Hilary Duff
@hilaryDuff
J'écris des chansons et des poèmes depuis que je suis une petite fille. J'ai commencé à écrire de courts scripts, qui ont évolué vers l'idée d'un livre.
J'ai adoré l'idée d'évoluer les méthodes traditionnelles et la conception pour fabriquer des produits qui durent mais sont également pertinents pour l'ère moderne.
49
syllabes
23
mots
1
phrase
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryDuff
J'écris des chansons et des poèmes depuis que je suis une petite fille. J'ai commencé à écrire de courts scripts, qui ont évolué vers l'idée d'un livre.
@gerritCole
Chaque départ est l'occasion de s'améliorer et d'apprendre ce que votre corps ressent et ce que vous devez faire pour aller de l'avant. Ce fut une évolution tout au long de l'année.
@carolineCalloway
Comment vous accrochez-vous à l'idée que vous êtes bon, gentil et méritant l'amour quand le monde entier pense que vous êtes mauvais? C'est vraiment désorientant de voir ce personnage avec votre visage et votre nom et vos coordonnées attrapent Internet Wildfire. Cela m'a vraiment dérangé.
@dianeJohnson
Tout le processus d'écriture d'un roman est d'avoir cette grande et belle idée, puis de la gâter.
@carolDrinkwater
En Grande-Bretagne, nous avons une idée vague qu'être au bord de la mer vous fait du bien, efface vos poumons et régénère votre système.
@porteBryant
Je leur ai dit que mon système était basé sur le «plan de fourmi», que j'avais eu l'idée de regarder une colonie de fourmis en Afrique pendant la guerre. Un tas de fourmis travaillant vers un objectif commun.
@carrieUnderwood
J'adore les événements sportifs et le pop-corn et la pizza et être à l'extérieur, comme lors d'un match de baseball ou de football. J'adore les parcs d'attractions, je vais faire des montagnes russes.
@caroleKing
Tout ce que j'avais à faire était de chanter avec conviction, de dire ma vérité du fond du cœur, honnêtement et franchement, et d'offrir mes mots, mes idées et ma musique au public comme s'il s'agissait d'un ami collectif que je connaissais depuis très longtemps. .
@josephGranville
Les marchés évolueront toujours avant les nouvelles.
@cherBon
J'aime cuisiner. J'adore cuisiner pour moi-même et mon mari et mes grands groupes. Je le trouve très relaxant et j'aime socialiser autour d'une table de dîner.
@brianEno
Je me suis intéressé à l'idée de la musique qui pourrait se faire, en un sens, au milieu des années 1960 vraiment, quand j'ai entendu des compositeurs comme Terry Riley pour la première fois, et quand j'ai commencé à jouer avec des enregistreurs-magnétophones.
@joshuaReynolds
Ceux qui ne connaissent pas les œuvres d'art sont souvent surpris par la valeur élevée définie par les connaisseurs sur des dessins qui semblent négligents et à tous égards inachevés; Mais ils sont vraiment précieux ... ils donnent l'idée d'un tout.
@maiaraWalsh
J'adore jouer des personnages qui sont en face de qui je suis.
@carolineBCooney
J'adore écrire et je ne sais pas pourquoi c'est considéré comme une profession aussi difficile et angoissante. J'adore tout cela, en pensant aux complots, en apprenant à connaître les enfants dans l'histoire, à leurs parents, à des arrière-cours, à des garnitures de pizza.
@claudeBernard
En science, le meilleur précepte est de modifier et d'échanger nos idées aussi vite que la science avance.
@merrittWever
Je souhaite que le féminisme ne soit pas si effrayant pour les gens. Ce devrait être un concept en évolution. Je pense que c'est un terme parapluie pour adopter des idées contradictoires.
@catherineOhara
Adolescente, j'adorais "The Carol Burnett Show" et "Rowan & Martin's Laugh-In", et j'ai vécu pour regarder "Monty Python".
@carolynMaloney
Mon idée est que nous avons travaillé tant d'années pour l'égalité, mais le seul domaine où nous avons atteint l'égalité, avec les hommes, est en perte d'emploi. Nous sommes encore à 77 cents du dollar.
@carisLevert
La défense remporte les championnats. J'adore être considéré comme ce type.
@sloaneStephens
Je ne porte pas de maquillage sur le terrain, mais je porte toujours un bloc de soleil. J'adore me faire du maquillage et porter du maquillage loin du terrain!
@carolineKennedy
Eh bien, je pense, vous savez, les arts sont vraiment ce que l'une des choses qui rendent ce pays fort. Nous pensons toujours que c'est notre économie ou notre pouvoir militaire, mais en fait, je pense que c'est notre culture, notre civilisation, nos idées, notre créativité.
@elisabethMoss
Je ne pense pas que l'un d'entre nous aurait pu prévoir à quel point Mad Men a réussi. Lorsque nous travaillions sur le pilote, nous avons adoré. Nous pensions que c'était spécial. Nous espérions et prions ce serait un succès. Mais, nous n'avons pas compté dessus.
@carrieMaeWeems
Je pense que, pour la plupart, même en 2010, la grande majorité des spectacles de musée et des spectacles et galeristes de galeries sont à peu près dominés par les hommes. Donc, avoir une idée de ce que les femmes font, pour moi, franchement est très, très important.
@carlMccoy
Le Nephilim était quelque chose que je connaissais depuis que j'étais vraiment jeune. Si vous connaissez le premier livre de la Bible, Genesis, vous voyez les fils de Dieu séduire certaines des femmes sur la terre et elles produisent une race de personnes connues sous le nom de Nephilim. Selon la légende, ils ont enseigné à l'homme la guerre, l'astrologie et la magie. Je suis fasciné par l'idée.
@angelinaJolie
Je reçois une ride au-dessus de mon sourcil parce que je ne peux pas m'arrêter de le soulever, et j'adore que tu saches.
@carlSagan
Mes parents n'étaient pas des scientifiques. Ils ne savaient presque rien de la science. Mais en me présentant simultanément le scepticisme et pour me demander, ils m'ont appris les deux modes de pensée cohabitants mal à l'aise qui sont au cœur de la méthode scientifique.
@carltonCuse
Ironiquement, je ne dirais pas que je suis un grand fan d'horreur. J'adore les thrillers.
@michaelLeboeuf
Lorsque vous écrivez vos idées, vous concentrez automatiquement votre attention sur eux. Peu, voire aucun d'entre nous, peuvent écrire une pensée et en penser une autre en même temps. Ainsi, un crayon et un papier font d'excellents outils de concentration.
@carolineLeavitt
J'adore les vrais livres, les livres papier, mais j'aime aussi acheter en ligne, et je pense que les gens sont plus disposés à prendre une chance de lire quelque chose si c'est moins cher - parfois les livres sur le Kindle sont de 6 $. Un livre cartonné coûte 25 $. Pour 25 $, c'est mieux un très bon livre. Ou tu vas être fou.
@adrianBelew
J'adore les tambours et je joue toujours fréquemment.