
@gaoXingjian
Pour moi, écrire [était] une question de survie ... Je ne pouvais faire confiance à personne, même à ma famille. L'atmosphère était tellement empoisonnée. Les gens même dans votre propre famille pourraient vous rendre.
@rogerAllam
J'ai commencé à obtenir ces terribles maux de tête et je me suis dit «oh génial, mort». Mais c'était juste des tensions et de la fatigue.
@rufusWainwright
Je savais que j'étais gay quand j'avais environ 13 ans. Il n'y avait pas d'Internet, il n'y avait pas de groupes de soutien, le sida était partout. Je veux dire, il faisait vraiment sombre.
@bradGarrett
Je suis devenu un stand-up parce que c'était ma survie.
@pJSoles
Lorsque John Travolta a eu l'occasion de faire le garçon dans la bulle en plastique, il m'a amené ainsi que quelques autres personnes du film pour être les étudiants et avoir des pièces, car il voulait nous aider. Je pensais que c'était vraiment gentil.
@joKoy
L'apparition de «The Tonight Show» était une chose, mais la vie de YouTube était incroyable.
@johnMasefield
De '41 à '51i était le fils contraire de mon folk; j'ai mordu la main de mon père en droit, la coupure a brisé le cœur de ma mère en deux.
@gloriaSteinem
Mon père était la moitié juive de la famille, mais c'est ma mère qui m'a appris à être fier de cette tradition.
@stephenieMeyer
Um, "dit Doc d'une voix douce," médicalement parlant, je ne suis pas sûr que c'était la chose la plus utile pour son état. "" Mais je me sens mieux, "répondit Jared, maussade. Doc sourit le plus petit sourire." Eh bien , peut-être que quelques minutes d'inconscience ne le tueront pas.
@derekFisher
Mon personnage a toujours été important pour moi. C'était la seule chose que je savais, quoi qu'il arrive, je devais tenir cela fort.
@roseanneBarr
J'ai toujours senti qu'il était plus facile de prendre une personne drôle et de lui apprendre à écrire la télévision que de prendre quelqu'un qui était écrivain de télévision et de les rendre drôles.
@helenBaxendale
J'ai eu mon goût d'une énorme renommée et c'était OK, mais je suis une actrice, pas une célébrité.
@martinSorrell
Je me souviens que Jackie [Stewart] a été le premier pilote portant des sous-vêtements flammes! Ce que c'était définitivement: c'était beaucoup plus flamboyant. Mais cela ne le rend pas vraiment meilleur dans mon point de vue.
@warrenMackenzie
J'ai commencé à faire de l'écran de soie au début de ma formation de peinture, en raison d'une femme qui a enseigné l'histoire de l'art à l'Institut, Kathleen Blackshear. Elle était intéressée par l'écran de soie et a enseigné un cours que j'ai suivi.
@johnCalvin
Le monde était sans aucun doute fait, que ce pourrait être un théâtre de la gloire divine.
@virenderSehwag
Sachin Tendulkar était l'un des joueurs les plus aptes.
@jebBush
Je pense que c'était difficile au début pour mon père de passer à l'immobile.
@tiffanyHwang
Je suis juste reconnaissant d'avoir pu contacter autant de fans différents qui ne savaient pas quelle était notre musique.
@mettaWorldPeace
Honnêtement, je ne savais même pas qui était l'entraîneur quand je venais à New York. Je voulais juste gagner un championnat; Je ne savais même pas qui entraînait. Je m'en fichais. Cela aurait pu être tante Jemima. Ils auraient pu avoir le coaching de sirop. Je venais ici malgré tout. Je voulais juste gagner un championnat ici.
@michaelJohnson
L'une des principales techniques que j'ai utilisées était de se concentrer sur l'objectif et de me visualiser en compétition dans la course avant le début de la course.
@jamesLeeBurke
Je pense que toute bonne narration contient un élément de mystère et de suspense. Si ce n'était pas le cas, si le scénario était prévisible, nous n'aurions aucun intérêt à le lire.
@reneeFleming
Les chanteurs peuvent également s'en tirer avec beaucoup basé sur les jeunes, la force et l'enthousiasme, seulement pour trouver dix ans plus tard que ce qui était autrefois un problème insignifiant a mis fin à leur carrière.
@steveYoung
Les gens ne se souviennent pas que Sid Gillman était mon entraîneur. C'était un vieux gars entrejambe, mais il a été le premier à dire essentiellement: «Vous ne pouvez pas simplement courir» ... Je me souviens, il a littéralement attaché mes pieds.
@mattSerra
Sérieusement, vous me dites, si vous visez quelque chose, puis le frappez maintes et maintes fois, était-ce de la chance ou avez-vous juste fait ce que vous essayiez de faire?
@terenceCrawford
En vieillissant, j'ai appris à contrôler un peu plus mon tempérament. La boxe m'a beaucoup aidé et très certainement quand j'ai eu mon premier enfant, cela m'a énormément aidé.