David Schwimmer
@davidSchwimmer
Il n'y a rien de tel qu'un jeu. C'est tellement immédiat et chaque performance est différente. En tant qu'acteur, vous avez le plus de contrôle sur ce que le public voit.
Au début, je ne me concentrais pas tellement sur Internet. J'étais plus, 'Je vais écrire des chansons', et j'aurais chanté cette chanson dans un club, un pub, ou une jam session ou quoi que ce soit 10 fois avant de l'enregistrer. Nous vivons à l'ère d'Internet, et si vous ne l'adoptez pas, vous vous laissez un peu distancer.
87
syllabes
58
mots
3
phrases
243
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSchwimmer
Il n'y a rien de tel qu'un jeu. C'est tellement immédiat et chaque performance est différente. En tant qu'acteur, vous avez le plus de contrôle sur ce que le public voit.
@jenniferMcmahon
Je suis né en 1968 et j'ai grandi dans la maison de ma grand-mère dans la banlieue du Connecticut, où j'étais convaincu qu'un fantôme nommé Virgile vivait dans le grenier.
@dashiellHammett
Je n'ai pas tellement ri sur quoi que ce soit depuis que les porcs ont mangé mon petit frère.
@palmerLuckey
Je suis un grand fan des communautés en ligne. Je pense que les forums de communication basés sur Internet asynchrones tels que Reddit et d'autres forums de discussion sont l'une des meilleures choses qui auraient pu arriver à une invention collaborative. Le Rift n'existerait certainement pas sans forums.
@kazuoIshiguro
Lorsque vous avez la chance d'avoir un bon film fait de votre roman - et «Never Let Me Go» est, croyez-moi, un film déchirant en effet - vous obtenez des individus merveilleusement talentueux se concentrant chacun sur leur domaine spécial.
@eleanorCatton
Je pense que l'adverbe fait partie de la parole très malissée. Il est toujours accusé d'être oppressif, voire tyrannique, alors qu'en fait c'est tellement souple et sournois.
@fredDurst
Vous savez, dans ma carrière musicale, il y a eu un moment où l'ironie était tellement lourde. Il y avait des gens dans mon public qui étaient la raison pour laquelle j'ai développé des névroses. Ces gens qui ont torturé ma vie utilisaient mon art, ma poésie, comme carburant pour eux, pour torturer les autres.
@jackSock
Ce sont les tactiques, les petites choses sur lesquelles je aime me concentrer et m'améliorer.
@pattyHearst
Vous savez, assis dans la voiture quand ils sont revenus et - tout d'abord, c'était un soulagement. Je ne l'étais pas - il y avait deux voitures de départ ou des voitures qui ont été appelées. Et, vous savez, le groupe a eu tendance à inclure tout le monde.
@miaMaestro
J'adore danser tellement. C'est l'un de mes plaisirs coupables dans la vie et mon passe-temps.
@jeffreyGitomer
Je suis diplômé du lycée en 1963. Il n'y avait pas d'ordinateurs, de téléphones portables, d'Internet, de cartes de crédit, de cassettes ou de télévision par câble.
@johnKendrew
Je pense que j'ai réussi en apprenant ce qui devait être fait ensuite et en mettant de l'aide pour le faire. J'étais juste très concentré et impatient.
@orrinHatch
L'application antitrust vigilante et efficace aujourd'hui est préférable à la main lourde de la réglementation gouvernementale d'Internet demain.
@brandiRhodes
Dans le cas de Sadie Gibbs, les fans allaient: «Avez-vous vu Sadie Gibbs? Je me dis: "Qui diable est Sadie Gibbs?" J'ai regardé dans son travail et je me suis dit: "Wow, c'est pourquoi ces gens sont tellement en elle." Elle est très talentueuse.
@kevinMagnussen
J'étais soudeur pendant environ trois ou quatre mois, et j'ai eu la chance de m'en sortir parce qu'il y avait un gars qui voulait me soutenir et payer ma course.
@leeScott
L'une des choses qui me frappe est tellement de critiques, ce sont les gens dont le style de vie ne change pas lorsque le prix du carburant change, ou s'ils gardent un magasin Wal-Mart hors de leur région.
@michaelJackson
J'étais un vétéran, avant d'être un adolescent.
@philipMissing
Lorsque je me suis inscrit au collège à l'âge de 19 ans, j'ai eu un total de huit ans d'éducation officielle en classe. En conséquence, je n'étais pas à l'aise avec les conférences formelles et la réception des devoirs réguliers.
@daveFoley
Quand j'étais à l'école, tous nos livres d'histoire étaient américains, donc nous avons appris l'histoire américaine, pas l'histoire canadienne.
@edwardSnowden
Je ne peux pas en toute bonne conscience permettre au gouvernement américain de détruire la vie privée, la liberté d'Internet et les libertés de base pour les personnes du monde entier avec cette machine de surveillance massive qu'ils construisent secrètement.
@alexaChung
Quand j'étais adolescent, je venais à Selfridges, et c'était très chic et écrasant, et je pense: "Wow, c'est incroyable." Je n'aurais jamais imaginé avoir ma propre région dans la salle de beauté! C'est incroyable.
@emilyDickinson
Son esprit de l'homme, un secret fait que je le rencontre avec un début, il porte une circonférence dans laquelle je n'ai aucune part.
@markAkenside
Tels et donc divers sont les goûts des hommes.
@kathleenRubins
J'étais celui qui avait un abonnement au magazine «Sky and Telescope» quand mes amis lisaient «Tiger Beat».
@dominicRaab
Travaillant comme avocat du ministère des Affaires étrangères en 2003, j'étais moins inquiet par la séance de résolutions des Nations Unies sur l'Irak que la capacité de la coalition à effectuer un changement positif.
@patrickObrian
...J'ai eu un tel dégoût des hommes en masse, et des causes, que je ne traverserais pas cette salle pour réformer le parlement ou empêcher l'union ou pour amener le millénaire. Je ne parle qu'en mon nom - c'est ma seule vérité - mais l'homme en tant que partie d'un mouvement ou d'une foule m'est indifférent. Il est inhumain. Et je n'ai rien à voir avec les nations, ni avec le nationalisme. Les seuls sentiments que j'éprouve - pour ce qu'ils sont - sont pour les hommes en tant qu'individus ; ma loyauté, telle qu'elle peut être, ne s'adresse qu'aux personnes privées.
@markGatiss
J'allais régulièrement au gymnase et nageais énormément, mais c'était à ce moment-là que j'étais au chômage et je connaissais intimement les loisirs.
@jayJayOkocha
J'ai vécu la vie dans une équipe en difficulté à Eintracht Francfurt, mais j'étais encore jeune à l'époque et je ne comprenais pas ce que cela signifiait d'être relégué.
@eileenBrennan
J'ai été renversé par une voiture. J'ai failli mourir. Mon spectacle m'a été enlevé. J'étais effrayé.
@maryJBlige
Au moment où j'étais adolescent, quand je suis sorti de la maison, il s'agissait tout le temps du hip-hop. Rien que le hip-hop, bloquer les fêtes.