Jack Dorsey
@jackDorsey
Mon objectif est de simplifier la complexité. Je veux juste construire des choses qui simplifient vraiment notre interaction humaine de base.
Les opportunités que j'ai eues à jouer des personnages vraiment complexes - ce qui n'a pas été beaucoup, mais certains - vous ne les surmontez jamais.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackDorsey
Mon objectif est de simplifier la complexité. Je veux juste construire des choses qui simplifient vraiment notre interaction humaine de base.
@jonConnor
Mes premières influences seraient certainement mon père, le voyant juste jouer dans différents groupes et aller à ses spectacles et aller aux répétitions. Vous savez ce que je dis, c'était l'histoire typique d'un fils regardant son père. Donc, les années où mon père était là, mon père a été ma plus grande influence.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@blakeShelton
Mon émission de télévision préférée a changé au fil des ans. J'avais l'habitude de penser que «marié ... avec des enfants» était vraiment drôle. Mais maintenant que j'ai vieilli, c'est «The Golden Girls», croyez-le ou non. Cela montre me tue.
@arthurMiller
Mes pièces sont toujours impliquées dans la société, mais j'écris aussi sur les gens, et il est clair au fil des ans que le public les comprend et les se soucie d'eux. Le paysage politique change, les problèmes changent, mais les gens sont toujours là. Les gens ne changent pas vraiment beaucoup.
@jonitaGandhi
Mon père pourrait ne pas l'admettre, mais il a construit un studio pour moi dans notre maison pour que je puisse pratiquer. La musique a joué un rôle crucial dans ses moments difficiles et c'est ce qui m'inspire.
@johnCena
Mon chapeau à quiconque filme l'action, parce que vous êtes battu. Si je vais me promener la merde, j'aimerais que 15 000 personnes me disent que je vais bien ou que je fais mal. Donc, si je vais être dans n'importe quelle contrainte physique, j'aimerais vraiment que ce soit dans un ring de la WWE, c'est pourquoi j'ai été tellement amplifié pour faire partie de «Trainwreck».
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@ariUp
La musique ne m'a pas vraiment frappé avant les années 90, lorsque la scène du dancehall a commencé. Les années 90 étaient parfaites pour moi. J'aurais vraiment aimé avoir à nouveau les fentes dans les années 90, pour faire des tournées et des albums, parce que je pense que les années 90 ont été une brillante décennie pour la musique.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@harryShearer
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
@sammiGiancola
Mon père était un grand fan des Yankees, un grand fan des Jets - il est vraiment dans le sport. Il avait toutes sortes de souvenirs et de choses cool dans la maison. Je m'asseyais toujours et regardais les jeux Yankees avec mon père. En grandissant, j'étais juste très impliqué dans les Jets, les Yankees et les sports à cause de mon père.
@leeByungHun
Mon rôle de rêve serait de jouer un héros coréen dans un film de super-héros hollywoodien.
@karolinaPliskova
Mon père jouait au hockey sur glace, mais pas à un niveau élevé, et ma mère n'était pas du tout impliquée dans le sport, mais ils étaient désireux que nous jouions une sorte de sport. Ils ont choisi le tennis parce qu'ils pensaient que c'était un bon sport pour les filles de jouer.
@sheherazadeGoldsmith
Ma fille est une vraie victime de migraine; La minute où elle a une poignée de bonbons Haribo, elle a mal à la tête. Il y a un lien entre ce que le foie ne peut pas se décomposer avec ce qui se passe à déclencher un mal de tête. Il vous suffit d'être conscient.
@maryAnnMobley
Ma fille est l'un des producteurs associés de deux spectacles pour Disney. Je suis vraiment fier d'elle.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@lennyKravitz
La musique, pour moi, est complètement indulgente. Je l'écris, je joue les instruments, je l'organise, je le produise. Tout est à propos de moi - comme ça devrait être.
@megWolitzer
Je suis vraiment intéressé par les femmes de différentes générations ... Je pense qu'il n'y a personne d'expérience féminine.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@vargVikernes
Mon principal problème avec le black metal norvégien est que presque tous les groupes de 1992 à 1993 sont constitués de rats, qui se sont déposés et m'ont blâmé pour tout ce qui a mal tourné dans la scène. Je ne veux vraiment pas être associé à eux.
@katieMcgrath
Mon ami m'a une fois sculpté un buste d'amiral Ackbar de «Star Wars». Il est mon personnage préféré dans les films après Han Solo. Il est cet extraterrestre de type or dans le costume blanc. 'C'est un piège!' Je suis un gros geek.
@veraNazarian
Mes personnages commencent souvent par une perte, généralement une perte d'émotion, de but ou d'espoir. Ce que je fais au cours de mon écriture est de tisser un arc thématique d'accomplissement. C'est mon thème constant en tant que créateur.
@kemarRoome
Mes objectifs ont toujours été de gagner des titres et des coupes, à se qualifier pour le football européen et à jouer en Ligue Europa ou en Ligue des champions.
@philJackson
Mon père était le surintendant des églises de l'État du Montana. Il était satisfait de ses croyances. Il a obtenu le terme «vrai chrétien». Il tournerait l'autre joue. C'était vraiment un homme de paix.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@paulineOliveros
Ma mère a ramené l'accordéon en 1942. J'étais fasciné et je voulais apprendre à y jouer. Une partie de ma musique a une relation avec les styles de danse - le puits et le doux ou le vagabond par exemple.
@jheneAiko
Mon objectif principal dans la vie est d'être simplement heureux. Je ne compromet pas mon bonheur pour rien. Si je trouve ce qui me rend heureux, je vais faire ça. Cela va vraiment avec le flux de la vie. En ce qui concerne les trucs grand public, si mon destin m'emmène là-bas et que je finis par suivre cette voie, alors ça va.