Allen Johnson
@allenJohnson
Je pense que si j'ai un faux départ tous les dix ou 12 ans que je cours, je ne recommence pas probablement au cours de ma carrière.
Tous les réalisateurs font des films à leur manière. Mais la vision classique du cinéma est que vous avez un scénario, et c'est très linéaire. Il y a un scénario, puis vous allez tourner le scénario, puis vous le coupez, et puis c'est la fin du film. Et ça n'a jamais vraiment été comme ça que je l'ai vu.
89
syllabes
59
mots
4
phrases
222
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allenJohnson
Je pense que si j'ai un faux départ tous les dix ou 12 ans que je cours, je ne recommence pas probablement au cours de ma carrière.
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
@roaldDahl
Les gouttes de poire étaient excitantes car elles avaient un goût dangereux. Nous avons tous été avertis de ne pas les manger, et le résultat a été que nous les avons mangés plus que jamais.
@lamorneMorris
J'ai eu ce travail à Hollywood Video, et lors de ma pire audition de tous les temps, j'ai oublié toutes mes lignes devant Chuck Lorre lors du rappel du pilote «Mike et Molly».
@roseanneBarr
J'ai de grands parents, et ils m'ont tous deux appris de grandes choses, mais mes années de formation ont été sans limites.
@andrewYoung
J'ai engagé ma vie à aider les pauvres, et je crois que si plus d'entreprises suivaient l'exemple de Wal-Mart en offrant des opportunités et des économies à ceux qui en ont le plus besoin, plus d'Américains luttant contre la pauvreté réaliseraient le rêve américain.
@mcHammer
J'ai un œil sur tout ce qui est du moment. Toutes les danses, je peux faire tout ce qu'ils font actuellement, mais le gardez toujours en douceur. Donc, je l'ai vraiment fait quelque chose sur lequel vous pouvez danser en été, mais gardez-le à l'aise. Vous allez voler mais vous n'avez pas à transpirer dur et en même temps, la chanson est vraiment sexy.
@eddieHowe
J'ai un désir brûlant de réaliser et cela conduit à une grande quantité de travail.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@stephenMalkmus
J'avais une autre version de «We Dance» qui était un peu glam-rock. C'était un peu de «prendre soin des affaires» mélangé à Simon et Garfunkel. Mais sur l'album, je l'ai fait d'une manière en bas, comme les grenouilles ou David Bowie ou quelque chose comme ça - une petite chanson de torche.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@georgeRRMartin
Je déteste les contours. J'ai un large sens de l'endroit où va l'histoire; Je connais la fin, je connais la fin des personnages principaux, et je connais les principaux tournants et les événements des livres, les climax pour chaque livre, mais je ne connais pas nécessairement chaque torsion et me retourne. C'est quelque chose que je découvre au cours de l'écriture et c'est ce qui rend l'écriture agréable. Je pense que si je décrivais de manière exhaustive et respectée le contour, l'écriture réelle serait ennuyeuse.
@sheckWes
J'ai grandi en regardant Kobe et tous ces autres mecs, mais j'étais amoureux de cette équipe d'Oklahoma City Thunder avec James Harden, Russell Westbrook et Kevin Durant.
@kevinKline
J'avais étudié le piano depuis l'âge de 13 ans, mais j'étais entouré d'étudiants qui jouaient depuis l'âge de 5 ans. J'ai réalisé que je n'allais jamais être autre chose que médiocre.
@rachelVincent
J'ai des choix ", j'ai insisté, refusant de casser le contact visuel." Nous le faisons tous les deux. Je devrai peut-être faire soigneusement le mien et faire quelques compromis en cours de route, mais j'ai le choix. Je vous ai choisis.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@elinHilderbrand
J'ai rencontré des femmes qui ont dit: «J'ai commencé à vous lire quand je me suis assis sur la chaise de chimio, et cela m'a fait me sentir mieux. C'est aussi humiliant que possible, savoir que vous, d'une manière ou d'une autre, avez fait un peu mieux le pire jour de leur vie.
@rolandAllen
J'ai une profonde croyance dans le pouvoir des sacrements. Je crois que d'une manière divine, l'utilisation d'eux enseigne à l'apprentissage leur sens intérieur et donc je pense que nous n'avons pas besoin d'être pressés d'essayer d'enseigner de nouveaux convertis tout ce que nous pensons que nous connaissons.
@ronHoward
J'ai un petit-fils qui est tous les deux vraiment intéressés par l'art et tout ce qui est mécanique, donc je pense qu'il obtiendra un énorme coup de pied de «Apollo 13» un jour. Et je pense que mes petites-filles apprécieront «les éclaboussures».
@lucaToni
Je n'ai pas gagné autant de titres dans ma carrière et remporter la Ligue des champions est quelque chose qui m'inspire à jouer et à m'entraîner tous les jours.
@benoitCumberbatch
Je devais m'imaginer dans certains aspects du caractère [Julian Assange] pour notre version des événements. Cela impliquait d'extrapolation basée sur des indices dans sa biographie, sa personnalité publique, ses photographies et d'autres récits de lui par des personnes qui l'ont rencontré pendant cette période extraordinaire de 2007 à 2010 que nous avons tracée dans le film [le cinquième domaine]. Donc, cela impliquait beaucoup de recherches mais, malheureusement, pas de contact avec l'homme lui-même.
@oliverStone
Je suppose que vous pourriez dire qu'Alexander the Great était un homme qui m'a complètement transporté et m'a ému et m'a inspiré à cause de son idéalisme, et je retournerais aux Grecs, et j'ai toujours aimé Homer et tous les philosophes et leur façon de penser et leur concept d'honneur. Je pense que leur concept d'honneur s'applique à l'ère moderne, et certaines personnes qui se promènent sont pré-chrétiennes.
@elleKing
J'ai un grand groupe d'amis vraiment favorable, et nous nous poussons tous. Ils viennent à mes spectacles, je vais à leurs premières; c'est merveilleux.
@jessicaWhite
J'ai des amis masculins. Je suis le genre de fille qui avait toujours des amis masculins, plus d'amis masculins que des amis féminins. Donc, juste parce que vous me voyez avec la personne ne signifie pas que je le frappe avec eux, que je traîne avec eux, ou que nous sommes romantiquement impliqués de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@lorettaSwit
J'ai hâte de sortir sur scène. Il n'y a aucune anxiété. J'adore pouvoir faire ce voyage avec le public, car nous avons tous un bal avec ça - même si nous pleurons.
@robinYount
J'avais rêvé d'attraper le ballon pour la finale des World Series et d'être assailli par mes coéquipiers. Eh bien, je suppose que tous mes rêves ne sont pas devenus réalité.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@soledadObrien
J'ai une philosophie selon laquelle les Blancs seraient intéressés par les Amérindiens parce que, tout d'abord, c'est probablement le seul groupe en tant que pays que nous étudions tous et que nous connaissons l'histoire et que nous n'étudions plus jamais après l'âge de 10. Donc je pense que nous avons Ces choses que nous croyons sont vraies, qui ne sont tout simplement pas vraies à propos de ce qu'un public veut.
@aubrieVendeurs
J'avais tous ces disques rock bruts et granuleux qui m'ont vraiment inspiré sur le plan sonore, et donc je pense que tout ce que j'écoute quand j'ai commencé à écrire mes propres chansons est sortie naturellement, et cela a créé ce nouveau son.