Ben Howard
@benHoward
Beaucoup de bars sont vraiment gentils avec moi maintenant parce qu'ils m'ont entendu à la radio.
La dignité de la vérité est perdue avec beaucoup de protestation.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benHoward
Beaucoup de bars sont vraiment gentils avec moi maintenant parce qu'ils m'ont entendu à la radio.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@dalaiLama
Bien que nous soyons tous égaux à ne pas vouloir de problèmes et à vouloir une vie paisible, nous avons tendance à nous créer beaucoup de problèmes. Face à ces problèmes, la colère se développe et submerge notre esprit, ce qui conduit à la violence. Un bon moyen de contrer cela et de travailler pour un monde plus pacifique est de développer le souci des autres. Alors notre colère, jalousie et autres émotions destructrices s'affaibliront et diminueront naturellement.
@peterDrucker
Un succès qui a perdu son utilité peut, en fin de compte, être plus dommageable qu'un échec.
@suzyKassem
Après avoir enlevé tous les revêtements culturels et les traditions qui déguisent chaque religion, j'ai découvert que l'âme était la même dans chacune d'elles. Par conséquent, il m'est difficile de dire que je ne suis qu'un, quand mon cœur reconnaît les vérités en chacun.
@robertAnthony
Essayez-vous toujours d'aller ailleurs que là où vous êtes pour pouvoir enfin être heureux ? La vérité est que tout malheur est causé par le déni du présent.
@rajeshKhattar
Beaucoup de népotisme qui existe, en fait, existe en dehors de cette industrie car dans cette industrie, derrière la caméra un fils de réalisateur devient réalisateur et un fils de producteur devient producteur et c'est quand même compréhensible qu'ils portent leur héritage mais pour les acteurs, c'est est très très différent.
@antoineDeSaintExupire
Et le petit prince éclata d'un joli éclat de rire qui m'irrita beaucoup. J'aime que mes malheurs soient pris au sérieux.
@georgeWald
Une conférence est beaucoup plus un dialogue que beaucoup d'entre vous ne le pensent probablement.
@karinSlaughter
Beaucoup de romans utilisent le crime comme tremplin pour parler de problèmes plus importants. Alors je me considère juste comme un écrivain.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@thomasPmBarnett
Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.
@alanSokal
Et je suis un vieux scientifique bourru qui croit, naïvement, qu'il existe un monde extérieur, qu'il existe des vérités objectives sur ce monde, et que mon travail consiste à en découvrir certaines.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@robertRauschenberg
Et tout cela, tous ces aspects physiques de la peinture à cette époque m'excitaient beaucoup. Vous pourriez faire une photo en noir et blanc. Je veux dire toutes les choses, que vous sollicitiez la permission ou non, vous donnent la permission
@ralphWaldoEmerson
Toute la vie est une expérience. Placez-vous au milieu du courant de puissance et de sagesse qui anime tout ce qu'il flotte, et vous êtes poussé sans effort vers la vérité, vers le droit et vers un parfait contentement. Je souhaite écrire des rimes qui ne suggèrent pas une retenue, mais au contraire la liberté la plus folle. Immortalité. Je remarque que dès que les écrivains abordent cette question, ils commencent à citer. Je déteste la citation. Dis moi ce que tu sais.
@sirFulkeGreville
Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@elieWiesel
A Auschwitz, non seulement l'homme est mort, mais aussi l'idée de l'homme. Vivre dans un monde où il n'y a plus rien, où le bourreau fait office de dieu, de juge - beaucoup n'en voulaient pas. C'est son propre cœur que le monde a incinéré à Auschwitz.
@christinaPickles
Et il y a beaucoup de gens comme ça, qui ressentent la solitude et le désespoir mais qui le cachent.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@mileyCyrus
Un véritable ami est quelqu'un qui est toujours là pendant les hauts et les bas. J'ai eu beaucoup de choses positives dans ma vie, mais j'ai aussi eu des choses négatives qui ne sont pas si amusantes à gérer, et non seulement je dois l'entendre de mes amis, mais aussi de tout le monde aussi, donc c'est bien d'avoir mes amis là pour m'aider à traverser tout.
@amartyaSen
Un activiste arabe peut être fier de l'héritage arabe des mathématiques et des sciences ou il peut être fier de sa religion, et il y a de la fierté à tirer des deux. Mais l'un d'entre eux pourrait être exploité beaucoup plus facilement et l'a été dans un contexte de conflit mondial. Et l'autre est très difficile à réaliser au motif que la science, la littérature et les mathématiques ont été parmi les facteurs d'union dans l'histoire du monde.
@brendaLee
Beaucoup de gens pensaient que j'étais mort, à cause de votre couverture, ils savent que je suis toujours là.
@kurtLoder
Et c'est très important aussi, parce que beaucoup de gens supposent que tout le monde est démocrate, ou tout le monde est républicain ou autre, et ils ne le sont pas. Et c'est une chose très importante à respecter.
@victorPonta
Depuis que je suis descendu dans la rue à l'âge de 17 ans pour protester contre un grand risque personnel contre la dictature communiste, je suis un démocrate passionné.
@alexanderPope
Ah ! ce qui me sert les troupeaux à garder, qui a perdu mon cœur pendant que je préservais mes moutons.
@adrienBroner
Adrian Granados est un combattant de classe mondiale. Beaucoup de gars l'esquivent, mais je voulais le combattre parce que c'est ce que je suis.
@billyGraham
On dit que l'Amérique a le taux d'ennui par habitant le plus élevé de tous les endroits sur terre ! Nous le savons parce que nous avons le plus grand nombre d'amusements artificiels de tous les pays. Les gens sont devenus si vides qu'ils ne peuvent même plus se divertir. Ils doivent payer d'autres personnes pour les amuser, les faire rire, essayer de les réchauffer, les rendre heureux et les mettre à l'aise pendant quelques minutes, pour essayer de perdre ce sentiment affreux, effrayant et creux - ce sentiment terrible et redouté d'être perdu et seul.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.