Bobby Knight
@bobbyKnight
J'adore tellement le jeu de basket-ball. Le jeu! Je n'ai pas besoin des 18 000 personnes qui crient et toutes les choses périphériques. Pour moi, la partie la plus agréable est la pratique et la préparation.
J'adore danser tellement. C'est l'un de mes plaisirs coupables dans la vie et mon passe-temps.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyKnight
J'adore tellement le jeu de basket-ball. Le jeu! Je n'ai pas besoin des 18 000 personnes qui crient et toutes les choses périphériques. Pour moi, la partie la plus agréable est la pratique et la préparation.
@ellenGilchrist
J'adore 'E.R.' Et je n'ai pas honte de l'admettre. Cela me fait savoir que je n'ai pas gaspillé ma vie après tout en ne devenant pas médecin.
@fettyWap
J'adore tout le monde qui est avec moi. Tous ces mecs de Paterson - rien n'est arrivé à nous. Nous n'irons pas en prison. Je m'assure que nous ne le faisons pas. Nous ne nous tenons pas dans les coins. Personne ne porte quand ils ne sont pas censés porter. Nous ne posons pas avec des fusils dans les vidéos; Nous ne laissons pas des armes à feu dans la maison. Vous ne verrez jamais Fetty WAP ne publiant aucune vidéos sans canons.
@anneBronte
Est-ce qu'ils pensent que c'est un devoir de parler continuellement: «Elle a poursuivi:« Et donc ne jamais s'arrêter pour réfléchir, mais remplir de bagatelles sans but et de répétitions vaines lorsque les sujets d'un réel intérêt ne se présentent pas? - ou prennent-ils vraiment un plaisir à un tel discours? «Très probablement, ils le font», dis-je; «Leurs esprits superficiels ne peuvent contenir aucune grande idées, et leurs têtes légères sont emportées par des banalités qui ne déplaceraient pas un crâne mieux meuble; - Et leur seule alternative à un tel discours est de plonger sur la tête et les oreilles dans le marécage du scandale - qui est leur principal délice.
@robLowe
C'est toujours une bonne journée quand je vais travailler avec Jim Belushi, que j'adore.
@shawnMendes
Vous devez faire attention à ne pas faire de la musique quelque chose que vous ne voulez pas faire. Ce qui arrive. Je suis sorti de la route et je me suis dit: «Je déteste ça. Je déteste chanter, je déteste jouer de la guitare. Six jours plus tard, je suis dans ma chambre à chanter au sommet de mes poumons parce que je l'aime tellement.
@felicityKendal
Mon père était mon entraîneur, mon professeur. Il était plus proche de ma sœur dans le sens où elle l'adorait et qu'il l'adorait. Il ressemblait plus à mon copain. En raison de l'écart de 13 ans, je pense qu'au moment où je suis arrivé, ce n'était pas un gros problème. Je n'ai pas été gâté ou chéri, je suis juste mis au travail.
@ashleeSimpson
Peut-être que j'ai eu de la chance, mais j'ai eu la meilleure grossesse et j'ai adoré l'accoucher. C'était juste la chose la plus étonnante, tellement surréaliste mais si réelle.
@bethanyHamilton
Dieu a créé les cieux et la terre, les océans et les vagues pour notre plaisir. Le surf est juste ma façon de l'adorer.
@christinaAnstead
J'adore un bon livre et un verre de vin. C'est comme le paradis.
@tromboneShorty
Tous ceux qui entendent notre musique adore ça, mais combien de personnes peuvent l'entendre?
@randyJackson
Je ne veux pas tellement être tenu par les genres.
@anneHathaway
Vous pouvez modifier tellement le chant du film parce que vous allez dans le studio d'enregistrement et que la technologie d'enregistrement est devenue si bonne, vous pouvez tenir une note et ils peuvent combiner une note de Take 2 et une note de Take 8.
@henryWadsworthLongfellow
Il est stupide de prétendre que l'on est complètement récupéré d'une passion déçue. De telles blessures laissent toujours une cicatrice.
@jamaisCascio
Le dioxyde de carbone n'est pas le seul gaz à effet de serre. D'autres substances, telles que la vapeur d'eau et l'oxyde nitreux, pichent également la chaleur à des degrés divers.
@lucyDevito
J'adore marcher sur l'avenue Greene de Clinton Hill. C'est très quartier.
@francoisRabelais
Selon le véritable art militaire, il ne faut jamais pousser son ennemi jusqu'au désespoir, car un tel état multiplie ses forces et augmente son courage déjà écrasé et défaillant, et parce qu'il n'y a pas de meilleur remède à la santé des battus et des hommes accablés que l'absence de tout espoir.
@rutinaWesley
J'adorerais faire une autre version cinématographique de «Romeo & Juliette». Je ne suis pas trop pointilleux tant que c'est une bonne histoire.
@desmondTutu
N'est-il pas étonnant que nous soyons tous fabriqués à l'image de Dieu, et pourtant il y a tellement de diversité parmi son peuple?
@marcusAurelius
L'art de vivre ressemble plus à la lutte qu'à danser, dans la mesure où il est prêt contre l'accidentel et l'imprévu, et n'est pas apte à tomber.
@aleksandrSolzhenitsyn
Il s'agit d'un grave danger: l'arrêt des informations entre les parties de la planète. La science contemporaine sait qu'un tel arrêt est le moyen d'entropie, de destruction universelle.
@andrewBreitbart
Tous les militants de gauche, que ce soit l'OMC, l'anti-OMC ou l'anti-guerre, sont idéalistes tels qu'ils sont encadrés par le Democratic Media Complex.
@rickiLeeCoulter
L'Australie est tellement enracinée dans le rock'n'roll et les groupes, et c'est comme ça que l'Australie est.
@famkeJanssen
J'adore les deux premiers films X-Men parce que je pensais que Bryan Singer avait fait un excellent travail. Il a élevé tout ce genre. C'est un réalisateur très talentueux.
@fionaApple
Je suis une personne tellement incroyablement, stupidement sensible que tout ce qui m'arrive, je l'extrais vraiment intensément. Je ressens tout très profondément. Et quand vous ressentez les choses profondément et que vous pensez beaucoup aux choses et que vous pensez à ce que vous ressentez, vous en apprenez beaucoup sur vous-même. Et quand vous vous connaissez, vous connaissez la vie.
@fredDurst
Je suis directeur d'un acteur. J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages.
@tomJones
Tout d'abord, j'adore chanter. Je veux dire, je sors du lit et je chante. Je ne peux pas m'en empêcher.
@davidEssex
Quand j'avais environ 16 ans, j'ai passé quelques mois à jouer dans des clubs en Italie avec un groupe de blues. Je n'oublierai jamais de quitter l'avion parce que l'Italie sentait tellement si différent - une combinaison de chaleur et de café.
@malaikaAroraKhan
J'adorerais apprendre la popping, le verrouillage et la robotique, la gymnastique et les acrobaties; C'est incroyable d'apprendre ces choses.
@robLowe
C'est toujours une bonne journée quand je vais travailler avec Jim Belushi, que j'adore.