Paul Scholes
@paulScholes
En tant que finisseur, il y a peu de joueurs aussi composés que Messi. Lorsque vous pouvez marquer autant de types de buts différents que possible, vous avez toutes les raisons d'être confiant.
Vous ne pouvez pas soudainement faire de Lower Manhattan un endroit triste parce que nous avons vu une perte de vie si dramatique. Vous devez équilibrer la mémoire, ce qui est si important, et l'utiliser comme une sorte de point d'archimédan pour créer un morceau vivant, incroyablement intéressant et culturellement significatif d'une ville et d'un quartier.
110
syllabes
56
mots
2
phrases
290
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulScholes
En tant que finisseur, il y a peu de joueurs aussi composés que Messi. Lorsque vous pouvez marquer autant de types de buts différents que possible, vous avez toutes les raisons d'être confiant.
@daveBarry
À l'époque, nous étions en colère contre Mouammar Kadhafi, ce qui nous a valu de bombarder toute la Libye et de tuer un groupe de personnes, mais pas lui. Puis Ronald Reagan se lève et dit que nous n'essayons pas de le tuer, nous lançons juste des bombes. Vous pouvez tuer tous les Libyens que vous voulez, mais légalement, vous ne pouvez pas essayer de tuer le chef.
@timothyPickering
Quant à la forte ressemblance entre le général Hamilton et le Dr Stevens, M. Yard ne pouvait donner aucun compte rendu ; bien qu'il semblait évident qu'il les considérait comme proches parents. Dans des cas de ce genre, la possibilité d'un sang apparenté donne lieu à des suppositions ou à de forts soupçons, dont aucune preuve n'est possible.
@paulTheroux
Une crise nationale, une convulsion politique, est une opportunité, un cadeau pour le voyageur. Rien n'est plus révélateur d'un endroit pour un étranger que des ennuis. Même si une crise est incompréhensible, comme c'est souvent le cas, elle drame la journée et transforme le voyageur en témoin oculaire.
@charlesSpurgeon
Comme le sel parfume chaque goutte de l'Atlantique, le péché affecte chaque atome de notre nature. C'est si tristement là, si abondamment là, que si vous ne pouvez pas le détecter, vous êtes trompé.
@jackGarratt
Enfant, je pouvais simplement prendre la mélodie et l'harmonie instinctivement, et c'est pourquoi je peux jouer beaucoup d'instruments.
@johnGreen
Alors que je suivais les indications de Margo à travers le dédale de rues à sens unique, nous avons vu quelques personnes dormir sur le trottoir ou assises sur des bancs, mais personne ne bougeait. Margo a baissé la vitre et j'ai senti l'air épais souffler sur mon visage, plus chaud que la nuit ne devrait l'être. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu des mèches de ses cheveux voler tout autour de son visage. Même si je pouvais la voir là-bas, je me sentais entièrement seul parmi ces grands bâtiments vides, comme si j'avais survécu à l'apocalypse et que le monde m'avait été donné, ce monde entier, incroyable et sans fin, à moi pour l'exploration.
@muhammadYunus
Les affaires consistent à résoudre des problèmes, mais il ne s'agit pas toujours de maximiser les profits. Lorsque je me suis lancé en affaires, mon intérêt était de comprendre comment résoudre les problèmes que je voyais devant moi. C'est pourquoi j'ai examiné la question de la pauvreté. Je me suis impliqué dans beaucoup de choses pour y remédier, et l'une d'elles était le prêt d'argent avec des prêts, des crédits et des comptes d'épargne, et dans le processus, j'ai créé la Grameen Bank. Vous pouvez donc aussi avoir des objectifs sociaux. Posez-vous ces questions : Qui êtes-vous ? Quel monde veux-tu ?
@mehmetOz
En fin de compte, le sommeil est un baromètre de votre santé émotionnelle. Et donc si vous n'êtes pas au bon endroit où vous devez être, alors vous allez avoir des voix qui vous empêcheront de dormir la nuit parce que vous devez résoudre ces problèmes.
@theoVon
Dès que j'étais assez grand, mon père me laissait le conduire 60 miles ou 70 miles pour se rendre au travail. C'était plutôt amusant. Mon père était vraiment vieux. A l'époque, il avait 82 ans. Il a dit, 'Pouvez-vous conduire?' et j'ai dit 'Oui.' Je suppose que je n'ai pas trouvé que c'était si fou.
@austinAries
En fin de compte, vous pouvez changer d'entraîneurs, de managers et de joueurs, mais s'il y a quelque chose d'intrinsèque, quelque chose qui ne va pas, alors vous devez regarder quel est le dénominateur commun et, généralement, vous devez regarder la propriété car tout part de là.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@juliaQuinn
Annabel baissa les yeux. Ses mains tremblaient. Elle ne pouvait pas faire ça. Pas encore. Elle ne pouvait pas faire face à l'homme qu'elle avait embrassé qui se trouvait être l'héritier de l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser mais qu'elle allait probablement épouser. Oh oui, et elle ne pouvait pas oublier que si elle épousait l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser, elle risquait de lui fournir un nouvel héritier, coupant ainsi l'homme qu'elle voulait embrasser.
@johnRzeznik
À son meilleur, MTV met un visage sur les noms, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que si vous pouvez pousser l'expression d'une chanson beaucoup plus loin, c'est super. Et c'est l'un des seuls débouchés pour le cinéma artistique. Mais c'est une épée à double tranchant. Au pire, MTV n'est qu'un tas de publicités télévisées pour des chansons.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.
@charlesNegre
Peintre moi-même... chaque fois que je pouvais me passer de la précision architecturale, je me laissais aller au pittoresque, auquel cas je sacrifiais quelques détails quand il le fallait au profit d'un effet imposant qui donnerait au monument son vrai caractère et préserverait aussi le côté poétique. charme qui l'entoure.
@douglasAdams
Mais de nos jours, tout le monde est comédien, même les météorologues et les annonceurs de continuité. On rit de tout. Pas plus intelligemment, pas avec un choc soudain, un étonnement ou une révélation, juste sans relâche et sans signification. Plus d'averses de pluie dans le désert, juste de la boue et de la bruine partout, parfois illuminées par le flash des paparazzis.
@bobDole
Tout ce que vous devez savoir, c'est ceci. Vous ne pouvez jamais vous tromper en votant pour un projet de loi qui échoue ou contre un projet de loi qui est adopté.
@edithWharton
Archer était trop intelligent pour penser qu'une jeune femme comme Ellen Olenska reculerait nécessairement devant tout ce qui lui rappelait son passé. Elle pouvait se croire tout à fait révoltée contre elle ; mais ce qui l'avait charmée en elle la charmerait encore même si c'était contre son gré.
@michaelBehe
Bien que Darwin ait réussi à persuader une grande partie du monde qu'un œil moderne pouvait être produit progressivement à partir d'une structure beaucoup plus simple, il n'a même pas tenté d'expliquer comment fonctionnait réellement le simple point sensible à la lumière qui était son point de départ.
@davidLongstreth
En ce qui concerne le travail avec Kanye et Solange, c'était incroyable. Après 'Swing Lo Magellan', j'avais besoin de changement. Se mettre au travail à ce titre, écrire pour d'autres personnes et travailler pour d'autres personnes en tant qu'écrivain et en tant que personne qui ne le représente pas en tant que personne de premier plan ou autre - c'est une perspective tellement différente que vous pouvez obtenir.
@timCahill
Beaucoup d'entre nous ont d'abord aspiré à des voyages lointains et à des aventures exotiques au début de notre adolescence; ces ambitions sont en fait de nature adolescente, ce que je trouve une idée inspirante... Ainsi, quand on se permet d'imaginer comme on le faisait autrefois, on sait, avec une soudaine lucidité choquante, que si on ne va pas bien maintenant, nous n'allons jamais le faire. Et nous serons hantés par nos rêves non réalisés et saurons que nous avons gravement péché contre nous-mêmes.
@paulFussell
Tout le pathos et l'ironie de laisser sa jeunesse derrière soi sont ainsi implicites dans chaque moment joyeux du voyage : on sait que la première joie ne peut jamais être récupérée, et le voyageur avisé apprend à ne pas répéter les succès mais essaie de nouveaux endroits tout le temps.
@steveRushin
Aussi bon que NFL Films, c'est rendre les joueurs humains, il est encore mieux de rendre les joueurs surhumains. Aucun studio hollywoodien n'a fait des films plus grands ou magnifiques. Chaque cliché méticuleux de «coups durs» est une vision: chaque spirale au ralenti, chaque tête rasée à la vapeur comme une couverture de trou d'homme de Manhattan.
@charlesKoch
En tant qu'ingénieur, j'ai compris que le monde naturel fonctionnait selon des lois fixes. Au cours de mes études, j'ai réalisé qu'il existait également des lois qui régissaient le bien-être humain. Il m'a semblé que ces lois sont fondamentales non seulement pour le bien-être des sociétés, mais aussi pour les sociétés miniatures des organisations. C'est d'ailleurs ce que nous avons constaté lorsque nous avons commencé à appliquer systématiquement ces principes chez Koch Industries. Grâce à notre observation de la façon dont ils pouvaient créer de la prospérité dans une organisation, j'ai commencé à systématiser mes croyances dans la gestion basée sur le marché.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.
@joanJett
Enfant, dans les Runaways, je voyais les enquêteurs commencer à poser des questions sur notre vie personnelle et ce que nous faisions – et je pouvais voir le regard dans leurs yeux. Ils écumaient pratiquement à la bouche. Donc si je répondais à ces questions, je savais qu'ils n'allaient jamais parler de musique. C'était comme cet instinct - n'y va pas, mec. Ayez des limites. Ayez du mystère. Vous n'êtes pas obligé de laisser entrer tout le monde ! Je veux chanter pour tout le monde, et je veux que tout le monde pense que je chante pour eux. Les gars, les filles et tout le monde entre les deux.
@julioCortazar
Comme si tu pouvais piocher dans l'amour, comme si ce n'était pas un éclair qui te fend les os et te laisse piqueté au milieu de la cour. (...) Tu ne repères pas la pluie qui te trempe jusqu'aux os quand tu sors d'un concert.
@harperLee
Alors que j'avançais lentement le long du tapis roulant du système scolaire du comté de Maycomb, je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'impression qu'on m'escroquait de quelque chose. D'après ce que je ne savais pas, je ne croyais pourtant pas que douze années d'ennui sans relâche étaient exactement ce que l'État avait en tête pour moi.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.