Christian Slater
@christianSlater
Peu importe qui nous sommes, à quel point nous sommes riches, à quel point nous sommes pauvres, célèbres ou non célèbres, nous avons tous une courte fenêtre de temps ici sur la planète et qu'allons-nous en faire?
Lorsque nous étions une chaîne calme et peu incité racontant des histoires de Russie, notre public était négligeable. Quand nous avons commencé à être vraiment provocateurs ... notre public a commencé à grandir.
65
syllabes
33
mots
3
phrases
163
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
Peu importe qui nous sommes, à quel point nous sommes riches, à quel point nous sommes pauvres, célèbres ou non célèbres, nous avons tous une courte fenêtre de temps ici sur la planète et qu'allons-nous en faire?
@iceCube
J'essaie de réduire un peu de manger, de sodium, de garder ma tension artérielle, ce qui est difficile. Parce que j'aime la nourriture! Je le fais, mais il est injuste de voir que tout ce qui est mauvais pour vous a si bon goût, et toutes les bonnes choses, les légumes et les choses vertes ne correspondent pas.
@paulaZahn
Je suis mère, je suis journaliste, je suis américain; Je suis toutes ces choses, et cela complique vraiment votre travail lorsque vous avez toutes ces choses en jeu.
@cornelWest
Je suis chrétien. Je crois que la grandeur a à voir avec la qualité de l'amour montré dans le moindre de tes frères et la qualité de service à ceux qui attrapent l'enfer. Lorsque vous le regardez dans ce sens, je dirais que l'Amérique a connu de grands moments, mais je ne l'appellerais pas une grande nation. Je ne pense pas qu'il y ait eu de grandes nations dans l'histoire du monde, car dans chaque nation, vous trouvez que les pauvres sont soumis. Donc, je vois le terme "grande nation" comme une contradiction, comme un oxymore.
@jonathanGroff
Je suis un peu quoi que ce soit de la nudité. J'espère que je ne ferais pas partie de quoi que ce soit, que je sois nu ou non, auquel je ne croyais pas. Mais je suis assez à l'aise d'être nu.
@oliviaWilliams
Je suis un mélange d'Anglo-Saxon, un peu d'espagnol et d'un huitième américain. Je me suis souvent demandé si j'avais aussi un ancêtre asiatique de l'est parce que j'ai des yeux profonds. Les maquilleurs essaient constamment de ombrager mes paupières, et je dois souligner que je n'en ai pas!
@tracyMorgan
Je suis humain, je pense, je comprends. C'est le plus haut niveau d'amour, c'est comprendre - lorsque vous pouvez comprendre quelqu'un, lorsque vous pouvez les aimer avec leurs défauts et leurs défauts. Alors je comprends, je considère. Je peux dire la vérité, mais je considérerai aussi vos sentiments.
@johnGrisham
Je ne suis pas doué pour collecter des fonds. Je n'aime pas collecter des fonds. C'est mon expérience que lorsque je demande de l'argent à quelqu'un, ce n'est pas longtemps avant de rendre la pareille.
@teddyThompson
Je suis une personne hybride, ce que beaucoup de gens trouvent déroutant. J'ai grandi en écoutant la musique country américaine et le rock n 'roll fabriqués entre 1955 et 1959. Les Brothers Everly et Chuck Berry ont été mes premiers amours musicaux et sont toujours ce dont je suis le plus ému. Roy Orbison est venu un peu plus tard.
@jamesHowardKunstler
Je suis convaincu que la région des Grands Lacs sera au centre d'une économie nord-américaine axée en interne lorsque l'hallucination du mondialisme à l'huile se dissout. Des endroits comme Buffalo, Cleveland et Detroit auront une nouvelle vie, mais pas à l'échelle du XXe siècle.
@kunalKhemu
Je suis un gros gourmand mais pas beaucoup de cuisinier. Je peux cuisiner des trucs desi comme le dal, le riz et le poulet. J'ai appris à cuisiner un peu quand j'étais à l'université et j'avais l'habitude de cuisiner pour mes amis. Je ne suis pas pointilleux sur la nourriture et je mange tous les types de nourriture, le type de cuisine n'a pas d'importance tant que la nourriture a bon goût.
@bez
Je m'entends un peu, je ne sais pas ce que je vais faire, pas de pot de retraite et la perspective de vieillir dans la ville, eh bien ... alors j'ai rencontré ces gens il y a quelques années en faisant du type de communauté Vivre, partage des terres, vivre de manière communautaire. Vous pouvez vivre presque rien. Il s'agit de vivre la vie sociale mais de maintenir la fête et de s'amuser un peu.
@jackMa
Je suis humble parce que je pense qu'il y a de nombreuses années, les gens disent: «Eh bien, la terrible compagnie d'Alibaba». Et je sais que nous n'étions pas si terribles. Nous sommes plutôt bons; Nous sommes meilleurs que les gens ne le pensaient. Mais aujourd'hui, quand les gens s'attendent à vous, et je commence à m'inquiéter et à ne pas être nerveux parce que nous ne sommes pas encore bons.
@naomiWallace
J'avais lu Journal of the Plague de Daniel Defoe lorsque les émeutes [1992 de Los Angeles] ont éclaté et j'ai commencé à les voir tous les deux - L.A.et The London Plague - comme le même événement. Un temps de crise. Une époque où les riches et les pauvres sont jetés ensemble - et, soudain, on voit des alternatives. J'ai commencé à réfléchir à ce qui se passe lorsque le confinement d'un danger présumé à travers la régimentation de l'espace se décompose, comme lorsque le centre-sud de L.A. a commencé à envahir les collines de Beverly.
@mackBrown
J'avais perdu la joie de l'entraînement. Il y avait des moments après une victoire lorsque je criais à mes assistants quittant le terrain parce que je n'étais pas satisfait de la façon dont nous avions joué. J'avais perdu ce que j'ai commencé à être entraîneur: quelqu'un qui a eu un effet positif sur la vie de mes joueurs.
@katieMelua
Je ne suis pas un grand fan de Las Vegas. C'est un endroit amusant pour jouer un peu de poker mais c'est tellement artificiel. Et étant assez soucieux de l'environnement, je ne pouvais pas croire la quantité d'éclairage néon dans la ville.
@tomDelonge
Je suis un peu à gauche du centre, c'est sûr, avec des anges et des ondes. Mais même quand je deviens vraiment bizarre, ce n'est pas si bizarre. Ce n'est pas comme un dossier de jeunesse sonique obscur ou quelque chose comme ça. Nous ne le prenons pas aussi loin. Mais ce que nous aimons, ce sont les crescendos, et nous aimons quand une chanson vous attrape au dépourvu et que cela vous donne les frissons de haut en bas de vos bras.
@nicoleAriParker
Je suis en train de flotter là-bas en tant qu'artiste. Je suis dans un endroit sûr où je peux jouer une petite amie ou un meilleur ami ou une maman ou un avocat, mais une grande partie de moi n'est pas utilisée. Je suis classiquement formé, historiquement enclin et quelque peu révolutionnaire par nature, donc je suis frustré en tant qu'artiste.
@lennyKravitz
J'ai plus faim maintenant qu'il y a 11 ans. Ce qui est génial parce que je vois beaucoup d'artistes qui sont sortis depuis longtemps. Ils deviennent un peu gros.
@theresaMay
Lorsque vous entrez au Parlement pour la première fois, c'est un endroit intimidant parce que vous sentez que vous êtes tellement à apprendre. Une fois que vous avez été réélu, vous vous sentez beaucoup plus confiant. Cela vous donne juste un coup de pouce.
@sherylSandberg
J'ai vu à maintes reprises combien la confiance en soi stimule les résultats. Et c'est pourquoi je me force à m'asseoir à la table, même lorsque je ne suis pas sûr que j'y appartiennent - et oui, cela m'arrive toujours. Et quand je ne suis pas sûr que quelqu'un veuille mon opinion, je prends une profonde inspiration et je parle de toute façon.
@scottKelly
Je pense à peut-être, sur une marche spatiale, à ne pas porter mes lunettes. Je les porte normalement à la fois pour la lecture et un peu de correction de distance, mais la vision à distance semble être un peu mieux. Alors je pourrais m'en passer.
@jonathanSafranFoer
Quelle que soit la façon dont nous obscurcissons ou l'ignorons, nous savons que la ferme industrielle est inhumaine au sens le plus profond du terme. Et nous savons qu'il y a quelque chose qui compte profondément sur la vie que nous créons pour les êtres vivants le plus en notre pouvoir. Notre réponse à la ferme industrielle est finalement un test de la façon dont nous réagissons aux impuissants, aux plus éloignés, aux sans voix - c'est un test de la façon dont nous agissons lorsque personne ne nous oblige à agir d'une manière ou d'une autre.
@noumanAliKhan
Il (Shaithan) est extrêmement patient. Il ne vous obtiendra pas dans un seul coup. Il viendra vers vous et il mettra un peu et un peu et un peu jusqu'à ce qu'il détruit votre personnage.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@ryanGuzman
Je suis mexicain-américain. Mon père est né au Mexique. Il a été élevé là-haut et il est venu et venu en Amérique à peu près toute son adolescence. Ma mère est de Sacramento, en Californie, et c'est une fille aux yeux bleus blonde. C'est un blanc.
@lilyCollins
La façon dont les femmes s'habillaient tous les jours à l'époque est considérée comme un peu incroyable - cela a dû prendre autant de temps. Mais il y a quelque chose de si romantique à ce sujet parce que c'est tellement différent de la façon dont nous nous habillons. Cette esthétique est si attrayante, ce n'est pas ce à quoi nous sommes habitués de nos jours.
@bindiIrwin
Lorsque vous perdez quelqu'un dont la vie était si extraordinaire que celle de mon père, vous avez deux options: vous pouvez vous recroqueviller dans un coin sombre ... ou vous lever au-dessus et vous dépoussiérer et continuer avec son travail. Il sera toujours avec moi.
@jonnyBairstow
Je suis aussi un peu plus grand parce que j'ai les jambes de maman et papa était un peu plus squat et bien construit que moi. Mon frère Andrew ressemble un peu plus à papa.
@isabellaRossellini
Je suis toujours un peu inquiet quand les gens m'ont rencontré en personne parce que je crains d'être déçus.