Dorit Kemsley
@doritKemsley
J'ai besoin de travailler un peu plus sur ma gestion du temps, c'est sûr!
Au cours de la «meilleure semaine de tous les temps», j'ai rencontré quelques vainqueurs «Idol» précédents, et ils étaient les plus beaux jeunes que vous voudriez jamais rencontrer. C'est un hommage à eux qu'ils ont émergé de l'usine du cynisme d'Idol apparemment sans empoisonnement au mercure de l'âme.
89
syllabes
48
mots
2
phrases
235
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@doritKemsley
J'ai besoin de travailler un peu plus sur ma gestion du temps, c'est sûr!
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@adolfHitler
Moi-même et ma femme - afin d'échapper à la honte des dépôts ou de la capitulation - choisissez la mort. Nous souhaitons être brûlés immédiatement à l'endroit où j'ai effectué la plus grande partie de mon travail quotidien au cours d'un service de douze ans à mon peuple.
@laraStone
J'écoute toutes mes chansons hollandaises de Happy-Hardcore de mes jours de techno Raving quand j'avais environ 14 ans. C'est la musique la plus horrible de tous les temps. Je pense que c'est une sorte de souvenir musculaire qui me ramène à l'âge de 14 ans. Cela me fait rebondir dans le gymnase assez joyeusement.
@kenLivingstone
Je veux dire que je reçois beaucoup d'argent, tous provenant de différentes sources. Vous le donnez à votre comptable. Ils le gérent. Mais vous payez l'impôt sur les sociétés. Si vous le retirez ensuite et le dépensez sur vous-même, vous devez payer plus.
@robinLim
J'adore recevoir des bébés dans ce monde, donc ramper sur mes genoux dans la salle de naissance est mon meilleur endroit, et le plus souvent vous pouvez encore me trouver là-bas.
@kristinCashore
Je médite, et quand je le fais, le prince Harry apparaît dans mon subconscient et médite avec moi. C'est un peu étrange mais je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose. Parfois, il n'est pas le seul; L'autre jour, c'était moi, le prince Harry, le Dalaï Lama, M. Rogers, Coco The Gorilla et George Clooney. Nous flottions tous au-dessus de la terre en regardant les continents en passant. George Clooney m'a suggéré de visiter Providence, Rhode Island. Le Dalaï Lama soupira profondément et a dit qu'il aimerait visiter le Tibet. Pauvre Dalaï Lama.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@zacFarro
J'adore le café, j'aime ma famille, j'aime être en Nouvelle-Zélande - c'est honnêtement l'une de mes cinq meilleures choses préférées - la foi est importante pour moi, et j'espère se marier un jour. J'adore que le café était numéro un.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@jacquesBenigneBossuet
J'adore Thik de mes petits enfants que Dieu a appelé comme à l'école - à la meilleure école de l'univers, sous les meilleurs enseignants, apprenant les meilleures choses, de la meilleure manière possible. O mort! Nous vous remercions pour la lumière que tu as lancée sur notre ignorance.
@justinLin
J'ai fait beaucoup d'erreurs en cours de route, mais je me sens incroyablement chanceux d'être dans la position que je suis maintenant et de pouvoir jouer un petit rôle en essayant de soutenir les jeunes cinéastes talentueux et aspirants à travers un programme comme `` Interprétations '' qui , comme moi, avait le désir et la passion, mais aucun lien avec l'industrie.
@traceeEllisRoss
J'ai besoin de voir ma propre beauté et de continuer à me rappeler que je suis suffisant, que je suis digne d'amour sans effort, que je suis belle, que la texture de mes cheveux et que la forme de mes courbes, la taille de mon Les lèvres, la couleur de ma peau et les sentiments que j'ai sont tous dignes et d'accord.
@christopherHitchens
Je me prépare à la fois à vivre et à mourir tous les jours, mais en mettant l'accent sur ne pas mourir et à agir comme si j'allais continuer à vivre.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@theoJansen
J'ai beaucoup aimé la science. Un professeur de sciences au lycée m'a inspiré et à cause de lui, j'ai commencé à étudier les sciences à l'université. Mais quand je suis arrivé ... enfin, le sujet m'a toujours beaucoup attiré, mais je devais faire tous ces examens, et c'était comme travailler dans un bureau. Je ne pouvais pas supporter ça.
@adamGranddcuciel
J'adore jouer de la guitare tous les soirs, et pour être à ce stade où c'est comme, les chansons sont terminées et je suis satisfait de la façon dont ils sont enregistrés, et je les entends être réinterprétés par le groupe live? C'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau. C'est le meilleur.
@daveFoley
J'ai rencontré Kevin quand j'avais 19 ans, lors d'un deuxième atelier de la ville. Nous avons été jumelés ensemble dans la première classe où je suis allé. À la fin de la classe, nous avons formé notre groupe d'improvisation, et au cours des trois prochaines années, nous avons joué avant la formation des enfants dans la salle.
@meganShull
Nous pouvons tous nous souvenir d'un moment où quelqu'un nous a encouragés et a fait une différence dans nos vies. Ce n'est peut-être qu'un instant, mais cet encouragement pourrait durer toute une vie.
@jimGaffigan
J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.
@georgeWashington
Je fais maintenant ma prière sérieuse, que Dieu vous aurait, et l'état sur lequel vous présidez, dans sa sainte protection ... et enfin, qu'il serait très gracieusement heureux de nous disposer tous pour rendre justice, à aimer la miséricorde , et de nous rabaisser avec cette charité, cette humilité et cette pacification de l'esprit, qui étaient les caractéristiques de l'auteur divin de notre religion bénie; Sans une humble imitation dont l'exemple, dans ces choses, nous ne pouvons jamais espérer être une nation heureuse.
@davidWhyte
J'adore le meilleur de toutes les traditions. Ma discipline est la langue à prendre des prisonniers de bonne poésie, mais une langue qui nous libère réellement des préjugés, quelle que soit la religion ou la persuasion politique. J'essaie de créer un discours en forme de rivière. La rivière n'est pas politique, elle n'est pas de votre côté ou contre vous. C'est une invitation dans le flux en cours.
@fabolous
J'aime essayer de nouvelles choses et rester dans ma zone de confort, donc je pense que tous les styles ou looks que je fais, me représentent.
@thomasMann
Je ne peux jamais comprendre comment personne ne peut fumer - il prive un homme de la meilleure partie de la vie. Avec un bon cigare dans sa bouche, un homme est parfaitement en sécurité, rien ne peut le toucher, littéralement.
@ianRankin
J'adore les nouvelles - les lire et les écrire. Les meilleures histoires courtes distillent toute la puissance d'un roman dans un petit mais grisant brouillon. Ils sont un matériel de lecture parfait pour le bus ou le train ou pour une pause à l'heure du déjeuner. Tout ce qui a été étranger a été tendu par l'auteur. Les meilleures histoires courtes emballent le poids de tout roman, mais résonnent comme la poésie.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@marenMorris
J'adore tellement Dolly et Loretta. Ce sont tous les deux des auteurs-compositeurs qui savaient ce qu'ils voulaient dire; Ils frottaient un système.
@robertLacey
J'ai vécu en Arabie saoudite à la fin des années 1970. C'était, pour un occidental, assez idyllique. Il y avait la police religieuse; Il y avait les règles; Il y a eu les temps de prière. Mais c'était comme si nous existions dans deux univers distincts. Les Occidentaux étaient simplement autorisés à continuer leur mode de vie.
@leConsuueloDeDeSaintExupery
J'ai l'air triste parce que je n'ai pas le courage de vous échapper. Et je pense que je ne veux pas comprendre la vérité: pour vous, je ne suis rien d'autre qu'un rêve. Vous aimez jouer avec la vie, vous n'avez peur de rien, pas même de moi. Mais je veux que vous sachiez que je ne suis pas un objet ou une poupée: je ne change pas les visages sur commande, j'aime m'asseoir tous les jours au même endroit, sur ma propre chaise, et je sais que vous, vous aimez partir, aller dans un nouvel endroit tous les jours.
@grantMorrison
J'ai adoré Iron Man: Robert Downey Jr. a été et sera probablement mon acteur préféré depuis longtemps… mais Iron Man, The Incredible Hulk, Superman revient et tous les autres se sentent un peu comme les dessins animés du samedi matin à côté de la gloire du carbone noir en carbone C'est «le chevalier noir». Croyez-moi, * c'est * est l'avenir de ce genre de chose.