Siri Hustvedt
@siriHustvedt
J'ai publié mon premier poème dans «The Paris Review» en 1980.
J'écris des chansons et des poèmes depuis que je suis une petite fille. J'ai commencé à écrire de courts scripts, qui ont évolué vers l'idée d'un livre.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siriHustvedt
J'ai publié mon premier poème dans «The Paris Review» en 1980.
@clairo
Je ne sais toujours pas comment «Pretty Girl» a explosé comme ça. Ce n'était pas vraiment censé le faire. La chanson était à l'origine destinée à une bande de compilation pour un magazine intitulé «Le Sough», et j'ai réalisé la vidéo en environ 30 minutes.
@christineFeehan
Je suis entouré de ma famille, de mes petits-enfants bien-aimés et de ma meute de chiens.
@chrisYoung
Il y a probablement quelques couples qui vont entendre les chansons et dire: «Je pense que cela aurait pu être à propos de moi», ou «Je sais que c'est à propos de moi». Je joue aussi près du gilet. Je ne pense pas que je vais jamais écrire une chanson et laisser tomber le nom de quelqu'un dedans.
@christineEtLesReines
J'utilise Twitter pour être mon meilleur moi: amusant, datable. Je ne deviens pas paranoïaque avec Twitter, seulement dans la vraie vie. J'écris donc je me sens à l'aise, ne parlant pas.
@christopherHitchens
Et quand j'étais jeune, ma famille était parfaitement gentille. J'écris beaucoup à ce sujet, comme vous l'avez remarqué. Mais c'était plutôt limité. Je pense que personne dans ma famille n'aurait vraiment l'impression que je leur ai fait une injustice en disant cela. Nous n'avons pas vu grand monde. Il y avait beaucoup de livres. C'était comme si je voulais m'éloigner de chez moi.
@christmasEvans
Je ressentais un grand calme et une paix parfaite. J'avais les sentiments d'un pauvre homme qui vient de se protéger de la famille royale, et a obtenu une pension annuelle pour la vie - la peur terrible de la pauvreté et je veux avoir quitté sa maison pour toujours; J'ai ressenti la sécurité et l'abri que les petits poulets ressentent sous les ailes de la poule. C'est ce que c'est de se conformer à l'ombre du Tout-Puissant, et de se cacher sous ses ailes jusqu'à ce que tous les dangers soient passés.
@christopherNolan
Nous nous réveillons tous le matin en voulant vivre notre vie comme nous le savons. Mais nous ne le faisons généralement pas, de petites manières. C'est ce qui rend un personnage comme Batman si fascinant. Il joue nos conflits à une échelle beaucoup plus grande.
@cherylMills
Il y a moins de personnes vivant dans des tentes, plus de personnes ayant accès à des soins de santé de qualité, plus d'enfants qui sont à l'école et pour la première fois depuis très longtemps, Haïti attire des investissements du secteur privé.
@rakim
Parfois, je vois où je veux prendre la chanson et finir à la fin et revenir au début. Je ne manque rien et tout est bon. Tout ce à quoi je pensais y est incorporé.
@zacGoldsmith
Je voulais tisser un fil vert par le parti conservateur; C'est mon travail, et je me suis inscrit en imaginant que je serais dans une très petite minorité au sein de mon parti, peut-être même seul, luttant sur ces questions.
@sidneyLumet
Il n'y a pas de petite partie. Il n'y a que de petits acteurs.
@christopherHitchens
Nous savons depuis longtemps que les voiles vides du prince Charles sont tellement truquées qu'elles sont gonflées par tout waft ou brise de pépins et ne peut pas passer. Il est tombé amoureux de la fausse anthropologue Laurens van der Post. Il a été bouleversé par les charmes de la médecine homéopathique. Il a été crédible comme disant que les plantes font mieux si vous leur parlez d'une manière apaisante et encourageante
@brianChesky
En juin 2010, j'ai quitté mon appartement et je suis surtout sans abri depuis, hors de temps en temps. Je vis juste dans des appartements Airbnb et je m'enregistre chaque semaine dans différentes maisons à San Francisco.
@glennClose
Cela vous met dans une sorte de situation étrange où tout le monde regarde chaque petite chose que vous faites.
@seanLennon
J'aime les chansons et les films parce que vous pouvez transformer votre vie en une sorte de mythe ou de rêve.
@christopherBollen
Le premier film d'horreur que j'ai vu, en première ou en deuxième année, était mon sanglant Valentine [1981], où il y a un tueur dérangé dans un masque de mineur traquant une petite ville de charbon.
@chenGuangbiao
Je fais de bonnes actions depuis que je suis juste un petit enfant.
@cherylMills
Il y a moins de personnes vivant dans des tentes, plus de personnes ayant accès à des soins de santé de qualité, plus d'enfants qui sont à l'école et pour la première fois depuis très longtemps, Haïti attire des investissements du secteur privé.
@cynthiaBailey
Sérieusement, je pense que chaque quartier peut apprécier une jolie petite boutique de vin spécialisée.
@christinaAguilera
Je connais ma zone de confort et je sais quels sont mes points forts et mon premier amour était toujours de la musique. Je suis un grand fan de cinéma. Je prenais mon temps; On m'a offert beaucoup de scripts et de choses en cours de route, mais jusqu'à ce que Burlesque se présente à ma porte, il m'a vraiment parlé. J'ai une collection de livres burlesques à la maison que j'ai depuis des années. J'ai toujours été intrigué et fasciné par le sujet, la beauté et l'art de celui-ci et sa valeur comique. Je pense que c'est juste une chose belle et stimulante pour les femmes.
@christianDior
Depuis ses tout premiers œuvres, il était clair que Henri Sauguet ramènerait la spontanéité, la romance et une approche non académique à la musique moderne.
@chrisCuomo
Vous envisagez également une solution de réchauffement climatique ici en Europe: des véhicules plus petits, plus économes en énergie, dont beaucoup utilisent du carburant diesel plus efficace. Et le prix du gaz ici est de 6 $ le gallon pour décourager le Guzzling. Beaucoup de grandes idées et innovations sortent d'Europe.
@thomasBMacaulay
À l'heure actuelle, les romans que nous devons aux dames anglaises ne forment pas une petite partie de la gloire littéraire de notre pays. Aucune classe d'œuvres n'est plus honorablement distinguée pour une belle observation, par la grâce, par un esprit délicat, par un sentiment moral pur.
@christianeNorthrup
Je me souviens quand ma mère m'a appris sur mon cycle menstruel et ma grossesse. Elle, comme des millions d'autres mères avant et depuis, n'avait pas les mots ni l'expérience pour m'apprendre le cycle miraculeux de mon corps - le cycle qui est responsable de toute la vie humaine sur notre planète et nous relie à la lune et au les marées. Elle n'avait pas non plus les mots pour m'apprendre le don du plaisir sensuel qui est le droit d'aînesse de toutes les filles. Si elle l'avait fait, ma vie aurait sûrement été différente. D'une part, je n'aurais probablement pas souffert de crampes menstruelles dévastatrices pendant des décennies.
@christopherMoore
...puis il a regardé mon T-shirt et a vu la photo de Byron dessus et il a cité "She Walks in Beauty", qui est mon poème préféré après celui de Baudelaire sur sa petite amie qui n'est rien d'autre que de la nourriture pour vers, sauf que Lily a appelé celui-là en premier parce que Baudelaire est son poète préféré et donc elle a eu le T-shirt avec lui dessus, même si Byron est bien plus succulent et que je me le ferais sur du gravier tranchant si j'en avais l'occasion. --Extrait des Chroniques d'Abby Normal
@christopherNolan
Je m'intéresse aux rêves, vraiment depuis que je suis enfant. J'ai toujours été fasciné par l'idée que votre esprit, lorsque vous dormez, peut créer un monde dans un rêve et que vous le percevez comme s'il existait vraiment.
@christinaMilian
Le processus d'écriture est plus ... il devient un cas de plus comme un journal pour moi. Je veux dire, j'écris des trucs toute la journée chaque fois que je vivais quelque chose qui, je pense, serait important pour moi de regarder plus tard. Vous savez, que ce soit pour écrire des paroles ou juste pour un souvenir, comme: «Oh, mon Dieu, je ne peux pas croire que je ressentais de cette façon à ce moment-là».
@christinaPerri
La musique est mon tout depuis le premier jour. C'est mon épaule de pleurer, mon rocher et mon meilleur ami.
@christinaRossetti
Quand je suis mort, mon cher, ne chante pas de chansons tristes pour moi; Plantez-vous pas de roses à ma tête, ni de cyprès ombragé: soyez l'herbe verte au-dessus de moi avec des averses et des gardiens mouillées: et si tu veux, rappelez-vous, et si tu veux, oubliez. Je ne verrai pas les ombres, je ne sentirai pas la pluie; Je n'entendrai pas le rossignol chanter comme dans la douleur: et rêver à travers le crépuscule qui ne se lève pas ni ne se lève, je me souviens peut-être, et je peux oublier.