Cliff Burton
@cliffBurton
Lorsqu'un homme ment, il assassine une partie du monde, ce sont les morts pâles que les hommes me font mal à leur vie, je ne peux pas supporter d'assister à un longcannot le royaume du salut me ramène à la maison.
Je connais mes racines et je ne peux pas oublier le voyage que j'ai fait.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliffBurton
Lorsqu'un homme ment, il assassine une partie du monde, ce sont les morts pâles que les hommes me font mal à leur vie, je ne peux pas supporter d'assister à un longcannot le royaume du salut me ramène à la maison.
@garryKasparov
Je voudrais voyager à nouveau dans mon pays, dans un pays sans dictature, dans une Russie post-putine.
@williamGilmoreSimms
Ce que nous appelons vice dans notre voisin n'est peut-être rien de moins qu'une vertu brute. Pour celui qui ne connaît rien de plus de pierres précieuses qu'il ne peut apprendre d'une contemplation quotidienne de son lait maternel, un diamant dans la mine doit être une sorte de pierre très intransigeante.
@geneSharp
Quelles que soient les promesses offertes par les dictateurs dans tout règlement négocié, personne ne devrait jamais oublier que les dictateurs peuvent promettre n'importe quoi pour obtenir la soumission de leurs adversaires démocrates, puis violer effrontément ces mêmes accords.
@krisKristofferson
Ce qui me rend vraiment heureux maintenant, c'est ma maison. Je sais que j'ai ça à perdre. Mais je ne vois pas le perdre. Et je m'en fiche si je ne fais jamais un autre film. Et je m'en fiche si je ne reviens jamais sur la route. J'aime à penser que je vais faire ça. Mais si je ne le fais pas, je peux vivre avec ça.
@jackieRobinson
Quand je repense à ce que je devais traverser dans le baseball noir, je ne peux que m'émerveillement des nombreux joueurs noirs qui l'ont collé pendant des années dans les ligues de Jim Crow parce qu'ils n'avaient nulle part où aller.
@amberAEntendu
Quand je vais faire un film, personnellement, je n'essaie pas d'apporter d'autres films avec moi. Je pense que trouver un personnage, se rapporter à elle et la rendre aussi réelle que possible signifie oublier tout ça et juste essayer de trouver la vérité, dans les paroles de ce personnage particulier.
@dianeKeaton
Qu'est-ce qui fait une héroïne? Je pense que je peux répondre à cela. Une héroïne est une femme qui risque d'aller trop loin afin de savoir jusqu'où on peut aller pour une cause plus grande qu'elle-même.
@lilDurk
Ce qui l'a vraiment cassé, c'est que j'ai eu mon fils pendant que j'étais enfermé, donc cela m'a vraiment affecté. Je ne peux pas vraiment avoir ça, sachant que mon père était enfermé quand j'étais petit. Donc, c'est vraiment hors de tout - à travers la renommée, l'argent, tout - qui me fait vraiment le péage: "Oh ouais, je dois changer."
@galenRowell
Quand je vais dans les montagnes, je connais intuitivement ma place dans le monde beaucoup mieux à travers ces expériences. Plus ils sont intenses, mieux je connais moi-même et plus je suis capable de me mettre au défi.
@rajneesh
Quoi que vous puissiez l'être. Il n'y a pas d'objectif. Et nous n'allons nulle part. Nous célébrons simplement ici. L'existence n'est pas un voyage, c'est une célébration. Considérez-le comme une célébration, comme un délice, comme une joie! Ne le transformez pas en souffrance, ne le transformez pas en devoir, une œuvre. Que ce soit jouer.
@jamesNares
Ce qui m'intéresse vraiment à propos de la capture et de la suspension du mouvement, c'est que je peux vivre quelque chose d'invisible et d'inaudible, aussi insaisissable et éphémère que la pensée, et que je lui donne une forme ... peut-être que mes peintures ne sont que de petits fragments de la danse cosmique suspendue à temps dans le temps .
@rumi
Quoi qu'il vous arrive, ne tombez pas dans le désespoir. Même si toutes les portes sont fermées, un chemin secret sera là pour vous que personne ne connaît. Vous ne pouvez pas encore le voir mais tant de paradis sont à la fin de ce chemin ... soyez reconnaissant! Il est facile de remercier après avoir obtenu ce que vous voulez, merci avant d'avoir ce que vous voulez.
@edmundBurke
Tout ce qui est installé dans toute sorte pour exciter les idées de douleur et de danger, c'est-à-dire, quoi que ce soit dans toute sorte terrible, ou qui connaît des objets terribles, ou opère d'une manière analogue à la terreur, est une source du sublime; Autrement dit, il est productif de l'émotion la plus forte que l'esprit est capable de ressentir ... lorsque le danger ou la presse à la douleur trop, ils sont incapables de donner un plaisir et sont tout simplement terribles; Mais à certaines distances, et avec certaines modifications, elles peuvent l'être, et elles sont délicieuses, comme nous le faisons tous les jours.
@dennisQuaid
Quand j'étais dans la mi-vingtaine, j'ai beaucoup voyagé dans le monde, et la question que j'avais pour tous ceux à qui j'ai parlé était: «Quelle est votre conception de Dieu? J'ai trouvé que tout le monde ressentait essentiellement la même chose: Dieu est à l'intérieur et à l'extérieur. Il est dans tout.
@keithCarradine
Quand j'étais au lycée ... j'ai adoré le plein air et j'ai été initié au camping en milieu sauvage. J'étais dans une petite école préparatoire - un internat dans le sud de la Californie, à Ojai - et quand j'étais dans cette école, ils avaient un programme de camping, et il y aurait des voyages réguliers: des randonnées dans les montagnes, les Sierras, la rivière Sespe Valley et différents endroits.
@spragueGrayden
Quand je peux me le permettre, je suis très dans les aliments biologiques et j'adore aller dans des restaurants qui utilisent des produits biologiques et autres. Je pense que c'est dommage pour tous ceux qui, malheureusement, bio peuvent être assez chers, donc vous faites simplement ce que vous pouvez.
@shinzoAbe
Lorsque j'ai été le Premier ministre la dernière fois, je n'ai pas réussi à prioriser mon agenda. J'étais impatient de tout terminer à la fois et j'ai mis fin à mon administration en échec. Après avoir démissionné, pendant six ans, j'ai voyagé à travers le pays simplement pour écouter.
@princesseEugenieDeYork
Quand j'avais 12 ans, j'avais une opération à l'hôpital royal national orthopédique, et ils ont corrigé la courbure dans ma colonne vertébrale. J'ai deux tiges de 12 pouces et huit vis qui montent le dos en me gardant droit, et ils fusionnent avec ma colonne vertébrale, alors maintenant je ne peux pas vraiment vivre sans eux.
@ilonaAndrews
Quand je suis avec lui, je peux me sentir mieux. C'est comme s'il ramassait des morceaux de moi cassés et me remet en place, et je ne sais même pas qu'il le fait. Nous n'en parlons jamais. Nous n'allons pas en thérapie. Il m'aime juste et c'est suffisant.
@billDixon
Quoi que je fasse, j'essaie de le faire complètement. J'essaie, et je ne réussis pas toujours, d'être minutieux. Il y a des musiciens qui ne connaissent pas leur valeur, et s'ils le savaient à la fois, cela leur a échappé. Je connais ma valeur. Vous essayez de ne pas habiter dans le passé.
@bethanyMota
Quand je voyage, je dois avoir des draps tachetés. Il est tellement préférable de retirer l'huile que de le couvrir car alors votre peau a l'air pâteuse.
@adevaleAkinnayiya
Ce que vous désirez, en tant qu'acteur, est d'avoir un impact. C'est pourquoi vous l'avez fait. Vous voulez déplacer des gens et vous voulez résonner avec votre public. C'est toujours un grand compliment à faire apprécier les gens et parler des personnages. Je peux aller n'importe où dans le monde, dans des endroits où les gens ne parlent pas réellement anglais, et les gens peuvent dire, motorisé, ce que j'ai dit dans l'émission en tant que M. Eko, ce qui est génial. C'est amusant!
@kateWinslet
Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.
@donFelder
Quand j'ai quitté les Eagles pour la première fois, j'ai dit: «C'est tout. Je vais jouer au golf. Après 10 jours, c'était comme ... il doit y avoir plus dans la vie! Je peux encore balancer un club de golf, et n'oubliez pas, Les Paul a joué jusqu'à ce qu'il soit littéralement décédé.
@bruceLee
Ce que nous recherchons, c'est la racine et non les branches. La racine est la véritable connaissance; Les branches sont des connaissances en surface. La vraie connaissance engendre la «sensation du corps» et l'expression personnelle; Les connaissances en surface se reproduisent le conditionnement mécanique et l'imposition de limitation et de la créativité des étouffants.
@symeonLeNouveauTheologien
Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.
@clintEastwood
Ce sur quoi Trump est, c'est qu'il dit simplement ce qu'il y a à l'esprit. Et parfois ce n'est pas si bon. Et parfois c'est ... Je veux dire, je peux comprendre d'où il vient, mais je ne suis pas toujours d'accord avec ça.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@boosie
Ce que je traverse dans ma vie, j'ai tendance à le mettre dans ma musique. Je dis toujours les choses qui me blessent le plus et qui comptent le plus pour moi. Je ne peux pas le tenir, mec. C'est comme une thérapie.