Troye Sivan
@troyeSivan
Devant un grand groupe de personnes, devant des caméras, pour être dans mon corps et être à ce moment-là, je ressens la façon dont j'ai toujours voulu ressentir - comme une vraie pop star qui ne retient rien.
Les avocats à la télévision disent toujours à leurs clients de ne rien dire. Les flics disent cette chose: "Tout ce que vous dites sera utilisé contre vous." Auto-incrimination. Je l'ai cherché. Mot de vocabulaire à trois points. Alors pourquoi tout le monde fait-il une grosse affaire poilue à propos de moi de ne pas parler? Peut-être que je ne veux pas m'incriminer. Peut-être que je n'aime pas le son de ma voix. Peut-être que je n'ai rien à dire.
134
syllabes
80
mots
9
phrases
339
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyeSivan
Devant un grand groupe de personnes, devant des caméras, pour être dans mon corps et être à ce moment-là, je ressens la façon dont j'ai toujours voulu ressentir - comme une vraie pop star qui ne retient rien.
@frankDeford
À l'ère de la télévision, la deuxième semaine des Jeux olympiques est réservée à ce qui est considéré comme l'événement de renom: l'athlétisme.
@cassSunstein
Ces dernières années, les républicains ont fait valoir que le Congrès est un décideur plus responsable que le pouvoir exécutif. Mais en ce qui concerne la réglementation, le Congrès est souvent bien pire, et pour une seule raison: les agences exécutives se concentrent presque toujours sur les coûts et les avantages, et le Congrès ne le fait généralement pas.
@keirStarmer
Au Royaume-Uni, nous avons toujours eu des ambitions internationales et des responsabilités internationales. Ceux-ci sont évidemment antérieurs à l'UE.; Nous échangeons et faisons des affaires en Europe depuis des siècles.
@maryRobinson
Dans la théorie des droits de l'homme, il est très important que les gouvernements aient toujours la responsabilité principale des normes et de la fourniture de ces services même s'ils ne les livrent plus. Ils doivent insister pour que le secteur privé livre sans discrimination. Les gouvernements ont donc toujours la responsabilité, y compris la nécessité d'influencer les entreprises.
@robertLepage
En 2e année, lorsque nous avons dû faire une présentation devant la classe, je ferais toujours des choses sur l'Irlande ou l'Italie. Je pourrais dessiner des cartes; Je pouvais nommer toutes les capitales: j'étais complètement attiré par d'autres terres. J'ai découvert avec le temps que c'est une soif pour les autres, pour l'altérité, pour quelque chose de fascinant et de mystérieux.
@johnKani
En Afrique du Sud en 1987, l'apartheid allait toujours fort. Certaines des lois sur la course les plus brutales avaient été assouplies, mais elles n'avaient pas encore été abrogées. Il y avait encore beaucoup de tension.
@wilfredBurchett
À Hiroshima, trente jours après que la première bombe atomique a détruit la ville et secoué le monde, les gens sont toujours en train de mourir, mystérieusement et horriblement les gens qui n'ont pas été blessés dans le cataclysm à partir d'un quelque chose inconnu que je ne peux décrire que comme la peste atomique.
@pattiannRogers
Dans je loue mon destroyer, Diane Ackerman démontre une fois de plus son amour pour la langue spécifique qui s'élève de la jonction de soi et du monde naturel, et de son utilisation habile de cette langue. Qu'elle tourne son attention vers l'acte de manger un abricot «la couleur de la honte et de l'aube», ou de «l'omnipotence de la lumière», ou de chagrin quand «tous les verts de l'été ont explosé», «son lien d'images uniques , son esprit énergique et sa fantaisie, son investissement compatissant dans la vie, apporte toujours de nouveaux plaisirs et perceptions au lecteur.
@gatenMatarazzo
Dans le monde de Broadway, j'ai toujours voulu jouer Valjean dans «Les Mis», car j'ai déjà joué à Gavroche. J'aimerais aussi jouer au Phantom of the Opera, mais je n'ai vraiment pensé aux personnages du film. Vous devez avoir beaucoup de formation pour le rôle fantôme, vocalement.
@wentworthMiller
Dans ma carrière d'acteur, il y a un slogan que Scofield dit toujours souvent en ce qui concerne son frère: «Ayez un peu de foi». Dans ma propre carrière en tant qu'acteur, il y avait des moments où j'étais le seul à croire en moi face aux chances.
@nhatHanh
Dans la société moderne, la plupart d'entre nous ne veulent pas être en contact avec nous-mêmes; Nous voulons être en contact avec d'autres choses comme la religion, le sport, la politique, un livre - nous voulons nous oublier. Chaque fois que nous avons des loisirs, nous voulons inviter autre chose à nous entrer, à nous ouvrir à la télévision et à dire à la télévision de venir nous coloniser.
@jenniferWestfeldt
À certains égards, je suis étrangement traditionnel, je suis monogamiste en série depuis que j'ai 12 ans. J'ai toujours essayé de travailler dur et d'obtenir de bonnes notes et d'être une bonne personne, mais j'ai l'impression d'avoir toujours eu un Étrange défi de l'autorité ou du statu quo, je n'ai jamais compris pourquoi les choses doivent toujours être dans un sens.
@michaelCapuano
En Junior High, certains m'auraient vu comme un professionnel, un avocat, un médecin, un ingénieur. D'autres m'auraient vu en prison. Tout dépend de qui vous avez parlé.
@rickPerlstein
Dans le cas de Ronald Reagans, il a toujours porté avec lui cette capacité extraordinaire à rayonner la confiance, l'optimisme, la clarté, la folie de l'esprit, dans ce que les autres ont vu comme le chaos. Et après les années 1970, c'était Catnip.
@joelOsteen
À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.
@brinJonathanButler
Dans la vieille Havane, les noms des rues avant la révolution ont donné un aperçu de l'état d'esprit de la ville. Vous avez peut-être connu quelqu'un qui vivait au coin de l'âme et de l'amertume, de la solitude et de l'espoir, ou de la lumière et de l'avocat.
@vanceHavner
Nous avons toujours eu besoin de personnes âgées pour empêcher les choses d'aller trop vite et les jeunes pour les empêcher d'aller trop lentement. Les jeunes ont le feu et l'âge a de la lumière et nous avons besoin des deux.
@johnEdward
D'après mon expérience, les victimes sont plus soucieuses d'aider leurs familles à comprendre qu'elles sont toujours liées à eux. Dans certaines expériences rares, des informations surviennent, ce qui aide à comprendre ce qui s'est passé.
@joanGanzCooney
En Afrique du Sud, où les enfants séropositifs sont souvent rejetés, nous avons un muppet séropositif pour enseigner aux enfants à être amicaux avec les enfants séropositifs. Mais ils utilisent des acteurs locaux. Et ce n'est pas toujours une rue. Parfois, c'est «Sesame Plaza», ou «Sesame Tree».
@nealeDonaldWalsch
Voyager un cercle, c'est voyager à maintes reprises sur le même terrain. Voyager sagement un cercle, c'est voyager sur le même terrain pour la première fois. De cette façon, l'ordinaire devient extraordinaire et le cercle, un chemin vers l'endroit où vous souhaitez être. Et lorsque vous remarquez enfin que le chemin est retourné en lui-même, vous vous rendez compte que là où vous souhaitez être, c'est où vous avez déjà été ... et toujours.
@julianCastro
En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.
@scottDerrickson
Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Dans la jeunesse, si nous avons du mal à contrôler nos sentiments, nous avons donc du mal à les évacuer en présence des autres. Du côté printemps de vingt ans, si quelque chose nous affecte, nous nous précipitons pour nous enfermer dans notre chambre, ou nous éloigner dans la rue ou les champs; Au cours de nos premières années, nous sommes toujours les sauvages de la nature, et nous faisons comme les pauvres brutes. Le cerf blessé quitte le troupeau; Et s'il y a quelque chose sur le cœur fidèle d'un chien, il se glisse dans un coin.
@jordinSparks
À l'école, lorsque nous vivions dans le New Jersey, nous sommes allés beaucoup à Broadway, alors j'ai vu beaucoup de pièces de Broadway, et j'ai adoré pouvoir voir des gens jouer un personnage différent et, vous savez, pouvoir être eux-mêmes à la fin de la nuit. Donc, j'ai toujours voulu le faire.
@shaneCarruth
À l'école, lorsque je suis entré dans les mathématiques de niveau supérieur, il y aurait des moments où je me réveillais d'un rêve et que je faisais - pas une réponse, exactement, mais une direction à poursuivre. Mon écriture a toujours été comme ça. Je me réveille des rêves sachant dans quelle direction entrer.
@mishaGreen
Dans un hommage, vous voulez toujours le renverser et avoir de nouvelles prises. Vous ne voulez pas que le public dise: «Oh, ils ont juste fait« l'horreur d'Amityville »là-bas, vous voulez toujours ajouter quelque chose de nouveau.
@rachelSklar
En 2014, avoir des enfants est compliqué et intimidant et lourd - autant que cela l'a toujours été, mais maintenant nous en parlons. Et plus nous en parlons, plus nous réaliserons que nous ne le traversons pas seul. Loin de là.
@coritaKent
Au XVIIIe siècle, c'était mesdames et messieurs et les balançoires dans un jardin; Aujourd'hui, ce sont peut-être les canettes de soupe de Campbell ou les panneaux d'autoroute. Il n'y a pas de réelle différence. L'artiste prend toujours son monde de tous les jours et essaie d'en faire quelque chose.
@rachelBoston
À Los Angeles, je conduis un hybride et je vis dans une maison très simple. Tout ce que vous faites de la transport d'une cantine d'eau au démarrage d'un programme de recyclage dans votre bureau fait une différence. Réutiliser ce que vous avez déjà a toujours été vert - des vêtements aux boîtes aux pots en verre du supermarché.