Sara Ramirez
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
Une pièce qui me tient extrêmement à cœur est une bague en or avec des touches de menthe et de rose bébé que mon grand-père a offerte à ma mère et qu'elle me l'a transmise. Ce qui est mignon, c'est qu'il y a le nom de mes grands-parents sur le revers.
74
syllabes
51
mots
2
phrases
183
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
@andreDubusIii
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@owenHargreaves
Je ne lui ai jamais dit cela, mais j'avais l'habitude d'avoir des affiches de David Beckham sur le mur de ma petite pièce.
@rahmEmanuel
Je ne suis pas allé en Afghanistan ou - mais ce que les gens pointent clairement, c'est qu'il devient plus difficile de l'avoir. Vous pourriez le faire. Je pense que le temps est un facteur. Le facteur le plus important est cependant la crédibilité et la légitimité. Ce que je voulais plus tôt, c'est ce que je pense que le sénateur [John] Kerry pointe, ce qui est important, c'est la revue stratégique sur l'opportunité d'envoyer plus de troupes n'est qu'une pièce du puzzle, une pièce importante.
@gregGutfeld
J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.
@andrePrevin
J'insiste absolument sur un temps de répétition adéquat - en particulier pour les pièces que les orchestres connaissent le mieux. Parce que là, la tendance est de ne pas les démonter - les redécouvrir - et vous le devez.
@nickCave
J'ai regardé «Oprah Winfrey». Et je suis fier. Je me fiche de ce que quelqu'un dit! Je ne sais pas si je l'ai regardé. J'ai été dans la pièce pendant que ça a été allumé.
@ariMelber
J'ai commencé à travailler en freelance, à écrire des éditeurs et des critiques de livres, un à la fois. J'ai ensuite eu l'occasion d'écrire des pièces indépendantes récurrentes pour le magazine «The Nation», en me concentrant sur la façon dont Internet changeait la politique.
@richardMacdonald
J'ai eu plus d'une douzaine de modèles qui sont venus et me posent en direct pour ces nouvelles pièces du Cirque. Le Cirque est un phénomène mondial et ce ne sont que des athlètes incroyables. Je suis allé dans toutes les performances et je suis vraiment fasciné par toutes leurs productions.
@jamesFrain
Je pensais aussi que la musique était une énorme contribution, en termes de création de l'échelle de cela. Et, j'ai été impressionné par la façon dont le monde est naturel et fluide. Le monde est tellement artificiel et il faut tellement de travail pour faire en sorte que toutes les différentes pièces s'additionnent, mais quand elle se rassemble, elle semble sans effort. C'est incroyable.
@malcolmMcdowell
J'ai tout essayé. J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter.
@mattSalmon
J'ai toujours été extrêmement conservateur, mais je n'ai jamais été mesquin.
@rickSantelli
Je suis très content de CNBC. C'est la passion, c'est le mouvement - il y a beaucoup de pièces mobiles. Et la télévision spontanée et les débats spontanés ... Je ne sais pas qu'il y a quelqu'un qui aime son travail plus que moi.
@mattMead
J'ai un parti pris extrême envers les gouverneurs ... ils savent ce que c'est que de prendre des décisions difficiles. Ils savent ce que c'est que d'équilibrer un budget - avoir un budget, tout d'abord, et avoir un budget équilibré.
@rogerBart
J'ai toujours aimé participer à des efforts artistiques, et je me souviens au lycée participant au chœur, au théâtre et aux chant de madrigals, principalement parce qu'ils étaient faciles A. J'aimais être dans des pièces de théâtre et des comédies musicales, mais vous n'avez pas vraiment obtenu de crédit pour ceux .
@ariMelber
J'ai commencé à travailler en freelance, à écrire des éditeurs et des critiques de livres, un à la fois. J'ai ensuite eu l'occasion d'écrire des pièces indépendantes récurrentes pour le magazine «The Nation», en me concentrant sur la façon dont Internet changeait la politique.
@maggieGyllenhaal
J'ai remarqué que beaucoup de gens parlaient de la richesse des rôles pour les femmes puissantes à la télévision ces derniers temps. Et quand je regarde autour de la pièce des femmes ici et je pense aux performances que j'ai regardées cette année, ce que je vois en fait, ce sont des femmes qui sont parfois puissantes et parfois non. Parfois sexy et parfois pas. Parfois honorable et parfois pas. Et ce que je pense être nouveau, c'est la richesse des rôles pour les femmes réelles à la télévision et dans le cinéma. C'est ce que je pense être révolutionnaire et évolutif et c'est ce qui m'allume.
@kennyLeon
J'approche toujours chaque pièce en fonction de la distribution. Lorsque Denzel et moi avons fait des «clôtures», je ne suis pas allé aux répétitions et je disais: «OK, James Earl Jones a fait un travail merveilleux en 1987. Laissez-moi voir si vous pouvez vous rapprocher de James Earl Jones.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique.
@lievSchreiber
J'ai toujours été plus intéressé par le public que dans les pièces. J'aime cette idée de tous ces gens assis dans le noir ensemble. C'est plutôt amusant.
@steveWilkos
J'ai regardé des «stars du gage» chaque semaine depuis l'année dernière. J'aime découvrir l'histoire derrière les articles que les gens apportent dans le prêteur sur gages. En fait, j'ai mis en gage une bague une fois qu'une femme m'a envoyé pendant que j'étais sur «Jerry Springer». C'était vraiment voyant.
@mitchAlbom
Je cherche toujours un "rythme" dans mon écriture. Une cadence aux phrases. Parfois, je pense aux pièces que j'écris dans une infrastructure d'écriture de chansons - c'est-à-dire un verset, un refrain à lequel je reviens, un pont qui est quelque chose de différencié, un refrain à lequel je reviens.
@feist
Je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps dans les studios appropriés. La pièce elle-même où vous enregistrez et comment vous vivez pendant que vous êtes là-bas est ce qui m'appelle.
@stanleyCrouch
Je voulais aussi faire quelque chose que je n'avais pas vraiment vu dans presque des romans noirs, qui était une histoire d'amour complexe dans laquelle les deux personnes étaient extrêmement intelligentes et talentueuses et ont compris beaucoup de choses et étaient toujours en désaccord pour se réunir.
@lukePasqualino
J'ai vraiment adoré et j'ai adoré la façon dont le personnage de D'Artagnan avait été dépeint. J'étais juste en place pour ça. Donc, je suis entré et j'ai rencontré (réalisateur) Toby [Haynes], et dès que je suis entré dans cette pièce, pour voir à quel point tout le monde était excité de se lancer et sur le plateau, cela m'a simplement attiré, encore plus. C'était une attraction instantanée, donc j'étais ravi quand j'ai obtenu l'offre.
@christopherGuest
J'ai commencé à travailler à New York en tant qu'acteur et j'ai fait de nombreuses pièces. J'ai fait du théâtre régional, des petits théâtres, du théâtre pour enfants.
@mattBerninger
Je ne me suis jamais vraiment senti totalement à l'aise sur scène. Je suis devenu plus à l'aise, mais boire du vin est une béquille qui me donne un peu de courage. Cela m'aide à perdre un peu de la conscience de soi et à la conscience de la gêne qu'elle se tient sur scène avec des lumières et un tas de gens qui vous regardent pendant que vous chantez des chansons d'amour.
@carmenCusack
J'ai eu une chute que je me suis assez mal blessée à l'orteil parce que j'ai claqué dans l'un des pièces. Mais, vous savez, vous vous levez et continuez. Le pompage de l'adrénaline, et vous continuez!
@alexTimbers
J'ai travaillé sur d'autres émissions où est le sens: "Eh bien, ne le changez pas trop", tu sais? Mais sur celui-ci [trop de thon], Nick [Kroll] et John [Mulaney] - au-delà d'être des artistes incroyables - sont également des écrivains, et ont voulu continuer à améliorer le spectacle, en particulier la pièce dans une pièce. Je pense que l'écriture est devenue plus drôle et plus drôle.
@charlesDance
J'ai peut-être fait douze des pièces de Shakespeare. J'étais avec la Royal Shakespeare Company pendant des années. Quelle que soit l'influence qui ne vous laisse jamais. Si vous apprenez à conduire une voiture et que vous apprenez la bonne façon s'il y a jamais une bonne façon. Vous apprenez les bons aspects, vous apprenez à conduire correctement. Et cela ne vous laisse jamais.