Fergie
@fergie
J'adore Nelly. C'est un si grand interprète. Il est si hyper et moi aussi.
J'adore New York à l'automne, et l'un de mes événements préférés de la saison est le gala annuel du World of Child du prix des enfants.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
99
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fergie
J'adore Nelly. C'est un si grand interprète. Il est si hyper et moi aussi.
@kateBosworth
C'est tellement différent lorsque vous changez la couleur de vos cheveux, vous êtes traité si différemment. C'est une expérience très drôle. C'est amusant, j'adore changer mes cheveux.
@trumanCapote
J'adore New York, même si ce n'est pas le mien, la façon dont quelque chose doit être, un arbre ou une rue ou une maison, quelque chose, de toute façon, qui m'appartient parce que je lui appartient.
@sza
J'adore la comparaison avec Aaliyah et Timbaland, car Aaliyah est une légende, et il y a une grande sensation cinématographique au son de Timbaland, mais ce que je fais est différent.
@debbyBoone
J'adore quand les gens disent: «Tu n'as rien comme je pensais que tu allais être» - ce qui signifie toujours: «Je t'aime tellement plus que je ne le pensais.
@piaWurtzbach
J'adore vivre dans un condo parce que je n'ai pas de soucis, me détend Ka Lang et tout est pris en charge.
@josephineDeLaBaume
J'adore la nourriture, donc l'exercice est important pour moi.
@leeGrant
J'étais tellement New-Yorkais, je savais à peine ce qu'étaient les Oscars.
@lenaWaithe
Comme «Sex and the City» - si vous êtes un New-Yorkais, vous connaissiez la moitié des endroits où ils allaient. Je veux que «le chi» se sente également comme ça.
@leonaLewis
J'adore la musique mais, bien sûr, je choisirais l'amour à ce sujet.
@adrianLester
J'étais un Anglais à New York en jouant un New Yorkais ... Je devais être très prudent avec mon accent.
@jerryBuss
Quand vous pensez à New York, vous pensez aux Yankees.
@lruteScott
J'étais inquiet qu'à Londres, je serais jugé pour qui je connais plutôt que ce que je fais. À New York, je suis connu pour la mode.
@maureenJohnson
Je deviens un peu romantique sur l'ancien État de l'Empire. Le simple fait de le regarder me donne envie de jouer des airs de Frank Sinatra et de balancer un peu. J'ai le béguin pour un bâtiment. J'avais été là-bas plusieurs fois mais pour ne jamais travailler. J'ai toujours su qu'il y avait des bureaux là-dedans mais le visage n'a jamais pénétré, vraiment. Vous ne travaillez pas dans l'Empire State Building. Vous proposez dans l'Empire State Building. Vous glissez un flacon là-haut et élevez un toast à toute la ville de New York.
@reverendIke
J'adore l'argent et l'argent m'aime.
@nTWright
Tu deviens comme ce que tu adorais
@vanceHavner
Notre Seigneur n'a approuvé ni l'adoration des idoles ni le culte oiseux mais l'adoration idéale dans l'esprit et la vérité.
@laReineDeLatifah
J'adore rouler, même si c'est juste ma Vespa. Vous faites simplement zipper et faites votre truc. Je trouve qu'il y a une conscience différente lorsque je roule; Il me relie à mes sens et à Dieu.
@jordinSparks
J'adore la nourriture et j'aime mes courbes.
@alejandroGonzalezInarritu
Tous mes films ont toujours été publiés à l'automne, peut-être parce qu'ils sont plus mélancoliques pour les gens.
@julianneMoore
J'adore mes enfants de tout mon cœur et la dernière chose dont je veux m'inquiéter, c'est l'air qu'ils respirent.
@mStantonEvans
Je suis entré à Yale à l'automne 1951, et vers novembre de la même année, Bill Buckley a publié «Dieu et l'homme à Yale».
@frankMccourt
Je ne me considère pas comme irlandais ou américain, je suis un New Yorkais.
@margaretCho
J'aime New York. J'adore travailler ici.
@carsonKressley
J'adore la mode, mais ça a toujours été mon travail, tandis que le raifort est mon passe-temps.
@devinTownsend
Je suis bourreau de travail depuis de nombreuses années, mais en même temps, je le fais parce que j'adore ça.
@juliaLeigh
J'adore les films où vous allez dans le cinéma et desserrez les bords de vous-même et vous espérez que vous entrez dans le monde du film. Vous regardez quelque chose se dérouler devant vous. Je préfère l'idée d'émerveillement ou d'émerveillement intense au choc ou quelque chose comme ça.
@louisCaldera
La semaine dernière, j'ai approuvé une mission sur New York. Je prends la responsabilité de cette décision. Alors que les autorités fédérales ont pris les mesures appropriées pour informer les autorités de l'État et locales à New York et au New Jersey, il est clair que la mission a créé la confusion et les perturbations. Je m'excuse et je prends la responsabilité de toute détresse causée par le vol.
@bukayoSaka
Cristiano Ronaldo - J'adore sa mentalité. Il veut toujours être le meilleur, travaille toujours dur sur et hors du terrain et essaie de faire de son corps le meilleur.
@kaceyMusgraves
J'adore les mots. Ils sont amusants. Je ne pense pas qu'un mot puisse être rempli. Il n'y a pas de place pour ça. C'est comme un puzzle. Chaque chanson peut être écrite un million de fois. Comment pouvez-vous le dire différemment?