splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Votre point de vue dépend probablement de l'endroit où vous vivez.

montage citation Votre point de vue dépend probablement de l'endroit où vous vivez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Votre point de vue dépend probablement de l'endroit où vous vivez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Votre point de vue dépend probablement de l'endroit où vous vivez.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Votre point de vue dépend probablement de l'endroit où vous vivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Votre point de vue dépend probablement de l'endroit où vous vivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Doris Lessing de la citation L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Il a jeté sa cigarette brûlante sur le sol de notre salon propre et l'a enfilé dans le bois avec sa botte. Nous étions sur le point de devenir des cigarettes.

    en cours de vérification

    S

    Sean Parker

    @seanParker

    Il y a eu un moment où ces deux notions incompatibles de qui j'étais, eh bien, quelque chose devait donner. Soit ce «quelque chose» est l'endroit où vous acquiescez au monde qui vous entoure et vous vous conformez, soit vous rompez en quelque sorte les liens restants vous connectez à ce monde et créez pour vous-même un ensemble de valeurs différent.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Un ange! Absurdité! Tout le monde décrit ainsi sa maîtresse ; et pourtant il m'est impossible de vous dire à quel point elle est parfaite, ni pourquoi elle est si parfaite : qu'il suffise de dire qu'elle a captivé tous mes sens.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Un ange! Absurdité! Tout le monde décrit ainsi sa maîtresse ; et pourtant il m'est impossible de vous dire à quel point elle est parfaite, ni pourquoi elle est si parfaite : qu'il suffise de dire qu'elle a captivé tous mes sens.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Charles

    @jacquesCharles

    Tout était glorieux - un ciel sans nuages ​​au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Traherne de la citation Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    Thomas Traherne

    @thomasTraherne

    Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Mueller de la citation Et à ce moment-là, je pense que nous avons tous réalisé que c'était quelque chose d'extrêmement tragique, probablement une attaque terroriste, et la prochaine étape était de descendre à notre centre de commandement et de faire avancer les choses.

    Robert Mueller

    @robertMueller

    Et à ce moment-là, je pense que nous avons tous réalisé que c'était quelque chose d'extrêmement tragique, probablement une attaque terroriste, et la prochaine étape était de descendre à notre centre de commandement et de faire avancer les choses.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Vest

    @charlesMVest

    L'Amérique fait face à de nombreux défis... mais l'ennemi que je crains le plus est la complaisance. Nous sommes sur le point d'être frappés de plein fouet par la concurrence mondiale. Si nous continuons à ignorer la tâche évidente à accomplir alors que d'autres nous battent à notre propre jeu, nos enfants et petits-enfants en paieront le prix. Nous devons maintenant établir un sentiment d'urgence.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation Une bande dessinée stand-up est jugée par chaque ligne. Les chanteurs reçoivent des applaudissements à la fin de leur chanson, peu importe à quel point ils sont mauvais.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    Une bande dessinée stand-up est jugée par chaque ligne. Les chanteurs reçoivent des applaudissements à la fin de leur chanson, peu importe à quel point ils sont mauvais.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    ...Ponnammal a donné l'exemple aux autres en faisant tranquillement ce qu'ils n'avaient pas envie de faire. Son esprit a créé un nouveau climat dans l'endroit, et le moment est venu où il n'y avait pas une seule infirmière qui refusait de faire tout ce qui devait être fait.

    en cours de vérification

    P

    Pavel Durov

    @pavelDurov

    Beaucoup de gens dans le monde occidental ne réalisent pas à quel point les impôts limitent leurs options. Vous pouvez finir par payer près de la moitié de votre revenu en impôts, ce qui signifie essentiellement que vous travaillez pour le gouvernement 180 jours par an. Je pense que je peux trouver de meilleures façons d'utiliser l'argent que je gagne au profit de la société.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    T

    Tony DiCicco

    @tonyDicicco

    Lors d'un match de football pour les jeunes, vous entendrez probablement les parents et les entraîneurs sur la touche crier : "Passez le ballon !" Passer le ballon!' ... Lorsque nous disons continuellement à nos jeunes joueurs de passer le ballon, nous ne leur permettons pas de développer tout leur potentiel, en particulier ceux qui ont la capacité d'affronter leurs adversaires et de les battre en tête-à-tête. En conséquence, nous courons le risque de diminuer le talent artistique et le potentiel d'un joueur.

    en cours de vérification

    auteur seungri de la citation [Elbowing incident] était une blague mais ce que je veux dire maintenant, c'est que je suis un peu triste que tout le monde n'ait pas vu ça.

    seungri

    @seungri

    [Elbowing incident] était une blague mais ce que je veux dire maintenant, c'est que je suis un peu triste que tout le monde n'ait pas vu ça.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Et maintenant, nous subissons le point culminant logique de tout cela : le plus grand groupe de républicains qui détestent le gouvernement, racistes, homophobes, misogynes, nient le changement climatique, nient l'évolution, nient la science et anti-immigrés. dans l'histoire, déterminé à ramener l'Amérique au 19e siècle.

    Robert Reich

    @robertReich

    Et maintenant, nous subissons le point culminant logique de tout cela : le plus grand groupe de républicains qui détestent le gouvernement, racistes, homophobes, misogynes, nient le changement climatique, nient l'évolution, nient la science et anti-immigrés. dans l'histoire, déterminé à ramener l'Amérique au 19e siècle.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Tous les sens de l'ouïe et de la vue s'enveloppent dans le plaisir serein et la quiétude du sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation L'Amérique est un endroit improbable - un pays construit au mépris des probabilités ; sur une croyance en l'impossible. Et je vous le rappelle car alors que vous vous apprêtiez à vivre vos propres histoires de réussite et de réussite, c'est maintenant à votre tour de contribuer à ce qu'il en soit ainsi.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'Amérique est un endroit improbable - un pays construit au mépris des probabilités ; sur une croyance en l'impossible. Et je vous le rappelle car alors que vous vous apprêtiez à vivre vos propres histoires de réussite et de réussite, c'est maintenant à votre tour de contribuer à ce qu'il en soit ainsi.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.

    en cours de vérification

    J

    Jim Trelease

    @jimTrelease

    Au milieu de la poussée vers l'excellence, avec sa mesure et sa responsabilité, il est facile de perdre de vue un ingrédient clé de la lecture d'un livre - le plaisir qu'il nous procure, quelque chose de trop se résume à un gros mot : FUN.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Je ne sais pas si, à la fin de la journée, à quel point Saddam Hussein serait courageux s'il était dépouillé de ses gardes du corps et de tout le reste.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Je ne sais pas si, à la fin de la journée, à quel point Saddam Hussein serait courageux s'il était dépouillé de ses gardes du corps et de tout le reste.

    en cours de vérification

    B

    Bob Baffert

    @bobBaffert

    Le pharaon américain aimait le contact humain. C'était un cheval très doux et il est toujours très doux. Il aime les gens, mettra sa tête sur vos genoux. Je suis probablement plus proche de ce cheval à cause de son tempérament.

    en cours de vérification

    auteur Albert Maltz de la citation Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.

    Albert Maltz

    @albertMaltz

    Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Deux yeux, quatre appendices et une posture droite sont-ils vraiment essentiels pour toute créature capable de réussir les SAT galactiques ? Peut être pas. En fait, j'oserais dire que tous les extraterrestres que nous détectons ou (moins probablement) rencontrons seront très différents de ce stéréotype autoréférentiel.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Deux yeux, quatre appendices et une posture droite sont-ils vraiment essentiels pour toute créature capable de réussir les SAT galactiques ? Peut être pas. En fait, j'oserais dire que tous les extraterrestres que nous détectons ou (moins probablement) rencontrons seront très différents de ce stéréotype autoréférentiel.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Les fourmis sont les principaux déménageurs de créatures mortes sur la terre. Et le reste de la vie en dépend en grande partie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    L'Afghanistan a une armée de l'air : elle a deux C-130. J'en ai vu un. C'était sympa, un cadeau des États-Unis. Mais deux avions ne font même pas une compagnie aérienne charter des Caraïbes, encore moins une force aérienne pour un pays en guerre.

    en cours de vérification

    auteur Jean de Salisbury de la citation Parmi tous les arts libéraux, le premier est la logique, et plus précisément cette partie de la logique qui donne une instruction initiale sur les mots. ... [L] e mot "logique" a un sens large et ne se limite pas exclusivement à la science du raisonnement argumentatif. [Cela inclut] la grammaire [qui] est "la science de parler et d'écrire correctement - le point de départ de toutes les études libérales".

    Jean de Salisbury

    @jeanDeSalisbury

    Parmi tous les arts libéraux, le premier est la logique, et plus précisément cette partie de la logique qui donne une instruction initiale sur les mots. ... [L] e mot "logique" a un sens large et ne se limite pas exclusivement à la science du raisonnement argumentatif. [Cela inclut] la grammaire [qui] est "la science de parler et d'écrire correctement - le point de départ de toutes les études libérales".

    en cours de vérification

    auteur Norman Schwarzkopf de la citation En tant que jeunes cadets de West Point, notre devise était « devoir, honneur, pays ». Mais c'est sur le terrain, des rizières d'Asie du Sud-Est aux sables du Moyen-Orient, que j'ai appris tout le sens de cette devise. Là, j'ai vu de vaillants jeunes Américains de toutes races, croyances et origines se battre, et parfois mourir, pour « leur devoir, leur honneur et leur pays ».

    Norman Schwarzkopf

    @normanSchwarzkopf

    En tant que jeunes cadets de West Point, notre devise était « devoir, honneur, pays ». Mais c'est sur le terrain, des rizières d'Asie du Sud-Est aux sables du Moyen-Orient, que j'ai appris tout le sens de cette devise. Là, j'ai vu de vaillants jeunes Américains de toutes races, croyances et origines se battre, et parfois mourir, pour « leur devoir, leur honneur et leur pays ».

    en cours de vérification